15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 22:27:44
Pages: 1 ... 422 423 [424] 425 426 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 407556 fois)
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6345 le: 05 Août 2011 à 21:26:55 »

Merci Romathis pour tes incantations Clin d'oeil
On en est toutes au même point. L'échéance approche et notre impatience grandit!
Biz copinaute et une tournée de NDR! Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #6346 le: 05 Août 2011 à 21:31:01 »

Steph merci de nous transmettre les news de Souci. Courage pour cette fin de grossesse je te tire mon chapeau de tenir le coup avec tes 2 tornades car moi ma tornade m'epuise et elle est seule.
On attend ton CR de l'hophtalmo demain

Souci c'est super que tu puisse te lever, t'inquiete pas Naelle va bientot teter aussi bien que sa soeur. Je lenguis que tu nous fasse le recit de l'arrivée de tes puces.

Romathis courage ma belle c'est bientot la fin

Bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6347 le: 05 Août 2011 à 21:55:05 »

Un dernier petit coucou avant d'aller faire dodo !

Alors j'ai eu ma Gygy au tel - youhooou !!  Souriant Souriant
Elle part en vacances ce soir (avec vos gygy) donc fallait vraiment que je l'aie au tel.
Elle m'a dit qu'il fallait que je tienne encore 2 semaines min. (Au fait Coco, je suis à 35 SA aujourd'hui)
J'ai une echo jeudi prochain et je pense que la décision sera faite à ce moment là :
1/ déclenchement si minette ne grossit plus
2/ elle grossit a son rythme se sera césa...
3/ et si par miracle elle se rapproche du poids de son frère se sera par VB... mais c'est pas gagné...
Voila je suis soulagée. Elle m'a dit repos repos et de ne rien porter et si je tiens jusqu'à 37SA se serait bien.

voila pour moi !

Cilou, Romathis, ma SF m'a filé une ordo de suppo glycérine.
Sinon c'est quoi pour vous la recette miracle ?

Manette : incroyable tes histoires d'accouchement ! comme quoi les filles !!

Cilou : comme je te comprends... Aller les septembrettes, maintenant faut croiser les doigts pour que Cilou, Chou et Helene accouche la semaine prochaine sinon elles vont péter un cable et toutes se retrouver dans un quad en plein centre de la france !! (non mais quand je pense qu'avant il y avait 52 bb qui croisaient les doigts pour que les cols restent fermer.... !!)

Coco, merci de nous donner des nouvelles. Je suis dac, avec l'Iph*ne c'est impossible... aller ma belle, on rigolera de tout ca dans 1 mois j'en suis sure !!

Vaness, Mari, NAnouck, Sego et les autres ? vous allez bien ?

Souci, pleins de bisous a toi et tes puces ! on a hate d'en savoir plus ! mais prend tout le temps qu'il te faut ok ?

Steph : merci de nous tenir au courant pour souci. Et raconte nous ton RDV demain chez l'ophtalmo ok ?

Romathis : je suis tout comme toi ! 35SA, +20kg et 118cm de ventre !!

Aller les filles, derniere ligne droite.... on y croit !!

Gros bisous à toutes & Ludo & Zulu

Journalisée
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6348 le: 05 Août 2011 à 21:55:42 »

VicD ! vient nous donner des nouvelles ! tu nous manques sur le fofo  Bisou

Journalisée
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #6349 le: 05 Août 2011 à 22:28:56 »

Petitange super ta gygy t'as appelé maintenant tu sais ce qu'il te reste a faire pour tenir encore 2semaine, le canap a fond et surtout pas de descente et montée de 5 étages. Aller on va t'aider a tenir le coup.

Bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6350 le: 05 Août 2011 à 23:17:24 »

Bonsoir les filles et les garçons !

Au repos ce soir après une bonne douche, des cheveux tout doux grâce à mon masque (bah oui, des fois il faut pas grand chose pour aller mieux !  Clin d'oeil ) et finalement pas de sortie, je suis quand même bien fatiguée de ma journée, je garde des forces pour le weekend !  Tire la langue

Manette ça avance tranquillement les travaux  Souriant vous avez encore pas mal de temps de toute façon !
Merci pour tes encouragements et les récits de tes accouchements ! ça donne un coup de boost au moral !  Clin d'oeil

Gladou il ne vous reste vraiment pas grand chose à finir !
Les deux folle dingues du mouvements toujours à la maison ? A mon avis je connais 4 bébés qui doivent bien se marrer de vous faire languir comme ça  
Tu m'étonnes ! Pas encore nés qu'ils nous font déjà tourner en bourrique !!  Tire la langue

Zulu 38 SA à la rigueur je veux bien tenir encore une semaine (surtout si j'avais la certitude que c'est le max !) ça me parait correct, mais j'ai vraiment du mal à imaginer plus, encore moins 3 semaines de plus !!!!

Helene je crois que tu as raison, faut qu'on se calme sinon nos loulous vont rester au chaud !!  
Comme ton col est ouvert à 2 c'est bon pour toi pour le déclenchement non ? Mon col est court mais fermé... tu crois que ça veut dire qu'on ne peut pas me déclencher ??  Huh?
Cilou: Il va falloir qu'on se serre les coudes et qu'on desserre nos cols!!!  
Ça peut plus durer!   mon chéri en est même arrivé à mettre la sirène des pompiers pour les inciter à sortir   Clin d'oeil Mais mon Chéri est pompier et pourtant, ça n'y fait rien...
Je t'envoie plein d'ondes ++++ pour que tu retrouves le sourire. C'est vraiment la dernière ligne droite!
Il faut qu'on s'accroche, c'est pas le moment de lâcher! On va bien finir par accoucher!  

Manette: Effectivement t'as pas le choix trinomette!

Cilou bienvenue au club des désespérées...!  Roulement des yeux Tire la langue
Coucou tout le monde,

j'ai tout lu mais je vais juste faire le CR de mon monito pour le moment.

Alors je ne suis pas mieux que Chou : mes petits ne sont vraiment pas décidés à sortir et je suis moi aussi désespérée (c'est nul de dire ça alors que d'autres ont des gros pb de prématurité, mais je suis épuisée... ). On ne peut pas comparer, on a eu la chance d'échapper à la prématurité mais ça ne rend pas cette fin de grossesse plus facile pour autant...
Monito nickel, aucune cu (ça c'est pas nouveau) et le col a légèrement ramolli mais ça ne casse pas trois pattes à un canard ! En gros rien ne bouge ! C'est rageant hein...  Triste
Je retourne faire un contrôle jeudi prochain et la sf m'a parlé d'un déclenchement possible entre 38SA et 39SA (ici pas de 40SA, Dieu merci !) mais c'est tjs pareil, le déclenchement ne sera possible que si le col est favorable... mais comme pas de cu on tourne en rond... j'ai peur d'avoir un accouchement qui dur une éternité Pleurs Col favorable ça veut dire quoi ??
J'ai pas trop le moral ce soir, je sais, c'est idiot car mes petits sont mieux au chaud et une semaine c'est pas la mer à boire, mais je me sens à bout, je n'ai plus d'énergie pour rien... Moi aussi je suis lessivée, entre le manque de sommeil, le poids du bide, les pieds de Shrek et j'en passe, je me sentais aussi au bout du rouleau aujourd'hui !   Mais en même temps, l'énervement m'a donné la motivation pour faire mes vitres !!  Roulement des yeux
Bon, le côté positif est que la sf a eu pitié de mes hemo et m'a donné un nveau traitement : Petitange je te tiens au courant si ça marche !

énormes bisous à toutes et tous Bisou Bisou Bisou

Coco tout d'abord bravo d'avoir eu le courage d'écrire tout ça sur l'iPhone !! Quand j'écris depuis mon iPhone,  c'est jamais plus de 5 lignes tellement ça me soule !  Souriant
Je crois que hamburger frites ça sera demain midi pour nous !    Ne culpabilise pas, faut se faire plaisir quand même !
Tu as beaucoup de CU dis donc...  
Moi aussi j'ai hâte de retrouver mon corps !! Et de couvrir mes loulous de bisous !!!!  
MDR le quad ! J'ai dit à Chéri qu'il fallait qu'on aille chez son oncle qui a un quad : il a levé les yeux au ciel !! Il est en train de me voir devenir dingue, ça le fait bien rire toutes les idées farfelues qu'on se partage !!  

Steph merci pour les news de Souci !
On attend tes nouvelles demain pour l'ophtalmo !

Souci courage ! C'est un rythme à trouver, après ça ira comme sur des roulettes !  Clin d'oeil (oui je me rassure aussi en disant ça !)

Romathis je comprends que tu aies envie d'accoucher en avance ! Moi ça fait presque 3 semaines qu'on me dit en gros que c'est imminent et qu'ils sont à un bon terme pour arriver de toute façon !

Petitange cool que ta gygy t'aie appelée !
Les nouvelles sont plutot bonnes, au pire des cas, déclenchement à 36SA ça va ! Mais je suis sure que tu vas pouvoir aller plus loin encore !  Souriant
Cilou : comme je te comprends... Aller les septembrettes, maintenant faut croiser les doigts pour que Cilou, Chou et Helene accouche la semaine prochaine sinon elles vont péter un cable et toutes se retrouver dans un quad en plein centre de la france !! (non mais quand je pense qu'avant il y avait 52 bb qui croisaient les doigts pour que les cols restent fermer.... !!)
Vu comme on est parti ça pourrait vraiment arriver !! Ceci dit, tous les bébés continuent de croiser les doigts pour que vos cols restent fermés !  Clin d'oeil

Bon les filles, je vous laisse, je ne sais pas si c'est l'effet des vitres, du prostaglandinage ou de tout combiné mais j'ai pas mal de CU depuis une bonne heure, alors il faut que je lâche l'ordi là !
Bon on ne s'affole pas, elles ne sont ni très fortes ni régulières mais suffisemment pour que je les sente passer !  Tire la langue
Bonne nuit tout le monde !
Une tournée de  Bisou et de +++++ pour des NDR !
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #6351 le: 05 Août 2011 à 23:36:39 »

Chou les CU qui s'enchaine c'est peut etre bon signe. Bonne nuit

bisous
Journalisée

helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6352 le: 06 Août 2011 à 06:17:18 »

Bonjour!!!!

Oui je suis tombée du lit mais j'ai quand même réussi à dormir cette nuit. Donc ça va  Sourire

Petitange: C'est bien que ta gygy t'ait rappelée. Bon tu serres le col encore 2 semaines et après tout est permis  Clin d'oeil

Chou: Comme tu le dis très justement il va falloir qu'on prenne notre mal en patience et qu'on redevienne ZEN!  Roulement des yeux De toute façon, ça ne fait pas avancer les choses de se stresser, bien au contraire!
Pour ce qui est de ton col, rassure toi, il s'est déjà modifié car court, donc tu n'as pas à t'inquiéter pour le déclenchement.
J'espère que les CU de cette nuit, étaient les bonnes  Clin d'oeil ou au moins qu'elles ont continué à modifier ton col.

Majecy: Comment vas-tu?

Bon ce matin, le moral est plutôt bon pour moi (Je croise les doigts pour que ça dure! Clin d'oeil)
Je file sous la douche puis à la boulangerie.

Bisou Bisou Bisou Bisou et bonne journée!
Journalisée

Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Cilou56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6353 le: 06 Août 2011 à 08:49:04 »

salut les filles,

J'espère que vous avez bien dormi, ici c'était pas trop mal.

Cilou, Romathis, ma SF m'a filé une ordo de suppo glycérine.
Sinon c'est quoi pour vous la recette miracle ?
Moi elle m'a donné des suppo Proct*log 3x/jrs pdt 8 jrs pour voir si ça va mieux avec ça, en continuant tjs les cachets de d*flon et la crème. J'espère que ça ira mieux. Par contre, elle m'a dit de ne pas espérer une amélioration avant 1 mois suite à l'accouchement, le tps que ça se remette en place. Au moins je suis prévenue.

Aujourd'hui c'est repos car ce soir on va chez des potes alors faut que je recharge les batteries pour profiter de la soirée !

gros bisous à toutes et tous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cécile, 29 ans.
Antoine (3,030 kg) et David (2,470 kg) nés le 15 août 2011 à 38SA+3.
delph.34
triplés 2011
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6354 le: 06 Août 2011 à 09:12:07 »

salut les filles
moi pas le moral aujourd'hui mon fils profite que je ne puisse plus me lever  il ne m'écoute plus et voilà que je pleure lorsque je me sens impuissante dans cette maison.
je languis d'être hospitalisée car je suis épuisée ces jours ci les nuits sont courtes, toutes les 2 heures je me lève pour les toilettes ou pour me tourner d'un côté puis de l'autre vivement que je dorme moi aussi sur le ventre
et puis les calins avec mon chéri me manquent depuis les 4 mois de grossesse on fait plus rien c'est le gynéco qui me la demandait pour le col avec 3 c'est plus sensible et risque de faire des contractions
bisous à tout un peu de courage pour moi j'en suis presque à la fin  Clin d'oeil
Journalisée

grossesse monochorial biamniotique + un singleton en résumé deux garçons identiques et une fille
Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6355 le: 06 Août 2011 à 09:42:50 »

Coucou les filles, un petit message rapide depuis mon portable pour vous dire que je suis rentrée hier, g pas mal de contractions (sûrement dues au trajet et aux escaliers) donc là j essaie de rester un Max allongée. Je n ai plus bcp de batterie donc des que ça ira un peu mieux j irais brancher mon portable pour vous lire et vous répondre! J espère que vous allez toutes bien, gros gros bisous a toutes  Bisou    Bisou
Journalisée
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6356 le: 06 Août 2011 à 09:50:43 »

Bonjour du jour !

Bah dis donc Helene   tu te lèves super tôt !
Ici, nuit un peu moins de m*rde que d'habitude : j'ai dormi presque 8 heures et j'ai tenu jusqu'à 2 heures entre 2 pauses pipi !!   Wouhou ! (bon c'est quand même grave de trouver qu'il y a du mieux en dormant 2 heures d'affilée  Roulement des yeux )

Ce matin c'est canapage pour moi et cet aprèm, shopping avec Chéri puis on est invité à dîner chez mes BP.
Les CU se sont un peu calmées hier mais n'ont pas complètement disparu, j'en ai eu un peu toute la nuit et ce matin, c'est tendu mais pas de grosse CU pour le moment !

Helene merci de me rassurer sur mon col pour un éventuel déclenchement ! OUF ! J'ai cru que vous didiez qu'il fallait que le col soit systématiquement ouvert... enfin j'espère que ces épisodes de CU vont finir par l'ouvrir un minimum !  Clin d'oeil

Cilou cool une NPTM !  Souriant ça doit faire du bien ! Bonne journée de repos et profites bien de ta soirée !  Souriant

Delph plein de ++++++ pour t'aider à tenir le coup ! Je compatis pour les nuits... ça doit demander une energie folle de t'occuper de ton fils après des nuits comme ça... Ton mari n'est pas là pour prendre un peu le relais ? Courage ! Dans quelques semaines, tu retrouveras les bras de ton chéri !  Clin d'oeil

Majecy merci pour les news !  Souriant Reposes toi bien et préserves toi pour aller le plus loin possible !  Bisou

Bon réveil à celles et ceux pour qui le lit n'est pas un instrument de torture !  Clin d'oeil Tire la langue
Bonne journée à tous !
 Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6357 le: 06 Août 2011 à 10:20:04 »

Cilou: Je croise les doigts pour que ton traitement fonctionne.
Repose toi bien aujourd"hui et profite de ta soirée chez vos amis. Ça va te faire du bien de voir du monde.

Delph: Si j'ai bien compris personne ne peut te venir en aide. Quel âge a ton fils? Est-il trop petit pour comprendre qu'il épuise sa maman? Je t'envoie un wagon de courage et d'énergie. Essaie tout de même de te préserver un minimum.  Bisou Bisou Bisou

Majecy: C'est génial que tu sois rentrée à la maison. Repose toi bien aujourd'hui. C'est vrai que les CU diminuent voir disparaissent quand on est allongée. Donc aujourd'hui tu passes du lit au canap et du canap au lit, hein copinaute?!  Clin d'oeil

Chou: Je me suis recouchée vers 8h après un super petit déjeuner  Tire la langue et j'ai dormi 1h30  Sourire
Bon je vois que ton aprem et ta soirée sont chargés. Profites en bien! 
Sincèrement je pense que tes CU agissent sur ton col. Parce que moi je n'ai pas encore de CU de travail et pourtant mon col s'est modifié donc je ne verrais pas pourquoi ce ne serait pas pareil pour toi.

Manette, Gladou: Comment allez vous ce matin mes trinomettes?
Journalisée

manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #6358 le: 06 Août 2011 à 10:53:46 »

Coucou les filles, Ludo et Zulu,

pointage tardif ce matin, j'ai encore passé une NDM avec reveil du petit dragon mais j'ai reussie a me rendormir ce matin et j'ai trainé au lit jusqu'a maintenant.

Je vais lire mon retard et vous repondre.

Gros bisous
Journalisée

Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6359 le: 06 Août 2011 à 11:04:06 »

Salut tout le monde  

petit Ange, ben tu vois plus que deux petite semaines et tu est tranquille.... Bon on continu d'espérer que ta puce va reprendre du poil de la bête d'ici là  Clin d'oeil

Chou Hélène et Cilou, allé c'est peut être une question d'heure ? y'avait pas une question de lune autour du 13 ?
bonne journée bien rempli Chou et Cilou  Clin d'oeil
Cilou je croise les doigts pour que ton TT fonctionne....
Hélène c'est quoi ton programme du jour ?

Manette bien dormi ?

Coconut : vive les Iphone   Enfin je dis ça mais j'ai encore un très vieux téléphone, je ne sais mm pas s'il prend des photos c'est pour vous dire   Moi et la technologie, pas trop....

Delph, désolée pour ton fils qui te fait tourner en bourrique et te met les nerfs en pelote.... Ca ne va pas te simplifier la vie, mais sache que le mien de 30 mois est pareil, il court partout et ne m'écoute plus.... Il profite largement de la situation et ça sera pareil après ac les loulous.... J'espère que tu vas pouvoir te faire aider et que tu vas tenir encore qq semaines, c'est tout bénéf' pour tes loulous  Clin d'oeil
Allé ne regarde pas par la fenêtre (ici il pleut à saut....), tu es toute proche de la fin, bientôt les câlins mais entre deux bib' et pleurs  Clin d'oeil Clin d'oeil Ton hospit est toute proche  Clin d'oeil

Majecy : continu ton repos, et tient nous au courant quand tu pourras bouger un peu  Clin d'oeil Chaque jour de gagné est tout bénèf pour nos crapules  Clin d'oeil

steph : repos entre deux, hein ? Ludo t'aide quand mm à gérer tes deux amours ? J en me rappelle plus y'a des travaux ou des trucs à faire pour l'arrivée de la puce ?

Souci : merci pour tes news ma belle.... prends ton temps, le rythme se met en place doucement c'est bien normal !!! Plein de bisous à tes puce, et Naelle, on compte sur toi pour la succion  Clin d'oeil Y'a p'tète aussi un Dieux de la succion ? Enfin si ça marche comme le Dieu des cols  Roulement des yeux

Mes hommes st partis faire des courses (achat des doudous pour les loulous) et chaussures pour notre aîné  Clin d'oeil
Demain nous recevons mes BP, enfin moi je reste ds le canap', façon Cléopâtre.... Je pense que le canaping aide mes loulous à plus grossir, donc je ne le quitte plus que pour aller ds mon lit  

A tout'  Bisou Bisou Bisou à tous ceux et celles que je n'ai pas cité  Clin d'oeil

Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Pages: 1 ... 422 423 [424] 425 426 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: