|
annabelle
|
|
« Répondre #1 le: 02 Janvier 2008 à 15:11:54 » |
|
Si ça se trouve tu vas trouver ça super sympa !! et après tu voudras en faire plus souvent !!!!!!! Profites ma belle tes loulous sont des "grands " alors je ne doute pas que tout se passera bien pour eux et puis avec ta fille qui est là tu peux partir tranquille !!! Bon week end en amoureux !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
florence
|
|
« Répondre #2 le: 02 Janvier 2008 à 15:33:18 » |
|
ça va te faire du bien de souffler, nous aussi c'est super rare qu'on se retrouve tous les 2!!! je peux te dire que la première fois on savait même plus quoi se dire!! comme quoi on parlait que des enfants!! mais pas d'inquiètude, on a vite repris des habitudes perdu depuis un certain temps , ça va te faire tout drôle mais ça va être super!!! c'est aussi possible que alex et théo t'en fasse voir plus que d'habitude à ton retour mais comme tu auras été femme à fond le temps d'un week end tu géreras parfitement ton retour!!! gros bisous ma belle,
|
|
|
Journalisée
|
florence
" Les enfants ont plus besoin de modèles que de critiques. " J. Joubert
|
|
|
*les p'tites marmottes*
|
|
« Répondre #3 le: 02 Janvier 2008 à 15:34:45 » |
|
Je te souhaite un super week-end ! tu verras, cela fait un bien fou ! Mais je comprends ton inquiétude : c'est toujours super dur de les laisser ! Mais le plus difficile, c'est sur le moment ; une fois que tu es partie, ça va mieux ( et heureusement !!!! ). J'ai laissé Laura et Maëlle plusieurs fois : pour les hospitalisations mais là, je n'avais pas le choix ; mais aussi pour des voyages en amoureux ( le plus long a duré 15 jours et Laura avait 23 mois ) et là, j'ai du prendre sur moi !!!!! C'était un peu plus dur car je me disais que je n'étais pas obligée de partir ! Mon mari lui est plus cool au moment du départ même si les filles lui manquent quand même au bout de quelques jours !!!!!! Mais c'est vrai que cela permet vraiment de se retrouver !!!! Et puis, ce n'est pas pour trop longtemps et tu les laisse à quelqu'un de confiance et avec leur grande soeur alors tout ira bien !!!!! Par contre, explique leur quand même bien ? Bon week-end et profites en bien !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
|
|
|
|
fanou
|
|
« Répondre #5 le: 02 Janvier 2008 à 16:53:50 » |
|
J'te comprend Juju, nous on s'est payé une semaine au Maroc cet été après une année difficile et tout le monde nous disait " vous partez en amoureux j'espère", ben non impossible de laisser notre fille ( 4 ans à ce moment là) et puis je me disais " s'il nous arrive un truc, au moins on ne sera pas séparés" Meme la laisser à la cantine si on a des trucs à faire, je culpabilise et mon homme avec, alors qu'elle est ravie d'y aller et trés indépendante Heureusement, cà me permet de me forcer à ne pas trop la couver, alors avec les 2 loulous qui viennent, j'imagine meme pas En tout cas passe un excellent week end en amoureux , profites en bien , enfin n'en remet pas deux en route hein ... si on m'cherche, je suis sortie ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marine64
|
|
« Répondre #6 le: 02 Janvier 2008 à 17:39:53 » |
|
ors ça c'est de la résolution!! juju qui laissent ses bouts de choux tout un week-end Je déconne!! je vous souhaite un excellent week-end en amoureux, profitez en bien!! Et adopte la Zen attitude juju!!
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
winnie
|
|
« Répondre #7 le: 02 Janvier 2008 à 17:52:00 » |
|
Je te comprends parfaitement Jujus. La mienne a 3 an et demi, et les rares fois ou nous la laissons pour un week end, nous parlons d'elle pendant les 4 premières heures.
Tu verras, ca va vous faire un bien fou, même à tes loulous... Un petit conseil, une fois en week end, n'appelle pas trop souvent, et évite de top y penser, pour ne pas vous gacher le week end... Et les retrouvailles ne seront que melleures !!
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
Héloïse B
|
|
« Répondre #8 le: 02 Janvier 2008 à 18:46:26 » |
|
moi aussi j'ai sauté le pas l'été dernier, première fois depuis 4 ans que nous partions seuls sans nos filles (4 ans et 15 mois), je me suis fais un sang d'encre quand on a décidé de partir en plus on séparait nos 3 filles (pas facile de faire garder 3 enfants d'un coup pdt 4 jours) mais j'étais sur des mes "baby sitter" et finalement....je n'ai presque pas pensé a mes enfants pendants ces 4 jours. je les ai appelé qu'1 fois et les grandes m'ont dit que nous ne leur manquions pas du tout (merci les enfants) mais que leurs soeurs leur manquaient...comme quoi il ne faut pas en faire toute une histoire eux vivent ça très bien !! profite de ton we pour dormir (ha les grasses mat !!) et te relaxer comme quoi repos et zen ça marche meme apres la grossesse !!!
|
|
|
Journalisée
|
Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008) 5 en moins de 5 ans !!! ******************************************************************** "le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #9 le: 02 Janvier 2008 à 22:31:32 » |
|
Ma Juju, je sais à quel point il t'est difficile d'avoir pris cette décision ; mais bravo, voilà un cap de franchi !!! Tu vas voir, tout va très bien se passer, tes loulous sont en sécurité et entourés, de gens proches et en qui tu as confiance ; donc, no soucy !!!! Et tu vas voir aussi, comme cela fait du bien de se retrouver en couple !! Profites bien de ce week-end ma belle (oh mince, je ne pourrais pas t'avoir au tél alors !! ) ; et surtout : faites des folies de vos corps, couchez-vous trop tard, faites la grasse mat, faites la sieste, bref, faites tout ce que vous ne pouvez pas faire avec les loulous !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Du bonheur, rien que du bonheur.............
|
|
« Répondre #10 le: 02 Janvier 2008 à 23:20:57 » |
|
Profite en bien. La première fois est toujours plus dure, et les fois d'après beaucoup et à la fin on est super content. Nous avons instauré un week-end par an entre amis sans enfants en septembre et ça fait vraiment du bien.
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine (Maine et Loire - 49) Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #11 le: 03 Janvier 2008 à 00:48:06 » |
|
et bien quel grand pas de franchi
cela va vous faire du bien et puis il y aura la grande qui sera près de tes garçons et elle les connais bien donc pas de soucis
pour la nuit où mes filles ont dormie chez les grand-parents, seb ne voulait pas c'était lui l'inquiet et moi pas du tout car ma mère a l'habitude des enfants avec3 enfants et 9 petits enfants et même si c'était la 1ère nuit des filles loin de moi cela ne me genait pas et j'avais l'esprit tranquille pour m'amuser par contre mon fils m'a dit toutes les consignes que je devais dire à ma mère (et c'est là qu'il a fallu que je remette les choses à leur place en lui disant qu'il n'était pas le père et que je savais ce que j'avais à dire et à faire)
bon week-end profitez en bien
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
|
Tichoux
|
|
« Répondre #13 le: 03 Janvier 2008 à 08:46:17 » |
|
c ets normal que tu en ai mal au couer se sont tes pti bout mais dis toi que y a Sabrina et qu ils la connaissent bien j ai mis deux an avant de laisser ma sirima une premiere fois....et la suis pas prete de laisser mes puces mais tu verra ca te fera du bien et tu voudra recommencer
|
|
|
Journalisée
|
Sirima en 2002 Alyssa en 2004 Louna et Tania en 2007 4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
|
|
|
|
|