20-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

20 Avril 2024 à 17:34:00
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Besoin d'aide et d'infos  (Lu 1085 fois)
REYDELLET
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


« le: 18 Janvier 2011 à 20:30:52 »

Bonjour,

Je voulais savoir je viens de m'inscrire car ma cousine à eu des jumeaux au mois d'Avril 2010 nés autour de 28SA, à ce jour, elle est au bord de la rupture, un des bébés pleure jour et nuit, elle à l'impression que personne ne la comprend, sa mère habite en allemagne, moi je suis vers lyon et elle à côté de Bayonne. Son compagnon est souvent en déplacement, elle ne sort plus de chez elle, je penses qu'elle aurait besoin de quelqu'un sur le secteur pour la soutenir mais je n'ai pas vu d'association sur ce département?

Elle n'ai pas très aisé, elle touchait le RSA mais le Conseil Général lui à coupé car elle à manqué un rendez vous alors qu'elle n'ose plus sortir de chez elle avec les juju?

Connaissez vous des personnes suceptible de l'aider sur le secteur, sachant qu'elle n'ose pas se plaindre ayant peur de passer pour une mauvaise mère qui ne sait pas s'occuper de ses enfants.

Merci d'avance de vos réponses.
Journalisée
Bénévoles AD 33
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #1 le: 18 Janvier 2011 à 23:08:39 »

Normalement il y a 1 asso ds le 64 : http://www.jumeaux-et-plus.fr/cartes/popupdept.php?departement=64

Qu'elle n'hésite pas à les contacter mais aussi à aller voir l'assistante sociale de la MDSI de son secteur. Il faut qu'elle accepte de se faire aider, on a tous nos passages à vide et souvent on a peur de demander. Mais la solution est là : de l'aide encore de l'aide.

Nous à Bordeaux on est un peu loin pour elle.
Journalisée
REYDELLET
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


« Répondre #2 le: 20 Janvier 2011 à 20:53:34 »

Merci de votre réponse, j'ai contacté l'association du 64, j'espère que ça pourra l'aider!
Journalisée
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.044


H. 2005, G. + F. août 2007


WWW
« Répondre #3 le: 20 Janvier 2011 à 21:29:41 »

Un des bébés pleurt jour et nuit... RGO ? a-t-elle consulté un pédiatre à ce sujet ?
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: