08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 05:33:59
Pages: 1 ... 498 499 [500] 501 502 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 405216 fois)
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #7485 le: 23 Août 2011 à 21:25:50 »

pour les couches c'est jusqu'a 5kg donc ca devrait aller non ?
Méfiez-vous quand même, personnellement, j'ai jamais pu utilisé aucune couche jusqu'au poids indiqué sur le paquet, c'était toujours trop petit bien avant... Les 5kg, je dirais qu'on risque de les utiliser jusqu'à 3/4 kg maxi... 

sa doit dependre des enfants car moi mes puces ont toujours mis les couches jusqu'au poids indiqué, mais j'ai toujours utilisé que pampers
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7486 le: 23 Août 2011 à 22:24:21 »

Ouf moi c'est Pa*pers !!
 Souriant Souriant

aller bonne nuit les copines
pour le moment j'ai les pieds dans une bassine d'eau bien froide... mes pieds me font peur... je reconnais plus mon corps...

bisous
 Bisou Bisou
Journalisée
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #7487 le: 23 Août 2011 à 23:19:44 »

Si çà peut vous donner une indic, pour les petits j'ai utilisé 12 paquets de 54 couches taille 1 au sortir de la maternité à 2,5kg environ. Soit 648 couches (oups dis comme çà... ) soit 2 mois
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #7488 le: 24 Août 2011 à 01:26:06 »

Coucou les filles,

pointage nocturne, merci petit dragon qui m'a réveillé, j'espere que je vais pas tarder a me rendormir car le reveil sonne a 6h.

J'espere que vous avez toutes des NDR.

Bisous a tout a l'heure
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #7489 le: 24 Août 2011 à 07:40:49 »

Coucou les filles,

pointage du matin en direct de la route, cette nuit mega de chez mega NDM apres le reveil du petit dragon sa n'as ete que succession de reveil.

Petitange j'espere qu'aujourd'hui on te dira que les choses ont evolués. On attend ton CR

Gladou t'as un monito ce matin je crois on attend aussi ton CR trinomette.

Delph peut etre a tout a l'heure si on arrive a se voir.

Barbouille sa vas?

Bisous je repasserais plus tard
Journalisée

Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7490 le: 24 Août 2011 à 10:47:39 »

Coucou les filles!

Félicitations MARI!! Bienvenue a tes petits trésors! je vous souhaite tout plein de bonheur, leurs prénoms sont magnifiques! prends bien soin de toi et reviens nous vite  Bisou

Félicitations Tigrou! Tout plein de bonheur a vous 3, j'espère que tout s'est bien passé, les prénoms de tes poupettes sont magnifiques aussi! viens nous donner de tes nouvelles dès que possible  Bisou

Alors les futures mamounettes qui font de la résitance (de la bonne résistance! Clin d'oeil ) je vois que vous tenez bon, c'est dur dur mais vos loulous en profitent un maximum et vous pourrez rentrer avec eux, et ça croyez moi ça n'a pas de prix!! je pense à vous et vous envoie plein d'ondes plus pour que tout aille comme vous l'esperez  Bisou Bisou Bisou

Sinon pour moi c'est un peu dur dur d'être sans mes petits bouts, et assez fatiguant de courir tout les jours pour les voir. Quand on est là haut avec mon chéri on a qu'une envie c'est de les glisser dans nos poches et de repartir avec eux!! mais bon pour leur bien il faut être patients!
Ils ont dépassé tous les deux les 2kg mais sont encore en couveuses, reste à voir s'ils arrivent a maintenir leur température et leur poids une fois en berceau. C'est très très long!!

J'embrasse très fort toutes les déjà mamans (et spécialement un méga bisou à ma trinomette Virginie  Bisou) et j'envoie une tonne d'ondes ++ et de bisous aux futures mamans qui tiennent le coup, bravo les filles  Clin d'oeil
Journalisée
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7491 le: 24 Août 2011 à 11:45:02 »

Salut tout le monde  Clin d'oeil

dsl j'ai pas eu le temps de venir avant : femme de ménage, mon mari partait bosser un peu plus tard, puis le monito tension : TVTTB  Souriant Souriant C'était la dernière fois qu'on se voyait avant, la prochaine sera ac les p'tits bouts  Clin d'oeil

Pour le couches Petit Ange moi j'ai toujours été jusqu'au poids indiqué, mais ça dépend peut être du gabarit de l'enfant.... je pense que tu vas les écouler et sinon,il t'en restera pou le suivant  Clin d'oeil
Oui c'est 8 changes par jours au début, ensuite ça diminue un peu.... Mais fois deux, on doit pas trop voir la différences  Clin d'oeil

Manette, tu es à ton Amnio, je pense bine à toi ma trinomette.... REPOS et REPOS ensuite hein !!!!
J'espère que vous arriverez à vous croiser ac delph !! C'ets une bonne occasion  Clin d'oeil

Majecy, j'imagine que ça ne doit pas être facile à vivre comme ça loin de tes amours.... Ils t'ont donné un délai encore avant leur sorti ? plein de courage pour vous..... Le retour à la maison ne sera encore que plus apprécié tu verras !!! Plein de  Bisou Bisou d'encouragement ma belle, et viens nous voir quand tu n'as pas le moral surtout !!!!

Clin d'oeil TOUTES LES MAMANS D'AMOURS ET VOS P'TITS TRÉSORS ON PENSE BIEN A VOUS  Clin d'oeil
Plein de   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Barbouille des news ?

je file passer l'am chez ma maman, je pourrais vous lire mas pas vous écrire.
A ce soir  Clin d'oeil
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #7492 le: 24 Août 2011 à 12:09:31 »

Recoucou,

désolé j'ai pas lu mon retard.

Ca y est amnio faite on est sur le chemin du retour. Franchement c'est pas agreable du tout au debut sa allait mais Angel a voulu faire le curieux quand il a vu l'aiguille il est venu voir ce que c'etait du coup sa a duré un peu plus longtemps et j'ai beaucoup contracté. Donc les consignes sont repos ++++++++ alité pendant 48h.

Je lierai mon retard de post cet apres midi, je vais profiter du trajet pour faire une sieste je suis HS comme j'ai casi pas dormi cette nuits

a cet apres midi

bisous
Journalisée

Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7493 le: 24 Août 2011 à 12:41:23 »

Si çà peut vous donner une indic, pour les petits j'ai utilisé 12 paquets de 54 couches taille 1 au sortir de la maternité à 2,5kg environ. Soit 648 couches (oups dis comme çà... ) soit 2 mois

Merci Tib Moulun ! J'ai reçu ma commande ce matin donc j'ai 648 couches en tout ! Maintenant je vais vite arreter l'abonnement, et voir comment grossissent mes bb !
Merci encore  Bisou
Journalisée
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7494 le: 24 Août 2011 à 12:50:53 »

Ma petite Manette, j'ai  bien pensé à toi toutes la matinée. Maintenant repos +++++
et puis tu nous fais juste un coucou ce soir avant de te coucher si t'as le courage. Mais entre temps : dodo et pas 1 seul effort ok ? ton petit mari est à tes cotés pour s'occuper de toi et vos puces ?
Je pense bien à toi.  Bisou Bisou Bisou
En plus tu as mal dormi... donc faut rattraper tout ce sommeil...
as-tu pu voir Delph ?

Mon rdv à l'hôpital est demain à 13h00. Je vous tiens au courant ok ?
en attendant j'ai sorti la pile de papier à trier... oh la la... je n'aurai jamais terminé ! Mais pourquoi je ne l'ai pas fait avant ??!

Gladounette, tu as l'air en forme ! Profite bien de ta maman !

Oui Barbouille ? t'es ou ?

Majecy on pense fort à toi, j'imagine que ce ne doit pas être evident d'etre séparés de vos trésors. Mais ils ont atteint les 2kg et ca c'est génial ! aller les petits loups, on continue comme ca !

les filles, vous avez vu l'emission hier babyboom ? roh la la  j'ai contracté pdt toutes l'emission avec des douleurs dans le bas ventre qui était tout dur. Je me demande si ils commencent pas à descendre serieusement....

bon je vais dej, finir de ranger les paperasses et ensuite balade oblige  Souriant Souriant
Mais je reste connectée ok ?
bisous  Bisou Bisou

Journalisée
Barbouille_Lyon
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7495 le: 24 Août 2011 à 13:42:51 »

Hello, je suis là !

Ce matin je suis aller au labo pour ma prise de sang toxo et glucose, proténies, plaquetes, comme d'hab quoi !
Après je suis passée chez Ok*idi, j'ai craqué sur 2 petit jeans , avec deux gilets rayés et 2 manches longue le tout en 3 mois, il faisaient une offre un produit acheté, le 2ème dans la même gamme et même taille à moitié prix, parfait pour les jujus ! 
Bon, j'ai quand même dépenser 65€ ... mais ils seront trop chou !

Manette, contente que ça se soit bien passé cette amnio, même si ce n'est pas un partie de plaisir ...
Repose toi bien et essaye de ne pas trop stresser, ça va bien se passer !
Quand aura-tu les résultats ? Dans 3 semaines ?

Majecy, courage, j'éspère que tes petits seront vite avec vous !

Petitange, mes loulous pesaient 2036 kg et 2013kg à 33sa pile. C'était le 28 juillet.
J'imagine qu'aujourd'hui ils ne doivent pas être très loin des 3kg non plus ...  Tire la langue
Ca sera juste pour tes couches, mais ça devrait le faire ! 

Journalisée

Lucien (3,2 kg- 51cm) et Thomas (3kg-51cm) sont nés le 8 septembre 2011 à 39sa.
VicD
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7496 le: 24 Août 2011 à 15:02:04 »

Hello,

Juste pour vous dire que côté bibs, le conseil de Tib Moulin est super utile : mes bébés qui ne prenaient pas avec les bibs Avent prennent bien avec les bibs Dodie droits en verre tout simple, dont la tétine est plus fine. Je pense qu'on va donc arrêter l'astuce qui consistait à réutiliser les bibs de la mater pour n'utiliser que des Dodies.

Bon courage aux quelques unes (de plus en plus isolées :-) qui attendent encore ... de serrer fort dans leurs bras leurs loulous,

A bientôt
VicD
Journalisée

Maman de Victoire & Isaure depuis le 16 août (nées à 36 SA +2, Victoire : 2,320 kg pour 47 cm et Isaure : 2,470 kg pour 46 cm)
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7497 le: 24 Août 2011 à 15:15:39 »

Merci Tib Moulun ! J'ai reçu ma commande ce matin donc j'ai 648 couches en tout ! Maintenant je vais vite arreter l'abonnement, et voir comment grossissent mes bb !
Merci encore  Bisou

Petite incruste d'une juillette !! encore...

Pour les couches moi aussi j'avais vu large !!! j'en avais plus de 500... Les bébés sont nés à environ 3kg, il font désormais 5,5kg environ et je viens juste de passer en taille 2 ! Donc rassures toi, tu peux tout utiliser.
Seul bemol c'est qu'avec l'âge, les pipis et cacas sont de plus en plus "envahissants" et donc une couche taille 1 sur mes petits loups devait obligatoirement se changer toutes les 3h maxi (à partir de leur 2ème mois).
Journalisée
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #7498 le: 24 Août 2011 à 16:27:37 »

Recoucou,

j'ai fait une bonne sieste maintenant sa vas mieux, quand on est arrivés a la maison avec la route et tout je contractais toutes les 5 minutes. La avec le repos j'en ai plus. Maintenant je croise fort fort fort les doigts pour que le travail ne commence pas dans les 48h. Mon homme a pris quelque jours pour gerer les puces pour que je puisse me reposer au maximum.

Gladou super CR trinomette, non j'ai pas pu voir Delph c'est dommage.

Petitange j'étais persuadé que c'était aujourd'hui.

Majecy sa doit etre dur ma belle mais c'est pour leur bien, ils doivent y rester encore longtemps? Je t'envoie plein d'ondes +++++++++ pour continuer a gerer cette situation

Désolé si je repond pas a tout le monde mais je suis un peu au radard.

Bisous
Journalisée

manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #7499 le: 24 Août 2011 à 17:48:40 »

Recoucou,

je viens d'avoir Delph au téléphone suite a son hospi de jour ils l'a gardent elle a eu des contractions  rapproché et forte.

Des que j'ai des news je vous en donnerais.

Bisous
Journalisée

Pages: 1 ... 498 499 [500] 501 502 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: