Un petit coucou du dimanche !
Vous avez raison les filles, je suis en forme ! Pas vraiment au top de ma forme physiquement
pas mal fatiguée quand même mais le moral joue beaucoup
donc ça va !
Et puis nos petits loulous sont supers
ils dorment bien, ils sont calmes dans l'ensemble à part quelques crises de larmes de temps en temps mais on apprend assez vite à les comprendre !
On a trouvé un rythme avec Chéri qui nous convient à tous les 2, en tout cas pour le moment ! En journée, on s'occupe tous les 2 de tout, le soir, il fait les bains pendant que je cuisine, lave les bib, prépare ceux pour la nuit, etc. Ensuite, je gère les changes et les bib de minuit-1 heure (il m'aide s'il ne dort pas). La nuit c'est Chéri qui se lève pour les changes et les bib (pareil, je l'aide si je me reveille) et le matin c'est reparti à 2 !
Steph super la surprise pour ton anniv !
Ludo t'assures !
Gladou merci pour les news de Cilou ! (Au passage, chez moi aussi, un petit coup de baby blues il y a 2 jours, mais quelques heures de sommeil plus tard, c'était déjà fini !
)
Manette au contraire plains toi ! ça fait du bien
Petitange des CU dans la nuit après tes montées d'escaliers ?
Je file j'ai des bib à laver/stériliser pendant que Chéri lave le chien et que les bébés d'amour dorment encore !
Bonne journée !
PS: je vous rassure, dans toute cette organisation, ma maison est en sacré bordel, j'ai plein de linge à ranger, j'ai une table de cuisine sur laquelle j'arrive tout juste à garder 2 places pour manger et du retard dans mon courrier !