lulu75
|
|
« Répondre #45 le: 08 Janvier 2008 à 10:49:56 » |
|
Ouais, mais les grands PARLENT, et pas qu'un peu, et se mêlent de nos conversations (surtout Gabriel), et se couchent plus tard... Objectif 2008 : caser les grands chez une grand-mère, les petits chez l'autre (en tirant au sort ). Ca s'annonce difficile...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #46 le: 08 Janvier 2008 à 10:52:17 » |
|
Mettre chaque grand-mère à contribution, me parait etre une bonne idée !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
lulu75
|
|
« Répondre #47 le: 08 Janvier 2008 à 10:53:23 » |
|
Les pauvres....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #48 le: 08 Janvier 2008 à 10:54:24 » |
|
nous, pour l'instant: juste 2 sorties restos en amoureux... (à chaque fois des vendredis midis: la grande encore à l'école, et les petites déposées chez la nounou quand je rentre du travail et avant de partir pour le resto...) il faudrait qu'on essaye de faire mieux, mais c'est pas gagné... (quand on sait que Cassandre n'a été confiée que 2 fois pour la nuit --notre mariage-- ou la soirée --on avait gagné des places pour un match de foot-- et qu'on l'a "embarquée" avec nous pour notre voyage de noces... )
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #49 le: 08 Janvier 2008 à 10:59:56 » |
|
Les pauvres.... Je parlais pour toi Lulu ..... certainement pas pour mes Loulous !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
|
|
|
lulu75
|
|
« Répondre #50 le: 08 Janvier 2008 à 11:03:32 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
VéroAM
|
|
« Répondre #52 le: 08 Janvier 2008 à 11:26:08 » |
|
tu ne crois pas que leur maladie ne soit pas arrivé par hasard ?? j'ai entendu parler d'enfants qui étaient maladent (toux, fievre,...) juste avant d'aller à l'école ou d'etre séparés de leurs parents pour les faire culpabiliser justement...
Je crois que tu as un peu raison Héloïse. L'autre jour pendant les vacances de Noël, ma fille est tombée malade et je suis allée à la maison médicale de garde. En deux heures d'attente, tu as le temps de faire connaissance avec les gens qui sont dans la salle d'attente. Les 3/4 étaient des grand-parents avec leurs petits enfants et les adultes disaient: "chaque fois qu'ils les laissent chez nous, ils tombent malades"
|
|
|
Journalisée
|
Véro, maman de Téo et Bastien nés le 3 mai 2001 et de Lou née le 15 août 2004.
|
|
|
lulu75
|
|
« Répondre #53 le: 08 Janvier 2008 à 11:29:37 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #54 le: 08 Janvier 2008 à 11:35:35 » |
|
Les 3/4 étaient des grand-parents avec leurs petits enfants et les adultes disaient: "chaque fois qu'ils les laissent chez nous, ils tombent malades" mazette... qu'est ce qui va nous arriver quand on va s'y "résoudre" (ou décider? ) à 3 ans Cassandre n'est jamais allée en vacances chez ses grand-parents... je me basais sur le fait que mes parents travaillaient encore et que ma belle mère n'avait pas de moyen de locomotion... mes parents sont à la retraite, et BM n'a toujours pas d'autre "véhicule" que son vélo...sinon, pour l'anecdote: Sarah était sous traitement du 21 au 25 décembre, Cassandre trouvant sans doute qu'on ne s'occupait pas assez d'elle n'a pas "trouvé mieux à faire" que de devoir aller chez le médecin le jour de son anniversaire pour avoir elle aussi des "mécaments" à prendre...
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Banane
|
|
« Répondre #55 le: 08 Janvier 2008 à 11:48:40 » |
|
...des "mécaments" ...
Avec mon frère on disait des "mincinmants" quand on était gamins... Et moi j'étais devenue... Banane car il ne savait pas dire Marianne...
|
|
|
Journalisée
|
SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #56 le: 08 Janvier 2008 à 12:47:45 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #58 le: 08 Janvier 2008 à 22:10:34 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Banane
|
|
« Répondre #59 le: 09 Janvier 2008 à 10:19:07 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
|
|