Bonjour les filles, Ludo et Zulu!
Je n'ai pas accouché. J'ai bien dormi à l'hôpital cette nuit et là je suis de retour chez moi.
Les loulous sont en grande forme et pas motivés pour deux sous à sortir. J'ai des analyses et une TA de jeune fille donc vu comme c'est parti je vais accoucher en décembre!!!
J'ai vu mon gygy ce matin. Il avait les "b**les" et moi aussi d'ailleurs! Enfin là ça va mieux.
Donc le programme, si ça ne change pas d'ici là (Je m'attends à tout maintenant
):
- Monito vendredi et dimanche
- Hospitalisation mardi soir 18h, analyses diverses et variées, examen du col et décision de la date du déclenchement.
Virginie: Je croise les doigts pour que tu puisses rentrer chez toi. Ma SF m'a dit la même chose qu'à toi concernant les "vraies" CU. Donc il va falloir rassurer nos hommes!!!
Vanes: As-tu des réponses concernant une éventuelle transfusion?
Steph:
- C'est cool que ces vilains microbes soient enfin partis!!!
- Merci pour les news de Souci
Barbouille, Chou: Et non pas de travail pour moi donc pas d'accouchement
Manette:
- Je vais bien trinomette.
- C'est génial pour la soirée d'hier, ça change de la venue de ta BS et ton BF.
- Désolée ma belle pour les reflux, c'est bien que tu aies réussi à te rendormir 2h.
Jumjum13: Bonjour!
Mari: Je n'ai pas vu le SF. Il a passé sa journée en salle d'accouchement.
Zulu:
- Ça va bien merci!
- C'est bien, tu n'auras pas le temps de t'ennuyer en rentrant!!!
Chou:
- Cool pour les massages. Ta famille n'a pas envie de faire un détour par Arles?!
- J'espère moi aussi que Petitange a raison!!!
Coco:
- Plusieurs gygy m'ont dit la même chose que ta SF. Donc je pense que tu devrais en profiter après 36 SA. Moi, ils m'avaient conseillé de reprendre une vie normale. J'ai suivi les conseils. Aujourd'hui je suis à 37 SA et toujours pas d'accouchement en vue. Donc à mon avis tu peux y aller les yeux fermés!!!
- Bonne soirée entre fille avec un super repas à la clé
Gladou:
- Bonne journée canap trinomette! Profites en bien!
- Je vais bien merci! J'étais surtout énervée à vrai dire mais là ça va beaucoup mieux.
Petitange:
- Je croise les doigts pour que tu aies raison
- Bon appétit avec ta copine
- Tiens nous au courant pour la poussette! En effet ils abusent!
- C'est bien que tu sois allée au resto hier. Et franchement, moi j'appelle pas ça des nanas mais des con**sses!
- C'est pas évident de rassurer le mari et de gérer la grossesse, hein copinaute?!
Le mien doit m'appeler 5 fois par jour pour me demander si je vais bien et si j'ai des CU!
Désolée pour le pavé!
et bonne sieste