01-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

01 Février 2025 à 07:34:08
Pages: 1 ... 439 440 [441] 442 443 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 421310 fois)
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6600 le: 09 Août 2011 à 14:45:17 »

Coco comme je te comprends ! Si je me laissais aller, je crois que j'aurais passé la journée à pleurer... Roulement des yeux
Moi aussi je vais siester..........................dès que le site d'Auch*n arrête de bugguer et me laisse valider mon paiement !!  Roulement des yeux
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #6601 le: 09 Août 2011 à 14:53:37 »

Chou c'est normal que tu sois a bout, et t'inquiete pas le fofo est aussi la pour qu'on puisse vider son sac et se plaindre, si tu as besoin vas y et surtout ne t'excuse pas. Bonne sieste.

Nanouck tiens nous au courant pour tes resultats d'analyse.

Coco une sieste s'impose, repose toi bien.

Edel j'avais pas pensé a l'anneau mais je trouve sa un peu bizarre.

J'attend Isa pour le monito et le cours prepa je vous fais mon CR tout a l'heure

bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Errare humanum est, perseverare diabolicum

« Répondre #6602 le: 09 Août 2011 à 15:08:31 »

Edel j'avais pas pensé a l'anneau mais je trouve sa un peu bizarre.

bisous

Bah c pas plus dur a inserer qu un tampax on le sent pas et si jamais monsieur le fait sortir ...il gagne un tour gratuit Clin d'oeil tu le rinces et hop tu remets

Non c vrziment un bon compromis pour une contraception facile et reversible

Bises

Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6603 le: 09 Août 2011 à 15:12:30 »

Manette: On attend ton CR trinomette!

Coco & Chou: Allez courage les filles!!!!  Clin d'oeil J'ai le dos pété en deux et j'ai une démarche de pingouin. J'ose même plus sortir de peur qu'on me jette  des sardines!!! On est dans le même bateau et on est là pour se soutenir! Donc on ne culpabilise pas et quand ça va pas on le dit!!!!
Bonne sieste les filles Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6604 le: 09 Août 2011 à 15:14:24 »

Vaness !!! Félicitations !! on a hate de savoir comment ca s'est passé ! comment s'appellent tes petits princes Huh?
pleins de bisous pour la famille !!  Bisou Bisou

Manette et Helene : les pipelettes matinales, vous me faites trop rire !!

je reviens

Mohamed pèse 2,590 kg et Ibrahim 2,090 Kg elle vient de m'envoyer le sms  Bisou

elle se remet gentilment et doucement  Clin d'oeil
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6605 le: 09 Août 2011 à 15:21:47 »

Mari: Merci pour les news de Vaness.

Vanes: Repose toi bien copinaute et dès que tu pourras viens nous faire un petit coucou. Félicitations encore et bienvenue à Mohamed et Ibrahim Clin d'oeil

Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
Cilou56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6606 le: 09 Août 2011 à 16:28:16 »

Salut les poupettes,

Vanes, félicitations pour la naissance de tes petits !!!
On a hâte d'avoir de tes nouvelles Bisou Bisou Bisou

Manette, il se peut que les médecins fassent un excès de prudence en vous faisant passer l'IRM, j'espère que tout ira bien pour vous Bisou Bisou Bisou

Helene, demain c'est le grand jour !!! Je suis toute excitée pour toi

Je vois que le dragon a fait bcp de visite cette nuit désolée les filles... Pour moi ça a été à peu près, j'ai mieux dormi.

Bisous tout plein  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cécile, 29 ans.
Antoine (3,030 kg) et David (2,470 kg) nés le 15 août 2011 à 38SA+3.
Romathis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6607 le: 09 Août 2011 à 16:42:51 »

Tout d' abord félicitations à Vanessa et vivement les cr des accouchements , j en suis très curieuse

Manette zut alors cette histoire d' irm , il faut qu ils se mettent d' accord pour pas user les nerfs des futurs parents , je croise les doigts pour que tu n es que de bonnes nouvelles

pour la contraception c vrai que c toujours nous qui sommes obligées de prendre des produits chimiques , à quand la contraception pour les zhoms ?
En effet l anneau , le diaphragme ou le préservatif ( féminin ou masculin) sont ce qu il y a de plus naturel

Hélène tu dois avoir hâte d' être demain

Chou en effet si tu ne peux avoir de péri les manœuvres peut être difficile car ilvparait que la douleur peut agir en négatif sur l ouverture du col  , g eu une révision utérine pour ma première car placenta pas tout sorti , et le gygy a en effet mis sa main et son avant bras et je n ai rien senti car j avais la péri .

Pour ma part cu stoppées depuis hier soir juste avec perf de spasfon , ce matin un des gygy m a dit que je pourrais surement sortir demain ou après demain , ce serait cool car je supporte pas trop cette 3ème hospi si près du but. J attends mon écho ce soir pour vérifier la présentation des loulous et la position du fibrome
si mon Loulou a toujours la tête en bas et que le fibrome est assez haut ( il est au niveau du nombril donc je pense que c bon) ce sera voie basse
pas de pelviscan si deuxième en siège car ma première faisait 3600 g

Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?   sinon mon col est mou et ouvert de part en part à un bon doigt , est ce que certaines d' entre vous ont un col ouvert et sont chez elles Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?

La seule chose qui m embête en étant chez moi c qu il me faut une petite heure pour me rendre à la mat et g un peu peur d' arriver trop tard
est que certaines d' entre vous habite loin aussi et que leur a t on dit ?

J écris toujours de l i phone donc g pu oublier de répondre à certaines mais je pense bien à vous toutes courage pour les jours et les nuits qui restent  Bisou
Journalisée
Coconut' et Mik
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6608 le: 09 Août 2011 à 17:32:37 »

ROMATHIS:
 de mon coté col raccourcie mais pour l'instant fermé .... je suis chez moi mais à 1h de la mat' donc c'est simple ma gygy m'a demandé de rester tranquille à la maison jusqu'au 22 Aout , date à laquelle je serais hospitalisé quoiqu'il en soit, et ce jusqu'a la fin je serais donc sur place .

Mais sincerement il parait qu'on a le temp d'arriver a la mat' ho pire tu appelles les pompiers qui t'emmenerons le plus rapidement possible à l'hopital, mais profites d'etre chez toi ma belle Sourire si tu savais comme je sui semmbeté de rentrer 15 jours avant pour etre en service pathologie de la grossesse en plus 

allez courage et de trés gros bisous à toi ON EST PRES DU BUT!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

1ère grossesse Bi-Bi  
2 petits princes prévus pour le 4/09/2011
32 semaines
Iannis: 1.267 kg(28 semaines)
Sandro: 1.197 kg(28 semaines)
Prochaine echo le 22/07/2011      
 Prochain RDV Gygy 25/07/2011
Coconut' et Mik
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6609 le: 09 Août 2011 à 17:37:12 »

Manette: On attend ton CR trinomette!

Coco & Chou: Allez courage les filles!!!!  Clin d'oeil J'ai le dos pété en deux et j'ai une démarche de pingouin. J'ose même plus sortir de peur qu'on me jette  des sardines!!! On est dans le même bateau et on est là pour se soutenir! Donc on ne culpabilise pas et quand ça va pas on le dit!!!!
Bonne sieste les filles Bisou Bisou Bisou
tu me fais trop rire Helenem Sourire Sourire :)trop fort le coup des pingouins ,  mais j'ai pas reussi à dormir cette aprem  pfffffff je dois avoir 3h de sommeil au compteur et les nerfs en pelotes par dessus ca va faire du degat dans ma vie de couple ce soir à mon avis  je plaint mon homme d'avance.

à plus tard
Journalisée

1ère grossesse Bi-Bi  
2 petits princes prévus pour le 4/09/2011
32 semaines
Iannis: 1.267 kg(28 semaines)
Sandro: 1.197 kg(28 semaines)
Prochaine echo le 22/07/2011      
 Prochain RDV Gygy 25/07/2011
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #6610 le: 09 Août 2011 à 17:49:39 »

Recoucou,

monito nickel, les loulous ont été sage aujourd'hui et ils n'ont pas joué a cache cache. Par contre la TA un peu élevé mais je m'en doutais. Isa ne comprend pas elle non plus le revirement de situation et elle trouve ca pas normal. On a essayé de tel a mon gygy mais on l'as pas eu. A la place du cours de prepa on a fait de la relaxation et sa m'as fait un bien fou.

Maintenant je vais vous lire et vous repondre.

Bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #6611 le: 09 Août 2011 à 17:58:50 »

J'ai un coup de pompe je vais faire une petite sieste je lierai mon retard et repondrai tout a l'heure.

Bisous
Journalisée

Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6612 le: 09 Août 2011 à 18:00:25 »

Manette, cool pour le CR, elle va réessayer demain pour le gynéco ?
je pense tjrs bien à toi trinomette  Clin d'oeil
T'as bien raison repose toi y'a pas encore trop de lecture  Clin d'oeil

ainsi qu'à ma seconde trinomette qui vit peut être ses dernières heures en 3 en 1  Clin d'oeil
T'as revérifié ta valise, tout est OK ?

Bienvenue à Mohamed et Ibrahim, beaux poids pour leur "âge gestationnel"

Romathis, je pense que c'est normal que ton col travail, il va te falloir un max de repos à la maison, et ça va tenir encore qq semaines  Clin d'oeil la mienne n'a pas osé me dire s'il était ou non ouvert juste qu'il était à 17 mm, du coup je reste ds mon canap' et je ne rebouge que vers le 25 aout, un mois avant ma DPA, pour qu'ils grossissent mes loulous  Clin d'oeil Quant à la distance de la mat', je ne peux pas te dire je suis à 10km de la mienne....

Coconut, courage on est tout près du but, crie un bon cri primaire, tape ds deux ou trois coussins ça devrait faire passer la pelote de nerf  

Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6613 le: 09 Août 2011 à 18:33:35 »

Coucou les filles,

Félicitations vaness'!! Je te souhaite tout plein de bonheur avec tes deux loulous!!  Bisou

Manette, je suis désolée pour le coup de fil que tu as eu, tu sais peut être que ce sont des autres médecins qui se sont réunis et il suffit qu un seul ne veuille mettre aucun doute de coté et qu il préfère vérifier une dernière fois, ils ne se seraient jamais engagés a te donner des fausses informations la dernières fois! De nos jours ils prennent toutes les précautions nécessaires pour qu on ne leur reproche rien alors ils ne t auraient pas donné de faux espoirs j en suis convaincue! Ton petit bebe est fort! Continue d' avoir confiance en lui, je t envoie plein d' ondes plus et de  Bisou Bisou

Coco, allez ma belle ça va aller! C est de plus en plus dur ce manque de sommeil et ces douleurs mais tu as fait le plus gros du chemin, je t envoie plein de bisous pour te réconforter  Bisou

Hélène, ça y est tu vas enfin les rencontrer! J espère que tu vas réussir a dormir un peu cette nuit  Clin d'oeil en tout cas je vais penser très fort a toi  Bisou

Romathis, je t ai envoyé un message, et comme je te le disais, mon col est ouvert a 2 doigts sur toute la longueur et comme j ai passé les 34 sa ils estiment que si ça vient ils n empêcheront plus le travail d' avancer, donc plus de raison de me garder malgres les contractions, j habite a a peu pres 30km de la mat, je craignais aussi de ne pas arriver assez tôt (c est ma 2ème grossesse) j en ai fait part au médecin qui m a dit de surveiller si les contractions se rapprochaient et qu elles étaient douloureuses, je lui ai demandé quel intervalle attendre, a peu pres toutes les 10 min, si au repos ça ne se calme pas, il vaut mieux prendre le risque de faire la route. Du coup moi des qu elles reviennent regulierement je prends mon spasfon et je prends un bon bain chaud+ reste allongée, et ça se calme a chaque fois, donc c pas "LE travail". J espère t avoir aidé un peu. Je pense a toi et t envoie plein d ondes +++ pour ton hospi, courage ma belle  Bisou

J ai lu toutes les pages mais j ai déjà oublié la moitié! Désolée les filles, je vous envoie pleins de bisous Bisou Bisou

Je suis vraiment crevée! Hier g u la visite de l oncle, la tante (et leurs enfants) de mon chéri et aujourd hui une très bonne amie a moi, ça m a fait bcp de bien de voir cette dernière! Mais là g très mal o ventre!! Je vais canaper pendant un bon moment pour me remettre un peu...

Gros bisous a toutes  Sourire
Journalisée
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6614 le: 09 Août 2011 à 19:38:04 »

YOUPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je reste chez moi encore une semaine !!!!! et la cure de cortico à domicile avec le HAD !!!!!
 je revois gygy et monito mardi prochain Clin d'oeil
je suis super contente !!!

je vais lire vos messages à plus tard
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
Pages: 1 ... 439 440 [441] 442 443 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: