31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 23:04:23
Pages: 1 ... 448 449 [450] 451 452 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 421032 fois)
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #6735 le: 11 Août 2011 à 13:23:33 »

Recoucou les filles, Ludo et Zulu,

Gaelle désolé pour ta NDM, la sieste s'impose aujourd'hui.

Helene j'ai toujours pas de date de rdv il faut attendre, plein de doux bisous a tes 2 petits homme,gros  gros bisous a toi et a ton homme.
Essai de te reposer en meme temps qu'eux trinomette.

Gladou t'as pas un echo toi aussi aujourd'hui trinomette? Ou j'ai le SNU. Si c'est le cas on attend ton CR

Delph super CR continu comme ca.

Petitange on attend ton CR.

Chou mince alors decidement, tiens nous au courant cet apres midi quand vous aurez eu un autre gygy.

Cilou desole pour ta mega NDM, on attend ton CR j'espere que les choses auront bougé.

Majecy courage ma belle c'est bientot la fin.

Je vous laisse je vais siester.

Bisous
 Recoucou les filles, Ludo et Zulu,

Gaelle désolé pour ta NDM, la sieste s'impose aujourd'hui.

Helene j'ai toujours pas de date de rdv il faut attendre, plein de doux bisous a tes 2 petits homme,gros  gros bisous a toi et a ton homme.
Essai de te reposer en meme temps qu'eux trinomette.

Gladou t'as pas un echo toi aussi aujourd'hui trinomette? Ou j'ai le SNU. Si c'est le cas on attend ton CR

Delph super CR continu comme ca.

Petitange on attend ton CR.

Chou mince alors decidement, tiens nous au courant cet apres midi quand vous aurez eu un autre gygy.

Cilou desole pour ta mega NDM, on attend ton CR j'espere que les choses auront bougé.

Majecy courage ma belle c'est bientot la fin.

Je vous laisse je vais siester.

Bisous

Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6736 le: 11 Août 2011 à 13:45:49 »

Coucou,

Ma SF ne comprend pas non plus qu'on ne me donne pas une date limite... Roulement des yeux
Elle m'a bien rassurée sur l'utilisation de la morphine et m'a dit qu'elle était quasi obligatoire pour moi en cas de déclenchement car les CU provoquées par ocytocine sont plus douloureuses que les CU de travail naturel. Mais en fait, elle m'a dit que la morphine est injectée à partir du début du travail jusqu'à dilatation à 5 ou 6 maxi, ensuite on arrête pour que l'effet ait le temps de s'estomper sur les bébés.
Ensuite, si J2 se met dans une mauvaise position, on me réinjecte de la morphine pour que je supporte la douleur des manœuvres mais ils le sortiront du coup suffisamment rapidement pour qu'il n'ait pas le temps de subir les effets de la morphine.
Donc bon, par rapport à ça, je suis déjà bien rassurée.
Maintenant, elle voudrait qu'on aille à la mater cet aprèm pour discuter avec un gygy (elle nous en a conseillé 2 en particulier) et qu'on m'explique les raisons de leur décision et surtout que je puisse donner mon avis et décider si finalement je préfère la césa ou la VB.
Je suis arrivée chez elle totalement perdue, je ne savais plus du tout ce que je voulais et en sortant, maintenant, je me dis que la césa est peut-être bien la solution la moins risquée et la moins aléatoire...
à confirmer après discussion à la mater cet aprèm !
Elle voudrait aussi qu'ils m'examinent, voir où en est mon col (elle ne l'a pas fait pour pas que j'ai 2 TV dans la même journée).
Enfin, au monito, les loulous vont super bien, de ce côté là, pas d'inquiétude à avoir !  Souriant
Quelques CU mais rien de bien méchant... Roulement des yeux

Voilà pour le moment où j'en suis !
On mange un bout vite fait avec ma mère et ensuite on file à la mater !
Je reviens en fin de journée vous dire ce qu'il en est !
 Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Zulu
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6737 le: 11 Août 2011 à 13:51:16 »

Chou: Bonne chance à la mater!!
Journalisée
Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6738 le: 11 Août 2011 à 13:58:38 »

Chou, voilà un discours qui est déjà plus rassurant pour l utilisation de la morphine! C est bien qu elle t ai redonner un peu confiance! J espère que tu pourras voir un de ces 2 gynés et qu ils vont surtout t écouter! Et avec un peu de chance si ton col a bien bougé ils vont avancer les dates! Fais nous vite ton CR  Bisou
Journalisée
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #6739 le: 11 Août 2011 à 14:50:12 »

Chou ta SF est vraiment super elle au moins a pris le temps de tout t'expliquer et grace a elle tu es moins perdu. Super CR monito. Maintenant on attend ton CR du passage a la mater, aller coyrage ma belle tu vas finir par avoir des explications et j'espere un declanchement avant les 41SA

bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
VicD
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6740 le: 11 Août 2011 à 15:20:00 »

Un petit message pour féliciter Chou et Hélène de la venue de leurs petits princes ! Profitez en !

De mon côté, RAS pour l'instant. La mater intensifie la surveillance : 2 à 3 monitorings par semaine, et 1 doppler par semaine au moins. Vous avez cela vous aussi ?

Et si rien ne se passe, césa toujours prévue le 29 août (pour une DPA le 19 sept).

Je file me reposer ...

A bientôt !
VicD
Journalisée

Maman de Victoire & Isaure depuis le 16 août (nées à 36 SA +2, Victoire : 2,320 kg pour 47 cm et Isaure : 2,470 kg pour 46 cm)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6741 le: 11 Août 2011 à 15:23:20 »

Félicitations Hélène!!!

Coco: Félicitations, et surtout, je t'envoie pleins de bonnes ondes, ça doit vraiment pas être facile d'être loin d'eux, je te comprends...  Pleurs Pleurs Mais soit forte, et remet-toi vite pour qu'ils aient une maman en pleine forme!!  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou

Et je voulais vous dire que quand je vous lis, je suis vraiment contente d'avoir un terme pour le mois d'octobre, parce que c'est quand même assez inadmissible de voir à quel point vous être "abandonné" par les médecins juste pour cause de vacances, franchement, je comprends que ça vous écœure, c'est vraiment n'importe quoi, comme s'ils ne pouvaient pas s'arranger pour ne pas tous partir en même temps afin que toutes les mamans et tous les bébés soient bien pris en charge et ce quel que soit leur terme!! 

Courage à toutes pour ces derniers jours/semaines. Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Cilou56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6742 le: 11 Août 2011 à 15:43:43 »

Re coucou,

monito nickel ce matin et pas de contractions Roulement des yeux mais une bonne nouvelle : déclenchement dimanche à 9h !
Bon, je vais pas trop faire la maline car mon col est fermé à double tour alors le protocole sera la pose d'un tampon (un seul...) en espérant que ça fonctionne pour faire bouger le col puis perf d'ocytocine, sinon ce sera cesa (ce serait vraiment dommage surtout que les deux loupiots sont têtes en bas...).
La gygy m'a dit que le déclenchement pouvais être très long (+/- 36h comme rien n'est prêt chez moi...) mais je serai à terme pour les jujus alors faut qu'ils sortent !

Voilou

On attend de vos nouvelles les filles, vos CR de la journée etc...
gros bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cécile, 29 ans.
Antoine (3,030 kg) et David (2,470 kg) nés le 15 août 2011 à 38SA+3.
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6743 le: 11 Août 2011 à 16:08:20 »

Salut tout le monde !!!

Je viens pointer tard, dsl...

Tout d'abord :

Bisou Bisou Bisou FÉLICITATIONS A COCONUT ET HÉLÈNE ET AUX HEUREUX PAPAS, ET BIENVENUE A VOS QUATRE BÉBÉS  Bisou Bisou Bisou [/color][/size]

Coconut, je ne peux qu'imaginer ta peine de rester loin de tes doudous... J espère qu'ils vont trouver rapidement une solution pour vous rapprocher... Et que vous pourrez enfin faire connaissance tous les 4... je suis contente que ta césa ne te fasse pas trop souffrir, j'espère que ça va continuer ainsi....
Plein de  Bisou Bisou Bisou d'encouragement pour toi et ton chéri.... Et une autre tournée de  Bisou Bisou Bisou pour Yannis et Sandro !!!

Hélène, qu'elle beau travail (enfin si on peut qualifier les 14h passées ainsi....) Nous qui n'osions pas t'embêter ac nos sms, ac manette, si on avait su, on t'aurai envoyé des blagues  
Très joli prénom : Alaban et Raphael !!!!!

Chou comme toute notre bande j'attends de tes news  Clin d'oeil

Cilou, idem j'espère que tu auras plein de bonnes nouvelles à nous donner ce soir  Clin d'oeil

Correctif, vu qu'on écrivait ensemble :  Trop cool pour toi, vivement le début de  la semaine prochaine 

Petit Ange au rapport ce soir  

Delph : ben voilà, l'avenir proche se dessine pour toi.... Continues comme ça  Clin d'oeil

Mari : nickel les explications... Comment ferait-on sans toi ?

Manette : ça va le repos ?

Majecy : courage ac ces vilaines contractions.... Encore qq jorus et nous pourrons souffler un bon coup  Clin d'oeil

Perso je trouve que le mois d'Aout et la période des fêtes st les pires périodes pour qu'il arrive qq chose à qq'un.... sous prétexte de fêtes ou de vac', les équipes tournent au minimum syndical.... C'est bien dommage ds un pays comme le nôtre.... Enfin si on devait faire la liste de tout ce qui est dommage ds notre pays....

Rien à voir :
j'ai eu mon écho T3 ce matin (après passage chez Mme Yéti poils qui était à 50m   ) :  tout roule, changement d'opérateur pour les mesures dc les loulous n'ont pas trop le mm poids que la semaine dernière, mais il a surtout refait le tour de tout, et tout va, c'est l'essentiel.
Loulou de gauche, pèserai 2Kg, et loulou de droite 1,8Kg, soit deux cents grammes en plus chacun en une semaine mm pas  
Ensuite on s'est permis encore une folie.... Un nouveau restaurant, mais j'avais bcp de retard en la matière  
Et depuis c'est canaping, qu'est ce qu'on est bien  

Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6744 le: 11 Août 2011 à 16:10:39 »

Une tite réflexion de mon fils hier matin au p'tit dèj, quand je lui expliquais qu'on allait à la mat pdt qq jours le temps que les petits frères viennent et qu'on s'assure que tout allait bien, il m' a répondu : " Pourquoi t'as pas un tiroir pour faire sortir les p'tits frères à la maison ?" 
L'implantation du tiroir, ça laisse à réfléchir hein les filles ?
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Nanouck
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6745 le: 11 Août 2011 à 16:24:55 »

Youhou!!!! Felicitation COCO et Hélène!!!!! Bienvenue a vos bébés!

Coco j'imagine que ce n'est pas facile de ne pas etre avec eux mais ça va vite venir, je suis de tout coeur avec toi  Bisou

Gladou super ton CR, 2kg chacun c'est un super cap! Pas mal l'idée du tiroir 

Manette on attend avec toi la suite, je pense fort a toi

Chou c'est dingue cette histoire et surtout inadmissible

Cilou ça se précise, dimanche tu auras tes amours avec toi 

Majecy courage! moi c'etait hier, de fortes douleurs au ventre, en plus coincé au resto sur une chaise bien dure avec un horrible mal de dos pour couronner le tout.... aujourd'hui ça va mieux

Delph super CR bravo!

Je suis désolée je fait un passage eclair, je dois aller chercher mes resultats d'analyse avant que le labo ne ferme, et oui tout ferme plus tot en aout!

bisous tout le monde  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C et J sont nés le 17/08/2011 à 35 sa + 3
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6746 le: 11 Août 2011 à 17:17:16 »

Cilou:
- vivement dimanche alors! J'espère quand même qu'ils ne mettront pas 36h à sortir tes loustics!  Clin d'oeil

Gladou:
- +200g chacun en une semaine, fais gaffe à ce rythme là ils vont atteindre les 4kg chacun à 38SA!  . En tout cas, super CR.

Chou:
- A toute à l'heure pour ton CR!

Je suis toute vaseuse depuis ce matin... Les conséquences de ma NDM...
Je vais sortir prendre un peu l'air.

A toute!
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6747 le: 11 Août 2011 à 17:24:27 »

Coucou

petit passage vite fait pour vous dire que dans ma mater ils ne démordent pas  : pas de déclenchement.
On a vu l'interne, pas de gygy... Roulement des yeux
Je suis rassurée sur la VB et les conditions d'utilisation de la morphine, donc de ce côté là, ça va mieux mais je ne comprends pas qu'ils ne veuillent pas me déclencher   ils considèrent qu'une grossesse bi-bi c'est comme 2 grossesses simples donc si le travail ne commence pas spontanément, on ne fait rien.  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Si je choisissais la césa, ça sera une césa de convenance mais seul mon gygy peut donner ou pas son accord donc comme il est pas là jusqu'au 22/08, rien à faire avant ça.

Mais, j'ai réclamé une écho : résultat mon J2 a bougé !!!   ahahahahahahaha j'étais trop contente de voir ça ! ça veut dire qu'ils avaient tort de trouver l'écho superflue et que j'ai eu raison de réclamer !!!!!! Bon il est pas vraiment en céphalique, mais il a la tête en bas et il est à moitié en diagonale sur son frère.... mais c'est toujours plus de chances qu'il se présente bien quand J1 sera sorti !

Et pour finir, elle m'a fait un TV et comme mon col est très très court, elle sent fort la pression de J1 et elle m'a décollé les membranes !! Elle m'a dit de ne rien dire, si le travail se met en route dans les jours qui viennent, si on me demande, le travail s'est mis en route spontanément et basta !  Clin d'oeil
Et là, depuis ça, bah le moral est sacrément remonté ! Bon ça marchera ou pas... on verra mais au moins elle a fait quelque chose pour moi !  Tire la langue

Je vous laisse sur ces nouvelles, je reviens ce soir, là je dois aller chez ma BM et faire 2/3 courses histoires d'avoir mes petits produits plaisirs chez ma mère !  Clin d'oeil
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6748 le: 11 Août 2011 à 17:31:56 »

bien joué Chou, pour le décollement..... Et tu nous tiens au courant, hein ?

Courage gaelle, on arrive au soir  Clin d'oeil Clin d'oeil

Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Barbouille_Lyon
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6749 le: 11 Août 2011 à 18:06:05 »

Hello  tout le monde !

Félicitatiosn à helenem et à Coco !!!

Coco, ça doit être dur de ne pas être avec tes bébés, j'éspère que tu seras vite auprès d'eux (ou le contraire). Courage !

Chou, j'éspère que ça va marcher pour toi ce décollement !

Mon gygy m'a dit déclenchement à 39 sa si je n'accouche pas avant ... j'éspère vraiment accoucher avant, fin aout serait parfait !
Pour l'instant, aucun signe ... col fermé comme une porte de prison !  Roulement des yeux
Journalisée

Lucien (3,2 kg- 51cm) et Thomas (3kg-51cm) sont nés le 8 septembre 2011 à 39sa.
Pages: 1 ... 448 449 [450] 451 452 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: