19-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

19 Septembre 2024 à 03:00:23
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: 35SA+5+24H+5  (Lu 5561 fois)
rienquedurose
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 363


« Répondre #30 le: 29 Janvier 2011 à 08:47:55 »

Très beau récit, j'ai pleuré tout le long......les hormones et la fatigue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Une future césarisée.........
Journalisée

2 grands de 9 et 11 ans
DPA 19/03/2011 - Grossesse BI-BI
Fille et garçon
Vivement la libération........................
Lolo et Mae
Moi 27ans, heureuse Môman!!! Même si solo... L'amour ne grandit pas mais se multiplie...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.767


Mes tétardes, mes princesses!!!


« Répondre #31 le: 29 Janvier 2011 à 10:54:51 »

Rien a redire.

Magnifique recit, j'adore.

 Bisou Bisou
Journalisée

Mamange de Lorenzo, mon p'ti homme dp le 02/2010 à 19 SA
GEU 07/2010
Bi/ Bi mes tétardes le 05/04/2011 à 38 SA : Maëva 2kg700 46cm et Shaïna 2kg450 48cm
Clhéa le 26/11/2012 à 39+4 : 3kg400 51cm
La vie à 4 nénettes s'organise...
Maman comblée, heureuse qui multipli son amour
JE VOUS AIME MES FILLES
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #32 le: 29 Janvier 2011 à 14:13:09 »

Coucou, les miens ont trois ans et demi, et je tombe sur ce fil par hasard, et je me suis souvenue de tout.

c'était très beau, et j'ai ri et pleuré à la lecture de ces lignes.

moi aussi, pas de papa au bloc, c'était le protocole, mais en salle de réveil, le pédiatre me les a amenés chacun une minute, et dès qu'ils ont été en réa, le papa a pu monter les voir.

quant à moi, entre la sonde, et la perf, et la belle blouse que tu décris, comme la culotte filet, assise sur un fauteuil roulant avec ma potence, j'ai rameuté un aide soignant dans le service pour qu'il pousse ledit fauteuil et me monte en réa. Nés à 13 H10 et 13 H 11, je les ai vus trois quart d'heure après.

à 20 h j'étais en réa. Je pouvais pas attendre. Shootée encore à cette heure là, je me souviens avoir appelé le papa vers 21 h pour m'extasier sur la tignasse noir de geai de ma fille, et le crâne chauve de mon loulou. ils avaient un bonnet quand je les ai vus, et je pouvais pas deviner qu'une était chevelue et pas l'autre.

superbe récit que le tien. Et dis toi aussi que peut être, peut être, l'un des deux voire les deux étaient pressés de te voir. Ne culpabilise pas de ne pas avoir pu les garder.

quand je vois les miens, et notamment Louis, je me dis, pas étonnant qu'il soit sorti trop tôt, il est à fond sans arrêt (et c'est sa poche qui a percé) Clin d'oeil
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
ITN 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.084


3 fois plus de bonheur!


« Répondre #33 le: 29 Janvier 2011 à 21:59:09 »

Pareil j'ai rit et j'ai pleuré...
Jusqu'à la dernière minute on ne savait pas si mon mari pourrait être là, ça dependait de l'anesthésiste de garde... Femme adorable qui lui avait même donné l'autorisation de filmer (uniquement mon visage évidemment) , mes yeux noirs ont dissuadé mon mari...
En revanche je n'ai pas pu voir mes fils avant 16h le lendemain, dc 24h après la naissance! Heureusement que mon mari avait pu filmer et prendre qq photos que j'ai pu voir en remontant dans ma chambre à minuit...
Très choquée que tes soins ait été fait en présence de la famille de la coloc... Moi on faisait déjà sortir ma mère et mon mari (enfin on a essayé de le faire) pour ma tension et ma température et la litanie posées 3 fois par jour quand j'étais hospitalisée...
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #34 le: 04 Février 2011 à 22:17:03 »

bienvenue à tes loulous Sourire
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :

Aller à: