Chou&Lou
|
|
« Répondre #7320 le: 20 Août 2011 à 20:39:55 » |
|
Coucou les filles ! Petit passage vite fait pour vous souhaiter du courage pour supporter cette chaleur les mamans-poules ! Ici ça a été avec les loulous ! Ils ont passé une bonne partie de la journée en body On a fait une petite visite chez Mamie à cause d'un cordon qui a du mal à sécher (ma pauvre Maman va nous servir de médecin à disposition pendant quelques temps je crois ! ) et puis mes sœurs étaient là, elles étaient ravies de pouponner ! Puis retour à la maison, au frais ! Vive les vieilles maisons ! Et enfin apéro dans le jardin à l'ombre de l'arbre avec des amis ! Je vous avoue que tout ça est bien plus agréable sans mon gros bidon, mes pieds de Fiona et mes +25 kg !! D'ailleurs je me suis enfin pesée hier : il me reste moins de 9kg à perdre pour revenir à mon poids de départ, mais je garderais bien 3kg pour être en forme donc en fait il faut que je perde seulement 5,5kg !! Tournée générale de !!! Bonne soirée et bon dimanche à tout le monde !
|
|
|
Journalisée
|
1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 ! Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !! Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou
|
|
|
maritxu64
|
|
« Répondre #7321 le: 20 Août 2011 à 21:32:10 » |
|
Coucou chou tu vas les perdre illico ces kilos Voici mon CR : tout baigne ! De plus j'etais contente de voir que zéro CU malgré mon agitation active avant l'arrivee de la SF Pas mal de monde cet am c'est pour cela que je ne viens que maintenant vous écrire! A demain pour les veinardes et a cette nuit pr les chouettes en herbe comme moi
|
|
|
Journalisée
|
JUSTIN ROMY & ILONA 22 08 2011
|
|
|
Gladou
|
|
« Répondre #7322 le: 20 Août 2011 à 21:46:33 » |
|
p'tit repas ds le jardin au frais, ça fait du bien Sympa d'être passée Chou, tu as l'air en forme en tous cas. Les deux loulous dorment bien la nuit ? Super CR Marixtu et super journée En effet Tigrou, il trouve bizarre qu'il faille nettoyer la cuisine tous les jours.... Et encore il ne fait pas grande cuisine Ah nos hommes chéris Là je vais me tenter la position allongée ds mon lit Bonne nuit les gens
|
|
|
Journalisée
|
Augustin 20 Janvier 2009 Marius et Charly 5 Septembre 2012
|
|
|
Gaelle&jonat
|
|
« Répondre #7323 le: 20 Août 2011 à 22:08:27 » |
|
Kikou!
C'est quoi cette chaleur? Je n'en peux plus! Pas d'accouchement aujourd'hui ? Vous etes vraiment très fortes les filles! Dernière nuit a la maternité pour moi, demain retour a la maison sans nos petits loups... le principal c'est qu'ils soient en pleine forme et entre de bonnes mains! Auj, ils ont fait plein de progrès : - prise de poids - arrêt des UV - et première tetee !!!! Demain, ils vont prendre leur premier bain, cool!
Je sens que les 10 prochains jours vont etre difficile mais mon homme a prévu un super programme: resto, picnics, ciné, soirée entre potes et. .... repos! Nos 10.derniers jours en amoureux!
Bonne nuit a toutes!
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'Arthur et de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
|
|
|
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Angel & Chiara
|
|
« Répondre #7324 le: 20 Août 2011 à 23:30:51 » |
|
Chou t'as l'air en super forme quel est ton secret? Tu verras le peut de kilo qu'il te reste tu les perdra vite.
Mari super CR continue comme ca ma belle.
Gaelle tu verras ces 10 jours vont vite passer et n'oubli pas qu'on est la.
Ce soir on a eu du monde a la fin j'en pouvait plus a force d'être assise j'avais contraction sur contraction, apres un bon bain sa va mieux.
Bonne NDR tout le monde, bonne nuit.
Bisous
|
|
|
Journalisée
|
maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre. Mes trinomettes : Helene et Gladou :D Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
|
|
|
Petitange33
|
|
« Répondre #7325 le: 20 Août 2011 à 23:33:53 » |
|
Bonne nuit tout le monde ! Je suis sortie 2 x aujourd'hui ( donc 2 fois les 5 etages...) et pas une seule contraction !! Bisous au momans gaelle et chou vous nous manquez !! Gros bisous et a demain !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
stephanie51
|
|
« Répondre #7326 le: 21 Août 2011 à 01:01:09 » |
|
Coucou tardif, Je vous copie mon message mis sur les févriettes, oui oui je sais je le fait souvent bobo les doigts lol Et bien ici pas de piscine, car chéri d'amour avait organiser a mon insu mon anniversaire, et oui apres la sieste il sort sur le parking en me disant que les pneus etaient degonfles et qu'il aller voir, et vla ti pas qui reviens avec les BP, BS et BF, avec des cadeaux, des fleurs et des gateaux, ben j'en ai pleurer car j'etais tres contente, car j'ai jamais personne qui viens pour mon anniversaire (quel idee d'etre née en plein mois d'aout aussi).... Bref nous avons organiser un barbeuk improviser. Et demain nous partons à Nigloland, c'etait pas prevu, mais comme les BP, BS et BF y vont nous irons aussi. Je vous souhaite une bonne nuit et un bon dimanche sous les ventillo. Bon retour chez toi Gaelle, tes loulous sont entre de bonnes mains.
|
|
|
Journalisée
|
Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010. Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
|
|
|
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Angel & Chiara
|
|
« Répondre #7327 le: 21 Août 2011 à 02:18:19 » |
|
Steph c'est super les annifs surprise, mon homme me l'avait fait pour mes 30ans. On sait pas quoi dire et on pleure.
Ludo t'es un super mari d'avoir organisé tout ca pour ta petite femme.
Bonne journée en famille demain ( enfin tout a l'heure )les amoureux
bisous
|
|
|
Journalisée
|
maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre. Mes trinomettes : Helene et Gladou :D Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
|
|
|
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Angel & Chiara
|
|
« Répondre #7328 le: 21 Août 2011 à 09:08:16 » |
|
Coucou tout le monde,
Pointage du dimanche matin, ici mega NDM le petit dragon a decidé de revenir me voir, beaucoup de pause pipi et j'ai mal a une epaule depuis hier. Aller j'rrete de me plaindre.
J'espere que vous avez toutes passé des NDR.
Bisous a tout a l'heure
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gladou
|
|
« Répondre #7329 le: 21 Août 2011 à 09:36:30 » |
|
Salut Ouah quel anniv Steph !!! Moi mon chéri m'a fait ça cet hiver pour mes 29 ans et ben comme dit Manette on est toute surprise, et on en sait pas quoi dire Bravo Ludo pour cette surprise Gaelle, profitez de ces dix jours ça va vous permettre de vous reposer et de profiter l'un de l'autre.... Et puis d'ici là, il y aura de nouveau des accouchement, regarde Petit Ange nous monte et descend ses escaliers deux fois par jours Et pis n'hésite pas à venir vous faire un tit coucou, moi j'aime bien qd les mamans nous racontent leur expériences ac leurs loulous, ça nous met ds le bain Manette, sieste obligatoire ds la journée.... Plus de contractions aujourd'hui ? Petit ange, tjrs pas à la mat' ? Moi je le fais ça à partir du WE prochain.... Je revis normalement J'ai hâte Les autre filles ça va ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Angel & Chiara
|
|
« Répondre #7330 le: 21 Août 2011 à 10:01:50 » |
|
Depuis que je suis levé sa vas pas de contraction, par contre en general le bidou tire l'apres midi ou le soir, et la sa tire des le levé en plus j'ai l'impression qu'il est bien descendu.
Bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gladou
|
|
« Répondre #7331 le: 21 Août 2011 à 10:33:54 » |
|
Moi pas encore descendu, je regarde tous les matins, par conter la peau au niveau du nombril tire de plus en plus, rien que le vêtement posé dessus c'est super douloureux.... Elles font toutes la grasse mat', ou tu crois qu'elles st toutes à la mat' les filles ? J'ai le bassin qui travaille bcp ce matin.... C'est super douloureux....Mais il faut bien préparer la place Les filles vs êtes là ? A toutes les mamans et leurs bébés d'amours !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maritxu64
|
|
« Répondre #7332 le: 21 Août 2011 à 10:39:01 » |
|
Oui oui tjs la Nuit animée ms a force je m'habitue On a des visites cet am je ne repasserai que tard Pour le nombril qui tire : 1 s'allonger ( on le fait déjà) 2 se mettre plein d'huile antivergeture Pr le bassin en effet ils poussent bien la dedans il est sollicite ! Steph ouah la classe ! Ludo tu es un mari extra
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gladou
|
|
« Répondre #7333 le: 21 Août 2011 à 10:45:14 » |
|
J'ai trouvé ds news de Cilou sur le fil des Aoutiennes : des news de Cilou : elle devrait rentrer chez elle lundi avec ses trésors qui ont bien repris leur poids et qui rpennent bien leurs bibs. Cilou a fait un baby blues hier; bcp de pleures entre fatigue, émotions mais là ca va mieux. elle a hate de revenir sur le forum pour retrouver tout le monde. gros bisous aux aoutiennes et aux septembrettes ! Je lui ai dit qu'on lui envoyait plein de bisous. Merci Mari.... C'est exactement ce que je fais et en plus je fais du palpé rouler pour que l'huile pénètre encore mieux..... mais je pense qu'y'a un moment notre peau est à son max et on y peut rien, non ? Dis t'as touché ton allocation de repos maternel ? Moi ma caisse traîne un peu des pieds, c'est plus important quand c'est une grossesse multiple ? profite bien de tes invités cette am
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maritxu64
|
|
« Répondre #7334 le: 21 Août 2011 à 10:52:21 » |
|
Oui je l'avais touche en avril Ils n'avaient pas compris que j'étais en congés mater longue durée Relance les en leur envoyant un email C'est comme pr la caf réponse Ds la journée !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|