Marraine j'ai vu ton MP tout à l'heure mais depuis le tél c'est compliqué... je te répond dans quelques minutes.
Merci infiniment à toutes et tous pour votre soutien !
Demain matin, ma mère va appeler un gygy dans une autre mater, c'est le chef de service d'une mater plus grosse et plus "réputée" que la mienne, dans un autre département, donc on verra déjà ce qu'il dit, c'est juste pour avoir au moins son opinion.
Ensuite, elle vient avec moi à mon rdv chez la SF pour qu'on discute toutes les 3.
Enfin, on ira à la mater pour demander déjà un rdv écho au plus vite (on a tenté un cabinet privé tout à l'heure mais...mois d'aout, vacances, pas de dispo, etc etc etc...
) et si possible de voir l'interne que j'ai vu lundi et qui m'a appelé ce matin. Normalement, elle sera là demain. Au pire, un autre médecin, mais quelqu'un avec qui discuter...
A partir de là, on verra comment ça se passe.
En derniers recours, on verra pour avoir une consultation dans une autre mater...
Je vous tiendrai au courant demain dans la journée.
En vrac, les réponses qui me viennent à l'esprit :
Manette on croise les doigts pour toi et ton loulou !
Repos à fond après cette journée !
Pour les cosy de la Peg, oui c'est dos à la route, mais nous on a les bases isofix donc pas de souci de ceinture !
Pour le petit dragon, moi en ce moment, quoi que je mange, léger ou pas, tomates ou pas, il me rend visite tous les soirs...
Petitange oui ça fait du bien d'être chouchouter !
ça apaise !
Maritxu t'es trop forte !
Majecy mon papa se demande aussi s'ils ne font pas trainer les choses pour cause de manque de personnel au mois d'aout, jusqu'à ce que mon gygy revienne de vacances... (la semaine du 22/08 de mémoire)
Je vous laisse pour ce soir, je n'ai plus les yeux en face des trous...!
Bonne nuit à tous !