Coucou !
Opération poussette : c'est fait !!
moi qui attendais 3 mois que ma poussette arrive... la 1ere boutique ou je vais, hop elle y est, on la prend et en plus elle est moins chère que sur le site internet ou je l'avais commandée !
Trop contente !! On a même pris la baignoire.
Donc maintenant mes p'tits loups peuvent arriver !!! Tout est prêt !
Sinon mon dragon est tjrs là... je pensais que la menthe mélangée au chocolat apaiserait les remontées acides... je vous déconseille donc fortement les cornetto choc/menthe !!
Wendy : trop contente de te lire ! je comprends ton coup de blues... on passera par là nous aussi après ! trop hâte de te lire la prochaine fois !
Cilou : bon ben la prochaine fois sera la bonne ! aller vivement demain !! Tiens nous au jus !!
En ce qui concerne les bas de contention.. j'ai abandonné... j'en ai troué 1 paire déjà, vu le prix (car pas totalement remboursé par la sécu) j'abondonne... tant pis, je vais ressembler a Fiona encore quelques temps...
Nanouck, pour les grains de beauté ton dermato t'a dit qu'il ne redeviendraient pas comme avant apres l'accouchement ? (c'est pas tres francais ma phrase...) bref, apres l'accouchement je pensais qu'on retrouvait tout comme avant... pour les vaisseaux, tu dois surement parlé des coupe-roses non ? car ma gygy m'a dit qu'il fallait surtout pas y toucher car ils disparaissaient apres l'accouchement. Moi aussi j'en ai sur le visage...
Pour les hormones, il parait qu'il faut attendre au moins 1 mois voir plus avant que le corps s'en "débarassent"... donc j'irai voir mon dermato en octobre....
Tigrou, je peux pas t'aider pour la poussette, car nous c'est une M*claren - et au niveau mode d'emploi il faut avoir passer un bac+5 pour comprendre.... je vous jure !! il y a 5 lignes.. c'est tout
Majecy tu me fais rire avec l'embarquement dans votre voiture ! C'est quand meme embetant de ne pas pouvoir voir ses loulous maintenant qu'ils doivent etre dos a la route. Il parait qu'il existe des miroirs a installer face à eux afin de pouvoir les voir....
Chou c'est aberrant ce que je viens de lire... non mais c'est quoi cette mater ?? JE suis limite choquée de la façon dont on te traite... tu preferes pas une césa...? franchement.... t'as ton mot a dire non ? vois avec ta SF, mais la morphine et tout ca... ca me fait peur moi, je comprends tout a fait ton desespoir... Et puis en plus t'as des beaux gros bb.... ils sont prêts tes petits princes.... tiens nous au courant surtout ok ? Moi je serai un peu de l'avis de Cilou... faire une comparaison avec une autre mater... ou carrement appeler un gygy dans les environs pour avoir un avis neutre... Tu n'as pas eu d'echo depuis 4 semaines... ca me semble enorme... aller, on reprend les choses en mains des que tu as parlé avec ta sF ok ? moi je suis d'avis que tu fasses une echo pour voir comment vont tes loulous...
Maintenant tu vas être bien entourée avec ta BM et maman.
Tiens nous au courant ok ?
Aller Sieste pour moi ....
bisous les copines
et on pense fort a Helene !!