18-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.432 Messages
21.651 Fils de discussion
22.540 Membres
Dernier membre: juliemarit

18 Octobre 2024 à 10:55:28
Pages: [1] 2 3 ... 5
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: 1er WEEK-END en AMOUREUX depuis ....une éternité!  (Lu 7473 fois)
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« le: 02 Janvier 2008 à 15:02:07 »

Alex et Théo auront 20 mois le 09 janvier et cela sera la 1ère fois depuis leur naissance
que zhom et moi partons en Week-End en Amoureux !

Effectivement, nous partons vendredi matin et revenons dimanche en fin d'apm !
nous allons voir mon frère et ma BS qui sont sur Orléans et je vais enfin voir pour la 1ère fois
 ma nièce "Jade" qui est née il y a peu de temps.  Souriant
Hormis ma joie d'aller les voir, j'y vais tout de même le coeur serré, car je dois laisser mes 2 Amours
chez mes parents, mais il y aura quand même leur grande soeur avec eux donc cela me rassure un peu
car ils restent avec qlq'un qu'ils ont l'habitude de voir ts les jours.
Mais cetaines personnes ici me connaissent et savent que  je fais un effort surhumain en les
laissant, la séparation va etre pénible pour "MOI", tout en sachant que ça va nous faire le plus
 grand bien de nous retrouver avec zhom,..... on en a besoin ! Cool

Bon et bien je viendrai vous raconter mon Week-End la semaine prochaine !  Clin d'oeil


                       
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
annabelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 728



« Répondre #1 le: 02 Janvier 2008 à 15:11:54 »

Si ça se trouve tu vas trouver ça super sympa !! et après tu voudras en faire plus souvent !!!!!!!
Profites ma belle tes loulous sont des "grands " alors je ne doute pas que tout se passera bien pour eux et puis avec ta fille qui est là tu peux partir tranquille !!!
Bon week end en amoureux !  Bisou Bisou
Journalisée

Annabelle : maman de Léna et Zoé nées le 15 06 07
http://annabelle34.labrute.com
florence
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 277



« Répondre #2 le: 02 Janvier 2008 à 15:33:18 »

ça va te faire du bien de souffler, nous aussi c'est super rare qu'on se retrouve tous les 2!!!
je peux te dire que la première fois on savait même plus quoi se dire!!
comme quoi on parlait que des enfants!!
mais pas d'inquiètude, on a vite repris des habitudes perdu depuis un certain temps Clin d'oeil,
ça va te faire tout drôle mais ça va être super!!!
c'est aussi possible que alex et théo t'en fasse voir plus que d'habitude à ton retour mais comme tu auras été femme à fond le temps d'un week end tu géreras parfitement ton retour!!!
 
gros bisous ma belle,
 Bisou
Journalisée



florence

" Les enfants ont plus besoin de modèles que de critiques. "
J. Joubert
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #3 le: 02 Janvier 2008 à 15:34:45 »

Je te souhaite un super week-end ! tu verras, cela fait un bien fou !
Mais je comprends ton inquiétude : c'est toujours super dur de les laisser ! Mais le plus difficile, c'est sur le moment ; une fois que tu es partie, ça va mieux ( et heureusement !!!! ).
J'ai laissé Laura et Maëlle plusieurs fois : pour les hospitalisations mais là, je n'avais pas le choix ; mais aussi pour des voyages en amoureux  ( le plus long a duré 15 jours et Laura avait 23 mois ) et là, j'ai du prendre sur moi !!!!! C'était un peu plus dur car je me disais que je n'étais pas obligée de partir ! Mon mari lui est plus cool au moment du départ même si les filles lui manquent quand même au bout de quelques jours !!!!!!

Mais c'est vrai que cela permet vraiment de se retrouver !!!! Et puis, ce n'est pas pour trop longtemps et tu les laisse à quelqu'un de confiance et avec leur grande soeur alors tout ira bien !!!!! Par contre, explique leur quand même bien ?

Bon week-end et profites en bien !!!!  Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #4 le: 02 Janvier 2008 à 15:51:35 »

Merci les filles s'est très gentil de m'encourager, car j'en ai bien besoin.   
Vous savez je suis du genre à "me faire des films" ( c'est grave Doc ? ) ,
je n'aimes pas partir sans mes enfants et là j'ai la craintes qu'ils nous arrivent qlq chose.
ça parait incensé et je ne devrais pas penser à ce genre de chose mais c'est plus fort que moi.  Pleurs


           
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
fanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.824



« Répondre #5 le: 02 Janvier 2008 à 16:53:50 »

J'te comprend Juju, nous on s'est payé une semaine au Maroc cet été après une année difficile et tout le monde nous disait " vous partez en amoureux j'espère", ben non impossible de laisser notre fille ( 4 ans à ce moment là) et puis je me disais " s'il nous arrive un truc, au moins on ne sera pas séparés"  Roulement des yeux Roulement des yeux
Meme la laisser à la cantine si on a des trucs à faire, je culpabilise et mon homme avec, alors qu'elle est ravie d'y aller et trés indépendante  Tire la langue
Heureusement, cà me permet de me forcer à ne pas trop la couver, alors avec les 2 loulous qui viennent, j'imagine meme pas  Roulement des yeux
En tout cas passe un excellent week end en amoureux , profites en bien , enfin n'en remet pas deux en route hein  Souriant      ...   si on m'cherche, je suis sortie ...
Journalisée
marine64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.324



« Répondre #6 le: 02 Janvier 2008 à 17:39:53 »

ors ça c'est de la résolution!! juju qui laissent ses bouts de choux tout un week-end    Tire la langue  Clin d'oeil
Je déconne!! je vous souhaite un excellent week-end en amoureux, profitez en bien!!
Et adopte la Zen attitude juju!!
 Bisou
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
winnie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.511


Femme au foyer pas désespérée


« Répondre #7 le: 02 Janvier 2008 à 17:52:00 »

Je te comprends parfaitement Jujus. La mienne a 3 an et demi, et les rares fois ou nous la laissons pour un week end, nous parlons d'elle pendant les 4 premières heures.

Tu verras, ca va vous faire un bien fou, même à tes loulous... Un petit conseil, une fois en week end, n'appelle pas trop souvent, et évite de top y penser, pour ne pas vous gacher le week end... Et les retrouvailles ne seront que melleures !!
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Héloïse B
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.961



« Répondre #8 le: 02 Janvier 2008 à 18:46:26 »

moi aussi j'ai sauté le pas l'été dernier, première fois depuis 4 ans que nous partions seuls sans nos filles (4 ans et 15 mois), je me suis fais un sang d'encre quand on a décidé de partir en plus on séparait nos 3 filles (pas facile de faire garder 3 enfants d'un coup pdt 4 jours) mais j'étais sur des mes "baby sitter" et finalement....je n'ai presque pas pensé a mes enfants pendants ces 4 jours. je les ai appelé qu'1 fois et les grandes m'ont dit que nous ne leur manquions pas du tout (merci les enfants) mais que leurs soeurs leur manquaient...comme quoi il ne faut pas en faire toute une histoire eux vivent ça très bien !!
profite de ton we pour dormir (ha les grasses mat !!) et te relaxer comme quoi repos et zen ça marche meme apres la grossesse !!!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
********************************************************************
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #9 le: 02 Janvier 2008 à 22:31:32 »

Ma Juju, je sais à quel point il t'est difficile d'avoir pris cette décision ; mais bravo, voilà un cap de franchi !!!

Tu vas voir, tout va très bien se passer, tes loulous sont en sécurité et entourés, de gens proches et en qui tu as confiance ; donc, no soucy !!!!

Et tu vas voir aussi, comme cela fait du bien de se retrouver en couple !!

Profites bien de ce week-end ma belle (oh mince, je ne pourrais pas t'avoir au tél alors !!  ) ; et surtout : faites des folies de vos corps, couchez-vous trop tard, faites la grasse mat, faites la sieste, bref, faites tout ce que vous ne pouvez pas faire avec les loulous !!!!

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.031


Du bonheur, rien que du bonheur.............


« Répondre #10 le: 02 Janvier 2008 à 23:20:57 »

Profite en bien. La première fois est toujours plus dure, et les fois d'après beaucoup et à la fin on est super content.  Clin d'oeil

Nous avons instauré un week-end par an entre amis sans enfants en septembre et ça fait vraiment du bien.
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #11 le: 03 Janvier 2008 à 00:48:06 »

et bien quel grand pas de franchi

cela va vous faire du bien
et puis il y aura la grande qui sera près de tes garçons et elle les connais bien donc pas de soucis

pour la nuit où mes filles ont dormie chez les grand-parents, seb ne voulait pas c'était lui l'inquiet et moi pas du tout car ma mère a l'habitude des enfants avec3 enfants et  9 petits enfants et même si c'était la 1ère nuit des filles loin de moi cela ne me genait pas et j'avais l'esprit tranquille pour m'amuser
par contre mon fils m'a dit toutes les consignes que je devais dire à ma mère
(et c'est là qu'il a fallu que je remette les choses à leur place en lui disant qu'il n'était pas le père et que je savais ce que j'avais à dire et à faire)

bon week-end
profitez en bien
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #12 le: 03 Janvier 2008 à 08:37:23 »

Merci sincèrement les filles pour vos messages .....j'vs Ad... !    Bisou
et on va essayer d'en profiter un max.  Tire la langue


Ma Mumu, je t'appellerai la semaine prochaine pour te souhaiter les voeux !
ce n'est que parti remise.  Clin d'oeil    Bisou


             
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Tichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.837


<3 Mes princesses <3


« Répondre #13 le: 03 Janvier 2008 à 08:46:17 »

c ets normal que tu en ai mal au couer se sont tes pti bout

mais dis toi que y a Sabrina et qu ils la connaissent bien Clin d'oeil

j ai mis deux an avant de laisser ma sirima une premiere fois....et la suis pas prete de laisser mes puces mais tu verra ca te fera du bien et tu voudra recommencer
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
Mary
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.591


Maman à temps plein.....


« Répondre #14 le: 03 Janvier 2008 à 09:43:17 »

Et bien Juju je vois que tu as pris des bonnes résolutions pour 2008.......A quand la halte garderie....Huh?
Je t'embête.....
Mais c'est tres bien que vous puissiez vous retrouver toi et Zhom.....ça va vous faire un bien fou.....profitez en bien!! Clin d'oeil

Et embrasse pour moi la petite Jade....
Journalisée
Pages: [1] 2 3 ... 5
Imprimer
Partager :

Aller à: