26-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

26 Février 2025 à 15:25:48
Pages: 1 ... 466 467 [468] 469 470 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 424278 fois)
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #7005 le: 15 Août 2011 à 14:21:53 »

Hello tout le monde !

Eh bien, je vois qu'il y a encore des petits septembreaux qui n'ont pas voulu attendre la rentrée !

Félicitations Majecy et Chou, ils sont trop mignon vos petit bouts !

Moi je commence à trouver mon bide un peu pesant ... et les NDM encore plus !
Et puis ce suspens sur la date à laquelle on va accoucher, j'aimerais mieux savoir en fait !
Encore mieux, j'aimerais choisir, ce serait le 31 aout si j'avais le choix !  Tire la langue

Demain je commence les cours de prépa accouchement, en bassin, au moins ça va m'occuper !

Gros bisous à toute les couveuses, c'est le mois le plus long que nous entamons, courage !

Bisou Bisou

tu verras la prepa piscine c'est super et sa fait beaucoup de bien, moi j'ai du arreter suite a l'hospi les cours etaient trop loin.

Bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7006 le: 15 Août 2011 à 15:43:38 »

Coucou les filles !

Un mini post en 10 sec avant les prochains bib !

Majecy plein de ++++ pour toi et tes loulous, ça ne doit pas être facile de les voir "branchés"... Les miens ont une prise de sang à faire cet aprèm et ça me fait déjà mal au bide...

Ici aussi NDM !! 1ère nuit à 4 : Chéri est resté dormir avec moi donc on a gardé les loulous avec nous toutes la nuit et ils nous ont fait une petite démonstration de ce dont ils sont capables !  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Ils boivent toutes les 4 heures voire plus la journée et nous en fait tourner en bourrique cette nuit à pleurer tant et plus 1 grosse heure avant l'heure du bib !! Du coup ils ont bu toutes les 3 heures !

Cet aprèm c'est calme !  Un peu moins de visites et ce sont des visites "constructives" aux heures des bib comme ça on a de la main d'oeuvre !  Tire la langue Surtout pour moi, j'ai encore bcp de mal à rester debout plus de 10 min et Chéri part se reposer l'après-midi donc c'est pas évident !

Bon j'aurais encore plein plein de choses à vous raconter mais je reviendrai plutôt dans la soirée/nuit, je vais profiter de mon petit quart de calme avant la tempête !  Clin d'oeil

Bisous à toutes et tous !!  Bisou

PS j'ai mis des photos sur FB et apparement, pour celles qui n'ont pas FB, il y a un lien :
http://www.facebook.com/media/set/?set=a.10150254880021846.322273.708686845&l=246fba7db9&type=1
Dites moi si ça marche, j'ai jamais essayé avant !
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7007 le: 15 Août 2011 à 15:59:15 »

Ca marche Chou!!!
Les photos sont superbes! J'en ai profité pour te demander en amie facebook!
Pas mal l'idée des visites "constructives"!!!
Repose toi bien et à très vite!
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7008 le: 15 Août 2011 à 17:15:30 »

On avait proposé à mes parenst et on frère et ma BS  de venir boire l'apéro à la maison, pour me faire voir un peu de monde, c'était très cool, 'est passé super vite et moins démoralisant que de rester seule ds mon canap'....
ma quiche a cuit en accrochez vous..... Suspens..... 1h30  je ne sais pas ce qui s'est passé mais elle a mis une plombe à cuire....
sinon notre fils super content de voir plein de monde.
là ils viennent de partir ac mon chéri et ma BS faire un tour en vélo, il se frottait déjà les yeux avant de partir, c'est bon signe  Clin d'oeil

J'ai eu un sms d'Hélène : Ils sortent aujourd'hui, les loulous ont repris du poids, tvb pour eux
Oh la la, je les imagine ac chacun un loulou sortir de la mat', c'est émouvant comme tout  Clin d'oeil

Majecy espérons qu'ils vont écourter leur séjour en néonat.... S'ils vont bien ils raccourciront le séjour.... Plein de +++++ pour que ça aille ds ce sens.

MAnette et Delph, moi idem j'ai l'impression qu'il y a comme des" paliers", et à chaque palier, je perds en autonomie et en endurance..... Là j'ai le sacrum complètement bloqué, pour me lever d'un lit ou du canap' c'est tout une expédition, rester debout plus possible, la voiture je contracte au bout de 500 m (et j'en fais quasiment pas....) et surtout je suis essoufflée comme tout, mm de boire une gorgée d'eau, j'ai l'impression que je vais manquer d'air  Roulement des yeux Triste image de moi même.... Mais c'est bientôt fini  Clin d'oeil
Delph l'hospit c'est cette semaine c'est ça ou je suis en avance ?

Chou super tes loulous  J'adore celle à J+2 quand ils dorment paisiblement  Clin d'oeil Clin d'oeil
Bonne idée les visites constructives j'y penserai  Clin d'oeil Clin d'oeil
plein de  Bisou Bisou

La pisicine ça va te faire du bien en effet Barbouille  Clin d'oeil

Steph, tu es passée pas loin de chez moi, le parc est pas loin de chez moi  Clin d'oeil Mais je n'y suis jamais allée, tu me diras comment c'était  Clin d'oeil Clin d'oeil

J'ai ma copine-témoin qui n'est pas loin d'accoucher ac une DPA pour le 14 Sept et un singleton  Clin d'oeil Ca me fait tout drôle, je pensais sincèrement que j'aurai accouché avant elle  Roulement des yeux Roulement des yeux ben ça a plutôt l'air de s'inverser la tendance.... je n'en reviens pas.
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7009 le: 15 Août 2011 à 17:45:09 »

On avait proposé à mes parenst et on frère et ma BS  de venir boire l'apéro à la maison, pour me faire voir un peu de monde, c'était très cool, 'est passé super vite et moins démoralisant que de rester seule ds mon canap'....
ma quiche a cuit en accrochez vous..... Suspens..... 1h30  je ne sais pas ce qui s'est passé mais elle a mis une plombe à cuire....
1h30 pour une quiche, ca fait beaucoup, ton four ne commencerait-il pas lui aussi à fatiguer?
là ils viennent de partir ac mon chéri et ma BS faire un tour en vélo, il se frottait déjà les yeux avant de partir, c'est bon signe  Clin d'oeil

J'ai eu un sms d'Hélène : Ils sortent aujourd'hui, les loulous ont repris du poids, tvb pour eux
Oh la la, je les imagine ac chacun un loulou sortir de la mat', c'est émouvant comme tout  Clin d'oeil
Quelle bonne nouvelle Hélène!!! L

Majecy espérons qu'ils vont écourter leur séjour en néonat.... S'ils vont bien ils raccourciront le séjour.... Plein de +++++ pour que ça aille ds ce sens.

MAnette et Delph, moi idem j'ai l'impression qu'il y a comme des" paliers", et à chaque palier, je perds en autonomie et en endurance..... Là j'ai le sacrum complètement bloqué, pour me lever d'un lit ou du canap' c'est tout une expédition, rester debout plus possible, la voiture je contracte au bout de 500 m (et j'en fais quasiment pas....) et surtout je suis essoufflée comme tout, mm de boire une gorgée d'eau, j'ai l'impression que je vais manquer d'air  Roulement des yeux Triste image de moi même.... Mais c'est bientôt fini  Clin d'oeil

Chou super tes loulous  J'adore celle à J+2 quand ils dorment paisiblement  Clin d'oeil Clin d'oeil
plein de  Bisou Bisou

Steph, tu es passée pas loin de chez moi, le parc est pas loin de chez moi  Clin d'oeil Mais je n'y suis jamais allée, tu me diras comment c'était  Clin d'oeil Clin d'oeil

J'ai ma copine-témoin qui n'est pas loin d'accoucher ac une DPA pour le 14 Sept et un singleton  Clin d'oeil Ca me fait tout drôle, je pensais sincèrement que j'aurai accouché avant elle  Roulement des yeux Roulement des yeux ben ça a plutôt l'air de s'inverser la tendance.... je n'en reviens pas.
Journalisée

Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7010 le: 15 Août 2011 à 17:45:59 »

Je recommence car mon ordi a planté...
Journalisée

Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7011 le: 15 Août 2011 à 17:52:23 »

1h30 pour une quiche, ca fait beaucoup, ton four ne commencerait-il pas lui aussi à fatiguer?

Quelle bonne nouvelle Hélène!!! Vous avez quitté votre maison à 2 et vous revenez à 4: quelle belle aventure!!

Majecy espérons qu'ils vont écourter leur séjour en néonat.... S'ils vont bien ils raccourciront le séjour.... Plein de +++++ pour que ça aille ds ce sens
Moi aussi je t'envoie plein d'ondes ++++++ et je croise les doigts pour que leur séjour en néonat soit raccourci!

Oh la la, on dirait moi en ce moment!! Allez on va encore tenir, courage Gladou!

plein de  Bisou Bisou

A Paris,la piscine prénatale ne reprend qu'en Septembre, je pense que ca sera trop tard...

Tu es une winner Gladou!!!!
Journalisée

manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #7012 le: 15 Août 2011 à 17:54:08 »

Super ta journée trinomette, par contre 1h30 de cuisson pour ta quiche Gaelle a raison ton four commencerait 'il pas a fatiguer.

Bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7013 le: 15 Août 2011 à 17:55:58 »

Ca y est j'ai eu le droit à ma glace aujourd'hui!!!! C'était la fête dans mon bidou! Je sens que ca va être des gourmands mes kinders surprises!
Ensuite, on a trouvé une libraire ouverte et j'ai pu m'acheter un nouveau livre, espérons qu'il me permette de m'endormir plus vite ce soir....

C'est la bazar chez nous aujourd'hui, mon mari est en train de s'occuper des taches administratives, il y en a partout!!!!!!!!!! Roulement des yeux

J'espère que vous avez passé une bonne AM.
Au fait toujours pas de nouvelles de Cilou?

Bisous! A toute à l'heure!

Journalisée

manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #7014 le: 15 Août 2011 à 18:15:41 »

Gaelle super pour la glace.

Gladou merci pour les news de notre trinomette.

Non toujours pas de news de Cilou normalement cesa aujourd'hui

bisous
Journalisée

Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7015 le: 15 Août 2011 à 18:52:53 »

Coucouc !
Une petite sieste interrompue par 2-3 coups de fil et me revoila !
Mon mari est parti travailler finalement ...   encore une journée seule, je commence a trouver le temps TRES long...

Gladou je me sens comme toi. Je trouve le temps long, et ce palier interminable. J'attends jeudi impatiemment meme si je pense qu'il va y avoir encore des problèmes avec mon dossier. La SF que j'ai rencontré jeudi dernier sera en vacances, donc rebelotte : nouvelle SF, nouvel echographiste, nouveau gygy... grrrr j'en ai marre de tout expliquer a nouveau a chaque fois !
Sinon je suis moi même essoufflée - et même parler aux gens me fatiguent car manque d'air !! J'ai abandonné les BAV...  trop dur a mettre !!

Chou ! ca marche les photos ! oh ils sont trop choupinoux vos bb !! il me tarde tellement de serrer les miens dans mes bras quand je vois tes photos !
Sais tu quand tu vas pouvoir rentrer ?

Gaelle  tes p'tits loups sont comme les miens ! ils A-Do-rent la glace !! trop mimi ! super pour le bouquin. Ca va tu tiens le coup avec la chaleur ??
Nous on arrive a faire un courant d'air a la maison heureusement...

Helene va bientot rentrer chez elle. On a hate d'avoir de tes nouvelles !

Steph, bonne journée avec la petite famille !! je me posais la meme question que Majecy... ?

Majecy, on pense tres fort a toi et tes loulous... ce sont des battants, tu vas bientot pouvoir les ramener a la maison.

Barbouille super les cours d'accouchement en bassin ! tu nous raconteras !

A plus tard les filles !
Journalisée
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7016 le: 15 Août 2011 à 20:47:43 »

Oui c'est bien ce que je dis à mon chéri faudrait peut être regarder si la résistance n'a pas rendu l'âme.... Mais elle était super bonne 

Petit Ange allé, on y crois, la SF de Jeudi sera peut être de meilleure humeur et volonté que celle de la semaine dernière  Clin d'oeil J'ai lu ton post, ça te fait des témoignages, je sais que le cas de l'une n'est pas le cas de l'autre, c'est encourageant, non ?

Non pas de news de Cilou c'est certainement bon signe  Clin d'oeil

Manette ça va t'as réussi à gérer ta puce sans être sur les rotules ce soir ? Encore cette nuit et demain et c'est fini c'est ça ?

Gaelle moi aussi glace ce soir, 'ai écoulé tout ce qui n'est pas au chocolat ds la maison il ne restait plus que ça.... Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour s'octroyer une glace hein 
C'est quoi ton bouquin ? Moi je n'arrive à lire de livres que pour apprendre des choses ou m'instruire, dc jamais de roman, j'arrive pas à me mettre dds.... Je croise les doigts pour que ça fonctionne  Clin d'oeil

Marixtu des news de tes examens ?

[size=15pt]  Bisou Bisou Bisou Hélène j'espère que le retour à la maison se passe bien et que les loulous vont être sages cette nuit  Clin d'oeil Clin d'oeil [/size]
Je crois que j'oublie personne.... Tournée de  Bisou Bisou aux bébés aux mamounes formidables et aux futures mamounes et papounes formidables
Bonne nuit tout le monde  Clin d'oeil
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7017 le: 15 Août 2011 à 20:48:32 »

Tu vois Gaelle je me suis planté ça n'a pas grossi le texte.... Faut que je repotasse le mode d'emploi  Clin d'oeil
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #7018 le: 15 Août 2011 à 20:51:33 »

CILOU EST MAMAN !!!
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7019 le: 15 Août 2011 à 20:55:30 »

TROP COOL !!!! Merci Petit Pimousse   Bisou Bisou Bisou

Bisou Bisou Bisou FÉLICITATION CILOU ET LE PAPA BIENVENUE A TES DEUX AMOURS  Bisou Bisou Bisou

J'suis encore toute émouvue.... J'ai pas de news de ma copine..... C'est qu'y'a opeut être encore un bébé de plus de né....
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Pages: 1 ... 466 467 [468] 469 470 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: