04-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

04 Décembre 2024 à 15:39:33
Pages: [1] 2 3 ... 9
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Et si les reves existaient?  (Lu 11265 fois)
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« le: 19 Janvier 2011 à 12:40:23 »

COUCOU  ,

Bon courage pour la lecture, mais c'est mon 1er message ( fil) enfin voilà quoi!

Ce n'est pas mon premier message mais après plusieurs observations sur le forum, je pense avoir compris quelques trucs. Souriant

La présentation!!!!! Pourtant c'est logique mais je suis vraiment perturbée par ma new grossesse! Roulement des yeux

ALORS C'EST PARTI!!!!!!
Donc voilà , j'ai bientôt 29ans , je suis mariée et j'ai 2 petits garçons de 6ans et de 4ans.
Je suis quelqu'un de très sensible et j'ai du mal à me satisfaire.
Généralement on m'apprécie, mais souvent c'est par intérêt et je m'en rend compte souvent trop tard! Pleurs
Le plus ennuyeux de mon existence c'est que je ne sais pas dire non et j'ai peur de décevoir! Pleurs
Mais tout ceci est entrain de changer, car j'ai décidé de vivre ma vie avec ma petite famille , en gros de taper du point sur la table! Clin d'oeil
Ma petite famille , mon rêve, ma réalité, on est 4 et cet été on sera 6, que du bonheur et on peut plus m'intimider!
Cette rébellion est tout fraîche, mais je reste tout de même très sensible et angoissé.
En vous lisant un peu toute et les autre forum, je m'aperçois que l'on écrit à nous toute des dynastie et vos expériences sont vraiment riches (pleines de toutes émotions). J'en ai appris des choses! Pleurs

Pour cela je voulais vous remercier d'exister, car ce forum m'a vraiment permis en grande partie de me rassurer et d'avoir un peu plus confiance en moi. Bisou Bisou Bisou

Je vais pas tout vous raconter d'un seul coup , mais voici en gros ce qui se passe en ce moment et ce qui devrai se passer dans un proche avenir:

Je suis bien enceinte de jumeaux , confirmé mercredi dernier par écho prescrit par mon généraliste, car on avait même pas de dpa (Je l'ai toujours pas d'ailleurs!) et j'étais beaucoup trop stressé d'attendre jusqu'au 14 février pour l'écho approximative des 3 mois, date fixée le 28 décembre dernier.
TOUT est bizarre (la date , l'annonce de ma grossesse, le suivi). L'essentiel c'est que je les ai revu et tout va bien et je suis à 10SG. J'espère juste que mon suivi sera plus normal après l'écho du 14/02.

J'ai toujours peur de les perdre et ça aussi c'est angoissant, c'est la 1ère fois que ça me fais ça alors que pour mes fils tout était parfait.

Aussi, je vais mettre ma carrière pro entre parenthèse voir définitivement mais pour cette dernière j'ai encore le temps de réfléchir!

Le fait de pouvoir m'occuper des miens est un soulagement, j'espère que vous comprenez ce que je veux dire. Sourire

L'annonce de ma grossesse dans notre famille est pas terrible surtout de mon coté. Mais je m'en fiche cette fois, c'est notre vie.Y en a marre de culpabiliser pour n'importe quoi! Clin d'oeil

Voilà je m'arrête là pour le moment c'est déjà beaucoup.

J'aimerai beaucoup continuer cette aventure avec vous , alors n'hésitez pas, tous les sujets son bon à lire , les conseils que l'on peut se donner , c'est excellent!
Il est génial ce fofo!!!

Bisous, même si on ne se connaît pas, on a toute au moins 2 points communs, notre grossesse et les émotions! Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
adelfab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 19 Janvier 2011 à 12:59:57 »

Le format de ton message ne permet pas de tout lire
si tu peux changer ton format..
Journalisée

Cultivons leurs différences!
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #2 le: 19 Janvier 2011 à 13:34:54 »

Je fais un copié/collé pour que tout soit visible:

Citation
onc voilà , j'ai bientôt 29ans , je suis mariée et j'ai 2 petits garçons de 6ans et de 4ans.
Je suis quelqu'un de très sensible et j'ai du mal à me satisfaire. Fâché
Généralement on m'apprécie, mais souvent c'est par intérêt et je m'en rend compte souvent trop tard! Pleurs
Le plus ennuyeux de mon existence c'est que je ne sais pas dire non et j'ai peur de décevoir! Fâché Indéci Pleurs
Mais tout ceci est entrain de changer, car j'ai décidé de vivre ma vie avec ma petite famille , en gros de taper du point sur la table! Grimaçant Clin d'oeil
Ma petite famille , mon rêve, ma réalité, on est 4 et cet été on sera 6, que du bonheur et on peut plus m'intimider!
Cette rébellion est tout fraîche, mais je reste tout de même très sensible et angoissé.
En vous lisant un peu toute et les autre forum, je m'aperçois que l'on écrit à nous toute des dynastie et vos expériences sont vraiment riches (pleines de toutes émotions). J'en ai appris des choses! Pleurs

Pour cela je voulais vous remercier d'exister, car ce forum m'a vraiment permis en grande partie de me rassurer et d'avoir un peu plus confiance en moi. Bisou Bisou Bisou

Je vais pas tout vous raconter d'un seul coup , mais voici en gros ce qui se passe en ce moment et ce qui devrai se passer dans un proche avenir:

Je suis bien enceinte de jumeaux , confirmé mercredi dernier par écho prescrit par mon généraliste, car on avait même pas de dpa (Je l'ai toujours pas d'ailleurs!) et j'étais beaucoup trop stressé d'attendre jusqu'au 14 février pour l'écho approximative des 3 mois, date fixée le 28 décembre dernier.
TOUT est bizarre (la date , l'annonce de ma grossesse, le suivi). L'essentiel c'est que je les ai revu et tout va bien et je suis à 10SG. J'espère juste que mon suivi sera plus normal après l'écho du 14/02.

J'ai toujours peur de les perdre et ça aussi c'est angoissant, c'est la 1ère fois que ça me fais ça alors que pour mes fils tout était parfait.

Aussi, je vais mettre ma carrière pro entre parenthèse voir définitivement mais pour cette dernière j'ai encore le temps de réfléchir!

Le fait de pouvoir m'occuper des miens est un soulagement, j'espère que vous comprenez ce que je veux dire. Sourire

L'annonce de ma grossesse dans notre famille est pas terrible surtout de mon coté. Mais je m'en fiche cette fois, c'est notre vie.Y en a marre de culpabiliser pour n'importe quoi! Clin d'oeil

Voilà je m'arrête là pour le moment c'est déjà beaucoup.

Bienvenue sur le forum et bonne grossesse Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #3 le: 19 Janvier 2011 à 15:50:06 »

Coucou,

Souriant Bienvenue WENDY Souriant

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #4 le: 19 Janvier 2011 à 20:12:51 »

bienvenue Wendy ici aussi la grossesse avais été mal prise par ma famille (enfin certaine personne) et aujourd'hui je m'en fou le plus important c'est mon bonheur, celui de voir mes enfants et mes proches heureux et epanouis Clin d'oeil
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #5 le: 19 Janvier 2011 à 20:35:14 »

bienvenue Sourire
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #6 le: 19 Janvier 2011 à 23:14:29 »

bienvenue  Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 23 Janvier 2011 à 11:57:27 »

Merci ,

les filles

En fait je me baladai tranquillement sur la section présentez vous , lorsque tout à coup je vois le fil que j'ai essayé de créer.
Ca à marcher, mais effectivement le format est pas bon.Merci Azerty d'avoir remis le bon format
Souriant Souriant Souriant

Alors marraine, t'étai venu faire un tour par là , ben tu vois depuis je quitte plus ton fil , je l'adore, en fait j'aime tout sur ce forum.
 Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 24 Janvier 2011 à 08:05:21 »

Coucou ,

si quelqu'un passe par là pour discuter de tout je suis là!

Je viendrai plus tard faire une vrai présentation de MOI et des MIENS
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 24 Janvier 2011 à 08:13:12 »

Bonjour Wendy,

je suis comme toi, peur de decevoir etc....je suis maman de jumelles depuis Juin.

Ma résolution de cette année et de dire m*rde plus souvent.

Bisous et bienvenu.
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 24 Janvier 2011 à 09:31:10 »

Hello , **Hello**!! Bisou

J'aime bien ta résolution et je crois que je suis entrain de mettre un pied dedans, car ça me fatigue d'être toujours TROP....

T petites vont bien?
Et toi?
Tu travailles?

Moi je me suis rallongée des vacances !! Car j'étais souvent mal ces derniers temps (en arrêt) et là je veux me reposer et même me promener!!

Bisous et merci
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 24 Janvier 2011 à 11:32:57 »

Rebonjour Wendy,

Mes petites vont bien , déja 7 mois! Je vis à l'autre bout de la terre, je travaille plus de 42h par semaine, ma famille est loin , mis à part mon conjoint, personne pour m'aider.

Ces coquines ne dorment toujours pas la nuit, c'est parfois difficile...

donc voila, stop avec les ennuis des uns des autres! Stop les copains qui viennent à la maison, stop au réflexion à la con ( tu ne peux pas imaginer le nombre de réflexions à la con que l'on reçoit en tant que parents de jumeaux).

Au travaille j'étais la gentille, maintenant c'est fini!Ma collègue ne me parle plus par exemple , il y a un an  je me serai rabaissée. Maintenant non!

Je voulais te féliciter pour ta grossesse, si j'avais un conseil à te donner: ne stress pas c'est vraiment mon regret: le stress avant chaque Echo.

J'ai accouché à 39SA je n'ai eu aucun pb particulier, si il y a un soucis, cela ne sera pas de ta faute. Mais il n'y aura aucun soucis...ne t'inquiète pas.

Je t'embrasse.

Journalisée

Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 24 Janvier 2011 à 12:21:07 »

Merci Hello

En fait je suis un peu comme toi! C'est drôle d'avoir des points communs de ce genre Souriant

Ce qui me rassure c'est de voir ton évolution!
J'en suis qu'au début de ma rébellion  mais ça commence à me faire du bien Clin d'oeil Clin d'oeil

Tu es ou exactement?
 C'est plutôt rare que des bébés ne font pas leur nuit à 7 mois.C'est la 1ère fois que j'entends ça.
T'as du courage de travailler autant.
Tu dois être épuisée mais t'as l'air plutôt bien dans tes chaussures!
Chapeau pour ta patience Bisou Bisou

Bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 25 Janvier 2011 à 11:33:09 »

Alors c'est à mon tour de me présenter!

Je veux pas squatter ton fil!

Ma grossesse fut une réelle surprise, à l'annonce de deux j'étais ravie, pour moi c'est un peu la normalité j'ai un frère jumeau.

Je vis à Mayotte, j'étais en colloc , me déplaçais en scooter... Ma grossesse fut assez pénible psychologiquement tous les soirs 8-10 personnes prenaient l'apéro chez moi, la journée travaille.

J'ai tenu le coup , il fallait surtout pas décevoir le patron. J'ai décidé d'accoucher en métropole à coté de ma famille, ce qui signifié être loin de mon homme pendant 4mois, prenant le risque d'accoucher ss sa présence.

Je te dis pas les cours d'accouchement déjà en attente de jumelles on me regardait avec les yeux ronds et en plus seule.

J'ai serre les cuisses, les filles ont attendu leurs papa; à 10 jours elles avaient déja leurs passeports ,à deux moiçs toute la famille est revenu vivre sur notre caillou!

Et voila, les potes sont revenu , j'ai du mettre mes limites.

Voila ma petite histoire.
 Et toi c'est qd ta DPA.

Tes enfants sont contents?

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #14 le: 26 Janvier 2011 à 22:09:32 »

belle présentation Wendy, ça se voit que tu as pris du recul ! tu considères bien la situation je trouve  Clin d'oeil

salut hello!

Ma résolution de cette année et de dire m*rde plus souvent.

Ah tiens elle me correspond bien celle -là ! merci de l'avoir formulée aussi clairement   Souriant
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Pages: [1] 2 3 ... 9
Imprimer
Partager :

Aller à: