08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 17:07:53
Pages: 1 ... 489 490 [491] 492 493 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 406010 fois)
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #7350 le: 21 Août 2011 à 13:45:22 »

Coucou Lamiette, je suis a 34SA+2 et je sens toujours tres bien plusieurs fois par jour mes loulous.

Au moindre doute tu devrais aller a la mater pour un controle, car moins sentir les loulous c'etait une des raison que m'as donné ma SF pour aller a la mater.

Bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #7351 le: 21 Août 2011 à 15:48:45 »

Ma princesse ne devrait plus tarder a arriver, je lenguis tellement elle m'as trop manqué

je repasserais que tard ce soir car je vais profiter de ma puce

bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7352 le: 21 Août 2011 à 18:25:05 »

Oh la la Manette, ton récit me fend le cœur.... Comme je te comprends... J'espère qu'elle est arrivée à l'heure qu'il est !! Il n'y a pas de recours j'imagine en plus ds ces cas là ?
J'espère que les CU ont cessée en tous cas....

Tigrou, Ok, on s'inquiètera pas si on ne te vois as revenir demain.... Par contre si tu peux expliquer en deux mots à ton chéri, ça nous permettrai d'avoir des nouvelles pour connaître l'avancement  Clin d'oeil
Courage pour tes pieds de poney, on est plus loin du bout  Clin d'oeil Tu mets tes jambes à l'horizontale durant la journée ?
Moi idem ventre tenait jusque là, mais depuis 15 jours j'en ai une belle d'apparue, et encore une qui pointe le bout de son nez, et tout du côté droit  Et pourtant palpé roulé et huile deux fois par jour 

Petit Ange moi les genoux tiennent le coup, par contre j'ai l'impression que je vais me désosser des hanches et m'écrouler dès que je fais qq pas 
Alors les balades du jour ça donne quoi ? je m'occupe du Dieu eds cols 

Lamiette ; perso je sens mon J2 bcp plus que mon J1, et ce depuis le début, mai les mouvements st moins présents en effet pour les deux, ds mon cas. (Là j'en suis à 36SA). Je m'explique le premier est la tête sur le col très en profondeur, par rapport à son frère qui est plus superficiel sur le côté. dc mvts de J2 je sens bien les coups (et encore il a moins de place mais je les sens), mais mvts de J1 c'est surtout des mouvements de sa tête contre le col (dc pas très agréable), et très très peu de coup.... Néanmoins lorsque je mets mes mains sur mon ventre, j'arrive toujours à sentir un léger mouvement.. Sinon il suffi que je me mette sur un côté pour réveiller l'un et sur l'autre pour réveiller l'autre.... J'espère que ça pourra t'aider  Clin d'oeil Clin d'oeil

Delph et Barbouille : WE en amoureux, loin du forum  J'espère que tout va pour vous les filles !!

En début d'am j'ai échoué sur mon lit, pour essayer d'éviter au maximum la chaleur.... ensuite une copine est passée, il fait tjrs super chaud, on est à 34 ici, alors j'imagine pour els filles du sud  Je vous plains les filles.

Bonne fin d'am, profite bien de ta puce Manette  Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7353 le: 21 Août 2011 à 20:28:41 »

Coucou

Manette qu'est ce que c'est agacant! C'est habituel son retard ? Ensuite il doit y avoir bp de bouchons

Gladou je t'envoie un MP Clin d'oeil Bisou

Tigrou barbouille petitange et les autres super nenettes bonne soirée
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
Lamiette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7354 le: 21 Août 2011 à 20:36:59 »

En gros tant que je les sens, stimulation ou pas, fort ou pas, c'est que ca va ?
Journalisée
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7355 le: 21 Août 2011 à 20:52:14 »

Lamiette : ben oui  Clin d'oeil

Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7356 le: 21 Août 2011 à 21:00:54 »

Mari je t'ai répondu  Clin d'oeil

Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #7357 le: 21 Août 2011 à 21:14:55 »

Recoucou,

les retrouvailles avec ma pepette etait magique, j'ai recupere mes calins et mes bisous que j'ai pas eu depuis presque 2 mois.

Bonne soirée et bonne nuit

Bisous
Journalisée

Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7358 le: 21 Août 2011 à 21:26:10 »

Contente pour toi Manette  Clin d'oeil

Petit Ange tu es en salle de travail ou pas ap ta folle journée ?

Bonne soirée et bonne nuit à toute et tous 
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7359 le: 21 Août 2011 à 21:36:36 »

Coucou petite bande de pipelettes !

Manette, j'espere de tout coeur que tu as retrouvé ta petite fille et que vous allez savourez vos derniers moments tous les 4 avant l'arrivée de te vos loulous. Pleins de  Bisou Bisou pour toi

Bonjour lamiette, moi je sens bcp plus la fille que le garçon, même aujourd'hui à 37SA + 2
Après cela dépend de la taille de l'utérus. Je sais que ma SF m'a dit que les miens avaient encore la place pour bouger... ce qui est le cas. Mais en cas de toute, file a la mater. Tu seras rassurée !

Les filles, j'en peux plus là....  je marche, je monte les étages mais RIEN ne se passe... Pas 1 seule contraction... j'ai l'impression que ca va faire comme cilou et je vais me retrouver avec les octobrettes car vous serez toutes parties !  Souriant
J'ai juste droit a des petits coups de pieds...  mais zero contraction
j'ai un peu mal au bas du ventre (comme si j'allais avoir mes règles) et sinon j'ai les pieds et les mollets d'un chimpanzé maintenant...
Tigrou moi aussi pour me lever j'ai mal aux cuisses, et sinon au milieu de la nuit je me reveille avec des douleurs aux genoux (ce sont les ligaments ?)
bon j'arrete de me plaindre !!

Sinon super journée sur un transat sous un arbre a l'ombre au bord de la piscine. j'ai trempé mes pieds, mais ils sont toujours aussi enormes !

Et vous les copines ? tout va bien ?
barbouille ? t'as pas pointé...

bisous tout le monde
Journalisée
VicD
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7360 le: 21 Août 2011 à 22:14:30 »

Hello,

Félicitations à toutes les mamans dont les petits loups sont arrivés cette semaine !

Bon courage pour toutes celles qui attendent le jour J ...

Je suis rentrée de la mater aujourd'hui, avec (j'ai conscience de la chance que j'ai) mes 2 petites filles. Elles font toutes les deux 2,430 kg maintenant et un peu plus chaque jour nous espérons. Elles prennent pour l'instant de petites quantités de lait (6 biberons de 40 à 60 ml) mais sans trop de problème de digestion ... J'ai hâte de pouvoir échanger avec vous toutes sur le fil "éducation" quand tous nos bébés seront arrivés.

A bientôt !
VicD
Journalisée

Maman de Victoire & Isaure depuis le 16 août (nées à 36 SA +2, Victoire : 2,320 kg pour 47 cm et Isaure : 2,470 kg pour 46 cm)
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7361 le: 21 Août 2011 à 22:55:01 »

ccou les filles!!!
je voulais vous dire que vs etes des championnes bravo a vs encore quelque jours et vs serez tous avc vos bébés comme nous et c que du bonheur!!!!
je vs ai lu ente 2 tétés donc pas évident de tout retenir
j ai cru comprendre manette que tu allais faire une amio?!!!!euhhh ou j ai pas tout compris!!
félicitations aux nouvel mamounette Bisou
chou comme toi ma belle arrivée a la mater 74kilos et a la sortie 56kilos  je n en revenais pas moi meme des gens mon dit que c était du a l allaitement mais toi tu n allaites pas?!!!sinon pareil pour le linge mais m en fou lol!!!
quelqu un a des nws de helenem?j aurais aimé voir des photos de ses ptits bouts!!!!a moins qu elle en n a mis?
je vs embrasses tous et je reviens tres vite mais ps le temps de out lire
ps: au final que du bonheur
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7362 le: 22 Août 2011 à 00:00:38 »

Coucou du soir,

Souci ca fait plaisir de te lire, je vois que tes priorités sur l'organisation de la maison ont changés, c'est bien tu sais, le linge, et tout le reste c'est secondaire quand on a en face de soit des petits anges qui sont si craquant. N'hésite pas à m'envoyer des photos que je mettrai sur le fofo.

Vicd, bon retour chez toi avec tes amours  Bisou Bisou Je ne me rappel plus les quantités que mes loulous buvaient au tout début mais je me souviens que sur les bibs de 90ml donner par la maternité il y avait beaucoup à jeter car ne prenait pas beaucoup, mais ils prennent ce qu'ils ont besoin donc pas de crainte à avoir  Bisou Bisou Bisou

Petitange, tes loulous veulent encore rester au chaud dans ton bidou, malgrés tes efforts, pour les douleurs aux genoux, peut être ca viens justement de tes efforts, des sortes de courbatures, et le poids de tes loulous qui jouent peut être aussi.
Pour les loulous je n'ai eu AUCUNES contractions, pourtant j'ai abusé par période, genre détapisser la salle a manger, démonter un placard à gros coup de marteau, (peut être pour ca que zhom ma envoyer chez ses parents lol), finalement ont ma déclencher à cause de ma tension à 37SA.
Courage je sais ce que c'est j'en parler tout à l'heure, j'aurai été incappable de faire ce que je fait avec 2 dans le bidou actuellement, car je dormais 22h sur 24 à la fin, mes jambes une horreur j'avais l'impression de marcher dans l'eau, et puis la démarche d'un zombie (ah les bons souvenirs lol). Ce sera vite oublié aprés  Bisou Bisou Bisou

Manette, je suis contente que tu ai retrouvé ta fille, c'est sure que 2 mois c'est interminable, aller maintenant tu vois pouvoir en profiter à fond  Bisou Bisou
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7363 le: 22 Août 2011 à 00:16:10 »

Tigrou, on attend ton CR demain, on brief ton zhom, tu verra pitetre que reviendra apres sur le fofo  Bisou Bisou

Chou lol ton PS ma fait beaucoup rire car ici aussi au début l'organisation niveau repas de nous 2 c'était pas ca, manger trés tard, du linge partout des couches partout mais bon au fil du temps ca s'arrange t'inquiete lol

Gladou, comment va tu ma presque voisine de ville ? Pas trop chaud, pff ici j'ouvre le soir limite on dormirai mieux dehors si y'avais pas tout ces moustiques et autres tites bébéttes 

Sinon comme vous voyer nous sommes bien revenu de notre escapade à Nigloland, reveil à 6h30 un peu dur, levé des loulous à 7h un peu plus dur mais ca a été, 2h de trajet à l'aller impeccable, le retour fut un peu douloureux niveaux décibel en stéréo car ils avaient faim et fatigué. Mais ils ont étaient super toute la journée, malgrés beaucoup de temps dans la poussette, ils ont fait des manéges, meme qu'ils ont bien rigoler, petite sieste en fin de journée. et retour à la maison vers 22h30. Là je vous dis pas ont les a posés dans le lit et ca ronfle dur.
Bref une bonne journée encore de passer.

Sur ce je vous souhaite une douce nuit car je suis HS Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #7364 le: 22 Août 2011 à 00:46:35 »

Vic bon retour a la maison, sa y est la nouvelle vie a 5 peut commencer.

Souci sa fait super plaisir d'avoir de tes nouvelles, en plus chaque fois que je te lis c'est du bonheur et de la serenité que je ressens comme pour Chou. Vous m'épatez car en plus c'est votre premiere grossesse.

Steph wahou ta journée a l'ai d'avoir ete super. Mais entre la route et le parc tu dois etre naze. Demain ( enfin tout a l'heure ) c'est repos +++++++++ ok miss
Journalisée

Pages: 1 ... 489 490 [491] 492 493 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: