Coucou les filles, je profite d' un petit moment de repos pour vous donner des nouvelles,
Chou, tu es vraiment très courageuse! Et tes bebes sont magnifiques. Profites un maximum d eux tu l as largement mérité!!! Pour les visites tu as bien raison de poser des limites, il faut que tu te reposes.
Manette, très joli ton bidou!!!
Coco, je suis très contente pour toi que tu aies pu rejoindre tes bebes, ça fait du bien au moral! Oui c est vrai qu on est dans le même cas toutes les 2, c est pas facile de les voir en couveuse et de ne pas pouvoir se déplacer comme on veut, ils t ont dit combien de temps ils les garderaient en neonat?
Gladou, alors tu as mesuré ta hauteur utérine?
Zulu, comment va ta petite femme? Le point positif quand on hospitalisé c est qu on est vraiment bien suivi, j espère qu elle ne le vit pas trop mal.
Tatyannis, bienvenue parmis nous
Sinon pour vous raconter un peu comment ça s est passé pour moi, eh bien vendredi j ai commencé a avoir des douleurs dans la journée puis de plus en plus importantes a partir de 18h, on a donc décidé de partir pour la mat. Et là dans lavoirures les contractions étaient a moins de 5 min...arrivée a l hôpital: col dilaté a 5 ac contractions toutes les 2 min, comme Aubin était toujours en siege il fallait faire la césarienne en urgence avant que mon col soit totalement effacé, en moins d une demi heure g t prête pour l opération et hop les loulous sont arrivés! J ai juste fait un petit malaise ( mon rythme cardiaque est descendu très bas) mais heureusement ils ont réagi très vite, et tout s est bien passé. Par contre g t très très fatiguée et je ne pensais pas que c était douloureux comme ça, g énormément de mal a me lever ou même bouger dans le lit...j espère que ça s atténue assez rapidement parce que du coup je ne peux pas aller voir mes bebes plus d' une fois par jour. Hier j ai donné le bibi a Adam, c est magnifique!!
Je pense très fort a toutes celles qui attendent encore leur rencontre, je sais que c est de moins en moins évident a vivre mais vous êtes presque au bout les filles,
Et j envoie de gros bisous a toutes les mamounettes qui pouponnent!
Cilou, une grosse pensée pour toi aujourd hui!