01-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

01 Février 2025 à 00:50:38
Pages: 1 ... 451 452 [453] 454 455 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 421099 fois)
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6780 le: 12 Août 2011 à 01:17:44 »

Merci les filles pour vos messages. Clin d'oeil

Je crois que je viens de percuter que je suis maman Clin d'oeil
Cela me rend heureuse! Par contre je suis épuisée. J'ai eu de la visite, des appels et des SMS toute la journée. Je n'en peux plus. Ma BM est restée ce soir dormir à la mater. Elle m'aider bien et surtout elle m'a déculpabilisée de laisser mes loulous une partie de la nuit auprès du personnel de la mater. Elle a insisté sur le fait qu'il fallait absolument que je rentre en forme à la maison Sourire
Donc je l'ai écoutée pour cette nuit.

Manette: pour l'allaitement c'est mixte. On verra si je tiens.

Je vous souhaite des NDR.

Bises et à bientôt
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6781 le: 12 Août 2011 à 03:04:24 »

Chou! C parti ! Enfin! C super on attend des nouvelles!

Romathis, de rien c normal de de soutenir dans ces moments parce que c vraiment difficile a vivre, Je crois qu on est toutes pareilles avec l histoire de l accouchement en route! Ils nous matraquent la tête aussi dans les films avec ça alors du coup ça devient une phobie!
En tout cas comme tu as 1h de route n hésite pas a partir au moindre doute ce sera plus prudent.

Hélène, ma pauvre tu dois être naze! Ta BM a raison il faut te reposer pour pouvoir assurer apres, ne culpabilise surtout pas, un accouchement c très beau mais très très fatiguant, et si tu commences ce nouveau "parcours" avec une énergie déjà bien entamée tu tiendras pas le coup! Les pouponnières (ou les BM !! ) sont là justement pour t aider a récupérer un Max les nuits ne t en fais pas tu ne seras sûrement pas la seule d' entre nous a opter pour ce choix! En ce qui concerne les visites j espère qu ils vont te laisser souffler un peu! Les gens dont adorables de venir mais franchement on dirait qu ils n ont pas conscience que les 2 premierS jours au moins on a besoin de repos physiquement et aussi mentalement parce qu'on doit percuter ce qui nous arrive!
Eh oui ma belle tu es maman!!! J espère que tu auras pu dormir et reprendre des forces!  Bisou

Journalisée
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #6782 le: 12 Août 2011 à 04:40:32 »

Helene ne culpabilise pas de laisser tes loulous a la pouponniere, essai aussi de limiter les visite il faut que tu te repose trinomette.

Chou je suis super contente pour toi, la t'es loulous ont du arriver et la rencontre faite. Je vous souhaite plein de bonheur pour cette nouvelle aventure qui commence. On attend impatiament d'avoir de tes nouvelles et celle de tes loulous.

Romathis ma belle si tu as 1h pour aller a la maternité au moindre doute tu file ok miss.

Tigrou merci pour les news de chou

Bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #6783 le: 12 Août 2011 à 04:58:46 »

Coucou Petitange je vois que je suis pas la seule a etre deja levé. Sa va vas ma belle?

Bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6784 le: 12 Août 2011 à 05:03:00 »

Un petit coucou de mon canap !
Au feu les pompiers, le petit dragon est de re-tou-reu, au feu les pompiers je vais vraiment lui p'ter la gueul'
Vous connaissez la chanson ? J'ai juste modifié un peu les paroles Clin d'oeil

Chou génial on pense fort a toi...
Coucou manette, je vois que t'es connectee !
Bon je vais continuer a chanter ma chansin et vous reponds plus tard
Bisous a tous..
Journalisée
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #6785 le: 12 Août 2011 à 05:08:25 »

Petitange désolé pour le retour du petit dragon, et de cette nouvelle NDM. J'espere que tu pourras te reposer dans la journée
Journalisée

maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6786 le: 12 Août 2011 à 05:52:22 »

Coucou génial chou Cool quelle nuit a rebondissement !

Petitange ma jolie ...  Pleurs quelle galère ces brulures ... Je suis démunie d'idée ...  Pleurs

Si prend ton petit dej c'est pire?

Helenem hier une personne m'a fortement parle et conseille de récupère mon capital dodo avt de rentrer at home et aussi a la maison en prenant toutes les aides de mains extérieures

Car qd on réalise apparemment que l'on est maman est bien on veut tout gérer ... Tire la langue

Hors il est préférable pr la suite d'être plus reposer

Répète toi devant ta miroir " je suis une mamounette formidable " plusieurs fois

Perso je vais choquer les uns et les autres ms moi j'ai déjà prévenu mon cher et tendre qu'il faudra faire "barrage " a la family  des visites a compte gouttes

Surtout si il y a en un en neonat un autre en table chauffante par ex et un autre en chambre bref un vraie cocktail alors OUI les gens veulent venir voir tout ce beau monde

Mais qu'il respecte aussi la fatigue et la recuperation Clin d'oeil

Car en plus je connais leur phrase : ah mon dieu tu es naze ! Ms on reste des heures Ds la chambre c'est ce qui est arrive a des cop's et ce n'est pas très courtois ...

Barbouille YOUPI des jolies nouvelles !

Ludo  Bisou

Zulu ça va ?

Romathis la forme ?

Marraine profites bien de te reposer Clin d'oeil Bisou

Alors franchement je me suis tellement prépare a passer une NDM... Tire la langue que j'ai super bien dormi  Cool
Les bebes sont stones OUF ! La SF m'avait prévenu qu'ils bougeraient nettement moins ...durant les 48 heures apres les IM c'est net ce matin ils sont très peu énergiques a d'habitude ils ont fini de gravir les Pyrénées 

Ainsi moi aussi je vais dormir plus Clin d'oeil

Ce matin monito de contrôle  Clin d'oeil

Je suis contente aussi je ne suis pas anémiée avt la cesa je suis a 12 g d'hémoglobine ( bon capital )

Souci chouette retour a la maison Bisou ca fait plaisir de te lire si positive ! J'adore !

Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6787 le: 12 Août 2011 à 05:56:21 »

Une tite réflexion de mon fils hier matin au p'tit dèj, quand je lui expliquais qu'on allait à la mat pdt qq jours le temps que les petits frères viennent et qu'on s'assure que tout allait bien, il m' a répondu : " Pourquoi t'as pas un tiroir pour faire sortir les p'tits frères à la maison ?" 
L'implantation du tiroir, ça laisse à réfléchir hein les filles ?

Trop mimi Clin d'oeil

Je suis de ton avis la France s'arrête en aout ...

C'est comme a Noël jusqu'à début janvier...

Vic D une petite quinzaine de nous de patience au max Clin d'oeil on croise les doigts

Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6788 le: 12 Août 2011 à 06:02:45 »

Majecy tes vilaines CU agissent sur ton col ? Tu es a l'hôpital ? Pardon comme on est nombreuse je ne sais plus si tu rentrée jusqu'au 22 08 ?

Cilou on lira Ds la journée de tes nouvelles

Wendy si tu ns lis gros  Bisou

Les octobrettes Clin d'oeil bonne journee Bisou

Voila je dois oublier quelqu'un zut... Triste

Une horde de muxus pour mon indélicatesse  Bisou
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6789 le: 12 Août 2011 à 06:09:04 »

Je suis en forme Tire la langue

Tiens j'ai imagine un titre pr le fil éducation au fil des mois Clin d'oeil

Comme certains bebes seront nes en aout ...
 Un truc du style " l'été indien fait sa rentrée sept 2011  " ou" noisettes & champignons septembre 2011"

Quelqu'un d'autres a de meilleures idées ! Clin d'oeil

Apres on fera un vote

De gros  Bisou a mes trinomettes VANES et COCO Bisou
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #6790 le: 12 Août 2011 à 06:11:05 »

Mari super que tu ai pu enfin passer une bonne nuit. On attend ton CR monito tout a l'heure.

Bon je vais essayer de me rendormir un peu.

Bisous a tout a l'heure
Journalisée

Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6791 le: 12 Août 2011 à 08:23:15 »

Salut toutes les futures mamounettes et toutes les déjà mamounettes....

Chou ça en est où ma belle ? Tu dérouille pas trop ?
Y'a pas c'est le tour des p'tits gars de montrer le bout de leur nez 
Je pense fort à toi, et j'espère que ça se passera bien pour la gestion de la douleur....

Souci, je suis bien d'ac' ac ma trinomette tu as l'air sereine ds ton message, ça fait super plaisir  Clin d'oeil Clin d'oeil
les filles vont prendre leur rythme et vous votre organisation..... plein de  Bisou Bisou Bisou Tu nous a manqué tu sais  Clin d'oeil

Hélène, tu as eu un accouchement particulièrement long tu sais, c'est normal que tu récupères derrière ça, pour pouvoir être au top une fois à la maison. je sais aussi que ce n'est pas facile, de laisser la main à qq'un d'autre, comme le dit si bien Marixtu : on a envie de faire tout telle une wonder maman.... N'aie pas de peine de les laisser qq heures as ta BM ou les puèr, elles st là pour ça, et ce n'est que bénéfique pour toi....
Plein de  Bisou Bisou Bisou d'encouragement  Clin d'oeil
Et le papa ça va, il gère bien ?

Tigrou merci pour les nouvelles de Souci  Clin d'oeil J'ai adoré tes p'tits bonhommes ac le pouce en l'air 

Romathis, tes loulous ont un super poids idem que Manette, au moindre doute il vaut mieux filer à la mat'....

Tiens j'ai imagine un titre pr le fil éducation au fil des mois Clin d'oeil

Comme certains bebes seront nes en aout ...
 Un truc du style " l'été indien fait sa rentrée sept 2011  " ou" noisettes & champignons septembre 2011"

Quelqu'un d'autres a de meilleures idées ! Clin d'oeil

J'adore tes proposition Marixtu... J'y avais pas encore réfléchi, mais je vais y penser.....

Petit Ange tu as fini par dormir ou pas finalement ?

Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6792 le: 12 Août 2011 à 08:27:55 »

salut!

Chou: que je suis contente pour toi!!! Tes 2 loulous doivent être avec toi à l'heure qu'il est. On attend de tes nouvelles mais d'abord profitez à fond à 4 de ces instants magiques!

Hélène: ca y est tu es une super maman!!   Ta BM a raison, repose un max avant le retour à la maison. J'ai hate de voir des photos de tes babies!

Coco: as tu réussi à voir tes petits bouts hier? J'espère de tout coeur que vous étiez réunis cette nuit. Si ce n'est pas le cas, sois patiente, ils sont entre de bonnes mains. Et toi comment vas- tu? Pas trop fatiguée?

Petitange: satané dragon! On va vraiment finir par appeler le mari de chou... Quoique en ce moment il doit être fort occupé!

Mari: cool pour ta nuit! On attend ton CR aujourd'hui!

Tigrou: merci d'avoir transmis le sms de Chou car moi je ne l'ai vu qu'à 8h ce matin...

Romathis, Majecy, Manette, Gladou et toutes les autres:  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #6793 le: 12 Août 2011 à 08:57:48 »

Recoucou,

tout dabord je le redis encore les mamounes ne culpabilisez pas pour etes des supers mamounes, c'est normal d'etre fatigué et d'avoir besoin d'aide. Je sais dans quel etat j'etais apres la naissance de mes 2 puces a plat, alors avec 2 amours. Il faut vraiment essayer de limiter les visites, je sais certaine personnes ne comprennent pas mais c'est pour votre bien. Meme si tu veux tout faire et tout gerer le corp a ses limite ma trinomette, t'es une super maman.

Coco t'as pu voir tes loulous ma belle? Je pense fort a toi.

Gladou sa vas trinomette?

Chou on est impatiante d'avoir de vos nouvelles, profite au max de ses moments magique.

Gaelle toujours la pleine forme?

Aujourd'hui je fete mes 33SA, encore 1 semaine et mon premier objectif est atteint.
Parcontre c'est 5 jours de folie qui commence la Féria a Béziers a commencé et mon homme a des horraire de fou au boulot il fait 4h30 - 17h30. Donc aussi 5 jours de folie pour moi avec ma tornade. Dailleur elle vient de se reveiller je vais lui faire et lui donner son bibi

a tout a l'heure bisous

vas trinomette?

Chou on est impatiante d'avoir de vos nouvelles, profite au max de ses moments magique.

Gaelle toujours la pleine forme?

Aujourd'hui je fete mes 33SA, encore 1 semaine et mon premier objectif est atteint.
Parcontre c'est 5 jours de folie qui commence la Féria a Béziers a commencé et mon homme a des horraire de fou au boulot il fait 4h30 - 17h30. Donc aussi 5 jours de folie pour moi avec ma tornade. Dailleur elle vient de se reveiller je vais lui faire et lui donner son bibi

a tout a l'heure bisous

Journalisée

Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6794 le: 12 Août 2011 à 09:07:23 »

Joyeux anniversaire des 33 SA Manette!!

Sinon, bah je n'ai pas trop la forme depuis 2 jours. J'enchaine les vraies NDM et ca commence à me taper sur le système... J'ai les yeux grands ouverts les 3/4 de la nuit et pourtant je suis CREVEE!!!!
Mais bon je garde le moral! Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
Pages: 1 ... 451 452 [453] 454 455 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: