Steph , super ta couleur !! j'aime bcp et ca te va super bien !!
Moi je suis passée chez madame yéti après le déj chez mes BP - j'ai perdu 10kg... non je rigole... mais ca fait du bien... sauf que je ne vois rien, mais bon... mon homme attendait dans la voiture pendant ce temps... aaah ils sont patients ces petits maris....
Coucou Zulu ! Ecoute ca va mis a part des petits problemes de communication avec la mater... j'ai ma SF qui vient a la maison mardi pour le monito, et jeudi j'ai echo et monito a l'hopital... s'ils ne m'ont pas oublié... c'est compliqué avec les medecins qui partent tous en vacances et les dossiers qui sont transmis d'un medecin a l'autre....
Mais sinon ca va. Jeudi j'en saurai plus quant a l'accouchement : VB ou Césa, date programmée ou pas... et Madame Zulu ? comment va t'elle ?
On se suit de près aussi avec Romathis !
Et oui Manette, on sent qu'il y a moins d'activités déjà sur le fofo... les déjà-maman sont bien occupées ! bientôt ca sera notre tour et on ira sur notre nouveau fil, et je suis sure que l'activité reprendra de plus belle !!
Majecy, comment vas-tu ? et ton malaise ? t'as perdu connaissance ??
Tigrou, ma soeur m'a filé son babybj*rn et ma BM m'en a acheté un autre. Donc nous utiliserons cela. En revanche je sais que Marraine en avait parlé et avec déconseillé cette marque car pas gégé pour le dos... A voir ! Tu les as déjà acheté ?
Super que Coco soit de nouveau avec ses petits loups... on a hâte d'avoir de ses nouvelles.
Dites moi, j'ai l'impression que pas mal de mamounettes ne pointent pas en ce moment ...
Cilou, Ségo, Jezequel, Virginie,
Gaelle, le petit dragon s'etait trompé d'horaire en fait... il est arrivé dans la matinée le coquin.... en meme temps que Shrek et le pingouin..... tout va bien....
Gladou : En effet 16 bb sont nés... sur 57 !!! ca va défiler maintenant !!
Manette : j'ai raté le reportage du coup... j'etais chez mme yéti
Bisous & à plus tard !