26-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.565 Membres
Dernier membre: WallyV785

26 Novembre 2024 à 10:38:32
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: toujours aux seins !!!!!!!!!!  (Lu 1868 fois)
GAVOTTE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Brewal et Marzhin nés le 23 Novembre 2007

« le: 01 Janvier 2008 à 02:42:26 »

Bonjour ,
mes p'tits gars ont 5 semaines et 3 jours et je les allaitent aux seins ,ils grossissent bien mais hier ils n'ont fait que réclamer ,n'ont presque pas dormi de 7 h à 20 h ,5mn par-ci 5 mn par-là et dès qu'ils se réveillaient pleuraient et cherchaient à téter à quoi est-ce du  Huh?,je me demande si je produit suffisamment de lait, il y a 15 jours la puéricultrice m'a dit qu'il allaient réclamer d'avantage ,ce qu'ils ont fait ,puis ça s'est calmé et voilà qu'ils recommencent est-ce que ça va se renouveler tous les 15 jours  ???car dans ces moments là j'ai l'impression de ne faire que ça (en fait ce n'est pas une impression,c'est difficile de trouver du temps pour faire autre chose )et j'ai un peu peur de ne pas leur suffire  Triste
Et je voulais également vous demander si en passant au biberon cela aidera à ce qu'ils fassent leurs nuits  ???Est-ce qu'au sein ils vont avoir besoin de moins de tétées au fur et à mesure qu'ils grandissent ,et si oui au bout de combien de temps  Huh?
Ça fait beaucoup de questions Tire la langue
Merci d'avance si vous pouvez m'éclairer
A +  Sklerijenn
Journalisée
GAVOTTE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 01 Janvier 2008 à 02:43:47 »

Et au fait je vous souhaitent pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année Souriant
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #2 le: 01 Janvier 2008 à 11:07:31 »

Et au fait je vous souhaitent pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année Souriant

Merci Gavotte, et plein de bonnes choses à toi aussi. Clin d'oeil Souriant

mes p'tits gars ont 5 semaines et 3 jours
il y a 15 jours la puéricultrice m'a dit qu'il allaient réclamer d'avantage ,ce qu'ils ont fait ,puis ça s'est calmé et voilà qu'ils recommencent est-ce que ça va se renouveler tous les 15 jours  Huh?

Tes p'tits gars connaissent une phase de croissance, ils ont besoin de plus donc ils réclament plus souvent pour que ton corps s'adapte à leurs nouveaux besoins.
Il va y avoir d'autres phases comme ça: mais rassure toi, ce n'est pas tous les 15 jours Souriant Je crois que c'est vers 6 semaines et vers 3 mois pour les premières...
 Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Ninaby
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 01 Janvier 2008 à 11:23:34 »

Oui, celà ressemble à des pic de croissance. Il y en a à 3 semaines, 6 semaines, 3 mois, effectivement.
Les miens sont en plein dedans, à 3 semaines. J'en ai un ou l'autre au sein presque toute la journée, et les deux toute la nuit !!!

Mais je ne donne aucun complément, sinon, celà empêcherais ma lactation de se caler sur les besoins de mes bébés.

C'est quand-même génial de les allaiter!

Journalisée

Maman de 4 enfants: mars2003, janv2005, et les jumeaux sont nés le 14 déc.2007 à 38 sa.
ragondine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 01 Janvier 2008 à 12:11:13 »

je pense que ça dépend des bébés. Il ya des gros têteurs et des petits. Mais aussi des pics de croissance. Les miens ont des moments où ils têtent bcp. Et pendant quinze jours environ ya un mois ils ne têtaient plus que toutes les 4 voire 5 heures et là c'est de nouveau toutes les trois heures.

Peut etre aussi ont ils soif. J'ai eu une période où ils tétaient toute la journée et en fait j'ai réalisé que c'était lié au fait que le chauffage avait été allumé dans l'immeuble, l'air était plus sec et il faisait plus chaud... j'ai humidifié l'air et je les ai un peu oins couvert et ça s'est rétabli.

Pour la nuit je sais pas si le bib marche. Perso je ne veux pas essayer acr je veux répondre à leur besoin de teter et être sure de garder une bonne lactation. ils têtent encore deux fois chacun la nuit....
Journalisée

Un ti gars et une tite fille nés le 23 aout 2007, que du bonheur!
allaités 100% au sein depuis le début.
GAVOTTE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 02 Janvier 2008 à 03:56:42 »

Effectivement ça c'est déjà produit quand ils avaient 3 semaines et là ils ont presque 6,donc ça correspond.
Si la prochaine n'est qu'à leur 3 mois ,ça va ça laisse de la marge,OUF
Journalisée
Arduina
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 07 Janvier 2008 à 14:06:54 »

Salut et bonne année.
Pour les bib qui aideraient à faire les nuits, à moins de les bourrer de céréales, je ne pense pas.
S'ils têtent encore 2 fois chaque nuit, c'est qu'ils en ont encore besoin. Tu verras que quand ils feront leurs nuits, s'ils boivent encore 6-7 fois dans la journée, tu auras trop de lait la nuit (avec fuites, seins tendus etc...).
Moi, je me levais vers 2h du mat (alors que le bébé dormait comme un loir jusqu'à 7h !), pour tirer du lait et éviter d'inonder les draps 
Journalisée

Léa
Maman de Nolwenn (nov 02), Aloys (mai 05), Romaric et Amaury (jan 08)
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: