Salut les filles !!!
Mercredi, se sera la grande expédition, nous partons chez ma mère à bordeaux (500km de chez nous).
Nous avons le mariage de mon cousin.
Nous avons pu trouver un coffre de toit pour notre 807.
Nous l'avons acheté d'occasion sur le bon coin. Il est neuf, il était encore dans son emballage.
La poussette rentre nickel dedans !!!!
Nous revenons lundi prochain.
Dites, si vous avez déjà fait de longues routes avec vos enfants, comment faisiez vous pour le biberon ?
On hésite à partir soit après le biberon du matin mais obligé de s'arrêter sur une aire de repos pour donner le biberon et conduite sous la chaleur ou partir après le biberon du soir et ils font leur nuit dans la voiture, on aurait pas besoin de s'arrêter pour donner à boire.
On arriverait dans la nuit, l'ennui, c'est qu'on va réveiller ma mère, ma soeur et mon beau père pour s'installer.
Sinon, nous avons été voir un magnétiseur pour les dents samedi après midi. 25 € la séance mais il nous a fait payé 50 € pour nos 3 loulous.
Léo pleure bcq moins en effet, en revanche, il a du mal à faire ses nuits depuis que ces gencives lui font mal alors qu'avant, il se réveillait entre 6h et 7h du matin. Depuis 15 jours, il se réveille dès fois à partir de 2h du matin. Je lui remet sa tétine, il se rendort un peu et se réveille entre 30mn et 1h après.
Ylan et Alex pleurent très peu et dorment bien
j'ai eu ma grand mère pendant 15 jours, léo a été très grognon et pleurait constamment.
Je suis de nouveau toute seule depuis aujourd'hui et ils ont été super sages !!!
Comme si ils savaient que j'avais besoin qu'ils soient sages, que j'étais seule maintenant et surtout que je perd vite patience.
Alex boit bcq mieux depuis 1 semaine.
J'étais au lait AR et maintenant, j'alterne avec de l'anti colique. Il pleure bcq moins le soir et boit mieux.
Il se tordait de douleur et avait bcq bcq de gaz.
Il est devenu plus vif maintenant, pourvu que ça dure.
Il y a une nouvelle puéricultrice dans la pmi de ma commune, elle est vraiment super !
J'en avait vu 2 auparavant, elles n'avaient rien à voir.
Entre la 1ère, très gentille mais qui savait rarement répondre à mes questions et la 2ème, grande gueule, pas du tout de feeling.
Je lui est demandé des renseignements sur la diversification et elle m'a donné une feuille récapitulative très pratique.
Cette feuille explique l'essentiel et m'a appris pleins de chose que j'ignorait !!!
En même, je comprenais rien à la diversification !
Elle m'a donné aussi un bouquin, faut que je le lise.
Mais j'ai encore un peu de temps, je commencerais pas avant septembre je pense.
Sinon, j'ai lu le livre "mère épuisée". Pas forcément d'accord au début.
Ensuite quand elle parle de sa "descente au enfer", j'ai vraiment eu peur. Je me disais même que je n'aurais jamais du le lire.
Puis la fin redonne confiance.
Mais surtout, je vais tout faire pour ne pas vivre ce qu'elle a vécu.
J'ai acheté "un toit pour trois", comme j'ai vu que bcq d'entres vous l'avaient lu. Je ne l'ai pas encore commencée.
Désolé du roman mais comme je vous ai dis, aujourd'hui ils sont sages et me permettent donc d'écrire