07-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.551 Membres
Dernier membre: iAquaLinknzf

07 Novembre 2024 à 20:07:07
Pages: 1 ... 520 521 [522] 523 524 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 404227 fois)
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7815 le: 31 Août 2011 à 20:50:15 »

Coucou les mamounettes

Désolé pour mes passages furtifs, j'ai 2 filous à la maison qui sont tres demandeurs depuis 15 jours encore plus que d'habitude...

Je vous FELICITE aussi d'avoir tenue le coup jusqu'à maintenant vous pouvez être fière de vous, de votre parcours malgrès les difficultés, fière de vos loulous qui poussent et profite un max de votre bidou...

Gladou, Barbouille, vous avez une date de déclenchement ou gygy attend sagement avec vous ??

Je revois ma gygy le 9, pour un dernier controle mais je pense pas qu'elle me parlera de declenchement.

Ce qui me fait peur, c'est de commencer le travail toute seule, car il faudra que j'attende que mes BP viennent a la maison (25mn de route) pour garder les loulous, et apres attendre les pompiers...

J'ai fait des lasagnes ce soir, 1ere fois, j'attend zhom, je bave je bave devant le four 

Bonne soirée les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #7816 le: 31 Août 2011 à 21:13:49 »

Bandes de gourmandes!   Tire la langue ca me donne envie vos menus miam! Les repas chez nous en ce moment c'est en mode survivor... ca reste equilibré mais c'est très basique!  vivement la fin de l'emmenagement!

Bise bise
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Barbouille_Lyon
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7817 le: 31 Août 2011 à 23:27:53 »

C'était cuisine italienne chez les gros bidons ce soir ! 

Mois j'ai mis sur ma pâte une grosse couche de bolognaise maison et 2 boules de mozza en tranches, c'était trooop bon !

J'adore les lasagnes, c'est facile à faire, quand j'en fais je les fait énormes et j'en congèle la moitié.
J'ai hâte que les bébés naissent d'ailleurs, car mon congel regorge de plats délicieux que j'avais préparé début juillet pensant accoucher bien plus tôt.

Pour moi steph le déclenchement est prévu le 7 sept, Gladou voit son gygy vendredi il me semble !

Marraine, j'imagine que c'est pas évident en mode comping !

Bonne nuit à toutes, demain matin je rappelle ma SF pour encore une fois lui dire que la séance d'acu n'a rien donné ... et c'est repartit pour un 3ème tour d'aiguilles !  Roulement des yeux Roulement des yeux

Journalisée

Lucien (3,2 kg- 51cm) et Thomas (3kg-51cm) sont nés le 8 septembre 2011 à 39sa.
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #7818 le: 01 Septembre 2011 à 07:44:01 »

Coucou Barbouille, ne  t'inquiète pas pour les 3 séances c'est le tarif usuel pour l'acuponcture.

Je me rappelle Pour Océanne je l'avais subis, j'ai accouché à la troisieme
et France, la troisieme, je suis arrivée en larme, les SF avaient pitié de moi (un petit terme dépassé pour changer... ) et de tout lacher chez elles pendant la séance (qui a duré une heure et demi quand meme, la piqueuse était en consult et m'avait oublié!) l'après midi meme je ressentais les premières contractions. Mais si çà peut te rassurer, çà a été mon plus bel accouchement: sans douleur presque et une naissance complètement naturelle.
Détends toi au max, ils vont finir par sortir tes petits biquets avec des poids de compet et une maturation parfaite et dans 3 jours tu seras chez toi.
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #7819 le: 01 Septembre 2011 à 09:11:34 »

Allez on y croit! Moi ça m'a toujours fait du bien l'acuponcture, pour n'importe quel truc. Les effets ne sont pas spéctaculaires mais il se passe forcément quelque chose.   Clin d'oeil

Des nouvelles de Petitange??
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7820 le: 01 Septembre 2011 à 09:38:11 »

Salut 

Non pas de news depuis son sms de Mardi soir....

STEPH ET BARBOUILLE, mes copines de gros bidons,  JE TENAIS A VOUS FÉLICITER, NOUS SOMMES LES TROIS SEULES PREUVES QUE NOUS APPARTENIONS BIEN AU GROUPE DES SEPTEMBRETTES 2011, PUISQUE NOUS SERONS LES TROIS A ACCOUCHER EN SEPTEMBRE..... ÇA MÉRITE UN TONNERRE D'APPLAUDISSEMENTS ET DE BISOUS  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon c'est pas le tout, il va juste falloir encore s'occuper en attendant que nos loulous se décident à venir ... Qui fait quoi aujourd'hui ?

Steph ne t'excuse pas, on comprend tout a fait qu'avec tes deux amours à gérer tu ne sois pas pendue au post toute la journée.... Et puis c'est comme ac mon aîné, qui sent que qqchose va arriver, ils st très très demandeurs en ce moment, profite de ces moments rein qu'avec eux, après ce sera différent  Clin d'oeil Le seul truc c'est qu'il faut que tu nous tienne informé de ton état ou si tu pars à la mat'  Clin d'oeil
En effet je comprends un peu ton stress pour le "départ".... Tu dois appeler les pompiers de Reims ? Ou des plus près ?
Tu peux peut être leur demander le temps pour lequel ils en ont et t'arranger pour qu'ils arrivent tous en mm temps chez toi ac tes beaux parents ? Sinon tu n'as pas une voisine que tu connais un peu qui pourrait te les garder le temps que tes BP arrivent ? Comme ça tu n'auras que le temps du trajet des pompiers à patienter.... de toutes manières : ZEN ma belle, ça va très bien se goupiller, tu verras  Clin d'oeil

Barbouille : bonne idée ton idée de pizza j'essaierai ça un de ces 4. T'as raison c'était une soirée italienne chez les Septembrettes hier 

Marraine :  en effet la salade de riz ça va 5 minutes.... Tu penses en avoir encore pour longtemps ds ton emménagement ? Bon courage en tous cas  Clin d'oeil

Allé je choppe mes aiguilles à tricoter, j'attends que tu te lèves Barbouille  Clin d'oeil
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7821 le: 01 Septembre 2011 à 10:04:55 »

Coucou mes copines ! Vous me manquez. J'attends l'aux. pour que mes bebes prennent leur bain et je vous relis, je prends de vos nouvelles et je vous raconte un peu mon accouchement ! Je reviens de suite !
Pleins de bisous
Journalisée
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7822 le: 01 Septembre 2011 à 10:22:12 »

Salut Petit Ange, vient nous raconter tout ça qd tu as le temps ma belle  Clin d'oeil

Plein de  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Barbouille_Lyon
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7823 le: 01 Septembre 2011 à 11:32:23 »

Chouette, le récit de petitange !

Moi je retourne faire une séance d'acu à 12h30, elle est convaincue que j'accoucherais avant mercredi jour du déclenchement, mais elle dit ça à chaque fois ...   Roulement des yeux
Merci tib Moulin, ton témoignage est encourageant et très gentil !
Tu n'es pas la première à me dire qu'à la 3eme séance ça a déclenché, on verra !

En tout cas depuis mardi je dors, toute la nuit, 1 seule pause pipi et je dors jusqu'à 10h30 voir 11H ! 
Ca ne m'étais pas arrivée depuis ... pfiuu, 6 mois je dirais ! 

Bon je file me préparer et je reviens après ma séance !  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7824 le: 01 Septembre 2011 à 11:34:44 »

Moi j'ai récupéré le dragon de petit ange depuis deux ou trois nuit.... Personne d'autre n'en veux ? déjà que je ne mange plus de chocolat...

Moi acu avait fonctionné à la seconde séance, le soir mm j'étais à la mat' 
je croise les doigts pour toi barbouille  Clin d'oeil
Bonne séance et bon appétit.
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7825 le: 01 Septembre 2011 à 13:49:17 »

Bonne sieste post-séance d'acu Barbouille  Clin d'oeil
Moi je vais la faire sous un arbre  Clin d'oeil
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Barbouille_Lyon
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7826 le: 01 Septembre 2011 à 13:58:27 »

Cool la sieste sous un arbre !

Bon, acu c'est fait, elle me dit que j'étais "vide de sang" ... en gros que je suis épuisée et sans dynamisme, elle a mis de aiguille pour le redonner du peps et ça pourrait aider aux contractions.
En fait ce n'était pas normal que je sois fracassée après l'acu, cette fois ça devrait être le contraire.
Sinon elle dit aussi que bébé ne pousse pas vraiment avec se tête sur le col, qu'il suffirait de ça pour que tout se décelenche.

Maintenant que je vais avoir la patate, je vais faire le ménage et marcher marcher pour faire descendre bébé !  :lol:
Journalisée

Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7827 le: 01 Septembre 2011 à 14:09:05 »

Steph pour te rassurer : il existe une théorie selon laquelle les femmes attendent que leur mari soit dispo pour accoucher ! Donc souvent on accouche le soir ou la nuit !
Pour moi ça c'est avéré vrai en tout cas : je partais avec ma mère chez ma BM quand j'ai eu ma 1ère "vraie" CU et Chéri venait de quitter son boulot et allait me rejoindre chez ses parents !
Ca se vérifie aussi pour ma mère et ma BM !  Clin d'oeil

Bisou les warriors Septembrettes !
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #7828 le: 01 Septembre 2011 à 15:04:24 »

Coucou les filles,

JE TENAIS TOUT D'ABORD FELICITER NOS 3 MAMOUNES QUI RESTENT ET QUI TIENNENT LES COUP, VOS ETES VRAIMENT EXCEPTIONNELLE. COURAGE.

Désolé je me fait rare en ce moment c'est souvent la course les journée sont trop courte mais c'est que du bonheur, on commence a prendre nos marques , des que j'aurais plus de temps je serais de nouveau parmi vous.

Gros gros bisous a tout le monde
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Barbouille_Lyon
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7829 le: 01 Septembre 2011 à 16:13:23 »

T'excuses pas Manette, c'est bien compréhensible !

Mais, tu es déjà rentrée chez toi ?  Huh?
Journalisée

Pages: 1 ... 520 521 [522] 523 524 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: