01-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

01 Février 2025 à 05:10:12
Pages: 1 ... 440 441 [442] 443 444 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 421305 fois)
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6615 le: 09 Août 2011 à 19:43:20 »

Bon bah, une petite heure de sieste, pas de courses au drive et une douche plus tard, ça va mieux !
Ah et surtout Chéri est rentré !  Souriant Souriant Souriant

Merci de votre soutien les filles ! ça fait du bien de me sentir comprise !  Bisou

Helene petit pingouin t'en es où là ?

Maritxu merci pour les news de Vaness ! 2 beaux petits loulous ! Ils sont arrivés à combien de SA ?  Huh?

Cilou quand est ton prochain rdv / monito ?

Romathis merci pour l'info douleur/ouverture du col. Tout ce qui peut me conforter dans l'idée que c'est la meilleure solution est bienvenu !  Clin d'oeil J'ai accepté l'idée de la césa sous AG mais tous les arguments allant dans ce sens m'aident à m'y faire un peu plus !  Souriant
J'espère qu'ils vont te laisser rentrer chez toi.
Perso mon col est très court, on sent la tête de J1 et ouvert à 1 doigt aux dernières nouvelles mais la question ne s'est pas du tout posée ils me laissent rentrer chez moi sans problème.
Je suis à 30 min de la mater mais en pleine campagne avec Chéri qui travaille à 40 km de là donc si problème/perte des eaux/fissure ou autre, j'appelle les pompiers pour qu'ils m'emmènent à la mater.
Appelle les pompiers si besoin pour filer à la mater au plus vite, et si t'as des fortes CU régulières n'attend pas plus d'une heure je pense.

Coco j'avoue que j'ai une chance extraordinaire avec Chéri, il est super compréhensif, patient et il prend beaucoup sur lui !  Clin d'oeil Bon je te rassure, on s'est pris la tête une paire de fois pendant ma grossesse !   Mais là, il voit bien que je n'en peux plus, que je suis grave en manque de sommeil et il assure à fond la caisse !  Souriant

Manette super nickel ton monito  Souriant La TA élevée c'est compréhensible avec ce qu'ils vous font vivre... Roulement des yeux

Majecy contente de voir que tu vas bien ! ça fait du bien au moral les visites mais physiquement, c'est éprouvant !

Je me fais un petit apéro toute seule  Tire la langue Chéri joue à la console pendant que je descends le paquet de chips...!  Roulement des yeux Je le laisse profiter un peu de sa console cette semaine parce que 1/ dans quelques jours, ça sera fini d'avoir du temps pour ça et 2/ il a prêté son ordi à sa mère en dépannage !

Ah j'oubliais !
Question : est-ce que le séjour à la mater est plus long si on a une césa ou rien à voir ?

Bisou tout le monde !
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6616 le: 09 Août 2011 à 19:44:04 »

YOUPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je reste chez moi encore une semaine !!!!! et la cure de cortico à domicile avec le HAD !!!!!
 je revois gygy et monito mardi prochain Clin d'oeil
je suis super contente !!!

je vais lire vos messages à plus tard

YES je suis super contente pour toi Maritxu !!
Tu défends bien ta cause dis donc !  Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6617 le: 09 Août 2011 à 19:50:27 »

chou je demanderai d'ici qq jours à vanes promis ! je ne connais pas sa DPA

oui tu as vu !! je n'ai pas eu à négocié C'est le gygy lui meme qui me l'a proposé Souriant

et toi ? la forme ?
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
Cilou56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6618 le: 09 Août 2011 à 20:08:07 »

coucou,
juste pour vous dire qu'on va certainement aller faire un tour à a mater ce soir car je ne me sens pas bien : grosses douleurs ds les reins, mal au v entre comme les règles, ventre dur, sensations de "décharge" ds vagin, mal aux seins... bref, ça fait mal de partout et j'aimerais qu'ils fassent qq chose pour moi Pleurs
je vous tiendrai au courant
bisous à toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cécile, 29 ans.
Antoine (3,030 kg) et David (2,470 kg) nés le 15 août 2011 à 38SA+3.
Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6619 le: 09 Août 2011 à 20:31:20 »

Cilou, j espère que c est le travail qui commence, je croise les doigts pour toi!! Donne nous vite de tes nouvelles!  Clin d'oeil

Mari, super nouvelles! Tu vas pouvoir profiter de ton chez toi encore un peu! Ça remonte le moral hein?? 

Chou, mmmmm des chips j en ai cherché partout tout a l heure mais y a une p'tite souris qui est passée avant moi on dirait! Tu me fais trop envie! Pour le séjour a la mat. Je sais que dans la mienne pour un premier accouchement par VB on reste 5 jours, le second et + 3 jours au plus, et pour une césa apparemment c minimum 5 jours, mais je ne suis pas certaine a 100% que ça ne soit que 5...
Pour vaness sa DPA c t pas le 20-09 ? Ça ferait du 34sa+6?? je vais aller vérifier...
Journalisée
Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6620 le: 09 Août 2011 à 20:37:47 »

Oui c était bien le 20/09 pour vaness'  Sourire
Journalisée
Coconut' et Mik
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6621 le: 09 Août 2011 à 20:56:07 »

coucou,
juste pour vous dire qu'on va certainement aller faire un tour à a mater ce soir car je ne me sens pas bien : grosses douleurs ds les reins, mal au v entre comme les règles, ventre dur, sensations de "décharge" ds vagin, mal aux seins... bref, ça fait mal de partout et j'aimerais qu'ils fassent qq chose pour moi Pleurs
je vous tiendrai au courant
bisous à toutes Bisou Bisou Bisou
j'espere que c'est la naissance de tes loulous qui s'annonce..... Sourire en tout cas on pense fort a toi tiens nous au courant Clin d'oeil bisous et courage!
Journalisée

1ère grossesse Bi-Bi  
2 petits princes prévus pour le 4/09/2011
32 semaines
Iannis: 1.267 kg(28 semaines)
Sandro: 1.197 kg(28 semaines)
Prochaine echo le 22/07/2011      
 Prochain RDV Gygy 25/07/2011
Coconut' et Mik
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6622 le: 09 Août 2011 à 21:18:16 »

CHOU: effectivement pour une cesarienne le sejour a la mat' et plus long pour moi c'est 6 jours.... apparement c'est pour qu'ils puissent surveiller la cicatrisation ou une eventuelle hemoragie  etant donné que les premieres 48 h il est possible qu'on est des difficultés à se lever .... voilà quoi ....
sinon tu as bien de la chance avec ton cheri, moi le miens pfffffff impatient d'etre papa et de voir ses fils mais serieux des fois je trouve qu'il se comporte comme un enfant et en ce moment j'ai pas besoin de ca  en plus vus que j'habites la campagne et que je vois personne depuis que je dois rester couché ben... je tolere pas trop l'assistanat  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux j'espere que tout rentrera dans l'ordre à l'arrivée des bébés.
Sympa l'apero chips Clin d'oeil moi j'aurais bien bu un bon verre de rosé pamplemousse hummmmmm j'en reve serieux 
GLADOU: j'ai suivie ton conseil d'ailleur j'ai gueulé un bon coup ce soir!!!!! Clin d'oeil

Helenem: grosses pensées pour toi 
MAJECY: je vois qu'on est toutes fatigué a fond!!! c'est dur hein! quand on me dit que l'accouchement se precise quand on est a fond au menage, qu'on s'affaire pour pleins de choses a la maison.... je me dis que ca va pas etre pour tout de suite vus comme je suis claqué.... essais de te reposer toi aussi  Clin d'oeil Clin d'oeil
MARI: super pour la bonne nelle !!! genial si tu peut encore gratter une semaine à domicile  Souriant Souriant Souriant

bon je vais aller me faire un repas de bébés.... MDR ce soir c'est purée et jambon haché hihihihi je sais pas pourquoi j'en mange jamais mais ce soir trop ENVIE   
des fois que ca calme mes nerfs et mon mal au bidon  on dirait que j'ai pris des coups ce soir j'ai meme mal au dos , et j'ai toujours autant l'impression d'avoir les poumons ecrasés 
j'imagine meme pas la nuit que je vais ENCORE passer Triste Triste Triste

ha oui et pour couronner le tout mes seins ont encore gonflés je suis au 100 E j'en pouvais plus j'ai regardé et effectivement ce n'etais pas une idée  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

a plus tard peut etre Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

1ère grossesse Bi-Bi  
32 semaines
Zulu
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6623 le: 09 Août 2011 à 21:21:06 »

Salut à tutti !

Tout d'abord: Félicitations à Vaness!!!!!

Ensuite, ces temps çi, plus bcp de temps pour écrire...et oui ma ptite femme m'attendait de pied ferme (si on peut dire car elle reste couchée) avec la liste des choses à faire ... chambre, courses, magasin Suédois, hôpital, faire-parts..... Bref, pas l'occasion de lire aussi souvent ni d'écrire.

Mais je suis, j'essaie en tout cas!

Manette: tjs avec toi!!

Helenem: Merveilleuse journée à toi demain !

Romathis: ma femme a aussi le col ouvert et elle reste à la maison, il est ouvert sur 2 cm, court 15mm et mou mais par contre il est stable (pour l'instant et on croise les doigts pour qu'il le soit encore un peu plus longtemps) depuis quelques semaines déjà. Donc je pense qu'il y a pas de soucis à te faire.

Souci: Bon retour chez toi !!

Cilou: Bonne chance à la mater et bonne rencontre??

Aujourd'hui j'ai assisté à mon premier monito. Bien sûr pris de panik quand l'appareil a commencé à sonner !!! Je fais un bond pour me lever cherchant à comprendre ce qui se passait près à sortir de la chambre et attraper le premier gygy venu ! Mais après m'avoir laisser mariner, ma ptite femme m'a dit que c'était normal, que les loulous bougent tjs bcp au monito et que la machine lance ses bip bip quand elle a perdu le signal d'un des deux! Elle m'a dit qu'elle m'avait un peu fait mariner pour voir si j'avais les bons réflexes pour le jour J      

Bonne NDR  à toutes !

Journalisée
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #6624 le: 09 Août 2011 à 21:33:02 »

En mode Helene :

Coucou les filles! Impossible d'accéder au fofo. Je suis à la mater. En principe c'est bien pour demain. Tout va bien. Monito ok. Je pense que je vais prendre qq chose pour dormir parce que sinon je vais être décalquée demain avant de commencer. Je vous embrasse bien fort. Manette je penserai très fort à toi demain. Une bise à chou ma copinaute de galère. A très vite... Vous me manquez déjà!
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #6625 le: 09 Août 2011 à 21:37:08 »

Derniere nuit 3en1 trinomette, comme je te l'ai dit je te souhaite une merveilleuse rencontre, c'est que du bonheur a la clef. Profite a fond de ce moment avec ton homme et tes amours, et quand tu peux un sms pour les news.

Gros gros bisous et bonne NDR trinomette
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6626 le: 09 Août 2011 à 21:38:26 »

Coucou les couveuses,
Félicitation à Vaness pour l'arrivée de ses loulous  Bisou Bisou

Manette, garde le moral, crois en ton petit homme  Bisou Bisou Bisou

Mari, tu m'épate, bravo  Bisou Bisou Bisou

A toutes je vous félicite de tenir si longtemps, je sais c'est dure, mais regardez ou vous en êtes vous pouvez être fière et vos loulous ne pourrons que mieux s'en porter à la naissance  Bisou Bisou

Des news de Souci, elle va bien et ses petites aussi malgrés la fatigue. Elle sera de retour jeudi.
elle vous souhaite a toutes une bonne fin de grossesse et compatie pour tout ce que vous endurer.
Une grosse pensée pour helene et chou qui sont a 38 SA.
Elle vous embrasse tous, et reviens jeudi pour tout nous raconter.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
Coconut' et Mik
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6627 le: 09 Août 2011 à 21:40:16 »

rhoooo lalalala quand je pense à Helenem qu'est ce que tu as de la chance !!!!!

je t'envie !!!!! vivement mon tour Clin d'oeil en tout cas repose toi bien pour etre en forme demain, et Magnifique rencontre demain profites en bien avec ton homme .

pleins de bisous
Journalisée

1ère grossesse Bi-Bi  
32 semaines
Coconut' et Mik
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6628 le: 09 Août 2011 à 21:43:41 »

Coucou les couveuses,
Félicitation à Vaness pour l'arrivée de ses loulous  Bisou Bisou

Manette, garde le moral, crois en ton petit homme  Bisou Bisou Bisou

Mari, tu m'épate, bravo  Bisou Bisou Bisou

A toutes je vous félicite de tenir si longtemps, je sais c'est dure, mais regardez ou vous en êtes vous pouvez être fière et vos loulous ne pourrons que mieux s'en porter à la naissance  Bisou Bisou

Des news de Souci, elle va bien et ses petites aussi malgrés la fatigue. Elle sera de retour jeudi.
elle vous souhaite a toutes une bonne fin de grossesse et compatie pour tout ce que vous endurer.
Une grosse pensée pour helene et chou qui sont a 38 SA.
Elle vous embrasse tous, et reviens jeudi pour tout nous raconter.

Bisou Bisou Bisou
merci pour les nelles de souci!!!! on attend impatiemment son recit Clin d'oeil
de gros bisous a toi Stef on couve on couve mais on s'impatiente toutes je crois Clin d'oeil

a plus
Journalisée

1ère grossesse Bi-Bi  
32 semaines
Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6629 le: 09 Août 2011 à 21:48:07 »

Merci manette et Steph pour les nouvelles d'helene et souci

Hélène je pense très fort a toi et j espère que tu pourras vite venir nous raconter ta rencontre! Gros bisous

Souci, ma belle vivement jeudi qu on ai de tes nouvelles, j espère que tes puces sont en pleine forme, enfin qu elles te laissent dormir un peu quand même  

Coco, ça donne trop envie tu as raison!! Allez bientôt ça sera nous!! Dans 1 mois et quelque au plus!  Souriant
Journalisée
Pages: 1 ... 440 441 [442] 443 444 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: