Coucou
Merci à toutes pour vos messages, ça fait chaud au cœur
Je suis de passage éclair chez moi.....J'ai pas arrêté depuis la mat' : route en pavé, marche, marche, et re route en pavé, rond point à toute vitesse et toutes les bouches d'égouts étaient pour moi
Ils m'ont fait la totale ce matin ( en 3h
j'avais envie de dormir et de dormir....) : les loulous ont grossi, 2,6 et 2,3 semble t-il, qq petites contractions, tension Ok, bref le seul bémol est que les placentas st en train de se calcifier donc il est temps qu'ils viennent now
d'où le décollement (d'ailleurs ca fait mal, non, Barbouille ?)
J'espère quand mm tenir encore 24 h Barbouille pour ne pas te laisser tomber
J'y retourne demain matin si rien avant.
Ensuite l'acu m' a fait une bonne séance depuis j'ai le ventre tout dur en permanence, pas contracté en permanence mais dur, je sens que ça a agit sur le plancher pelvien et j'ai une grosse contractions bien douloureuse.... On va aller chercher mon fils à la crèche d'ici 10 minutes et enchainer sur une balde au parc, et ce soir on va boire l'apéro chez des amis, on rentrera pas tard pour que je puisse dormir un peu, qui sait
Mes parents st prévenu pour gérer notre fils demain et Dimanche.
Manette les photos st très belles tes amours st superbes et Tiphaine aussi
Garde courage pour l'allaitement, je suis tout à fait d'ac' ac Priss, il peut y avoir des creux de vagues au début de la mise en place,e snuite ça roule comme sur des roulettes
Petit Ange et Gaelle, bon retour à l maison les fille,s vous viendrez nous raconter de temps en temps hein ?
Stéphanie, tu s l'air bien partie en effet pour clôturer le fil....Mais les octobrettes ont l'air sympa, j'y vais de temps en temps les lire.....
Edel, je t'envoie un mail
Allé je vous tiens au courant l'équipe de Septembre