je continue, je pense que ca va etre une vraie thérapie.....

j'habite dans l'aube, mais la moitié de ma famille vit dans l'est profond, les relations sont assez compliquées surtout avec mon papa (a cause de ma

de frangine), mes parents sont divorcés et remarié avec des gnomes chacune de leur coté,
coté maman c'est extra

coté papa ca l'est moins

, et quand on a annoncé la grossesse la 2ème reaction de mon père (après une ptit larme) a été de dire qu'il préfererait qu'on se reparle avec ma frangine!!! bon cache ta joie papa j'attends des jumeaux

faut dire qu'on ne se parle plus avec "machine" car elle a pris le parti de mon ex mari lors de mon divorce, ce qui a entrainé beaucoup de soucis. en gros mon père et "machine" m'ont tourné le dos

( je ne parle pas de mes tantes qui ont choisi leur camp aussi mais c'est moins important) cela fait 4 ans que ca dure et CA ME GAVE BORDEL. je pensais que l'arrivée de bb adoussirait les relations avec mon père, mais visiblement non, il ne prend pas de news, ne s'est pas interressé aux resultats de l'écho.... je comprend qu'il ait le cul entre 2 chaise mais quand meme, je suis encore sa fille et il va etre grand père

allez j'arrete la avant de me miner le moral a+