laulesar
|
|
« Répondre #15 le: 03 Janvier 2008 à 13:57:57 » |
|
juju ... quelle veinarde ! passe un bon week end... profites en pleinement, les petits bouts seront ravis de retrouver une maman épanouie par son week end en amoureux. moi cela fait quelques temps déjà que je "harcèle" mon zhom pour que nous fassions la même chose, je finirais par y arriver
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #16 le: 03 Janvier 2008 à 14:22:05 » |
|
bon week-end et reviens en forme
moi j'ai un WE de prévu fin juin je vais au puy du fou avec ma nièce de 8 ans et je laisse mes filles à ma BS et mon frère là je serais un peu moins rassurée car ils ne voient pas souvent les filles mais mes parents seront en corse mais je ferais avec car c'est un WE à 85euros( pour nous 2 )seulement (trajet, hotel, entrée au parc et à la cinéscénie et repas du samedi soir) et j'avais envie d'aller voir ce parc d'attraction d'ailleurs j'aimerais retourner au futuroscope car j'y suis allée il y a 16 ans
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
lulu75
|
|
« Répondre #17 le: 03 Janvier 2008 à 19:40:28 » |
|
Bravo pour cette décision juju, et reviens vite nous raconter. Bon we!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
|
|
|
|
marine64
|
|
« Répondre #19 le: 04 Janvier 2008 à 12:02:51 » |
|
Bon xeek-end juju!!! Profite bien et ZEEEEEEEEEEN !!!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
Mary
|
|
« Répondre #20 le: 06 Janvier 2008 à 14:13:59 » |
|
Notre Juju doit etre sur la route du retour.....et sûrement pressée de retrouver ses tresors...!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
florence
|
|
« Répondre #21 le: 06 Janvier 2008 à 14:36:15 » |
|
Notre Juju doit etre sur la route du retour.....et sûrement pressée de retrouver ses tresors...!!!
oh oui c'est sur, ça doit lui tarder en tout cas j'espère qu'elle en a bien profité!! je suis certaine qu'on aura des nouvelles dans la soirée
|
|
|
Journalisée
|
florence
" Les enfants ont plus besoin de modèles que de critiques. " J. Joubert
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #22 le: 06 Janvier 2008 à 17:13:54 » |
|
Bientôt les retrouvailles. Qui aura pleuré, la maman ou les petits gars Ben personne bien sûr
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Du bonheur, rien que du bonheur.............
|
|
« Répondre #23 le: 06 Janvier 2008 à 17:37:23 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine (Maine et Loire - 49) Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #24 le: 06 Janvier 2008 à 18:04:44 » |
|
jujus: j'espère que tu as passé un bon w-e
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
annabelle
|
|
« Répondre #25 le: 06 Janvier 2008 à 23:27:14 » |
|
ben alors il était comment ce week end en amoureux ??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #26 le: 06 Janvier 2008 à 23:28:38 » |
|
ben alors il était comment ce week end en amoureux ?? allez juju: tu nous racontes? on est curieuses nous
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #27 le: 07 Janvier 2008 à 08:27:06 » |
|
Coucou les filles ! et bien je vois que l'on es tjrs aussi curieuse ...
Désolé, mais pas eu le temps de me connecter hier soir, il fallait tt ranger et comme ça je suis tranquille pour aujourd'hui . Bon sinon on a passé un Bon Week-End, un peu court pour vraiment en profiter mais bon, il me tardais tt de meme de revoir mes Loulous ! En plus, pas de bol car j'ai appellé ma mère en arrivant dans l'apm et là elle m'annonce qu'elle a emmené les loustics chez le Doc car monté de temp , je vous raconte pas ma tête et celle de zhom. Alors bien sur j'ai commencé à culpabiler mais bon ..... Alex et théo nous ont refait une otite + rhino, donc on a décidé de rester sur Orléans tt de meme car de tte façon on ne pouvait rien faire de plus, j'ai l'impression d'ailleurs d'avoir été une "mauvaise mère" de ne pas etre rentré . Et finalement heureusement que Sabrina est resté avec eux car Alex n'a pas arreté de la coller, je crois vraiment que notre absence a été relativement dur pour eux. Enfin fait c'est fait et moi j'ai enfin pu faire la connaissance de ma nièce, elle est vraiment belle et très sage ! cela fait vraiment bizarre de n'avoir qu'un seul bébé a la fois ! Mis a part ces désagréments, on a profité avec zhom d'etre seul pour nous retrouver et cela fait vraiment du bien. Voilà les filles, rien d'exceptionnel de plus à raconter, juste un Week-End en amoureux avec zhom !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
Maman twin
|
|
« Répondre #28 le: 07 Janvier 2008 à 08:32:24 » |
|
Très contente que tout se soit bien passé Juju Je te comprend complétement mais ne culpabilise pas que tu sois là ou pas tu sais ils l'auraient fait leur otite rhino.... et forcément ils sont plus collants quand ils sont malades.... en tout cas j'espère que zhom et toi avaient pu vous relaxer quand même et que vous remettrez ça en été !!! Pleins de
|
|
|
Journalisée
|
Marie Emilie et Pauline (21/06/06) et Elise (07/06/09) Trois poulettes ça déménage !
|
|
|
Ama
|
|
« Répondre #29 le: 07 Janvier 2008 à 08:50:43 » |
|
oh les cheveux!!!! c'est trop mignon!!! c'est toi juju sur la 1ère photo?
|
|
|
Journalisée
|
Emilie, maman d'Ambre et Manon, nées le 19 Août 2007. Un petit frère est venu par surprise, il est né le 19 Mai 2012.(80- Somme)
|
|
|
|