01-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

01 Février 2025 à 18:42:10
Pages: 1 ... 430 431 [432] 433 434 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 421529 fois)
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6465 le: 08 Août 2011 à 07:12:04 »

Le trinôme des NDM c'est tout à fait ça !  Roulement des yeux

Je dirai même que quand les loulous se réveilleront toutes les 3 heures, on aura l'impression de dormir longtemps !  Tire la langue Roulement des yeux

Pour moi la sieste ça sera en fin d'aprèm au mieux car j'ai une amie qui vient début d'aprèm. On ne s'est pas vu depuis des semaines et des semaines, alors je suis prête à sacrifier ma sieste !  Clin d'oeil

En attendant mon rdv, petit déj puis canaping ! Chéri doit m'appeler quand il sera à la caserne pour me confirmer (ou pas... ) s'il peut venir me rejoindre à la mater pour le rdv. Croisez les doigts les filles ! (bon au pire ma mère me rejoindra, je n'ai pas envie d'être seule quand on va m'annoncer le verdict !   ).

Pfff les loulous sont au taquet si tôt le matin !! ça gigote autant que ça peut la dedans !  
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #6466 le: 08 Août 2011 à 07:15:03 »

Je vous laisse un petit moment ma tornade s'est réveillé

oui on a un entrainement de championne

bisous a tout a l'heure
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6467 le: 08 Août 2011 à 07:18:49 »

Je vous quitte aussi pour le moment, je vais me caler dans le canap essayer de redormir un peu.
 Bisou
Journalisée

Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6468 le: 08 Août 2011 à 07:31:04 »

Salut!

Quelle NDM pour moi aussi... pfff... Je vais devoir siester cette am...

Priss: zéro CU jusqu'à ta césarienne!  Bon, bah il ne faut pas que je m'inquiète alors. C'est possible! Clin d'oeil

Romathis: tes CU se sont calmées ou tu as du retourné à la maternité? Tiens nous au courant!

Tigrou, ma trinomette: ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! Super ton parc! Déjà à 35 SA, ca devient bon!

Manette, Chou et Hélène: les trinomettes des NDM, n'oubliez pas de canaper aujourd'hui!!!

Il me semble qu'il y a plein de CR aujourd'hui, dont celui de Chou!!!! On attend de vos nouvelles!

Je file sous la douche et part à la maternité pour mon dernier cours de préparation sur "le retour de couches!"

A toute à l'heure
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6469 le: 08 Août 2011 à 07:37:46 »

Au moins avec nos NDM a répétition on est entrainé pour les nuits avec nos loulous.
Mais c'est vrai qu'un sieste s'impose ce matin et peut etre une cet pres midi.
Bisous

c'est vrai ça entraîne !!!!
mais les siestes sont des bonnes habitudes à garder aussi ! quand les loulous seront là, essayez de vous reposer un max quand ils dorement... si vous pouvez garder une petite sieste par jour, ça serait bien...
bon c'est pas toujours facile à faire car on voit les choses s'accumuler, et qu'on a envies d'être des superswomans, mais c'est primordial pour tout le monde.... un maman zen et reposée = des bébés cools et une bonne ambiance à la maison !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Coconut' et Mik
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6470 le: 08 Août 2011 à 07:45:25 »

bonjour les filles Zulu et Ludo !!

Ca y est j'ai resolu mon probleme d'ordi Sourire enfin!!!

J'ai essayé de vous lire assez regulierement depuis mon portable.... toujours rien pour Chou et Helenem .... allez on y crois ce sera pour cette semaine Sourire en tout cas je pense bien a vous les filles j'imagine que ca doit etre une attente longue et pesante Clin d'oeil

CHOU: Désolé pour ta NDM ici c'est pareil.... Contractions dans la nuit, pauses pipi, mauvaises positions durant le sommeil .... bref comme toi je dors presque mieux l'aprem pdt la sieste que dans le lit  Huh? Huh?
donc je te souhaite de te reposer un peu aujourd'hui version canap' Clin d'oeil nous attendons ton CR  aprés ton rdv ...
HELENEM: bon repos a toi aussi vus l'heure à laquelle tu as posté   sieste aujourd'hui
Enfin comme vous dites on sera préparé à des nuits chaotiques comme ca .....
GAELLE: bon dernier cour de prepa Sourire
TIGROU: j'ai commandé a peu prés le meme genre de parc il a l'air super mais il est vrais que je me dis qu'il risque de prendre bcp de place  Huh? Huh? Huh? je verrais s'il est pris sur la liste de naissance Clin d'oeil
PRISS: je prend tes conseils Sourire Sourire Sourire j'ai decidé d'avoir recours, meme aprés l'accouchement à mon aide à domicile du moins pour tout ce qui est menage et quand on me demande si j'aurais besoin d'aide ben je demande des boites repas a mettre au congel à mes copines ma BM ma maman .... de maniere à etre le mieux organisé avec les loulus et à pouvoir me permettre de faire la sieste en meme temps qu'eux sans culpabiliser.... Sourire on verra si je m'y tiens Clin d'oeil

bon je vais aussi me re POSé sur le canap' car comme vous NDM et reveillé depuis 5h    pffff

Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

1ère grossesse Bi-Bi  
2 petits princes prévus pour le 4/09/2011
32 semaines
Iannis: 1.267 kg(28 semaines)
Sandro: 1.197 kg(28 semaines)
Prochaine echo le 22/07/2011      
 Prochain RDV Gygy 25/07/2011
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6471 le: 08 Août 2011 à 08:44:33 »

Bon je vois que ce matin ce n'est plus le trinôme des NDM mais le "gang des NDM"!

Chou: Je croise les doigts! Profite bien de ta copine cet aprem.

Gaëlle: Bon cours de prépa. Tu nous raconteras?

Priss: Je vais essayer de suivre tes conseils à la lettre  Clin d'oeil

Coco:
- Génial que tu aies pu récupérer ton ordi.
- Merci pour ton soutien et bonne sieste copinaute Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6472 le: 08 Août 2011 à 09:08:48 »

Un petit coucou avant de partir ! Je suis rassure Cheri peut de libérer pour me rejoindre a la mater ! Ouf !
Je voys tiens au courant dès que je rentre !
 Bisou
Journalisée

helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6473 le: 08 Août 2011 à 09:12:05 »

Ok! C'est cool. On t'attend et on ne décroise pas les doigts jusqu'à ce que tu postes! Souriant Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6474 le: 08 Août 2011 à 09:13:22 »

Salut, le dragon était chez moi cette nuit, y'a pas de raison, il continu son p'tit tour des super mamounettes de Sept  Clin d'oeil

Chou ça y est ça se précise aussi pour toi !! je suis très contente que tu aies enfin une échéance et que tu saches à quelle sauce tu vas être mangée  
Bon RDV Choiu ac ton mari en plus !!

Le gang des NDM, dsl  

Romathis, ça a donné quoi tes contractions ? Plein de bonnes ondes ++++++

Tigrou tu as bien raison de profiter de ces derniers jours.... Et puis comme l'a dit Chou, on sait que tu nous lis et que tu smseras (du verbe très connu : "smser", bien sur   ) en cas de nouveauté  Clin d'oeil

On attend ac impatience notre avalanche de cr aujourd'hui  

Moi la cuisine est un peu en bazar, mais je vais déjà me reposer, ds ma maison toute calme, et me préparer avant d'envisager un rangement de la cuisine  Clin d'oeil

Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Coconut' et Mik
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6475 le: 08 Août 2011 à 09:35:32 »

GLADOU: desolé pour la visite du dragon Clin d'oeil sinon repose toi bien toi aussi

petite question : qu'avais vous prevus dans votre valise Huh? je l'ai commencé mais j'ai l'impression de trop en prendre et en meme temps d'oublier tout un tas de choses .... mais koi?Huh?

et sinon apres la naissance des bébés il faut kon envois des actes de naissance ou?Huh??

Merci
Journalisée

1ère grossesse Bi-Bi  
2 petits princes prévus pour le 4/09/2011
32 semaines
Iannis: 1.267 kg(28 semaines)
Sandro: 1.197 kg(28 semaines)
Prochaine echo le 22/07/2011      
 Prochain RDV Gygy 25/07/2011
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #6476 le: 08 Août 2011 à 10:01:12 »

Recoucou les filles, Ludo et Zulu,

je viens de faire une bonne sieste de 2h, je suis toujours aussi HS.

Je vais vous lire et vous repondre

bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Virginie13
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6477 le: 08 Août 2011 à 10:58:40 »

Coucou les filles!
Bonne sieste du matin pour le gang des NDM :-) et pour celles qui ont encore eu la visite du ptit dragon !
Je vous fais un ptit coucou en attendant l'infirmière qui vient me faire ma perfusion de fer, bouh encore une vilaine piqure ! Je vous l'avais pas encore dit mais c'est ma phobie principale après les serpents !

Romathis : si tu as passé les 34 SA et que tu as des cu normalement il ne te feront pas de vilaine méchante perf à la mater. En tout cas c'est ce qu'on m'a expliqué : plus de protocole pour stopper les cu car ça ne risque plus rien de grave si le travail commence. En tout cas j'espère que tes cu sont passées :-)

Coco : voici ma valise pour la mater pour la salle de naissance:
Pour moi:
- 1 grand tee shirt pour l'accouchement
- 1 tee shirt de nuit pour après
- 1 paire de chaussette
- 1 brumisateur, 1 élastique pour les cheveux, 1 stick pour les lèvres, 1 paquet de lingettes visage, mouchoirs
Pour chéri :
- appareil photo
- magazines
- eau/biscuits
- monnaie
Papiers:
- nos 2 cartes d'identité
- carte vitale + mutuelle
- reconnaissance anticipée ( on est pacsés )
- dossier médical qui contient les échos, les bilans sanguins, mon compte rendu d'hospi, le compte rendu d'anesthésie, et la lettre de suivi du gygy pour l'accouchement que je dois récupérer vendredi.
Pour chaque poussin:
- 1 body
- 1 pyjama
- 1 bonnet
- chaussettes
- chaussons
- 1 veste
- 1 doudou
Je te donne la suite plus tard l'infirmiere est là
Bibi à toutes !
Journalisée

Manon et Vincent nés le 17 Aout 2011 à 35SA+6
Manon 2,160Kg / 45cm et Vincent 2,360Kg / 45 cm
Mes trinomettes : Majecy et Romathis
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #6478 le: 08 Août 2011 à 11:07:56 »

Gaelle désolé pour ta NDM, bon cours de prepa et sieste oblige cet apres midi.

Tigrou bon annif et felicitation pour tes 35SA aller plus que 2 a tenir ( au minimum )

Priss merci pouer tous ces conseils je vais esayer de garder 1 sieste sur 2 et tampis pour le menage ou le linge.

Coco désolé pour ta NDM, super t'as recupere ton ordi, bonne sieste a toi aussi.

Chou on attend ton CR, super que ton homme puisse t'y rejoindre aller on croise toutes les doigts. Profite bien de ta copine cet apres midi.

Gladou désolé pour ta NDM trinomette en plus avec la visite du petit dragon, repose toi et canape au maximum, tampis pour la cuisine.

Coco pour la valise des loulou j'ai mis pyjama, body ( prema et naissance ), brassiere laine serviette, bavoir, gigoteuse, liminent, coton carré, thermometres, chaussette, tenue de sortie et babynomade aussi pour sortie. Pour les soins des loulous ma mater fournis tout.
Pour les actes de naissance il faut : pour secu, caf, mutuelles,   employeur ( CE d'entreprise ), asso Jet+ et creche je sais pas.           
Bisous plus avec la visite du petit dragon, repose toi et canape au maximum, tampis pour la cuisine.

Coco pour la valise des loulou j'ai mis pyjama, body ( prema et naissance ), brassiere laine serviette, bavoir, gigoteuse, liminent, coton carré, thermometres, chaussette, tenue de sortie et babynomade aussi pour sortie. Pour les soins des loulous ma mater fournis tout.

Bisous
Journalisée

Romathis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6479 le: 08 Août 2011 à 11:34:11 »

Coucou les filles
donc hier les cu se sont calmées pour la nuit mais au monito ce matin rebelotte donc la sf a appelé la mater pour que j y aille
à la mater monito identique , les bébés vont bien , tv col mou court et perméable à un bon doigt et on sent mon Loulou appuyer sa tête . La sf me demande si je me sens en travail mais moi je ne sais pas car pour mes grandes g perdu les eaux sans sentir les cu et pour l autre déclenchement sous péri donc pas sentie les cu non plus
donc je suis hospitalisée en grossesse patho ( chambre seule , c la 3ème fois que jeviens ) sous perf de spasfon et si besoin suppo salbutamol.

Par contre comme ma gygy n est pas là apparement la voix basse est compromise avec un j2.en transverse , certain gygy font d' office une César , il faut que je négocie cela

de plus je serais à 36 sa dans 2 jours mais ici ils mettent facilement les bébés en neonat et il faudra se battre pour allaiter exclusivement . En tous cas ils ne nous les laissent pas au dessous de 2500 g et pas de chambre mère enfant

bon sinon g visité la mater donc ça c plutôt bien

bon mon chéri va devoir aller bosser , il revient ce soir j essaierais de vous donner des news de son i phone

chou j espère que tu auras ta réponse aujourd hui

bonne journée  Bisou Bisou à tous
Journalisée
Pages: 1 ... 430 431 [432] 433 434 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: