souci
|
|
« Répondre #6840 le: 12 Août 2011 à 21:55:19 » |
|
petit angej en n ai les larmes aux yeux de de te lire ma belle et oui notre parcours été tres difficile et je t assure que le jour de l accouchement j ai dis toute la journée a mon mari a yé notre parcours est deriere nous et j en n ai pleurer exactement ce que tu décris ma belle!!!!et je pense que tu penseras encore le jour j !!! alors ptitange pour répondre a ta question oui j allaite et j adoreeeeeeeeeee, le ptit hic c que mademoiselle naelle ne veux pas du sein euhhh en faite la elle commence a prendre 1fois par jour mais sa soeur noélyn oui elle ne prend que le sein sauf quand j ai trop de monde comme j ai le tire lait et heureusement meme je donne le bibe aux filles!!!!sinon c allaitement exclusif et j aime ca!!!!en plus j en n ai alors pourquoi sans privé !!! sinon oui je suis fatiguée c sur mais tellement heureuse que sa passe au dessus!!! alors j ai eu une césarienne!!!en faite je suis partie un peu en catastrophe ma sf été passé a la maison et elle m avait trouvé gonflé d un coup et tension pas bonne !!!dc elle apl mon gygy et la il dit il faut qu elle rentre et ns la gardons alors j ai fais une préeclempsie!!!!! !! oupsssssssss je reviens
|
|
|
Journalisée
|
apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!! nous sommes comblés!!!
|
|
|
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Angel & Chiara
|
|
« Répondre #6841 le: 12 Août 2011 à 22:01:13 » |
|
Recoucou les filles, Ludo et Zulu,
désolé de repasser aussi tard, tout a l'heure quand j'allais repondre une copine et passé et elle vient de partir, on a passé 2h a papoter sa fait super du bien.
Petitange ne te laisse pas faire, tape un bon coup de poing sur la table. J'hallucine avec tout ce qui vous arrive avec votre suivi ce mois ci. Au moindre doute tu file a a la mater et tu exige une echo non mais ho, c'est quand meme pas ta faute si ils ont mal fait leur boulot. Courage ma belle, on est tout avec toi pour te soutenir.
Steph super la couleur et la coupe, t'es superbe et tres jolie bidou. Sa va pas trop fatigué avec tes loulous, moi en ce moment ma tornade m'epuise.
Gladou merci trinomette pour la recap des noms de fil d'éduc.
Souci sa va ma belle, on attend ton recit avec impatiance.
Gaelle moi aussi j'ai pensé a toi quand j'ai entendu les infos pour la maman qui a accouché dans lez train.
Gros gros bisous je repasse plus tard
|
|
|
Journalisée
|
maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre. Mes trinomettes : Helene et Gladou :D Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
|
|
|
Gladou
|
|
« Répondre #6842 le: 12 Août 2011 à 22:03:11 » |
|
Super contente de te lire Souci !!!! C'est chouette que l'allaitement fonctionne bien comme ça Tu arrive sà te reposer quand mm ? Ca va l'organisation se met en place ? Ton chéri t'aide bien ? Gros gros t'as vu on est en pour parler sur le titre du fil éduc', bientôt on s'y retrouvera toutes Bonne soirée Manette et repos, dès que tu peux, hein ? Mon autre trinomette plein de encore !!!
|
|
|
Journalisée
|
Augustin 20 Janvier 2009 Marius et Charly 5 Septembre 2012
|
|
|
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Angel & Chiara
|
|
« Répondre #6843 le: 12 Août 2011 à 22:34:50 » |
|
Gladou t'inquiete pas trinomette je me repose des que je peux.
Bonne nuit tout le monde, je vais au dodo je suis HS.
Bisous a demain
|
|
|
Journalisée
|
maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre. Mes trinomettes : Helene et Gladou :D Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
|
|
|
souci
|
|
« Répondre #6844 le: 13 Août 2011 à 00:14:41 » |
|
ccou les filles oui j adore le titre pour le nouveau filsje voulais vous dire que vs assurez grave les filles bravo grand bravo vous tenez le coup c super !!!! je pense tres fort a coco j espere que son morale est bon quand meme je n ai pas encore lu donc a mon avis ce n été pas prévue son accouchement je crois n est ce pas?!! manette je t ai lu a l hopital quand tu as eu les résultas pour chiara je suis super conttente pour toi mais en meme temps nous evons tellement croisé les doigts pour toi ma belle ;)que sa ne pouvais etre que bon gladou comment tu vas?toujours aussi bien?et ta ptite crapule blonde? petitange j espere que je t ai un peu rassurer ma belle!!mais je te comprend en meme temps moi je ne le savais pas!!! alors le 2aout au petit matin a 6h l infirmiere est venue me faire une prise de sang et la je lui demande pourquoi aussi tot ???et la elle me répond c pour que les docteur ont vos résultats pur 10h car vos plaquettes chute de jourss en jours dc peut etre césarienne ce matin!!!!gloupssssssss euhh moi ben je lui dit ce n est pas possible mon mari est a la maison etc je l apl a 6h pour le prévenir il se prépare pour arrivé 1h apres la sf arrive ds ma chambre et me dit voila césarienne pour ce matin on vient vs préparer, mon mari pas la je me suis mise a pleurer je leur est dit si pas d urgence je ne descend pas sans lui!!!!!et la il m apl et me dit qu il na pas pu prendre l autoroute car bouchon donc il devait prendre la ville !!!le chirurgien été dans ma chambre et me dit ben on descend et il vous rejoindra en bas car il a pu assister avc moi, une équipe super!!!en gros sa été tres vite ce 2aout au matin a 9h du matin tout le monde dans ma chambre alors je ne sais pas si c était inquiétant ou pas mais le chirurgien ma dit les petites ont un bon poids nous sommes a 35sa et 4jours votre tension pas bonne ma protéinurie pas bonne non plus et les plaquettes qui chutes il me dit nous allons pas tenté le diable !!!!donc voila apres mon mari est arrivé et tout allé beaucoup mieux nous allions a la rencontre de nos puces a deux!!!!un immense bonheur que nous pourrons jamais oublié et la le 1er crie a 11h06noélyn 2kilos 600 et a 11h08 ma ptite naelle 2kilos 160!!!!! merci pour les compliments sur les filles,je suis rentrée a l hopital je pesé 74kilos j ai demander de me pesé hier matin avant la sortie et je fais 57kilos !! j été super contentevoila encore 7kilos a perdreen plus sans régime sa c le pied!!! je vais allé dormir un peu et dans la nuit j espere pouvoir vous lire gros bisous a tous
|
|
|
Journalisée
|
apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!! nous sommes comblés!!!
|
|
|
Zulu
Jeune Membre
|
|
« Répondre #6845 le: 13 Août 2011 à 00:29:25 » |
|
Souci: Super ! Tu as bien géré çà !!!! Encore félicitations !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Angel & Chiara
|
|
« Répondre #6846 le: 13 Août 2011 à 05:08:19 » |
|
Super ma Souci j'en ai eu les larmes aux yeux en te lisant, tu respire le bonheur et la serenité c'est magnifique.
Gros gros bisous a vous 4
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Majecy
|
|
« Répondre #6847 le: 13 Août 2011 à 06:34:04 » |
|
Bonjour les filles je poste un petit message rapide pour vous annoncer avec émotion que les deux petits amours Aubin et Adam sont nés hier soir par césarienne en urgence. Ils font respectivement 1,8 kg et 2,010kg, a confirmer puisque j ai fait un petit malaise pendant l opération donc j étais un peu a l ouest!! Mais maintenant tout va bien et j espère pouvoir aller les voir en neonat des aujourd hui. Gros bisous a toutes!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gaelle&jonat
|
|
« Répondre #6848 le: 13 Août 2011 à 07:16:21 » |
|
[/color]
Comment te sens-tu? La césarienne s'est bien passée? Je vous souhaite, à toi et à ton homme, une merveilleuse rencontre avecvos petits bouts aujourd'hui. Reviens vite nous donner des nouvelles de tes amours.
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'Arthur et de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
|
|
|
Gaelle&jonat
|
|
« Répondre #6849 le: 13 Août 2011 à 07:23:13 » |
|
Encore une naissance à mon réveil ce matin, ca n'arrête plus! Olala, le stress monte tout doucement...
Souci: je suis très émue par ton message. Tu as l'air d'être si heureuse!!!! Profite un max de ces instants magiques avec tes deux puces et vient nous raconter dès que tu as un peu de temps. On se retrouvera toutes très vite sur le post éducation!
Stef: ta coiffure et ta couleur sont superbes! J'espère que tu vas bien et que Tom et Léo ne t'épuisent pas trop.
Manette: pas de messages sur le forum cette nuit, je croise les doigts pour que tu aies eu une NDR???
Après 3 NDM, ca y est j'ai super bien dormi cette nuit. Ouf... Concernant le titre du fil éduc, en tant qu'instit j'ai ma petite préférence: - La rentrée des bébés 2011 : Petits Septembreaux au tableau! Mais les autres propositions sont également très chouettes et me conviennent aussi!
Bonne journée!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tatyannis
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #6850 le: 13 Août 2011 à 07:34:18 » |
|
Bonjour à toutes et à tous!
Je vous suis depuis presque trois mois,il est temps que je me lance,surtout avant que ce fil ferme....... J' attends des jumeaux garçon/fille bibi pour le 24/9 en Dpa. C 'est ma troisième grossesse j'ai déjà un garçon de 6 ans et un autre de 3ans. cette grossesse se passe à merveille jusqu'a présent hormis quelques contractions rien de special... césarienne prévue car bb1 en siège le coquin! J 'adore prendre de vos nouvelles tous les jours! bon courage aux 3 en 1 et plein d'amour et de partage pour celles qui ont déjà dans leurs bras leurs merveilles ;)il me tarde que ce soit mon tour mais 35 SA c'est un peu tot!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Corentin né le 5.10.05 et de Clément né le 14.01.08, Jeanne et Côme, nés le 15.08.11
|
|
|
Gaelle&jonat
|
|
« Répondre #6851 le: 13 Août 2011 à 07:40:01 » |
|
Bonjour Tatyannis, Il n'est jamais trop tard pour rejoindre le forum! Félicitations pour ta grossesse! Petitange (la pro de la récap) te rejoutera dans la récap! Moi c'est Gaelle, j'attends 2 petits loups (sexes surprises) pour le 30 Septembre. C'est ma première grossesse. Tu viens de quelle région?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tatyannis
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #6852 le: 13 Août 2011 à 07:57:51 » |
|
Merci Gaelle! je suis sur Compiègne,si ma mémoire est bonne et si je n'ai pas mélangé tout le monde,tu es sur Paris je crois? donc nous ne sommes pas tres loin!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Corentin né le 5.10.05 et de Clément né le 14.01.08, Jeanne et Côme, nés le 15.08.11
|
|
|
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
oiseaux migrateurs
|
|
« Répondre #6853 le: 13 Août 2011 à 08:01:29 » |
|
Steph super pour le coiffeur, sa fait du bien de s'occuper de soi, sinon comment tu vas ma belle? Suis bien d'accord, ça fait un bien fou de se faire chouchouter et de se sentir belle Petitange merci pour la recap, sa vas mieux? Cilou normalement t'es la prochaine pour la rencontre avec ses loulous J-2 avant le declanchement. Je balise à mort, ce matin j'ai pas arrêté de pleurer... en fait je me rends compte que c'est ds 2 jrs et après on passe à autre chose... ça me ramène à nos essais bb, aux pb que j'ai eu pdt la grossesse, l'acceptation de l'accouchement et de ne plus avoir mes trésors rien que pour moi... alors bien sûr ce sera que du bonheur et j'ai vraiment hâte de voir leurs frimousses mais finalement je n'étais pas si prête que ça pour le jour J, je m'en rends compte maintenant, il me reste encore cet aprem et demain pour gérer tout ça.Bisous Quand ils seront là, on est la plus part du temps submergé et l'intégration de leur présence, du fait d'être mère se fait rapidement... même si parfois on a encore des doutes sur le fait d'être maman... Pas facile tout ça. Je te souhaite une bonne préparation, de te sentir zen et prête. C'est une nouvelle aventure qui commence , pas de règles d'avance, on découvre de toute façon et on devient maman avec le temps et avec nos petits.
|
|
|
Journalisée
|
A. 6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L. (elle aurait eu 4 ans, déc 2007). Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
|
|
|
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
oiseaux migrateurs
|
|
« Répondre #6854 le: 13 Août 2011 à 08:12:41 » |
|
J'ai appris la nouvelle pour Chou hier, j'étais super émue! Avec toutes ces incertitudes et hésitations une issue heureuse comme on en rêvent toutes!!! C'est génial! Alors Et aussi: Bienvenue au monde à Chloé et Léanne, Elora et Nelwyne, Naelle et Noelyn, Mohamed et Ibrahim, Alban et Raphaël, Iannis et Sandro et Jules et Paul !!
|
|
|
Journalisée
|
A. 6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L. (elle aurait eu 4 ans, déc 2007). Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
|
|
|
|