08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 08:06:10
Pages: 1 ... 496 497 [498] 499 500 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 405383 fois)
delph.34
triplés 2011
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7455 le: 23 Août 2011 à 14:05:47 »

mais non gladou je suis là encore il me parle du 15 septembre alors  Clin d'oeil je serais là
bisous  à toutes et félicatations à marie
Journalisée

grossesse monochorial biamniotique + un singleton en résumé deux garçons identiques et une fille
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7456 le: 23 Août 2011 à 14:18:33 »

Coucou les filles,
Et bien tout d'abors toutes mes félicitations à MARI et TIGROU et bienvenue à vos 3 + 2 loulous, les prénoms sont trés jolies.

Petitange, toujours en train de monter et descendre les marches,  Bisou Bisou bon rdv avec ta sf  Bisou

Barbouille courage et oui tu as raison chaque jour de plus dans le bidou est bénéfique pour les bébés donc c'est dur dur mais encore quelques jours et ils seront là  Bisou Bisou moi aussi ca me fait des décharges par moment c'est que pépétte bien que seule bouge énormement et prend mon col pour un putching ball 

Gaelle, plein de bisous à tes battants de loulous  Bisou Bisou

Manette, j'espere que tu auras pu te reposer, la chaleur est etouffante ici aussi, on sera avec toi demain ne t'inquiete pas  Bisou Bisou Bisou

Gladou aller tu sera pas la dernière, j'espere fermer la marche avec ma seule poupette  Bisou Bisou

Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7457 le: 23 Août 2011 à 14:23:52 »

Ici on se remet doucement de notre week end, hier repos pour maman et les loulous, zhom a travailler de 7h30 jusqu'à 17h30 sans interruption (oui il a fait des heures au dernier moment dur dur).

Aujourd'hui on continue le repos, mon BP viens nous apporter des pêches tout a l'heure pour faire de la compote aux petits, en même temps il viens repérer la peinture pour finir le conduit de cheminée qui passe dans la chambre de notre puce et viens peindre demain. (ya pas grand chose, nous avions eu un début de feu l'année derniere en pleine nuit et y'a que moi qui a sentie la fumée, pff on a eu trés peur quand même cette nuit là)

Et puis l'achat du terrain est annulé, le gars ne vend plus car sa fille veux le garder en terrain de loisir, ca fait 2 ans qu'il est en vente, il nous dis de rappeler aprés le 20 pour voir avec un notaire et voilà qu'il nous plante, on est degouté, on va rembourser la famille maintenant. Et continuer à chercher mais ca fait mal au coeur...

Bon je file à la sieste pendant que les petits dorment encore, bonne journée à tout le monde  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7458 le: 23 Août 2011 à 14:43:23 »

Oh, il est nul !!! désolée pour cette mauvaise nouvelle Seph !! allé, il y en aura d'autre bientôt j'espère.... Le Hoc c'est aussi les prix ds le coin....
Dis donc il fait de sacrées journée ton chéri...
Bien raison de te reposer ;-)

De toutes manières les filles on est ds le clan des dernières, dc on va se serrer les coudes et pas laisser les dernières copines en trois ou en deux en un seule, hein ?

Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
VicD
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7459 le: 23 Août 2011 à 14:45:32 »

Merci tib Moulin pour tes conseils sur les bibs ! Je t'ai envoyé un MP.

A bientôt
VicD
Journalisée

Maman de Victoire & Isaure depuis le 16 août (nées à 36 SA +2, Victoire : 2,320 kg pour 47 cm et Isaure : 2,470 kg pour 46 cm)
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #7460 le: 23 Août 2011 à 15:30:26 »

Recoucou les filles,

merci pour vos encouragements je vous adore, mais sa vous le savais deja, je l'ai souvent dit, faut dire vous m'avez souvent aider et soutenu.

Je sais que la fin est dure mais il n'y a que Petitange et Barbouille qui ont le droit de desserer les cols, les autres on doit encore tenir. Et comme dit ma trinomette on se serre les coudes jusqu'au bout.

CR monito:
les loulous vont super bien, ils ont ete super sage et n'ont pas jouer a cache cache. Quelques CU.
Par contre la tension pas bonne mais c'est du a l'amnio de demain.
Isa n'est pas inquiete pour les CU par rapport a mon terme et a tout ce qu'on vit en vce moment et tous ces km pour les exams a Montpellier.
Elle a prefere ne pas m'examiner au cas ou ils le font demain, on a longuement parlé de l'amnio elle m'as bien rassuré, et elle compte bien me revoir la semaine prochaine pour le monito et moi aussi dailleurs.

Maintenant je vais lire mon retard et vous repondre

bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7461 le: 23 Août 2011 à 15:40:04 »

elle est chouette ta SF Manette ;-)
repos maintenant ?

vicD j'espère que ça va s'arranger tes pb de tétines....
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #7462 le: 23 Août 2011 à 15:42:34 »

elle est chouette ta SF Manette ;-)
repos maintenant ?

vicD j'espère que ça va s'arranger tes pb de tétines....

promis des que l'aide menagere a fini je file a la sieste.

Bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7463 le: 23 Août 2011 à 15:49:44 »

kiboub, je vines de tilter que j'avais la mm date de naissance (sauf l'année  ) que ta fille trop fort !!

Gladou, tu es du 28 novembre ? Alors si tu es comme elle, tu dois avoir être adorable avec un caractère bien trempé.  Souriant
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #7464 le: 23 Août 2011 à 15:57:23 »

Ha ces hommes qui pique les coussins attention a la féssé

Gladou t'as encore la force de tricoter avec cette chaleur, wahou

Steph c'est vraiment pas cool ce qu'a fait les vendeurs du terrain, vous aviez deja signé le sous saint privé ou pas?

Petitange on attend ton CR.

Je sais pas vous les filles mais les temperatures etait sencé baisser aujourd'hui et bien chez moi niet au contraire j'ai l'impression que sa a encore augmenté. Je supporte plus.

Bisous
Journalisée

Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7465 le: 23 Août 2011 à 16:13:00 »

Coucou !

Super CR Manette. Tu dois être bien contente d'avoir une SF comme la tienne !
J'espere que tu vas faire une petite siestoune...
ICi aussi ils avaient dit orage, pluie etc.. ben rien du tout a part un soleil étouffant...

Sinon monito tip top, les loulous etaient un peu moins excités que les autres fois, mais on les a super bien capter. 1 mini contraction... juste 1 seule... grrr.... tension ok... rien de chez rien. La SF n'etait pas affolée de l'etat de mes pieds... normalement c'est la derniere fois que je la vois avant l'arrivée des loulous car la semaine prochaine si toujours rien on me déclanchera... je serai à 38SA+3... comme Cilou !
Enfin voila... prochain RDV jeudi, et on me dira quelle est la prochaine étape....

Steph, vous devez etre tellement decus pour votre terrain... mais si c'etait pas celui là c'est qu'il y en  a un autre encore meilleur qui vous attend quelque part ! tu crois pas ? Mais c'est vrai que c'est décourageant....

pleins de bisous !
Journalisée
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7466 le: 23 Août 2011 à 16:19:10 »

Ben Manette ici c'est pareil, d'ap la météo, et il fait au moins la mm température qu'hier !!!! Ils se moquent de nous chez météo France !!!!Ils ne savent pas ce que c'est que d'attendre un brin de fraîcheur ds "notre état"  

En effet Kiboub je suis du 28 nov, par contre le caractère bien trempé pas trop.... Ou alors ça disparait ac l'âge, car ma maman m'a expliqué que qd j'étais petits (deux ans), quand je ne voualis pas mettre mon chapeau ou mon bonnet, je leur disais tout bonnement "c'est à moi la tête !!" et je ne lâchais pas....

Super CR Petit Ange qui me grille en mm temps le postage de mon message  Clin d'oeil
Crois en eux, ils ont encore une semaine pour se décider seuls  Clin d'oeil

Moi j'ai super, mais super mal au bas du ventre (genre les 15 derniers centimètre d'abdo), je vais en discuter ac la SF. Mon bassin me fait un peu moins souffrir, merci le magnésium, mais le bas du ventre c'est dur, il me faudrait une béquille pour marcher tellement je suis penchée en avant (là je me tiens aux meubles).... Quel tableau !!! je ais voir cr qu'en dit ma SF et je c-vous dirais ensuite 
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Barbouille_Lyon
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7467 le: 23 Août 2011 à 18:12:11 »

Super CR Manette et Petitange !
Une CU, c'est déjà pas mal, c'est un début ...  Tire la langue
T'inquiète pour tes CU Manette, moi on m'a fait peur il y a 3 semaines avec ces CU, j'étais sous Spas*on et je ne pouvait plus rien faire, eh bien je suis toujours là !  Roulement des yeux

On m'a dit que souvent les mamans accouchaient spontanément juste avant la date fixée pour le déclenchement.
Peut-être que tu vas accoucher le 28 Petitange, plus que 4 jours !  Clin d'oeil

Mon obsession du moment : que tout soit nickel pour qu'à mon départ à la mater, que la maison soit propre rangée, et donc surtout dans le meilleur état possible à mon retour avec les loulous ... je dépoussière et lave tout, je recommence au moindre grain de poussière pour que ça reste parfait et c'est comme si pour chaque chose j'avais juste 5 min pour terminer avant qu'il soit trop tard, pas et je dégouline avec la chaleur mais je ne peux pas m'empêcher.  Roulement des yeux Roulement des yeux

Journalisée

Lucien (3,2 kg- 51cm) et Thomas (3kg-51cm) sont nés le 8 septembre 2011 à 39sa.
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7468 le: 23 Août 2011 à 18:34:39 »

Tu me fais rire barbouille ! moi aussi j'ai une pile de papier à ranger.
Puis je voudrais terminer d'ecrire toutes les adresses sur les enveloppes des faire-parts
puis tout a coup il y a un million de choses a faire si ce n'est pas 2 !

roh la la le 28 aout... tu crois que c'est THE date pour moi ??
en tout cas RAS au niveau de la SF et elle m'a meme dit que si elle etait medecin elle me laisserait aller jusqu'a terme d'un singleton !!! Pardon Huh?

Gladou est ce que tu as mal au ventre comme si tu allais avoir tes regles ?
car j'ai ca depuis 2-3 jours mois...
je t'imagine avec ta bequille et ton tricot (non non je ne me moque pas de toi car je suis aussi mal en point que toi !!)

Comment vas-tu Manette ? t'as fait une petite sieste ?

Journalisée
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7469 le: 23 Août 2011 à 18:38:41 »

gloups qui a commandé des couches chez amazon ?
j'ai oublié de me desabonné et me voila avec la 2e fournée de couches qui va être livrée demain...
ce qui fait un total de 648 couches en tout...

Journalisée
Pages: 1 ... 496 497 [498] 499 500 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: