Coucou les septembrettes qui restent !!
Félicitations Tigrounette ! quels beaux poids pour tes loulettes !! Profitez bien de ces moments magiques en famille !
Gaelle, je pense fort à toi. Mais ca va passer vite ! et puis ce sont des champions tes loulous !! Au fait, tu allaites ? (tu tires ton lait ?)
Manette, désolée pour ta NDM.... une sieste s'impose aujourd'hui ok ? promis ?
Barbouille, bienvenue au club des bébés qui ne veulent pas sortir... pourtant ça bouge là-dedans... mais rien à faire. On leur parle tous les jours nous aussi... de temps en temps c'est un peu de chantage : si vous sortez maintenant, papa et maman vous offrirons pleins de cadeaux !! (et mon mari dit : si vous ne sortez pas maintenant, maman va devenir encore plus agressive qu'en ce moment...) vives les hormones !! et puis c'est vrai que je suis pas très sympa avec mon homme par moment... il a une de ces patience....
Barbouille : quel est le plan B pour les loulous ??
Super nuit pour moi, juste une pause pipi !
Mais ensuite marteau-piqueur à 7h du mat....
En plus, notre fenêtre était ouverte, et quand j'ai voulu demander à mon homme de la fermer, il avait pris MON coussin d'allaitement sur sa tête pour ne rien entendre... grrrr
Donc je me suis levée et j'ai tout fermé,
Apres le peintre (qui refait la SDB) a sonné, idem, mon homme bien camouflé sous MON coussin d'allaitement n'a rien entendu... me suis levée pour lui ouvrir la porte....
C'est un super investissement ce coussin !! je sais pas pourquoi il atterrit toujours chez mon homme...
Bref...
Aujourd'hui SF avec monito, je vais lui montrer mes pieds de Fiona, car c'est super impressionnant. Je ne peux plus mettre mes BAV ...
Vous n'avez pas trop chaud les filles ?
Gladou, le tricot, t'abandonnes pas ! je t'admire... moi je ne peux plus rien faire....
pleins de bisous et à plus tard !