07-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

07 Novembre 2024 à 22:45:22
Pages: 1 ... 521 522 [523] 524 525 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 404442 fois)
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7830 le: 01 Septembre 2011 à 16:23:23 »

Barbouille les nouvelles de la SF sont plutôt ds le bon sens : t'as la patate, alors ? t'en es où de ton ménage ? elle a pu aider ton premier loulou a bien poser sa tête contre ton col ? Moi c'est l'inverse mon premier appui bien dessus, et c'est un tantinet plus douloureux de jour en jour.....
Et depuis aujourd'hui, les CV st un peu plus douloureuses aussi, et commencent à bien lancer ds le bassin et au niveau lombaire.... ca doit se préciser là dedans  Clin d'oeil

Chou, t'as pas tort ds ce que tu racontes je l'avais déjà entendu qq part.... Ca va toi, les loulous, l'organisation ?

Manette, ej suis tout à fait d'ac' ac barbouille, prends tout le tps qu'ils vous faudra pour prendre vos repères, on se doute bien que tu ne nous oublies pas et que tu vas bien vite revenir parmi nous, sur l'autre fil  Clin d'oeil
J'espère que tes amours vont bien. Les résultats pour Angel st dans une semaine ou plus ?

Moi j'ai terminé une manche, il ne m'en reste plus qu'une à faire et ensuite je range mes aiguilles pour un moment 
Ma copine-témoins pour qui je tricote justement est passée me faire un coucou ac son petit trésor, il toujours aussi mimi et ne dit rien  Clin d'oeil
J'ai aussi eu une autre copine au téléphone, ça aide à faire passer l'am plus vite, c'est cool !!!
Bizarrement, moi je suis pas trop tentée par le ménage....  Huh?

Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou à toute l'équipe  Clin d'oeil
Nos mamans de Triplés une cargaison de  Bisou Bisou Bisou en plus, car y'a plu de loulous 
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7831 le: 01 Septembre 2011 à 16:23:56 »

J'ai oublié le "S" à plus, désolée  Roulement des yeux
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Barbouille_Lyon
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7832 le: 01 Septembre 2011 à 16:58:26 »

C'est  super ça gladou, si ton bébé appuie sur le col et qu'en plus tes CU s'accentuent ... hum, t'as mon tel, je suis toujours là moi pour passer les messages ! 

C'est demain que tu vois ton gygy n'est ce pas ?
Si en plus il t'examine, ça peut tout déclencher ...

Pour ce qui est de la tête de mon J1, la SF n'a rien fait, mais je suis allée à la poste à pied, puis j'ai fait des courses en voiture, et là j'ai attaquer l'aspi ... donc ça marche pour la patate, et j'éspère que tous ces efforts vont faire descendre J1 !
Journalisée

Lucien (3,2 kg- 51cm) et Thomas (3kg-51cm) sont nés le 8 septembre 2011 à 39sa.
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7833 le: 01 Septembre 2011 à 18:01:30 »

T'as essayé un tour en voiture sur une route ac que des pavés ? 

Je viens d'aller chercher mon fils à la crèche, à pieds, ac mon mari....
Quand je m'assois je sens la tête qui est de plus en plus basse ds le bassin.... Ca te fais pas ça ?
Je préfère juste éviter le décollement demain (je dois y aller vers 8h30)..... Vu comme c'est parti je me dis que les signes st ceux de bébés qui ont envie de venir, dc je préfère leur laisser qq jours pour venir à leur guise..... Mais bon on verra aussi en fonction de leur santé,....

Bien sur je te teins informé de la suite via sms  Clin d'oeil

T'as prévu quoi pour manger ce soir ?
Bonne idée le congèle plein !!! Moi pas pu, pas la force, alors on l'a rempli ac du picard....

Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Barbouille_Lyon
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7834 le: 01 Septembre 2011 à 18:05:06 »

De toutes façons si tu ne veut pas de décollement il ne peut pas t'obliger !
Mais si tu le sent comme ça, c'est surement que c'est ^roche, tu es finalement la mieux placer pour savoir ce qui se passe dans ton cortps ...

Moi ça ne me fait pas ça, la SF m'a dit que le bébé était encore un peu haut, avec le tête en travers, il n'appuie pas sur le col malheureusement ...

je ne sais pas encore pour ce soir ... salade c'est sur car il faut la manger, mais avec quoi ... je vais laisser chéri en décider !  Tire la langue
Journalisée

Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7835 le: 01 Septembre 2011 à 18:22:50 »

J'espère qu'il va se décider à bien placer sa tête sur ton col  Clin d'oeil

Bonne recherche d'accompagnement à ta salade 
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Barbouille_Lyon
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7836 le: 01 Septembre 2011 à 18:30:48 »

Moi aussi ... sinon ça peut durer longtemps encore ce p'tit jeux ! 

Et toi, c'est quoi le menu ?
Journalisée

Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7837 le: 01 Septembre 2011 à 18:37:10 »

Œufs en cocotte Clin d'oeil j'en profite il me faut encore des calories 
Ca irait bien ac ta salade tiens, d'ailleurs  Clin d'oeil

Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7838 le: 01 Septembre 2011 à 20:46:52 »

Me suis bien régalée  Clin d'oeil
Et toi Barbouille ?
T'as remarqué comme les pages défilent moins vite ?

Bonne soirée et bonne nuit à toute l'équipe 

Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #7839 le: 01 Septembre 2011 à 21:02:12 »

De toutes façons si tu ne veut pas de décollement il ne peut pas t'obliger !
Mais si tu le sent comme ça, c'est surement que c'est ^roche, tu es finalement la mieux placer pour savoir ce qui se passe dans ton cortps ...

Moi ça ne me fait pas ça, la SF m'a dit que le bébé était encore un peu haut, avec le tête en travers, il n'appuie pas sur le col malheureusement ...

Je me rappelle pour Océanne qui était mal engagée (par l'épaule) un peu comme le tien que la sage femme m'avait fait mettre à genoux les jambes légèrement écartées et les bras sur le dossier du lit relevé complètement pendant 30 min.
au bout de 20, une envie de pisser phénoménale, j'ai demandé le bassin, j'ai uriné tant bien que mal et l'instant d'après je lui ai dit, ze crois m'dame que zé envie de pousser;.. moins de 3 minutes après, elle pointait son nez.
Mais ce furent de loin les 20 min les plus pénibles de l'accouchement!
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7840 le: 01 Septembre 2011 à 21:18:06 »

Coucou les copines de gros bidous,

Je suis d'accord Gladou on peux être fière d'avoir passé septembre, mais les autres mamans seront toujours septembrette quoi qu'il en soit  Souriant Souriant Souriant

Ce soir ici c'est un roti cuit facon blanquette (merci maggui) avec des pommes de terre cuit dans le jus, j'attend zhom il devrait pas tarder pour manger..

J'espere que tu pourra nous donner des news demain apres ton rdv, on pensera fort a toi  Bisou Bisou Bisou

Gladou, Barbouille, bonne soirée et bonne nuit  Bisou Bisou Bisou
A toutes celles qui passent  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7841 le: 01 Septembre 2011 à 21:43:26 »

Coucou !
Journalisée
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7842 le: 01 Septembre 2011 à 21:47:02 »

Coucou !
Me revoila ! J'ecris de l'iphone donc il risque d'y avoir bcp d'erreur de frappe !!

Donc je suis arrivee mardi matin et la on me dit direct en salle d'accouchement ! Roh l'emotion mon mari qui commence a verser sa larme...
Je suis perfusee dans tous les sens et me voila avec des contractions (mes premieres !!)  de plus en plus rapprochees mais sans douleur. Finalement je n'aurais pas bcp sentie de contractions durant cette grossesse sauf ce vilain dragon qui m'aura suivi jusqu'a la derniere seconde...je dirais meme la derniere poussee!
A 18h00 dilatation complete, clara sort la premiere en 3-4 poussees, hop hop hop je ne peux plus me retenir,  je craque, je pleure toutes les larmes de mon corps.... Mon mari aussi, mais qu'est ce qu'elle est belle ! pdt ce temps ma gyneco fait des manips, chuchotte des choses aux sf...  Elle me dit de pousser et c'est au tour de william de sortir.. 3 minutes apres sa soeur, a 18h18 en 2 poussees, il s'etait mis en siege et ma gygy l'a attrapé par les pieds... Il dort encore en sortant ! Il lui faut 10 secondes pour realiser ce qu'il se passe puis se met enfin a pleurer et ses parents le suivent 2 secondes apres... 

Je regarde a nouveau ma gygy qui a l'air inquiete et qui parle de saignement un peu plus fort que d'habitude. Qu'il faut pas que je m'inquiete... Ok...

Je suis restee en observation pendant 4h apres l'accouchement due a une hemoragie importante (dechirure du vagin) j'ai perdu bcp bcp de sang, ma tension a chuté de maniere drastique et j'ai greloté pdt 2h impossible de me rechauffer.
A 22h on me transporte dans ma chambre ou j'ai retrouve mes 2 amours et mon homme et maintenant commence notre nouvelle vie et je les aime mes amour !!

Depuis c'est le bonheur je m'organise comme je peux, les aux. Sont tops ici, l'allaitement fonctionne bien pour william mais moins bien pour clara.. Mais c'est pas grave. Ils dorment a cote de moi là !

Je rentre ce we normalement
Je reviendrai vous lire et vous envoyer des photos !
Bisous
Journalisée
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7843 le: 01 Septembre 2011 à 22:37:25 »

Hello!!

Merci pour ton récit Petitange, moi aussi j'ai la larme à l'oeil! Ca me rappelle ce que j'ai vécu il y a déjà 15j! Ca passe trop viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeee!!!!!!!

Gladou, Barbouille et Stef, vous tenez le coup? Courage les filles!!!! Je pense fort à vous!!

Les "new mamounes" j'espère que vous allez bien et que vos petits bouts sont en pleine forme!

De mon côté, tout va bien. Si vous saviez comme je suis heureuse en ce moment! Je les ai tellement attendus ces petits loups! Alala, elle est quand même super belle la vie!
Arthur et Zoé sont prêts à sortir de néonat! Surement ce we ou lundi!!! Demain, c'est opération ménage à l'appart histoire qu'ils aient l'impression que ca soit propre... pfff...

Je suis désolée d'être si peu présente en ce moment mais les allers retours à la maternité sont épuisants et quand je rentre je n'ai pas toujours le courage d'allumer l'ordi.

Je vous embrasse tous!! A très bientôt.
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
Barbouille_Lyon
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7844 le: 01 Septembre 2011 à 22:43:00 »

Super récit petitange, ça donne enviiiiiie !
Profites bien de tes petits amours !  Bisou

Gaelle, vivement que tu réccupère tes loulous !

Gladou, on est synchro sur les menus, nous c'était omelette/salade !  Tire la langue

Tib Moulin, je prend la pose direct ! 

Steph, comment vas tu, te sent venir l'accouchement ou pas encore ?

Bonne nuit les filles,  à demain !  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 521 522 [523] 524 525 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: