Helene t'as raison, c'est au tour des garçons maintenant, faut que je me reprenne !
Barbouille comme je te comprends !! Moi aussi mon gygy parle de ma laisser aller jusqu'à 40SA; alors que, au passage, ça fait 3 semaines et demi qu'il ne m'a pas vu, il n'a eu que des CR de monitos par tél via les SF...
Alors OK les bébés vont bien et je n'ai pas de CU de travail mais pour autant moi je n'en peux plus...
Je dors à peine la nuit, quelques heures le matin ou la journée, dans des positions jamais vraiment confortables, j'ai le dos en vrac, les ligaments qui tirent, des remontées acides, des douleurs avec des piques au niveau du col, le ventre qui tire presque en permanence, sans parler des CU...
Bouhou... désolée de ce couplet de plaintes....
mais ça fait du bien de vider mon sac !
Bref, le moral remonte sinon !
En fait, j'étais contrariée depuis hier soir parce que Chéri m'a dit que sa mère ne comprenait pas que je ne veux pas dire à tout le monde la date de ma césa si césa programmée...
En fait, on s'était dit qu'on ferai comme quand on a su que j'étais enceinte : le dire juste à nos 2 mamans et garder la surprise pour tous les autres, et nos mamans étaient plutôt ravies d'être dans la confidence !
Du coup, j'étais déçue hier que ma BM de me comprenne pas...
Je l'ai eu au tél ce matin, je lui ai expliqué mon point de vue, elle n'avait pas l'air trop convaincue... mais finalement elle m'a rappelé tout à l'heure en me demandant si je pouvais l'accompagner jeudi aprèm pour choisir un nouvel ordi !
Je suis contente parce que, indirectement, ça veut dire, OK c'est bon, tout va bien entre nous !
Bon ap' les filles !
PS : promis, j'arrête de me plaindre cet aprèm !