08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 09:47:12
Pages: 1 ... 532 533 [534] 535 536 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 405429 fois)
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #7995 le: 13 Septembre 2011 à 11:32:14 »

GLADIS EUH GLADYS EUH GLADOU, des photos
Je suis super émue ça m'énerve 
Arretes de te plaindre, ton grand simule, LOL MEME LE VOMI
DES PHOTOS, DES DETAILS, allez racontes, euh quand tu peux
FELICITATIONS ET QUEL BONHEUR QUE DES P'TIT N'HOMME  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon STEPH , vous le faites exprès toutes les 2 Clin d'oeil Clin d'oeil Sinon elle ^rend de l'avance elle va viendre avec le bac......... , au fait tes p'tits pitchounes, ilis doivent avoir hates

Alors Bergeo, tu fais quoi après le marainage, en tous les cas ravie d'avoir fait ta connaissance, à chaque fois, je t'imagine comme 1 de tes photos avec tes bas et sous les arbres........T'ES SUPERBES Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7996 le: 13 Septembre 2011 à 18:10:02 »

COUCOU

çà y est je suis de retour !!!!!

oh la la j'en ai loupé de belles naissances FELICITATIONS !!!!!! plein de bisous à vos choupinous et Bravo à vous et vos maris !

steph apparemment tu es sur la dernoère ligne droite ? barbouille je file voir si tu as accouché ou bien cela ne saurait tardé...

perso : je suis sortie de la mater le vendredi 2 septembre j'ai muliplié les A/R à la néonat les petits étaient en berceau mais ils voulaient les garder un peu encore ... puis vendredi dernier le 09 09 super maman en a eu assez ... et à fait le forcing pr qu'ils sortent et que l'on soit tous les 5  à la maison ! Youpi après être passer en mode pitt bull ... Nous sommes enfin réunis !

nos 1ères nuits ont été +/- aisées ...

coté photos je n'ai pas eu le temps ni de les enregistrer sur mon ordi dès que je peux je vous montre mes petites merveilles

je vous fais plein de  Bisou

PS comme vos et nos journées sont très remplies je ne viens que peu de fois mais promis je file sur le fil éducation  :-*encore
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
vanes222
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7997 le: 13 Septembre 2011 à 19:45:27 »

coucou tous le monde

j'espere que vous allez toute et tous bien ainsi que vos bébés plein de gros bisous a eux

nous sa va on prend doucement le rythme mais pas facile surtout avec les deux grand mais bon que du bonheur surtout que ibrahim depuis 2 jour boit tous sais biberon donc j'espere que le passage au sein sera mieux voila

et vous comment allez vous et se sa se passe bien pour vous

gros bisous et bon courage a toi stef
Journalisée

maman de matheo 8 ans et marwan 2 ans
et 2 petit garcon pour le 20 septembre 2011
grossesse bibi
echo le 5/07 le 19/07 le 2/08
delph.34
triplés 2011
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7998 le: 14 Septembre 2011 à 16:20:21 »

hello les filles trop longtemps de ne pas me connecter
je fais les allées retours entre la maison et les soins intensifs, le marvyn a m'occupé mon fils de 3 ans et demi la rentrée à l'école je cours de partout
mes loulous et ma louloute vont bien chloé est passé en berceau (couveuse normale) tête le biberon +++, jack passera demain en berceau et tête biberon +++ et kenzo passera dimanche si le poids ne change pas en berceau et tête ++++.
tout va bien pour eux
j'ai pris contact avec la TISF et je n'ai pas d'heures gratuites je  n'y comprends rien mais en fait je ne pais que 7 euros de l'heure et il y a 29 euros pris en charge par la caf enfin
bisous à toutes et bon courage
Journalisée

grossesse monochorial biamniotique + un singleton en résumé deux garçons identiques et une fille
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #7999 le: 14 Septembre 2011 à 18:15:22 »

Super pour les retours les filles!

C'est émouvant de te lire Barbouille!

Super pour l'évolutions de tes bébés Delph!

Wendy, merci pour tes compliments, ça m'a génée du coup je n'ai pas répondu!  Tire la langue Non mais merci  Bisou et puis je ne sais pas où as tu vu ma photo  Huh?, je n'ai pas bien fais le ménage!  Roulement des yeux En fait c'est zhom qui sait prendre de belles photos.  Sourire Clin d'oeil

Les filles le nouveau fil de discussion est là pour rappel : ICI

Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8000 le: 14 Septembre 2011 à 23:14:21 »

Vaness et Delph contente d'avoir de vos nouvelles !  Souriant

Delph est-ce que tu sais quand tes loulous pourront rentrer chez toi ?

Vaness je me trouve déjà très occupée avec mes 2 loulous... ça doit être sport avec tes 2 grands en plus !! 

A+ sur le fil éduc !
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8001 le: 15 Septembre 2011 à 05:04:37 »

Bergeo, tu n'as pas a te sentir gené, c'est sincère Clin d'oeil Souriant Bisou

Re : Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! Souriant

1er essai 

vl'à de quoi je parle, ah là là, je m'en souviens de ces messages comme si c'était hier Roulement des yeux
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8002 le: 15 Septembre 2011 à 05:07:28 »

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,25219.msg1253720#msg1253720
ah là c'est mieux
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8003 le: 15 Septembre 2011 à 05:11:52 »

euh par contre, j'ai du fumée la moquette, que j'ai pas, il me semblait qu'il y avait des arbres et aussi, qu'on avait parlé de bas de contention, ben si mon souvenir est bon, tu avait parlé de ceux avec les pieds ouverts, que j'ai vite adopté
Pour le fun et le souvenir 

hé hé
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8004 le: 15 Septembre 2011 à 05:13:10 »

Yo une revenante qui vous lis tous les jours et là qui jongle entre ses deux loulous et son aîné qui a une gastro énorme depuis notre retour de la mat' samedi  Clin d'oeil A les enfants st vraiment formidables !!!
Dc pas de crèche dc les trois à gérer c'est  plus que du sport..... D'ailleurs les mamounes de triplés chapeau bas les fille,s car nous on a un peu hâte qd mm qu'il retourne à la crèche la journée  Clin d'oeil

Merci pour tous vos p'tits mots  Clin d'oeil
Sinon tétées toutes les trois heures jour et nuit, dur donc de se reposer la nuit, chéri commence à fatiguer d'ailleurs, mais à 2?3 et 2?6 Kg on peut pas leur demander des nuits de 10 h 
Et c'est bien vrai que c'est que du bonheur de les voir s'endormir l'un contre l'autre et téter la main de l'autre, ou en se tenant la main !!!

Allé, je continu de bien penser à Steph 'ma p'tit voisine ui doit commencer à trouver le temsp long  Clin d'oeil
Barbouille plein de bisous pour ton retour demain.
Gaelle alors ce retour at home ? Tu es comblée ?
Bonne soirée et bon repos si l'on peut dire 

Et tournée générale de  Bisou Bisou Bisou

coucou voisinette, plein de bisous pour vous Bisou Bisou Bisou Bisou
on attend le récit
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8005 le: 15 Septembre 2011 à 05:14:12 »

Steph et Ludo, alors elle vient la louloute Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #8006 le: 15 Septembre 2011 à 11:06:43 »

euh par contre, j'ai du fumée la moquette, que j'ai pas, il me semblait qu'il y avait des arbres et aussi, qu'on avait parlé de bas de contention, ben si mon souvenir est bon, tu avait parlé de ceux avec les pieds ouverts, que j'ai vite adopté
Pour le fun et le souvenir 

hé hé
 Bisou Bisou Bisou Bisou

souvenir-souvenir!  Par contre moi ils allaient jusqu'en haut de la cuisse! 
Journalisée

Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8007 le: 15 Septembre 2011 à 11:32:41 »

Salut les filles Clin d'oeil

Je continu de vous lire, je vois que Wendy a retrouvé sa bonne humeur légendaire Clin d'oeil
Sympa toutes ces photos en tous cas Clin d'oeil

ici nos marques avancent lentement. Ils ont Dix jours aujourdh'ui.
Notre aîné est guéri de sa gastro c'est déjà un peu plus facile donc, ac lui en moins malade.....
Ils dorment bcp, tétées toutes les trois heures nuit et jour. Plein de lait jusque là j'espère que ça va durer. merci marraine pour tout tes conseils allaitement !!!! On m'avait dit que tu étais une pro allaitement, on ne nous avait pas menti Clin d'oeil

PetitAnge et Gaelle j'espère que ça va aller pour vous les filles, plein d'encouragements.

Barbouille, j'espère que de ton côté ça avance bien aussi, et que tes amours st en pleine forme.

Marixtu et Delph,  merci pour vos nouvelles, vs êtes vraiment deux  wonders mamans !!!

Steph ma voisine, ben encore un peu de courage hein ?
Ca va les loulous en st pas trop impatients de voir leur petite sœur ?

Allé, ici c'est l'heure de la tétée de groupe.
Tournée de  Bisou Bisou Bisou Bisou à vous toutes Clin d'oeil
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #8008 le: 15 Septembre 2011 à 11:54:39 »

Gladou  pour la tétée de groupe! Ne t'inquiète pas pour ton lait, cela ne disparaît pas comme ça. Nos usines à lait fonctionnent bien tant qu'il y a de la demande et un bon moral des troupes!  Et puis si cela ne fonctionne pas bien à un moment, il n'est jamais trop tard pour relancer la production. On s'approvisionne bien en matières premières, on respecte les temps de repos (dodo pendant le dodo des petits par exemple ), on réflechit sur le fonctionnement de la chaîne, on avise si des petits soucis techniques  Bon j'arrête mon délire... Sinon le feeling suffit également souvent.

Bon courage pour la méga gastro. De mémoire on a eu les mêmes soucis avec le grand à la naissance des petits, mais eux n'ont rien eu.  Clin d'oeil

Bisous!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8009 le: 15 Septembre 2011 à 11:57:50 »

Merci marraine, pour tes conseils,
Jusqu'ici ils semble y avoir échappés aussi, pourvu que ça dure comme ça !!!
je t'ai mis une question sur le fil éduc, je te l'a remet : depuis hier les deux loulous semblent s'énerver en essayant d'attraper le sein, c'est normal ? (je les mets en mm temps, sinon Charly le plus petit a du mal à lancer l'arrivée de lait) A ton avis, il faut que je mette des bouts de sein ? Encore jamais essayé, mais je trouve qu'ils s'épuisent et s'agacent à essayer de choper le téton.

Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Pages: 1 ... 532 533 [534] 535 536 537
Imprimer
Partager :

Aller à: