23-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

23 Avril 2024 à 17:26:05
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: quel type de lit pour une petite chambre ?  (Lu 6999 fois)
Dely69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.956


« Répondre #15 le: 19 Mai 2008 à 18:00:42 »

POur chez moi , c'est le même dilemme....6 à caser dans 70 m2
Nous pensons faire l'acquisition de 2 lits à mesure spéciale! 70X150 et dans un an ou deux on va pouvoir les mettre soit en lits superposés, ou en "L" voilà. Reste plus qu'à trouver les draps qui vont avec!  Roulement des yeux Et par la suite on donnera ces lits aux futurs jujus et pour les plus grands ce sera directs des lits superposés.....
Bon courage pour la recherche....
Journalisée

Maman de T et E nés le 23 novembre 2005
et de C et C nées le 24 août 2008
adjalu
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 63


« Répondre #16 le: 25 Septembre 2008 à 15:21:28 »

coucou

donc nous avons "deja" acheté les lits pour les jumeaux, 21 mois, plus tot que prévu....
parce qu Ambre est tombé 2 fois de son lit à barreau  !!!
nous voulions prendre les lits VIKARE à ikea, et ben ils ne font plus ce modele ou alors pour avoir encore qquns il faut attendre 2 mois ...
donc on a pris tjs chez ikea 2 lits evolutifs qui s appellent Leksvik, qu on peut allonger 2 fois aussi . là ils font pour l instant 80x135 en position courte, avec matelas en 3 parties ....
les lits sont plus jolis, mais plus chers, semblent plus solides aussi, et tres faciles à monter .
tout à ça à credit, vu qu on n a pas pu attendre la participation des grands parents...
il fallut acheter les draps housses correspondants , mais pour l instant on ne met pas de couette, juste gigoteuses, mais celles avec separation au milieu, ils peuvent marcher avec ...

ça va, ça laisse de la place pour jouer dans la chambre, c est juste que paul a eu du mal à s habituer , les premieres siestes n etaient pas evidentes.... mais au bout de presque une semaine ça va ...
enfin pour l instant tant qu ils n arrivent pas à ouvrir la porte de leur chambre !
Journalisée

maman débordée de 3 uniques et 2 jumeaux
louloubinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.129


« Répondre #17 le: 25 Septembre 2008 à 15:25:00 »

il est très bien ce lit pour l'avoir acheté moi aussi pour l'aînée donc il fera la petite soeur aussi Clin d'oeil
Par contre le matelas beurk
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
des grumeaux Lucie et Romain 4 ans Sourire
et de Petit Paul né en décembre 2010
adjalu
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 63


« Répondre #18 le: 25 Septembre 2008 à 15:27:37 »

il est très bien ce lit pour l'avoir acheté moi aussi pour l'aînée donc il fera la petite soeur aussi Clin d'oeil
Par contre le matelas beurk

pourquoi beurk ? tu peux m expliquer ?

c est vrai qu il n est pas epais, le matelas, mais tant qu ils sont poids plumes ....
Journalisée

maman débordée de 3 uniques et 2 jumeaux
louloubinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.129


« Répondre #19 le: 25 Septembre 2008 à 15:29:11 »

le fait qu'il soit en trois partie c'est une vraie galère quand tu commences à faire "grandir" le lit. j'ai jamais réussi à attaché les morceaux ensemble, du coup ça fait un jour parce que les draps housses ne sont pas adaptés
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
des grumeaux Lucie et Romain 4 ans Sourire
et de Petit Paul né en décembre 2010
adjalu
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 63


« Répondre #20 le: 25 Septembre 2008 à 15:35:43 »

le fait qu'il soit en trois partie c'est une vraie galère quand tu commences à faire "grandir" le lit. j'ai jamais réussi à attaché les morceaux ensemble, du coup ça fait un jour parce que les draps housses ne sont pas adaptés

flute ...
d un autre coté, ils peuvent tenir dans le lit court jusqu a au moins 6 ou 7 ans, non ? ça me fait presque 5 ans tranquille, et apres on passera peut etre à lits superposés .....
Journalisée

maman débordée de 3 uniques et 2 jumeaux
louloubinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.129


« Répondre #21 le: 25 Septembre 2008 à 15:42:39 »

tout dépend la taille qu'ils feront Clin d'oeil
j'espère que tu ne les arrose pas trop pour qu'ils grandissent vite Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
des grumeaux Lucie et Romain 4 ans Sourire
et de Petit Paul né en décembre 2010
adjalu
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 63


« Répondre #22 le: 25 Septembre 2008 à 16:06:22 »

tout dépend la taille qu'ils feront Clin d'oeil
j'espère que tu ne les arrose pas trop pour qu'ils grandissent vite Huh? Huh? Huh?

pour l instant , ils etaient petits gabarits, peut etre parce qu ils sont nés à 35 SA et qu ils etaient 2
mais là , à 21 mois paul fait 84,5cm , il semble bien dans la moyenne voir un peu au dessus
par contre impossible de mesurer ambre, elle ne veut pas se laisser faire !!!
tout ce que je sais c est qu elle est plus petite que son frere de 2 ou 3 cm ...
Journalisée

maman débordée de 3 uniques et 2 jumeaux
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: