Bonsoir les filles et les garçons !
Au repos ce soir après une bonne douche, des cheveux tout doux grâce à mon masque (bah oui, des fois il faut pas grand chose pour aller mieux !
) et finalement pas de sortie, je suis quand même bien fatiguée de ma journée, je garde des forces pour le weekend !
Manette ça avance tranquillement les travaux
vous avez encore pas mal de temps de toute façon !
Merci pour tes encouragements et les récits de tes accouchements ! ça donne un coup de boost au moral !
Gladou il ne vous reste vraiment pas grand chose à finir !
Les deux folle dingues du mouvements toujours à la maison ? A mon avis je connais 4 bébés qui doivent bien se marrer de vous faire languir comme ça
Tu m'étonnes ! Pas encore nés qu'ils nous font déjà tourner en bourrique !!
Zulu 38 SA à la rigueur je veux bien tenir encore une semaine (surtout si j'avais la certitude que c'est le max !) ça me parait correct, mais j'ai vraiment du mal à imaginer plus, encore moins 3 semaines de plus !!!!
Helene je crois que tu as raison, faut qu'on se calme sinon nos loulous vont rester au chaud !!
Comme ton col est ouvert à 2 c'est bon pour toi pour le déclenchement non ? Mon col est court mais fermé... tu crois que ça veut dire qu'on ne peut pas me déclencher ??
Cilou bienvenue au club des désespérées...!
Coucou tout le monde,
j'ai tout lu mais je vais juste faire le CR de mon monito pour le moment.
Alors je ne suis pas mieux que Chou
: mes petits ne sont vraiment pas décidés à sortir et je suis moi aussi désespérée (c'est nul de dire ça alors que d'autres ont des gros pb de prématurité, mais je suis épuisée...
).
On ne peut pas comparer, on a eu la chance d'échapper à la prématurité mais ça ne rend pas cette fin de grossesse plus facile pour autant...Monito nickel, aucune cu (ça c'est pas nouveau) et le col a légèrement ramolli mais ça ne casse pas trois pattes à un canard ! En gros rien ne bouge !
C'est rageant hein... Je retourne faire un contrôle jeudi prochain et la sf m'a parlé d'un déclenchement possible entre 38SA et 39SA (ici pas de 40SA, Dieu merci !) mais c'est tjs pareil, le déclenchement ne sera possible que si le col est favorable... mais comme pas de cu on tourne en rond... j'ai peur d'avoir un accouchement qui dur une éternité
Col favorable ça veut dire quoi ??J'ai pas trop le moral ce soir, je sais, c'est idiot car mes petits sont mieux au chaud et une semaine c'est pas la mer à boire, mais je me sens à bout, je n'ai plus d'énergie pour rien...
Moi aussi je suis lessivée, entre le manque de sommeil, le poids du bide, les pieds de Shrek et j'en passe, je me sentais aussi au bout du rouleau aujourd'hui ! Mais en même temps, l'énervement m'a donné la motivation pour faire mes vitres !! Bon, le côté positif est que la sf a eu pitié de mes hemo et m'a donné un nveau traitement : Petitange je te tiens au courant si ça marche !
énormes bisous à toutes et tous
Coco tout d'abord bravo d'avoir eu le courage d'écrire tout ça sur l'iPhone !! Quand j'écris depuis mon iPhone, c'est jamais plus de 5 lignes tellement ça me soule !
Je crois que hamburger frites ça sera demain midi pour nous !
Ne culpabilise pas, faut se faire plaisir quand même !
Tu as beaucoup de CU dis donc...
Moi aussi j'ai hâte de retrouver mon corps !! Et de couvrir mes loulous de bisous !!!!
MDR le quad ! J'ai dit à Chéri qu'il fallait qu'on aille chez son oncle qui a un quad : il a levé les yeux au ciel !! Il est en train de me voir devenir dingue, ça le fait bien rire toutes les idées farfelues qu'on se partage !!
Steph merci pour les news de Souci !
On attend tes nouvelles demain pour l'ophtalmo !
Souci courage ! C'est un rythme à trouver, après ça ira comme sur des roulettes !
(oui je me rassure aussi en disant ça !)
Romathis je comprends que tu aies envie d'accoucher en avance ! Moi ça fait presque 3 semaines qu'on me dit en gros que c'est imminent et qu'ils sont à un bon terme pour arriver de toute façon !
Petitange cool que ta gygy t'aie appelée !
Les nouvelles sont plutot bonnes, au pire des cas, déclenchement à 36SA ça va ! Mais je suis sure que tu vas pouvoir aller plus loin encore !
Cilou : comme je te comprends... Aller les septembrettes, maintenant faut croiser les doigts pour que Cilou, Chou et Helene accouche la semaine prochaine sinon elles vont péter un cable et toutes se retrouver dans un quad en plein centre de la france !! (non mais quand je pense qu'avant il y avait 52 bb qui croisaient les doigts pour que les cols restent fermer.... !!)
Vu comme on est parti ça pourrait vraiment arriver !! Ceci dit, tous les bébés continuent de croiser les doigts pour que vos cols restent fermés !
Bon les filles, je vous laisse, je ne sais pas si c'est l'effet des vitres, du prostaglandinage ou de tout combiné mais j'ai pas mal de CU depuis une bonne heure, alors il faut que je lâche l'ordi là !
Bon on ne s'affole pas, elles ne sont ni très fortes ni régulières mais suffisemment pour que je les sente passer !
Bonne nuit tout le monde !
Une tournée de
et de +++++ pour des NDR !