08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 00:42:56
Pages: 1 ... 501 502 [503] 504 505 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 404730 fois)
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #7530 le: 25 Août 2011 à 13:05:44 »

Petit pasage express, désolé j'ai pas lu mon retard.

Les pertes ont augmanté j'ai eu mon gygy au tel il prefere que j'aille a la mater faire un controle monito avant mon rdv avec lui, suite a l'amnio il prefere verifie que je suis pas en travail. Je vous tiens au courant

gros gros bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7531 le: 25 Août 2011 à 13:12:05 »

On est avec toi manette..
Gros bisous de la voiture
Journalisée
Romathis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7532 le: 25 Août 2011 à 13:30:37 »

Tout d' abord vous me manquez ,g pas une minute à moi je me sens débordée et à fleur de peau.ma puce romane ne pesait qu 2230g à la naissance et ils ont quand même bien voulu me la laisser pour ne pas la séparer de son frère mathis 3195g mais à la condition qu elle prenne des compléments en plus du sein , ils me mettaient la pression car elle les prenait mal à la pipette et lui ont donne au bib . Seulement maintenant romane a du mal à prendre au sein donc je tire mon lait pour elle mais je n arrive pas à beaucoup stocker et je passe mon temps à ça car mathis tête assez souvent .g eu les douleurs aux mamelons et un engorgement douloureux.je suis assez fatiguée et ma César me fait mal de plus je suis anémiée car g perdu beaucoup de sang. Mes amours sont magnifiques et je les adore , si j y arrive je vous mettrais bien une photo ou bien je l envoie à une de mes trinomette par mms qui vous la mettra.
Je ne vous ai pas encore lu mais g hâte de savoir comment vous allez et ou vous en êtes.
Sinon mon ventre est encore gros pas trop beau car tombe un peu mais je préfère mes amours dans mes bras car je les admire et les bidouille toute la journée.

Pour la recap César car ruptur poche des eaux le 15 aout et gygy de garde ne voulait pas de voie basse car nous a dit ne pas être au point sur les manœuvres pour un deuxième en transverse.terme 36 +5

bisous à toutes et j essaye de vous lire
Journalisée
Barbouille_Lyon
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7533 le: 25 Août 2011 à 13:36:31 »

Hello !

J'ai pointé hier et je repointe aujourd'hui ! Et je me sens partie pour pointer encore les jours qui viennet, voir les semaines ...  Roulement des yeux Roulement des yeux ) ...  Tire la langue

Manette, je croise les doigts pour toi ... j'éspère que tes loulous resterotn encore un peu au chaud comme tu je souhaites, mais si ils viennent je suis sur que tout ira bien !

Gladou, c'est une bonne idée, je t'envoie aussi mon tel par MP car je vois bien le coup ou Petitange et moi on décollent en même temps !

Petitange, j'ai hate de lire ton CR ! J'ai l'imprssion qu'on fait la course toutes les 2, pour l'instant on est au coude à coude !  

Moi je vois ma SF pour le monito à 14H, je vais lui demander si elle veut bien vérifier mon col histoire de savoir si il a bougé ou non, il n'a pas été vérifié depuis le 9 aout ..  Sinon j'ai commencé à prendre l'homéo pour tout bien préparer, j'ai trouvé un bon récap sur le site que je consultais pour l'hapto, je vous met le lien pour celles que ça intéresse (j'éspère que j'ai le droit ... on verra bien si je me fait gronder  Tire la langue)
http://www.haptonomie-blog.fr/homeopathie-accouchement/

Bises les filles, à toute à l'heure pour les nouvelles !

Journalisée

Lucien (3,2 kg- 51cm) et Thomas (3kg-51cm) sont nés le 8 septembre 2011 à 39sa.
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7534 le: 25 Août 2011 à 14:06:40 »

Merci Chou pour ton accord, ça m'en fait deux Clin d'oeil

Merci pour tes nouvelles Romathis. Il faut que tu gardes confiance en toi.... Ne doute pas de toi. As-tu une puèr de la PMI ou une SF qui peut passer à ton dom pour t'aider pour l'allaitement ? N'héste pas à parler de tes doutes, et de ta fatigue.... il faut que vous trouviez votre rythme tous les trois, ensuite ça va très bien aller..... Ton mari est ac toi, il peut t'aider ?
Il me semble que notre marraine est très calé en allaitement n'hésite pas à mettre un MP elle a dit hier que nous n'avions pas à hésiter en cas de question.
Plein de bonnes ondes pour toi, et surtout bcp de courage, et du repos dès que tu peux....
Je pense bien à toi.
n'hésite pas à venir qd ça ne va pas, ou quand tu sens que le moral flanche.

Barbouille allé, on se tient encore  un peu ds les starting blocks 
J'ai prévu ma trousse homéo en effet, et c'est quasiment la mm que celle que tu as mis, je te conseille aussi ce lien là, qui st assez intéressant car parle aussi de "l'après" (baby blues, épisio, douleurs,...)
http://www.xn--homopathie-d7a.com/pathologies/accouchement.html
je te sms pour te donner mon numéro, on ne sait jamais si c'est Manette et moi qui sommes occupées en mm temps  Clin d'oeil , et m'assurer que j'ai bien noté le tien  Clin d'oeil

Petit Ange merci pour l'accord pour la récap, on mettra dc la tienne  Clin d'oeil
Bonne route et bon RDV.

J'attends ac impatience de vos nouvelle Manette et Petit Ange !!!
En attendant je tricote  Roulement des yeux Faut dire j'ai déjà étendu une lessive et rangé qq trucs par ci par là 
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7535 le: 25 Août 2011 à 14:21:52 »

Manette, on continue de croiser les doigts pour toi !
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7536 le: 25 Août 2011 à 15:43:08 »

Des nouvelles toutes récentes de Delph (via Manette) : je suis de nouveau en chambre, fausse alerte à 4h du matin. On attend 48h pour césarienne. Bisous.

Et aussi de notre courageuse Manette : ils la garde jusque Lundi, Monito : les loulous vont bien, mais contractions et col modifié à 2. Ils l'ont mise sous Loxen pour essayer de lui faire gagner qq jours. Son moral est bon, elle est bien prise en main, elle repasse sur le forum ce soir, qd elle sera en chambre. Bisous.

Voilà les filles..... Ben plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et de courage à toutes les deux....
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7537 le: 25 Août 2011 à 15:58:36 »

Coucou de la voiture sur le chemin du retour. Col ouvert a 2. Si rien ne se passe avant declenchement a 39SA cad jeudi 1er sept... C'est leur politique et ils preferent privilegier les bb. J'en peux plus...
Je vais monter et descendre les 5 etages facon crabe en esperant ne pas rencontrer des voisins...

Donc SF lundi a domicile ensuite rdv hopital mercredi matin.
Barbouille t'es ok pour me suivre jusque la ?

Grosse pensee a nos manette et delph nationales. On pense fort a vous.

Ca va gladou? Et barbouille ? Et steph ?
Bisous
Journalisée
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7538 le: 25 Août 2011 à 16:13:18 »

Ben moi ça baigne....
ac mes aiguilles à tricoter  Clin d'oeil

Pas mal de CR Petit Ange.... tu en seras à combien le 1Sept ? Dsl suis un peu perdue ac tout ça  Clin d'oeil

Moi c'est le 2 que je retourne à la mat pour faire un contrôle complet....

Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7539 le: 25 Août 2011 à 16:17:53 »

Me suis mal exprimee : jeudi 1er sept je serai a 39SA et donc declenchement... Dans 1 semaine...

Sauf si par miracle les loulous decident d'arriver par eux meme !

Journalisée
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7540 le: 25 Août 2011 à 16:52:12 »

C'est moi qui ait du mal m'exprimer, car j'avais bien compris ça.... Plus qu'une semaine grand max 
Je vois que tu es déconnectée tu dois être en train de faire le crabe ds tes escaliers, tu nous raconteras les réactions des voisin, hein 
Si ça marche je fais de mm !!!
(Perso je fais le tamis sur le ballon.... pour le moment)
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Barbouille_Lyon
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7541 le: 25 Août 2011 à 17:23:12 »

Me revoilà !

Pour moi, col modifié, ouvert à 1 mais encore postérieur, d'après la SF pas d'accouchement imminent.
J'ai des CU, J1 fait des petites baisses pendant les CU mais récupère bien, alors que J2 lui est tranquille et attend sagement que son frère faire tout le boulot !
La SF me propose une séance d'acupuncture demain soir, elle me dit qu'avec ça j'accouche mardi, qu'en général ça marche super bien ... elle m'assure que c'est naturel, que le travail se déclenchera que si la nature le veut bien. J'ai peur de bousculer mes loullous alors qu'ils ne sont pas près ...
J'ai pris le rdv demain soir et lui confirme ce soir, je veux d'abord en parler avec mon chéri, et vous, vous en pensez quoi ?

Gladou, j'ai bien reçu ton sms et noté ton tel !  Clin d'oeil
Et je vote pour que tu t'occupes de l'ouverture de fil éducation !

Manette, je croise les doigts pour toi, quoi qu'il en soit tu es entre de bonnes mains et tes loulou aussi !

Petitange, suis jalouse, t'as 1 cm d'avance sur moi ! Surement parce que je n'ai que 2 étages à monter moi ...  Tire la langue
Sinon moi ça me va très bien le 1er septembre, sauf si la SF dit vrai et que l'acu déclenche le travail avant ...

Romathis, ça à l'air un peu dur dur pour toi, heureusement que tes loulous sont là pour te remplir de bonheur ! Courage !
Journalisée

manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #7542 le: 25 Août 2011 à 18:18:35 »

Recoucou,

sa y est je suis en chambre, j'ai passé l'apres midi au bloc sous surveillance monito, les loulous vont bien par contre j'avais beaucoup de CU donc mon gygy a préféré qu'on m'hospitalise pour me surveiller au cas ou le travail commence. Normalement a mon terme on arrete pas les contractions, mais l'équipe est tellement super ici qu'ils essaient de faire le max pour que les loulous restent encore un peu au chaud, meme si ce n'est que quelque jour ce sera toujours ca de gagner, je suis sous perf dze loxen et depuis les CU ce sont bien calmé. Le moral est bon je suis super bien entouré et prise en main. Si je passe le week end une echo est prevu lundi pour voir l'évolution des loulous. J'arrete pas de leur parler et de leur dire qu'il faut tenir encore un peu dans le bidou de maman.

Voila pour les nouvelles

merci ma Gladou t'es une super trinomette

maintenant je vais lire tout mon retard.

Bisous

Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Barbouille_Lyon
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7543 le: 25 Août 2011 à 18:37:42 »

Bonne nouvelles Manette !
Et maitenant c'est sur que tu vas te reposer !
Je croise les doigts pour que tes loulous restent encore un peu, si ils ils décident de venir quand même je vous souhaite une belle rencontre !  Bisou
Journalisée

manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #7544 le: 25 Août 2011 à 19:16:20 »

Ha oui et mon col s'est modifié a 2.

Steph t'arrive a te reposer au moins.

Souci c'est super tes puces grossissent bien, deja presque un mois sa passe trop vite.

Ma Gladou Petitange a raison si on t'avais pas il faudrait t'inventer.merci mille fois trinomette. Au fait je vote comme les filles oui pour que tu ouvre le fil educ.

Petitange moi non plus j'arrive pas avec les messages defilant, col modifie a 2 sa commence a changerma belle, aller courage et au plus tard dans une semaine tu vois tes loulous.

Marraine t'inquiete pas on comprend que tu sois moins presente, sa vas ton loulou avec l'école.

Romathis je t'envoie plein d'ondes ++++++++ pour que tu reprenne du poil de la bete, essaie de bien te reposer pendant leur sieste.

Barbouille bon CR miss, tu sais le col peut se modifier en tres peu de temps, je pense que les seances d'acu saont tres bien, c'est un bon moyen naturel de t'aider.

Quelques news de Delph la césarienne sera prevu selon l'evolution de ses CU dans tous les cas elle y reste jusqu'a la cesarienne.

Bisousant leur sieste.

Barbouille bon CR miss, tu sais le col peut se modifier en tres peu de temps, je pense que les seances d'acu saont tres bien, c'est un bon moyen naturel de t'aider.

Quelques news de Delph la césarienne sera prevu selon l'evolution de ses CU dans tous les cas elle y reste jusqu'a la cesarienne.

Bisous
Journalisée

Pages: 1 ... 501 502 [503] 504 505 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: