A moi, à moi !! Je viens apporter un temoignage positif pour la césarienne ! Comme Marie, j'ai plutôt bien trippé pendant qu'on me trifouillait
J'ai connu 2 accouchements classiques, avec péridurale, et la césa, à côté, c'est le pied !
J'avais un petit anesthésiste, asiatique, qui m'a trop fait marrer ! Je lui ai demandé ce qu'il me faisait quand il m'attachait les bras, il m'a répondu "comme vot' dieu, les bras en croix !" avec son accent japonnais... j'ai commencé à rire ! C'était plus fort que moi ! L'effet du masque hilarant, surement ! Je le voyait en bioman, avec son masque
Après ça, il ne m'a pas lâché, il m'a posé tout un tas de question, sur ma voiture, ma maison, ma future organisation ... et je n'arrêtais pas de tchatcher ! Je n'ai rien vu !
Je connaissais bien tout le personnel qui m'opérait, j'étais en totale confiance ! A un moment, la gygy parle et annonce "J'ouvre" ... et moi
je croyais qu'elle me parlait, je lui répond "Oui, oui, c'est bon, j'suis prête !"
pffff, je ne crois pas qu'elle attendait mon autorisation pour ça !!
C'est vrai qu'on ressent les mouvements, mais aucune douleur ! !! ...... jusqu'au lendemain
Après, j'étais bien, dans la salle de réveil, j'attendais mon p'tit mari, pour lui raconter tout ce qu'il a loupé (il est frustré !) ... l'infirmier ne me lachait pas non plus, j'étais seule, dans une salle de 30 m de long !
Si ça peut te rassurer !