Re coucou
Tout d'abord beau bidon trinomette.... Allé encore un peu de patience et tu sera tranquille, tu n'es plus très loin des 34 maintenant
Gaelle : bon We en amoureux
Chou bon dos d'ânes, j'ai aussi pensé aux routes en pavés, tu sais ds les centres villes
Et notre marraine avait donné l'idée de monter les escaliers en crabe il y a qq pages de celà, t'as essayé ?
Les filles du Sud bon courage ac la chaleur
Romathis, Majecy, ça va ?
Steph et Ludo des bisous et contente pour ta péri Steph
Souci, on veut des news ma belle
Mari ça va ?
Delphine, tu es toute proche de ton hospit'
Zulu, dsl, je croyais que c'était hier les retrouvailles..... Alors tjrs pas de vergetures ta petite femme ?
c'est clair qu'ac les détails qu'on met parfois, tu dois te sentir un peu enceinte toi aussi, mais sans les aigreurs, les gambettes gonflées, les douleurs ds le dos, ds les côtés, le coups de pied impromptus la nuit,....
Eve merci pour ton passage
Vous zinquiétez pas les copines, j'ai juste plein de gros coups de barre comme en début de mois dernier.... Dc je comate ds le canap', telle une (grosse) larve, et je somnole, puis je recomate, puis je resomnole..... Le tout entrecoupé de repas pas très gros, ou de poignées d'amandes, et surtout de plein de gorgées de flotte
heureusement que ça coute moins cher que le champ'
Donc RDV gynéco : les loulous ont pas l'air de vouloir grossir.... Ils ne dépassent pas les 2Kg, c'est con je pensais pourtant qu'ils y seraient.... Mais bon, personne n'est parfait.... Et les échanges se faisant bien, elle m'a encouragée à viser début Sept, ce qui est mon but d'ailleurs....
Donc pour donner des chiffres : loulou de gauche le premier à sortir : 1,8Kg et c'est le plus gros.... Son compère de droite, est à 1,65 kg. La bonne nouvelle c'est que le loulou de gauche s'est décidé à se mettre en céphalique
Allé j'en remets encore un ou deux
Donc tu vois Coco, je crois qu'on en est au mm stade de SA, et le mien a fait la culbute, le tien peut donc encore la faire, on y croit, je vais mm implorer le dieu retournement des bébés si tu veux, et y'a l'acupuncture qui marche bien aussi pour ça.
Tout ça pour dire, qu'on ne parle plus de césa, mais de VB plutôt (je vais donc devoir refaire mon sac pour la salle de travail !!) et qu'elle revient en fin de mois, donc je lui ai dis d'essayer de l'attendre pour laisser une chance à mes gaillards de grossir encore
Prochain RDV : Jeudi prochain : écho T3, et ensuite le 2 Sept (ça fait vraiment rentrée des classes
) aux urgences mat' pour vérif' col, écho, monito, en salle de naissance et prise de décision en fonction de tout ça
Voilà, là je vais comater encore une heure ds mon canap', puis c'est séance d'acu, pour essayer de remonter un peu le loulou de gauche, qui appui sur le col qui est du coup à un petit 17mm
A tout, bonne sieste les filles