04-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

04 Décembre 2024 à 23:54:16
Pages: 1 [2] 3 4 ... 9
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Et si les reves existaient?  (Lu 11323 fois)
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #15 le: 27 Janvier 2011 à 08:52:57 »

Merci Clarinette  Bisou Bisou

Hello, ben t'as eu un sacré parcours, finalement t'aurai du accoucher dans l'avion ! ;DJ'essaie de m'imaginer si ça devait se produire, ben là il y aurait eu problème de passeport!!!
N'importe quoi, je suis en plein délire Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Tu as eu un sacré courage , même si tu dis que c'est la normalité, d'être soit même jumeau , c'est quand même différent d'en avoir soit même, non???T'en penses quoi , maintenant qu'elles sont là tes princesses?

Alors ma dpa est le 20 Août c'est une bibi, j'ai finalement eu le privilège d'un suivi et tout ça depuis hier, car je passe de ""l'ignorance"" au ""cooconement"", 1 écho dans 15 jours, puis 1 dans 3 semaines et ensuite tous les 15 jours , sans compter les consultations! Quoi demander de plus??!!! C'est vraiment rassurant et puis le professeur qui s'occupe de moi est vraiment très sociable , il parle , il écoute et dis les choses clairement avec un humour impeccable, bon c'est pas un top modèle!!! hi, hi,hi,
Enfin pour cette histoire de suivi , et cette dpa, je suis enfin plus sereine, et en plus ils vont bien mes babys, c'est moi qui ne vais pas bien, ben on ne peut pas avoir toujours des grossesses idéales!  Tant qu'ils vont bien ,moi après ,.... Bisou Bisou Bisou

Mes fils sont contents , et aimeraient des soeurs , mais là je leur ai dit que peut être que sur les 2 , il y aura 1 fille , mais bon! Ils sont trop mimi quand ils s'imaginent avec eux, ils choisissent des prénoms rallonges, ils savent déjà qu'ils vont rire quand ils feront leur mimique et râler quand ils les entendront pleurer même dans la nuit! Ils ont l'habitude de voir des bébés, car souvent leur différentes nounou en gardaient!
J'aime bien les voir attentionné comme ça c'est attendrissant , et j'espère qu'à la naissance ils les accepteront, mais bon on leur explique tout dont les changements dans ce proche avenir. Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 27 Janvier 2011 à 10:01:33 »

Une petite envie de parler de moi.

Je suis de taille moyenne et de poids normal, même si je me trouve énorme , comme toutes les filles.

J'aime  danser , la musique , le sport, en particulier la course à pied les balades en pleine nature et l'eau.
J'aime moins la neige , la glace et le vent en période d'hiver, la méchanceté gratuite, l'orgueil , le narcissisme , la violence et l'égoïsme.

Sur tout ceci , j'en oubli évidemment, car en fait je ne fais pas grand chose depuis longtemps , par faute de temps .

Mon plus grand rêve actuellement , c'est de voir mes fils s'épanouirent, ce qui est loin d'être le cas.
En ce moment , je cogite beaucoup , quand à leur suite de l'aventure avec moi à la maison et 2 bébés en plus!

Je vais faire un tableau avec plusieurs rubriques du style avantages inconvients !!
Mon but ultime c'est que ma petite famille trouve un vrai équilibre, j'entends pas là, qu'en m'occupant d'eux et de moi évidemment , plus souvent, je n'en voit que des avantages!!!
Mes fils se lèveront plus tard, ne mangeront plus chez une nourrice , feront des rentrées et des sorties de classes avec leur maman et leurs futurs petits frères ou petites soeurs ou les 2 .
Je vais enfin pouvoir faire des activités même si ce n'est pas grand chose et mes fils pourront enfin faire un sport ou loisirs ou les 2  qu'ils veulent.
Ils ont besoin de se dépenser pour moins penser!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Voilà , si quelqu'un se reconnaît un peu dans tout ça et veux le partager avec moi, c'est bien ici.

Bisous à plus tard * Bisou Bisou 
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #17 le: 27 Janvier 2011 à 12:58:18 »

salut Wendy !
je vois que tu te poses beaucoup de questions avec l'annonce de ces deux petits bb !

Je peux t'apporter mon témoignage...
Depuis l'arrivée de mon fils, il y a 4 ans, j'ai aménagé mon temps de travail pour être présente pour lui. La première année j'étais à 80%, et puis , depuis 3 ans, je suis à 50%. Je travaille concrètement 2 jour par semaine, mon fils était gardé 2 jours ( chez ma maman , économie de nounou ).
Là il est rentré à l'école , mais je continue le mi-temps pour cette année car j'ai eu des années précédentes épuisantes avec 4h de trajet par jour, là je me requinque ...

alors c'est comment d'être dispo pour ses enfants ? c'est super pour eux  Souriant, le matin je le mène à l'école, il mange à la maison à midi, et parfois il retourne à l'école pour la sieste l'après-midi. Mais parfois non, il fait semblant de tomber de sommeil pour rester avec moi, et il dort pas, grrrrr  Tire la langue
M'enfin à 4 ans c'est normal  Clin d'oeil
Le mercredi il va à la gym, ensuite c'est parc, ballades en forêt, plage .... c'est comme il veut !
Les avantages sont vite trouvés....  on partage des loisirs, on fait ce qu'on veut avec eux, quand on veut.  Et c'est nous qui les élevons, les éduquons.... pas de conflits de crèche ou de nounou...

Mais n'oublie pas qu'il y a toujours des inconvénients...
Le partage des tâches à la maison: quand tu bosses pas , ou si peu, c'est toi qui t'y colles. Et c'est pas toujours équitable ! puisque tu bosses pas, tu gagnes presque rien, donc tu culpabilise et tu peux passer des journées entières à ranger, nettoyer,  cuisiner etc etc...

Les sous, mets bien les choses au point avec ton conjoint, car parfois, le mi-temps, j'ai l'impression de " le payer " durement ...

Les loisirs perso: pas toujours évidement de se dégager du vrai temps pour soi, je parle pour faire une activité en dehors de la maison, rien que pour soi. Cette année, gagné! je vais au yoga, c'est non négociable, et c'était indispensable. J'ai retrouvé un équilibre.  Je respire !

Les copines: rester à la maison pour s'occuper des enfants, ya pas à dire, ça favorise pas les liens sociaux, à moins de trouver une assoc locale de mamans au foyer, un club, un truc quoi ! Sinon, ya des moments où ça devient un peu étouffant de toujours tourner autour des tâches ménagères et des soins aux enfants !

le mien est malade chaque semaine depuis septembre, donc il reste souvent à la maison, entre les soins , les nuits courtes, et les activités à faire à la maison pour l'occuper , ya des moments où il me tarde qu'il guérisse pour retourner à l'école et que je puisse souffler un peu  ( Rhoooo mère indigne que je suis  )

Voilà, tiens, un truc que j'avais oublié, mais le principal... ce n'est pas toujours évident de, tous les jours, s'occuper de ses enfants,  quand ils ne vont pas encore à l'école. Il faut rivaliser d'imagination, et quand le temps ne permet pas de sortir, bonjour l'implosion !!!
Il y a beaucoup de mamans qui préfèrent travailler pour pas avoir " ses enfants sur le dos " toute la journée, et parfois je les comprends !

Il faut donc prévoir un mode de garde ponctuel, type halte garderie, pour pouvoir souffler, dormir, faire les courses tranquille ..... tu vois ce que je veux dire  Clin d'oeil

perso , je compte prendre un congé parental de 3 ans, tout en sachant ce qui m'attend, et je sais que ça va pas être rose tous les jours. Mais je n'ai jamais pu concevoir de laisser élever ses enfants  dans la journée par d'autres personnes, si gentilles et compétentes soient-elles ...

Voilà ma belle !!!! j'espère que je t'ai pas donné mal à la tête !!!
Bises !
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 27 Janvier 2011 à 20:48:35 »

Merci Claire, pour ton récit, perso, j'ai toujours souffert de ne pas éduquer mes enfants à 100%.

On peut concilier le travail et la vie de mère et d'épouse, mais pas facile!

Mes fils ont changé de nourrice 6 fois , soit 6 pour Pascal et 5 pour Antoine. L'école 3 fois, 2 pour Antoine et 3 pour Pascal , soit à cause du métier (c'est un choix , mais je trouve égoïste d'imposer son propre rythme à ses enfants qui n'ont rien demandé!! ) Ou soit parce qu'on déménagé pour notre propre confort familiale(ça c'est bien , mais bon, pour leur équilibre c'est pas le top non plus!)

Au départ ils ne font pas sentir qu'ils n'approuvent pas de voir leur parents qu'1h ou 2 le soir et heureusement les week end, mais après surtout pour mon grand , il s'était fait des copains en 2 ans dans la même école , et depuis sa rentrée au CP, il connaissait que son frère, car les 2 écoles sont communes et ça l'a perturbé !

Aujourd'hui je suis obliger de recourir à un pédo psy car il est trop angoissé , il a changé en tout , et ça fait mal pour lui et pour nous, car le pauvre il se sent vraiment pas accepté, son comportement se fait ressentir à tous les niveaux...

Ça me fait penser que tu as complètement raison sur l'évolution de tes élèves , qui sont aujourd'hui baigné dans notre société de consommateur de la vie urbaine pure et dure, (TRAVAIL,maison,enfant, ..), la plupart ne sauront même pas ouvrir un roman, ce que veut dire merci et ne pas couper la parole, la communication quoi!...

Tu vas peut être me trouver vieux jeu, mais moi mes fils n'ont pas de consoles de jeux .
Pascal sait que s'il veut la nintendo DS comme son copain avait déjà à 3ans (quand on va chez lui,ils ont le même âge et son petit frère le même qu'Antoine aussi,a aussi cette console, mon fils veut absolument jouer à ça, mais à chaque fois ,les 4 petiots viennent nous voir et au final on se retrouve à jouer à leur place) , que nous ses parents on se fera un plaisir de lui offrir, lorsqu'il sera bien lire et écrire, comme un enfant de son âge , ça va de soit!! En gros , je pense que pour Noël , il l'aura, mais faut qu'il soit autonome en lecture au moins .

Tu vois , nous on est pour l'évolution adapté à leur âge, ce n'est pas les aider je pense que de les coller  à un ordi ou une console individuelle, moi à force de faire des sms avec mon portable j'en oubli les règles de l'écrire et ça je ne le veux pas pour eux.

Une console familiale je trouve ça pas mal , on en a pas,mais c'est prévu! Au moins , on peux jouer tous ensemble!

Il est évident que nous les femmes , on s'est bien fais rouler, s'en ai même écoeurant!!
Les mamans qui travaillent, j'en fais partie , mais parfois faut savoir ce que l'on veut, travailler pour son équilibre,...toutes les raisons sont bonnes.

Le mieux c'est d'avoir le tout chez soit comme notre marraine par exemple ou bien comme toi un mi temps ou bien mettre entre parenthèse quelques temps ses études et son job pour se consacrer un peu à ce que l'on a construit, ça ça va être moi !
Je dis pas toute la vie , mais au moins de quoi ne plus baver devant ce bonheur qui est sous mon toit!

Bisous, j'espère que je ne t'ai pas donné mal à la tête
 Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 27 Janvier 2011 à 21:43:21 »

ah je vois que tu es partie te coucher, sage décision 

pas évident de faire les bons choix dans la vie  Tire la langue
Chacune a ses raisons et essaie de trouver son équilibre. 
Je ne sais pas si je resterai maman à 100% toute ma vie, argent oblige, mais on verra bien. Je n'ai pas besoin d'y penser car je peux reprendre mon métier quand je veux sans conséquences ( d'ailleurs c'est un avantage non négligeable )

pour ce qui est des consoles de jeux, on n'en a pas (encore ?) on est un peu à la traîne dans ce domaine.
Ce n'est pas tellement dans notre culture familiale, je n'aime pas trop l'idée de dépenser une fortune pour ces jeux virtuels, aussi ludiques et conviviaux soient-ils ...
je préfère aller faire une ballade en nature, aller plonger et faire découvrir les poissons à mon fils... nous avons beaucoup de ressources à deux pas de chez nous, c'est d'ailleurs pour ça que nous sommes revenus vivre ici, au détriment du boulot , même pour mon mari qui n'est pas très satisfait de son nouveau poste...

Combien ça coûte une Wii ? plus les jeux ? je préfère encore emmener toute ma famille en vacances une semaine en gîte à la ferme  Clin d'oeil

et pourtant difficile d'y couper, il ne vont pas vivre en dehors de leur société non plus !

Depuis quelques semaines mon fils est accro à la télé, à  Scoubidoo plus précisément, on a eu la mauvaise idée de lui en récupérer plein car il a été malade toutes les vacances. Depuis il pourrait voir ça toute la journée !!! ça ne me plait pas, je l'entraîne dehors pour qu'il se défoule un peu...
pas évident de trouver le juste milieu !

Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 04 Février 2011 à 13:24:22 »

Bon aujourd'hui même si je suis toujours pas bien, j'arrive quand même à réfléchir, alors j'ai décidé que je me servirai de mon fil pour parler même si c'est à moi toute seule, de mes pensées , mes malaises, mon bonheur, mes week end, mes enfants, mon homme, bien sur le tout dans une discrétion!
 Souriant Souriant

Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 04 Février 2011 à 13:28:02 »

dans 3 heures mon homme revient pour le week end

Il va surement me bichonner un peu car il sait que j'ai passé une sacré semaine, et encore je ne travaillai pas!!!!
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 04 Février 2011 à 19:36:31 »

coucou !
j'espère qu'il va te bichonner, tu nous raconteras on pourra le faire lire à nos hommes 
Il était parti depuis longtemps ?

comment vont tes fils et toi même  ?
Journalisée

Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 06 Février 2011 à 18:12:54 »

ben mon plus grand lui va beaucoup mieux, mon plus petit tousse encore pas mal et sa fièvre oscille mais c'est mieux, et moi c'est une catastrophe, j'ai trop peur pour mes bébés et souffre!

Pour mon homme ben il part le dimanche et reviens le vendredi et ce jusque avril.
Désolé pour le bichonage, mais j'ai rêvé,en fait ça été vendredi soir et puis dès le lendemain, c'était crises, faut dire que mes émotions je ne sais plus les gérer, d'ailleurs est-ce que quelqu'un est dans mon cas? Pleurs Pleurs Pleurs

En même temps on se voit que le week end, et j'ai eu le droit au tennis et au rugby!!! même si je suis malade je m'attendais à autre chose, donc j'ai péter un câble, en plus d'être vraiment mal!
déçue!!! :-\Pour lui c'était ça manière de me laisser me reposer!! J'y comprends rien....Il a toute la semaine, canal+ sport et autre et personne pour l'ennuyer , alors les excuses.....
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 06 Février 2011 à 21:12:28 »

coucou Wendy !
As-tu vu récemment un médecin pour ta grippe ? car tu t'es sûrement plus occupée de tes petits que de toi ...
je t'envoie mille pensées affectueuses, avec ton mari qui n'est pas là de la semaine tu dois traverser le désert ...
j'ai connu ça parfois, le mien part aussi en mission des fois, mais nous n'avons qu'un fils ... avec deux, ça doit être encore plus dur de gérer ça, que dire en cas de maladie !!!

pour les émotions, je suis plus irritable, plus susceptible, j'ai les larmes qui me montent facilement , mais sinon, rien de trop débordant... sûrement les hormones...
je ne sais pas quoi te conseiller si ce n'est d'éviter de trop te disputer  ou d'envenimer la situation en ayant en permanence à l'esprit que tu n'es pas dans un état habituel, et qu'il faut te contrôler plus que d'habitude...  tu es plus sensible...

les hommes ont parfois leur manière bien à eux de prendre soin de nous.... le tien devait être sincère en disant qu'il mettait le sport à la télé pour te ficher la paix, mais de ton côté c'était exaspérant.
je te comprends car c'est pareil, quand un truc me gêne à la télé ( surtout  en ce moment, certains bruit, comme lors d'un match ... )  je fais des pieds et des mains pour qu'il mette autre chose ou alors je vais dans une autre pièce...

peut être ton homme a t il eu une semaine difficile aussi ? peut être cette grossesse et ses risques sont pesants pour lui et le WE il a besoin, lui aussi de décompresser ? c'est pas évident pour lui de se rendre compte de la semaine que tu as passée, et ce n'est pas évident pour toi de savoir ce qu'il a au fond du coeur .
je prone l'indulgence, mais dans les deux sens ...

La vie de couple n'est pas toujours rose, et dans notre situation oh combien particulière , il y a des bouleversements, hormonaux et psychiques qu'il faut avoir bien en tête pour garder son sang-froid et ne pas se laisser emporter par les émotions.

dernièrement on s'est disputés avec mon conjoint, ça partait de rien , bien sûr, juste le ton employé et la manière d'interpréter ce ton qui ont mis le feu aux poudres. Ca s'est bien terminé mais c'est dur à vivre et non sans conséquences.

Alors bon courage à toi pour cette semaine,  mardi tu reprends ? tu vas le dire à tes chefs ?

Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 07 Février 2011 à 12:19:16 »

Claire,
j'ai vu mon médecin jeudi, mais pour lui c'est minime, comme je lui ai dis mes doliprane je venais de les prendre 2 heures avant, donc pas de signes de températures au moment de la consulte, ma tension était à 10,...En fait c'était assez bizarre, mais la prochaine fois je ne me soulage pas et me pointe au cabinet sans rdv avec tous les symptômes à fond surtout pour 23 euros !!!!!!
J'ai vraiment dégusté ce week end et ça continue, encore une nuit catastrophique,température à fond , 39.5, changer 2 fois après j'en avais assez , mes dents commencent à se manifester avec tout ça, j'ai que des douleurs, et un raz de bol!!!

Pour mon mari et moi même, ça s'est arrangé hier soir avant dodo, on s'est excusez , je suis un peu comme toi l'indulgence pour les 2!

Mes fils sont retournés à l'école , j'espère que ça va!
Moi demain c'est travail, même si je suis complètement OUT, il faut que je me montre un peu, ben surtout faut que je mette tout à plat!!

Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 07 Février 2011 à 14:05:27 »

salut Wendy !
patience et longueur de temps font plus que force ni que rage ...
je le médite souvent celui-là  Clin d'oeil

Dis moi, ça fait combien de jours que tu as 39,5 ? même si ce n'est pas toute la journée bien sûr... car au bout de 3 jours il faut-re consulter tu sais...
et puis , doliprane ou pas, tu explique combien tu as eu, ça devrait aller...

Demain tu auras un poids en moins sur la conscience, ça va accélérer ta guérison, j'en suis sûre !

Bises !!!
Journalisée

Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 07 Février 2011 à 15:26:24 »

Oui c'est sure pour les poids en moins!!!!!!!! bientôt OUF, ça me fera du bien de me retrouver joyeuse  Clin d'oeil

Pour la montée de fièvre c'est depuis jeudi, mais même en l'expliquant.....depuis ce midi, j'ai plus de temp, il me reste tout le reste!!!
En fait j'ai la fâcheuse impression que les docs en ce moment sont un peu louches Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux ::)mais bon, j'ai vraiment pas la forme de bouger le petit doigt!!! Demain, dans la matinée je vois ma doc mili, qui m'a beaucoup aidé fut pas si longtemps que ça, à mon avis elle va être heureuse pour moi et elle va être de bon conseil!!Ensuite j'annonce la couleur à mes supérieurs et dans la foulée, faut que je m'apprête à écrire des compte rendu à la pelle, surtout pour ma prépa d'examen!!!!

en tous les cas je te remercie beaucoup pour tes bons conseils, tu es une mère pour moi (non, ne me tues pas!!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 07 Février 2011 à 16:19:57 »

je suis rassurée pour ta température !
tu sais, je pense juste que tu es épuisée et débordée , tout simplement;... entre les enfants, le mari pas là, la grippe pour tous, les nuits... et les hormones qui ne te facilitent pas la tâche ! tu as l'air à bout de nerfs...

ça me fait plaisir de lire que demain tu vas avoir une oreille attentive et sympathisante...
Ce n'est pas donné à tout le monde de trouver un médecin qui soit disponible et qui ait de l'empathie .
Normal ils sont débordés...

Lorsque tu auras bouclé ton boulot, là aussi tu seras soulagée. Comme il me tarde d'en finir moi aussi !
je culpabilise car aujourd'hui je n'ai pas été remplacée, et comme yavait une autre instit absente, deux pas remplacées, pas possible de répartir les élèves dans les autres classes, bilan, c'est ma collègue la directrice qui a dû surveiller mes élèves aujour'dhui... c'est pas de ma faute si les postes de remplaçants ont fondu ces dernières années.
En tous cas je suis encore crevée aujourd'hui, je n'aurai pas tenu... alors si c'est pour faire un malaise non merci !
Mais quand la page sera tournée avec le boulot je respirerai ... !

Bonne guérison !!!
Bises  Bisou

Journalisée

Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: 07 Février 2011 à 17:10:24 »

ben pour toi aussi il est clair ,Claire Roulement des yeux ::)que lorsque tu sera libérer totalement de ton job , ça va etre un grand soulagement!tu pourra te reposer physiquement mais surtout mentalement!!

On culpabilise vite pour son métier!

Effectivement, je suis à bout de nerfs, meme mon homme avant de partir , vu que c'était électrique m'a demandé si ça m'arrangerai qu'il abandonne la fin de son exam, mais biensur que non! Je préfère attendre son retour définitif en avril pour le féliciter, moi je serai normalement en repos et mes fils plus épanouis, car leur maman sera moins triste et à bout de nerfs!!Pourquoi pas!!

repose toi bien enfin essaie! et merci

Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pages: 1 [2] 3 4 ... 9
Imprimer
Partager :

Aller à: