Oh la la Manette, ton récit me fend le cœur.... Comme je te comprends... J'espère qu'elle est arrivée à l'heure qu'il est !! Il n'y a pas de recours j'imagine en plus ds ces cas là ?
J'espère que les CU ont cessée en tous cas....
Tigrou, Ok, on s'inquiètera pas si on ne te vois as revenir demain.... Par contre si tu peux expliquer en deux mots à ton chéri, ça nous permettrai d'avoir des nouvelles pour connaître l'avancement
Courage pour tes pieds de poney, on est plus loin du bout
Tu mets tes jambes à l'horizontale durant la journée ?
Moi idem ventre tenait jusque là, mais depuis 15 jours j'en ai une belle d'apparue, et encore une qui pointe le bout de son nez, et tout du côté droit
Et pourtant palpé roulé et huile deux fois par jour
Petit Ange moi les genoux tiennent le coup, par contre j'ai l'impression que je vais me désosser des hanches et m'écrouler dès que je fais qq pas
Alors les balades du jour ça donne quoi ? je m'occupe du Dieu eds cols
Lamiette ; perso je sens mon J2 bcp plus que mon J1, et ce depuis le début, mai les mouvements st moins présents en effet pour les deux, ds mon cas. (Là j'en suis à 36SA). Je m'explique le premier est la tête sur le col très en profondeur, par rapport à son frère qui est plus superficiel sur le côté. dc mvts de J2 je sens bien les coups (et encore il a moins de place mais je les sens), mais mvts de J1 c'est surtout des mouvements de sa tête contre le col (dc pas très agréable), et très très peu de coup.... Néanmoins lorsque je mets mes mains sur mon ventre, j'arrive toujours à sentir un léger mouvement.. Sinon il suffi que je me mette sur un côté pour réveiller l'un et sur l'autre pour réveiller l'autre.... J'espère que ça pourra t'aider
Delph et Barbouille : WE en amoureux, loin du forum
J'espère que tout va pour vous les filles !!
En début d'am j'ai échoué sur mon lit, pour essayer d'éviter au maximum la chaleur.... ensuite une copine est passée, il fait tjrs super chaud, on est à 34 ici, alors j'imagine pour els filles du sud
Je vous plains les filles.
Bonne fin d'am, profite bien de ta puce Manette