Coucou génial chou
quelle nuit a rebondissement !
Petitange ma jolie ...
quelle galère ces brulures ... Je suis démunie d'idée ...
Si prend ton petit dej c'est pire?
Helenem hier une personne m'a fortement parle et conseille de récupère mon capital dodo avt de rentrer at home et aussi a la maison en prenant toutes les aides de mains extérieures
Car qd on réalise apparemment que l'on est maman est bien on veut tout gérer ...
Hors il est préférable pr la suite d'être plus reposer
Répète toi devant ta miroir " je suis une mamounette formidable " plusieurs fois
Perso je vais choquer les uns et les autres ms moi j'ai déjà prévenu mon cher et tendre qu'il faudra faire "barrage " a la family des visites a compte gouttes
Surtout si il y a en un en neonat un autre en table chauffante par ex et un autre en chambre bref un vraie cocktail alors OUI les gens veulent venir voir tout ce beau monde
Mais qu'il respecte aussi la fatigue et la recuperation
Car en plus je connais leur phrase : ah mon dieu tu es naze ! Ms on reste des heures Ds la chambre c'est ce qui est arrive a des cop's et ce n'est pas très courtois ...
Barbouille YOUPI des jolies nouvelles !
Ludo
Zulu ça va ?
Romathis la forme ?
Marraine profites bien de te reposer
Alors franchement je me suis tellement prépare a passer une NDM...
que j'ai super bien dormi
Les bebes sont stones
OUF ! La SF m'avait prévenu qu'ils bougeraient nettement moins ...durant les 48 heures apres les IM c'est net ce matin ils sont très peu énergiques a d'habitude ils ont fini de gravir les Pyrénées
Ainsi moi aussi je vais dormir plus
Ce matin monito de contrôle
Je suis contente aussi je ne suis pas anémiée avt la cesa je suis a 12 g d'hémoglobine ( bon capital )
Souci chouette retour a la maison
ca fait plaisir de te lire si positive ! J'adore !