01-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

01 Février 2025 à 07:53:04
Pages: 1 ... 438 439 [440] 441 442 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 421337 fois)
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6585 le: 09 Août 2011 à 11:02:10 »

Mari merci pour les news de Vaness!

FELICITATIONS VANESS![/size][/size]
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #6586 le: 09 Août 2011 à 11:25:18 »

Gladou je ferais une sieste apres le monito et cours prepa cet apres midi. La course a la souris j'ai pratiqué 1 fois et c'est super dur. On attend ton CR monito trinomette.

Chou désolé pour ta nouvelle NDM, la ou les sieste s'impose aujourd'hui.

C'est vrai que ce matin on etait en super forme avec Helene, désolé de vous avoir donné autant de retard de lecture.

Sinon en ce moment a la maison c'est apprentissage de la propreté et ma tornade prefere faire pipi par terre plutot que dans le pot Grrrrrr.

Bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6587 le: 09 Août 2011 à 11:57:07 »

Coucou les filles!

Il m'a fallu 20 min pour émerger après 1h30 de sieste Tire la langue
Ça m'a permis de récupérer un peu

Je confirme qu'avec manette nous sommes des pipelettes!!!

Manette:
- Quelle coquine ta louloute! 
- Profite bien de ta sieste cet aprem.

Petitange: Merci pour la récap

Gladou, Delph: Merci pour vos expériences! Du coup, on n'est pas dans la m**de!  Huh? Roulement des yeux

Mari: On attend ton CR de ce soir.

Gladou:
- Je confirme c'est le 1er truc que j'ai vérifié. Vanes a eu 2 garçons.
- Tu m'as faite rire avec ta souris. Je t'aurais bien envoyé mon chat, il se serait dépensé au moins! Parce qu'à part dormir et manger, il fait pas trop grand chose le petit père.  Par contre je suis pas persuadée que cette petite souris aurais eu une autre maison...

Chou:
- Désolée pour ta NDM. Une sieste s'impose!
- Garde le moral ma belle! Comme l'a souligné Gladou c'est au tour des loulous de sortir maintenant!
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6588 le: 09 Août 2011 à 11:57:59 »

Manette : Sympa les pipis par terre..... Tu fais comment pour nettoyer ? Perso je n'attends plus le sol ac mon ventre.... Nous on a laissé tombé, depuis qu'on lui a dit pour ses p'tits frères il fait un blocage total sur le pot !!! Il ne veut pas en entendre parler.... On réessayera une fois les p'tits frères là, je pense....

Petit Ange toujours tip top sur la récap, merci  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Souci : bon come back at home ac tes puces ma belle   Bisou Bisou Bisou

Monito : RAS. Une contraction : la première qui apparaît sur le monito depuis les deux mois qu'on en fait.... la semaine prochaine : monito et hapto sur la descente du bébé ds le bassin.

Bon appétit à toute l'équipe  
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6589 le: 09 Août 2011 à 12:00:06 »

Coucou les filles!

Il m'a fallu 20 min pour émerger après 1h30 de sieste Tire la langue
Ça m'a permis de récupérer un peu

Je confirme qu'avec manette nous sommes des pipelettes!!!

Manette:
- Quelle coquine ta louloute! 
- Profite bien de ta sieste cet aprem.

Petitange: Merci pour la récap

Gladou, Delph: Merci pour vos expériences! Du coup, on n'est pas dans la m**de!  Huh? Roulement des yeux

J'suis bien d'ac' ac toi  

Mari: On attend ton CR de ce soir.

Gladou:
- Je confirme c'est le 1er truc que j'ai vérifié. Vanes a eu 2 garçons.
- Tu m'as faite rire avec ta souris. Je t'aurais bien envoyé mon chat, il se serait dépensé au moins! Parce qu'à part dormir et manger, il fait pas trop grand chose le petit père.  Par contre je suis pas persuadée que cette petite souris aurais eu une autre maison...

Elle est ds le jardin, ds son sac à aspi, le vent l'a poussée au beau milieu de l'herbe... Elle est p'tète bien ds sa nouvelle maison 

Chou:
- Désolée pour ta NDM. Une sieste s'impose!
- Garde le moral ma belle! Comme l'a souligné Gladou c'est au tour des loulous de sortir maintenant!

Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Barbouille_Lyon
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6590 le: 09 Août 2011 à 12:27:44 »

Hello tout le monde !

Helenem, tu vas accoucher demain, c'est ça !?  Souriant
Désolée j'ai lu en diagonale, vous êtes troooop bavardes !

Manette, désolée pour cette nouvelle IRM, ils auraient pu te donner un peu plus d'explications quand même ! Vivement qu'elle soit faite et que tu sois rassurée une bonne fois pour toute !

Moi ça va, a part les NDM et mon gros ventre qui me gêne pour trouver une position détente, j'ai l'impression de ne jamais être bien, c'est fatiguant.
Ce soir je vois moin gygy, pelvimétrie et consult, j'ai hâte de savoir si les congtrax on agit sur mon col depuis la dernière fois. En fait, j'aimerais qu'il puisse me donner un ordre d'idée sur la date de mon accouchement, bientôt ou pas, mais je ne me fais pas d'illusions et m'attend à une réponse bateau style "ça peut être rapide comme on peut aller au terme" ... chuis bien avancée avec ça !  Roulement des yeux Tire la langue

Aller au terme, je ne m'en vois pas le courage, je ne tiendrais pas encore 1 mois comme ça ...
Journalisée

Lucien (3,2 kg- 51cm) et Thomas (3kg-51cm) sont nés le 8 septembre 2011 à 39sa.
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #6591 le: 09 Août 2011 à 12:31:06 »

Gladou super CR trinomette continu comme ca, pour nettoyer je fais javel + serpiere.

Petitange merci t'es la reine des recaps.

C'est vrai que Souci devait sortir aujourd'hui. Comment tu vas ma belle, et tes louloutes passe nous donner des news des que tu peu.

Barbouille on attend ton CR ce soir
Bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6592 le: 09 Août 2011 à 12:42:41 »

Helene t'as raison, c'est au tour des garçons maintenant, faut que je me reprenne !  Clin d'oeil

Barbouille comme je te comprends !! Moi aussi mon gygy parle de ma laisser aller jusqu'à 40SA; alors que, au passage, ça fait 3 semaines et demi qu'il ne m'a pas vu, il n'a eu que des CR de monitos par tél via les SF... Roulement des yeux

Alors OK les bébés vont bien et je n'ai pas de CU de travail mais pour autant moi je n'en peux plus... Je dors à peine la nuit, quelques heures le matin ou la journée, dans des positions jamais vraiment confortables, j'ai le dos en vrac, les ligaments qui tirent, des remontées acides, des douleurs avec des piques au niveau du col, le ventre qui tire presque en permanence, sans parler des CU... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Bouhou... désolée de ce couplet de plaintes.... mais ça fait du bien de vider mon sac !  Tire la langue

Bref, le moral remonte sinon !
En fait, j'étais contrariée depuis hier soir parce que Chéri m'a dit que sa mère ne comprenait pas que je ne veux pas dire à tout le monde la date de ma césa si césa programmée...
En fait, on s'était dit qu'on ferai comme quand on a su que j'étais enceinte : le dire juste à nos 2 mamans et garder la surprise pour tous les autres, et nos mamans étaient plutôt ravies d'être dans la confidence !  Souriant
Du coup, j'étais déçue hier que ma BM de me comprenne pas...
Je l'ai eu au tél ce matin, je lui ai expliqué mon point de vue, elle n'avait pas l'air trop convaincue... mais finalement elle m'a rappelé tout à l'heure en me demandant si je pouvais l'accompagner jeudi aprèm pour choisir un nouvel ordi !
Je suis contente parce que, indirectement, ça veut dire, OK c'est bon, tout va bien entre nous !  Souriant Souriant

Bon ap' les filles !

PS : promis, j'arrête de me plaindre cet aprèm !  Clin d'oeil
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Nanouck
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6593 le: 09 Août 2011 à 13:03:33 »

Coucou!

Manette! Mais c'est a n'y rien comprendre! Allez courage et je sais que tu es une battante et ton petit homme aussi, tiens nous vite au courant et en attendant pleins d'ondes +++++++++ et de gros  Bisou Bisou Bisou

Chou comme je te comprends, pour l'instant je n'ai pas encore de date de précise pour un éventuel déclenchement ou cesa, mais une chose est sure, on gardera la date pour nous.

Vaness!!!!! Felicitations pour tes deux petits hommes!!!! Comme j'ai hate d'en savoir plus!!!!! Merci Mari pour les news  Bisou et Petit ange, ma trinomette,merci pour la récap  Bisou

Gladou super monito  Souriant

Helene et Manette decidement vous etes de vraies pipletttes, difficile de vous suivre!  Clin d'oeil

Ce matin je me suis faite prescrire des bas de contention car jusqu'a présent je n'en avais pas besoin, mais c'est l'horreur a enfiler ces trucs!!!  Bon et puis il faut que j'aille faire une analyse d'urine car le toubib (mon doc traitant) m'a fait faire une analyse vite fait et a remarqué une petite infection et des traces de sang  Je vais donc vite fait faire des analyses plus poussées au labo

Bisous a toutes et a tous!  Bisou

Journalisée

C et J sont nés le 17/08/2011 à 35 sa + 3
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6594 le: 09 Août 2011 à 13:13:42 »

Chou: T'inquiète tu as toutes les raisons de te plaindre! C'est quoi ce gygy?! Huh?
Si t'en peux plus, tu vas à la mater et tu pleures jusqu'à ce qu'ils fassent le nécessaire!  Huh?
Moi ça fait deux jours que c'est insupportable! J'ai l'impression que mon ventre va exploser comme dans le film alien! Et ce soir j'ai bien l'intention de le leur dire!!!!  

Souci: Alors ce retour à la maison ma belle? On languit de te lire!!! Clin d'oeil

Barbouille, Chou: Vous avez des gygy bien particuliers!    Huh? Je n'en dirai pas plus... Roulement des yeux

Gladou: Super ton CR! Tu es une championne trinomette!!!  Clin d'oeil

Barbouille:
- En principe je suis déclenchée demain matin. Je croise les doigts!  Clin d'oeil
- Je te comprends tout à fait! Ils sont vraiment tarés ces toubibs de vouloir qu'on aille jusqu'au terme!   Fais du forcing auprès de ton gygy, ça devrait passer! Je te soutiens à 300%  Clin d'oeil
- Vivement ton CR de ce soir.

Bisou Bisou Bisou et bonne sieste aux siesteuses
Journalisée

Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6595 le: 09 Août 2011 à 13:16:12 »

Nanouck: Tiens nous au courant pour tes analyses.
Journalisée

Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Errare humanum est, perseverare diabolicum

« Répondre #6596 le: 09 Août 2011 à 13:25:34 »

Moi pour la contraception je suis un peu perdu:
Pillule je supporte pas et/ou je l'oublie
Implanon plus jamais ca
Sterilet hormonal meme style implanon j'en veux pas
Sterilet cuivre ma soeur a eu sa deuxieme pepette avec sterilet cuivre et la premiere sous pillule dailleurs.

Donc apres il ne me reste plus beaucoup de choix alors pour le moment hormis preservatif je sais pas

L anneau vaginal ?
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6597 le: 09 Août 2011 à 13:47:29 »

Nanouk mince tiens nous au courant pour ces analyses...

Helene merci de ton soutien ma copine de galère !
Chou: T'inquiète tu as toutes les raisons de te plaindre! C'est quoi ce gygy?! Huh?
Si t'en peux plus, tu vas à la mater et tu pleures jusqu'à ce qu'ils fassent le nécessaire!  Huh? Ah bah ça, selon ce qu'ils vont me dire au tél demain, ça va pas être difficile !! Les larmes montent vite avec l'accumulation de fatigue et des petits bobos  Roulement des yeux
Moi ça fait deux jours que c'est insupportable! J'ai l'impression que mon ventre va exploser comme dans le film alien! Et ce soir j'ai bien l'intention de le leur dire!!!!  C'est la 3ème fois en 2 jours qu'on me parle de ce film !  Tire la langue
Quant à nos gygy qui veulent qu'on aille au bout, malheureusement, je suis allée télécharger les RPC et il est bien écrit dedans que pour une grossesse bi-bi sans complications, le terme est entre 38 et 40 SA....................... Mais bon, si encore mes loulous étaient tous petits, pas très gros, qu'ils restent bien au chaud pour prendre du poids, ok, je pourrais comprendre... mais là ils ont dépassé les 3kg... je crois que c'est bon là, non ?!  Clin d'oeil Ils ont évolués comme s'ils étaient chacun tout seul ! 

Edel dis donc tu m'as l'air calée en contraception !  Clin d'oeil
Moi je prenais la pilule et je n'ai jamais eu autre chose...

Je vais faire mes courses en ligne et après une petite sieste s'impose !
A tout' !
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6598 le: 09 Août 2011 à 14:16:23 »

Nanouk mince tiens nous au courant pour ces analyses...

Helene merci de ton soutien ma copine de galère !
Si t'en peux plus, tu vas à la mater et tu pleures jusqu'à ce qu'ils fassent le nécessaire!  Huh? Ah bah ça, selon ce qu'ils vont me dire au tél demain, ça va pas être difficile !! Les larmes montent vite avec l'accumulation de fatigue et des petits bobos  Roulement des yeux
Moi ça fait deux jours que c'est insupportable! J'ai l'impression que mon ventre va exploser comme dans le film alien! Et ce soir j'ai bien l'intention de le leur dire!!!!  C'est la 3ème fois en 2 jours qu'on me parle de ce film !  Tire la langue
Quant à nos gygy qui veulent qu'on aille au bout, malheureusement, je suis allée télécharger les RPC et il est bien écrit dedans que pour une grossesse bi-bi sans complications, le terme est entre 38 et 40 SA....................... Et bien ce sera 38!!!!  Mais bon, si encore mes loulous étaient tous petits, pas très gros, qu'ils restent bien au chaud pour prendre du poids, ok, je pourrais comprendre... mais là ils ont dépassé les 3kg... je crois que c'est bon là, non ?!  Je confirme! Faut pas déc*nner!!! Clin d'oeil Ils ont évolués comme s'ils étaient chacun tout seul ! 

Edel dis donc tu m'as l'air calée en contraception !  Clin d'oeil
Moi je prenais la pilule et je n'ai jamais eu autre chose...

Je vais faire mes courses en ligne et après une petite sieste s'impose !
A tout' !
Journalisée

Coconut' et Mik
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6599 le: 09 Août 2011 à 14:38:16 »

bonjour les pipelletes!!!

déjà Feleicitation à Vaness: je suis impatiente que tu nous racontes tout ca !!!! tu as bien de la chance d'avoir rencontré tes amours Sourire ca c'est fait !! Souriant maintenant que de bonheur pour vous !

Helenem: ca  y est ca va etre ton tour ma belle ! chouette! tu dois etre impatiente

Chou: je te comprend que tu ne veuille pas dire la date moi j'ai fait la boulette j'aurais pas du Triste car meme quand tu as une date s'en  suis avec une 20 ene de questions auquelles t'a pas forcement envie de repondre a 4 semaines de la fin ...... (pfffffff foutez moi la paix j'en ai déja assez marre comme ca! )bon allez c'est toi la prochaine ! Souriant
courage bientot ton tour aussi Clin d'oeil

Gladou: MDR ta chasse a la souris enfin je dis ca j'aurais mloins ris si c'etait chez moi Sourire

Mari: pleins de biz j'espere que tu vas bien...

Manette : bon apprentissage de la propreté alors Clin d'oeil nous se sera pour plus tard Sourire Sourire

Barbouille: je compatie pour ta NDM mauvaises position ... idem pour moi

J'en peux plus je suis EPUISE j'ai encore pas dormi cette nuit mal au bidon contraction mauvaise position à en gemir Triste serieux cette aprém j'en pleurerais mais je vais siester a la place .... je suis tellement crevé qu'on dirait que j'ai pris de l'atar*x à forte dose !  Roulement des yeux

je reviendrais plus tard je vous fais de gros bisous a toutes
Journalisée

1ère grossesse Bi-Bi  
2 petits princes prévus pour le 4/09/2011
32 semaines
Iannis: 1.267 kg(28 semaines)
Sandro: 1.197 kg(28 semaines)
Prochaine echo le 22/07/2011      
 Prochain RDV Gygy 25/07/2011
Pages: 1 ... 438 439 [440] 441 442 ... 537
Imprimer
Partager :