lili59560
|
|
« Répondre #1935 le: 13 Mai 2014 à 11:01:52 » |
|
Allez les filles ca va le faire. chamouth c'est cool que tout va bien. L'irm ca se passera bien tkt pas.
Je vais m'inscrire à Jumeaux et plus 59 afin de rencontrer d'autres mamans et aussi rassurer des futurs mamans qui vivent l'angoisse du STT.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chamouth
|
|
« Répondre #1936 le: 13 Mai 2014 à 11:16:59 » |
|
Lili, les IRM que tu as passés, c'était où ? Ca a duré combien de temps? Tu as eu les résultats quand ? Excuse moi pour toutes ces questions. C'est jeudi et je suis un peu stressée...
|
|
|
Journalisée
|
Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010 2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois) Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
|
|
|
lili59560
|
|
« Répondre #1937 le: 13 Mai 2014 à 23:07:19 » |
|
l'irm je l'ai passé à Lille (Roger salengro - hôpital à proximité de JDF) ca a duré 45minutes. Les résultats globales m'ont été dit tout de suite après l'IRM. le gygy a rapidement les résultats. Maintenant, tu as eu le STT mais tu n'as pas eu d'autres complications si je me trompe pas. Donc c'est déjà très positif car en général ils voient les soucis aux écho morpho
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
M & Y
|
|
« Répondre #1938 le: 14 Mai 2014 à 11:24:28 » |
|
coucou,
30Sa pour moi aujourd'hui et echo nickel, bon elle a duré une heure car elle n'arrivait pas à avoir la veine dans le crane vu le placement des bébés... 1.4 et 1.3kg je suis contente, et mon col est nickel aussi. les contractions de le semaine dernière n'ont rien fait de mal ouff.
pour l'association j'y suis depuis mars et je suis super contente. je n'ai aps pu aller aux rencontres mais je suis allée à une foire et franchement ça vaut le coup quand on voit le prix des vêtements de bébé. il y a aussi plein de reduc, par exemple auber* ou bb9.... 15 à 20% ça devient trés interressant. par contre la centrale, mis à part tomber au bon moment je ne trouve pas les prix si interressant vu qu'il faut rajouter les frais de port. mais j'ai quand même eux les matelas des lits pas chers.
|
|
|
Journalisée
|
Mathilde Grossesse mono-bi petits garçons prévue pour le 29/07/14 G & L nés le 27/06/14 à 17h38 & 17h49 45 cm 2.28 et 2.36 kg.
|
|
|
Nadetfifi
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #1939 le: 16 Mai 2014 à 12:13:32 » |
|
Bonjour, Je viens d'arriver sur le site, je fais partie aussi des grossesses mono-bi, j'ai 40 ans, c'est ma première grossesse, et nous allons avoir des jumeaux, deux mecs lol, on est content. En ce qui m'concerne si ça peut rassurer certaines personnes dans le même cas, tout se passe bien, les bébés vont bien, nous avons juste été un peu inquièts en attendant les résultats d'amnio, mais bon rassurés par le gynéco car les résultats qu'ils avaient venaient selon lui surtout de mon âge. Cela dit il n'était pas inquièt plus que ça malgré tout. Nous avons été rassurés quand même en apprenant que tout était parfait. Une grossesse qui se passe bien, zen, et très bien suivie, le gynéco est en fin d'carrière, il a travaillé dans des services de grossesses a risques sur Paris, chef de la mat près de chez moi, mais ne m'accouchera pas car niveau 1. Voilà.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lili59560
|
|
« Répondre #1940 le: 16 Mai 2014 à 13:39:37 » |
|
nadetfifi --> félicitation contente que tout se passe bien tant mieux. tu es à combien de semaine ? selon ta dpa, tu peux te présenter et discuter avec d'autres mamans qui vivent la même chose au quotidien http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/board,74.0M&Y cool que tout va pour le mieux j'adore des nouvel comme celle là
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LuLuLuLu
Jeune Membre
|
|
« Répondre #1941 le: 16 Mai 2014 à 20:39:38 » |
|
Bienvenue Nadetfifi! Moi aussi j'attends deux petits loups!
M&Y merci pour ton témoignage sur l'asso! Je vais essayer d'y adhérer dans pas trop longtemps.
Chamouth, plein de pensées!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chamouth
|
|
« Répondre #1942 le: 20 Mai 2014 à 10:13:42 » |
|
l'irm je l'ai passé à Lille (Roger salengro - hôpital à proximité de JDF) ca a duré 45minutes. Les résultats globales m'ont été dit tout de suite après l'IRM. le gygy a rapidement les résultats. Maintenant, tu as eu le STT mais tu n'as pas eu d'autres complications si je me trompe pas. Donc c'est déjà très positif car en général ils voient les soucis aux écho morpho
Merci pour ta réponse Lili. Non les bb n'ont pas eu d'autres complications. Pour le moment, je sais qu'il y en a un qui va très bien. Pour l'autre réponse Jeudi si j'arrive à tenir l'examen tout le long! coucou,
30Sa pour moi aujourd'hui et echo nickel, bon elle a duré une heure car elle n'arrivait pas à avoir la veine dans le crane vu le placement des bébés... 1.4 et 1.3kg je suis contente, et mon col est nickel aussi. les contractions de le semaine dernière n'ont rien fait de mal ouff.
pour l'association j'y suis depuis mars et je suis super contente. je n'ai aps pu aller aux rencontres mais je suis allée à une foire et franchement ça vaut le coup quand on voit le prix des vêtements de bébé. il y a aussi plein de reduc, par exemple auber* ou bb9.... 15 à 20% ça devient trés interressant. par contre la centrale, mis à part tomber au bon moment je ne trouve pas les prix si interressant vu qu'il faut rajouter les frais de port. mais j'ai quand même eux les matelas des lits pas chers.
Cool les nouvelles sont bonnes M&Y !!! Bonjour, Je viens d'arriver sur le site, je fais partie aussi des grossesses mono-bi, j'ai 40 ans, c'est ma première grossesse, et nous allons avoir des jumeaux, deux mecs lol, on est content. En ce qui m'concerne si ça peut rassurer certaines personnes dans le même cas, tout se passe bien, les bébés vont bien, nous avons juste été un peu inquièts en attendant les résultats d'amnio, mais bon rassurés par le gynéco car les résultats qu'ils avaient venaient selon lui surtout de mon âge. Cela dit il n'était pas inquièt plus que ça malgré tout. Nous avons été rassurés quand même en apprenant que tout était parfait. Une grossesse qui se passe bien, zen, et très bien suivie, le gynéco est en fin d'carrière, il a travaillé dans des services de grossesses a risques sur Paris, chef de la mat près de chez moi, mais ne m'accouchera pas car niveau 1. Voilà. Bienvenue ! Les nouvelles sont bonnes aussi que ça continue comme ça!
|
|
|
Journalisée
|
Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010 2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois) Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
|
|
|
M & Y
|
|
« Répondre #1943 le: 20 Mai 2014 à 12:05:55 » |
|
coucou,
bon je suis hospitalisée depuis hier soir. Tension trop élevée, même si les bilans sanguins et urinaires sont nickel... Et à l'écho de contrôle JA à moins de liquide que JB et le doppler de son cordon n'est pas top.... C'est dingue à l'echo de mercredi dernier tout allait bien..... C'est ma faute je veux trop en faire à la maison...... Donc je ne sais pas quand je retourne à la maison, en plus j'ai super mal dormi hier, j'ai attrappé un petit rhume et j'ai du mal à respirer par le nez... Mais bon je reste positive, je suis super bien suivie et le personnel est vraiment trés agréable.
|
|
|
Journalisée
|
Mathilde Grossesse mono-bi petits garçons prévue pour le 29/07/14 G & L nés le 27/06/14 à 17h38 & 17h49 45 cm 2.28 et 2.36 kg.
|
|
|
Chamouth
|
|
« Répondre #1944 le: 20 Mai 2014 à 13:06:08 » |
|
Bon courage M&Y !!! Qu'est-ce qu'on te fait comme examens?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lili59560
|
|
« Répondre #1945 le: 20 Mai 2014 à 13:10:11 » |
|
M&Y --> ne culpabilise pas tu arrives à un terme ou la tension fait des siennes Les médecins préfèrent surveiller pour ne pas passer à côté de quelque chose. reste positive au moins tu es entre de bonne main. Courage surtout ne te lance pas la pierre.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
M & Y
|
|
« Répondre #1946 le: 20 Mai 2014 à 14:28:24 » |
|
Bon courage M&Y !!! Qu'est-ce qu'on te fait comme examens?
rehrche des proteines ds les urines, analyses de sang mais je ne sais pas quoi exactement, 3 monito par jours et 3 prises de tension par jour
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chamouth
|
|
« Répondre #1947 le: 20 Mai 2014 à 15:13:32 » |
|
J'ai eu ça aussi la semaine dernière: tension plusieurs fois par jour et proténuerie sur 24h. C'était pour écarter la pré-éclampsie. Du coup comment ça va pour le moment?
N'hésite pas à poser des questions sur ce qu'on te fait et le pourquoi.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
M & Y
|
|
« Répondre #1948 le: 20 Mai 2014 à 20:17:46 » |
|
coucou, Aux dernières nouvelles je reste minimum jusqu'à jeudi . Toutes mes analyses sont bonnes, et je n'ai pas eu de perte de liquide. Seule la tension est trop haute mais pas assez pour me donner un traitement. Donc en gros ce sont plutôt de bonnes nouvelles. Les urines et le sang sont ok. On m'a fait un prélèvement vaginal pour voir si je n'ai pas d'infection. J'ai quand même eu une injection de corticoïdes au cas où. En tout cas je suis vraiment zen car tout le personnel est super gentil ici, c'est rassurant pour la suite. Même si je ne sais pas si je serai dans le même service pour l'accouchement qui je l'espère viendra dans plusieurs semaines!! J'aimerai bien rentrer à la maison pour l'anniversaire de mon homme vendredi mais bon les bébés avant tout. Heureusement j'ai de la lecture des mots croisés, internet (avec la tv dessus, mais chut normalement c'est sensé ne pas fonctionner ) J'espère vraiment que cette satanée tension va diminuer. Ma mère a eu le même soucis pour ma naissance mais elle elle crevait les plafonds!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cyriielle13
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #1949 le: 23 Mai 2014 à 12:02:48 » |
|
Salut les filles , L'échographe a décelé une insertion bien vélamenteuse du cordon pour un des deux fœtus d'où un retard de croissance précoce .. Est ce que l'une d'entre vous a vécu ça ?
|
|
|
Journalisée
|
** Owen est né le 13/03/2011 ** Enceinte de J1 et J2 mono-bi , terme prévu en novembre .
|
|
|
|