26-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

26 Avril 2024 à 10:17:41
Pages: 1 ... 16 17 [18]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Lilie, Noémie et Emeline 15 juin 2011  (Lu 25081 fois)
isa83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #255 le: 20 Janvier 2012 à 13:58:37 »

Je confirme, elles sont très jolies ! et très en forme !
Emeline serait-elle la petite gourmande ? tout ce qui passe devant sa bouche est bon à goûter, même le bras de sa soeur  !
Tu reprends le travail à temps complet ?
Tu sais Athéna, quand on aborde le sujet du travail, je répond souvent que ce sont les mamans qui restent à la maison pour élever leurs enfants qui sont les plus courageuses !!   C'est beaucoup plus épuisant moralement, surtout à l'âge de tes enfants  Clin d'oeil


+++++++++++++++++++++++++++ !  le boulot, la belle vie !  Tire la langue Roulement des yeux Clin d'oeil
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
Nedjounette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 604


6ème mois de grossesse


« Répondre #256 le: 20 Janvier 2012 à 20:01:25 »

Je confirme, elles sont très jolies ! et très en forme !
Emeline serait-elle la petite gourmande ? tout ce qui passe devant sa bouche est bon à goûter, même le bras de sa soeur  !
Tu reprends le travail à temps complet ?
Tu sais Athéna, quand on aborde le sujet du travail, je répond souvent que ce sont les mamans qui restent à la maison pour élever leurs enfants qui sont les plus courageuses !!   C'est beaucoup plus épuisant moralement, surtout à l'âge de tes enfants  Clin d'oeil


+++++++++++++++++++++++++++ !  le boulot, la belle vie !  Tire la langue Roulement des yeux Clin d'oeil

Emeline était la glouton, c'est maintenant Noémie, mais vu qu'elle est plus ronde et plus petite......

Je reprends à 80% pour avoir un peu de temps avec mes puces, même si je suis souvent à la maison (je travaille depuis mon domicile quand je ne suis pas en rdv). Je suis d'accord avec Virginie, bravo aux mamans qui restent à la maison. J'adore mes filles mais j'ai besoin de faire autre chose.....
Journalisée

Heureux parents de Noémie, Lilie et Emeline nées à 33 +1
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #257 le: 23 Janvier 2012 à 15:57:07 »

Je confirme, elles sont très jolies ! et très en forme !
Emeline serait-elle la petite gourmande ? tout ce qui passe devant sa bouche est bon à goûter, même le bras de sa soeur  !
Tu reprends le travail à temps complet ?
Tu sais Athéna, quand on aborde le sujet du travail, je répond souvent que ce sont les mamans qui restent à la maison pour élever leurs enfants qui sont les plus courageuses !!   C'est beaucoup plus épuisant moralement, surtout à l'âge de tes enfants  Clin d'oeil


oh je n'avais pas lu ça Virgin. Merci pour ce joli message. Je pense que c'est égal. Je ne me vois pas du tout travailler, courir toute la journée, galerer quand un enfant est malade.... Et puis au moins je profite vraiment d'eux
A coté de ça, je suppose qu'il y a un peu moins de menage quand les enfants ne sont pas tte la journée à la maison. Ici il faut ranger sans cesse, je serpille tousles jours, je passe du temps à penser aux repas mais aussi à les preparer et effectivement l'âge de mes enfants est épuisant, je l'avoue mais je m'y retrouve bien  Sourire
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
juliearno
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 396


janelle, lucine et noelia


« Répondre #258 le: 04 Février 2012 à 10:40:35 »

Pour ma part le plus dur serait d'aller retravailler alors courageuse (meme si c bon pour le moral de voir du monde et d'avoir une vie sociale!!) car je travaille a 30 min de chez moi , mon travail est assez endurant malgre ce que peuvent penser les gens , je suis technicienne de la bo mais pas dans le medical dans l'agro alimentaire , j'analyse ce qu on mange et bien porter des caisses de grosses viandes bien lourdes descendre et remonter des escaliers 20 fois par jour rester de bout une bonne partie de la journée, courir partout car le mot d'ordre est rendement , tout ca pour un salaire de misere ( en plus il a diminuer depuis que je suis en congé!!) . Je me voyais pas cumuler avec mon second travail de maman!!!! en plus je ne gagne rien ni ne perd en restant a la maison a part de la fatigue (meme si y a des jours j'aimerai bien y retourner) donc le choix ( si on pe appeler ca un choix) est vite fait!!!
Je suis bien quand meme avec mes filles et on verra en grandissant , la premiere année je me voyais pas les confier a une inconnue ( quand je vois comment des fois on perd patience je suis pas sur qu une nourrice aurait cette patience la!!) chez moi les nounous et les places en creches sont rares !!!! meme la dame de la CAF m'a dit vous allez pas retravailler quand meme?
donc voila pour ma vie de maman heureuse et bien remplie!!!
mais moi je te tire mon chapeau de travailler et de s'occuper des bébés !!! bravo!
on verra pe etre l année prochaine pour mon equilibre mental !!!!lol mais je pense pas !!!
bises
Journalisée

Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
ITN 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.084


3 fois plus de bonheur!


« Répondre #259 le: 02 Mars 2012 à 07:12:40 »

Tu sais Athéna, quand on aborde le sujet du travail, je répond souvent que ce sont les mamans qui restent à la maison pour élever leurs enfants qui sont les plus courageuses !!   C'est beaucoup plus épuisant moralement, surtout à l'âge de tes enfants  Clin d'oeil

Je suis entièrement d'accord....
Journalisée
Pages: 1 ... 16 17 [18]
Imprimer
Partager :

Aller à: