Coucou les filles, Ludo et Zulu !
Bon j'attends de mettre la recap a jour alors (je voulais rajouter les prénoms des petits princes de Vaness, mais je sens qu'il va se passer BCP de choses demain
)
Pour la césa, on m'a dit 1 semaine min...
Sinon ma SF m'a dit de ne pas appeler les pompiers car ils t'emmènent a la maternité la plus proche (donc pas forcement la tienne) Il faut plutôt appeler une ambulance qui fait office de taxi...
A vérifier peut-être...
Helen, je pense fort à toi. Tu sais que tu m'as fait trop rire avec ton pingouin et les sardines !! j'en rigole encore !!
Barbouille - que t'as dit le gygy ? je vois le mien jeudi, j'ai hate car lui aussi doit m'en dire plus quant a la date et si cesa ou pas.... on a presque la meme DPA et comme toi, je ne tiendrai pas 1 mois....
Je suis en train de briefer les p'tits loups...
Manette, c'est demain le grand jour avec pleins de RDV... tu nous tiens au courant ok ? Ton cours de relaxation a du te faire du bien
Chou, moi aussi les ligaments douloureux (il manquait plus que ca... )
car j'ai ma checklist : petit dragon, retention d'eau, mal au dos, hémo, constipation, bref tous les petits bobos de grossesse il me manquait les ligaments !!
La je viens de manger un cornet menthe/choc ILS adorent !! c'est la fete dans mon ventre !!
Sinon pour la date de la césa je suis comme toi. D'ailleurs j'ai briefé mon homme ce soir en disant qu'a part parents, freres et soeurs je ne voulais que personne d'autre soit au courant de la date. Il a tout fait compris... maintenant j'attends la reaction de ma BM !!
Sinon tes loulous ont dépassé la barre des 3kg ?
Nanouck, coucou trinomette, quand auras-tu les resultats ?
Cilou, oh la la ... je sens que demain j'aurai une méga recap a faire !!! aller cilou !! on pense fort a toi !
Romathis, j'habite pas trop loin de la mater, mais par moment on met 1h pour y aller
vive Paris !!
Gaelle : je t'admire, t'as pas bcp de bobos de grossesses et t'arrives a sortir et meme partir en vacances ! bravo !
Mari !!! youhouhouhou !!! bravo ! t'es trop forte ! on est fiere de toi !! continue comme ca !
Zulu : super pour le monito, tu devais etre tout ému quand même !
Coucou
Steph ! merci pour les news de Souci. Comment se porte ta petite famille ?
Souci : on a hate d'avoir de tes news jeudi !
Pas de vergetures en ce qui me concerne... je croise les doigts...
Au fait est ce que vos grains de beauté ont changé ?
Sinon demain c'est achat poussette (je vais annuler ma commande passée il y a TROIS mois.. .car ils repondent pas a mes mails)... Donc on va surement opter pour une autre version de poussette...
mais pas de coque pour nous a cause des etages. Je cherche une côte à côte, la Peg Pe*ego est pas mal aussi.
Aller bonne nuit tout le monde, et à demain pour de nouvelles aventures !