15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 06:02:21
Pages: 1 ... 409 410 [411] 412 413 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 407148 fois)
Coconut' et Mik
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6150 le: 03 Août 2011 à 11:33:52 »

sinon je voulais vous demander ....

ma SF m'a dis que je pouvais ,a partir de 36 semaines, me bouger un peu marcher , methode italienne  ( Sourire pas vrais Chou) et que ca ne risquait rien si les loulous arrivent a ce terme.... qu'en pensez vous ? ca me tente bien mais je ne voudrais pas non plus faire d'imprudences....

Sinon aujourd'hui au programme c'est repos, Piscine s'il fait aussi chaud qu'hier et ce soir j'ai mes copines qui viennent manger avec moi Sourire Sourire  donc : lasagnes aux legumes et ricotta !!! Sourire

biz à toutes et à plus tard

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

1ère grossesse Bi-Bi  
2 petits princes prévus pour le 4/09/2011
32 semaines
Iannis: 1.267 kg(28 semaines)
Sandro: 1.197 kg(28 semaines)
Prochaine echo le 22/07/2011      
 Prochain RDV Gygy 25/07/2011
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6151 le: 03 Août 2011 à 11:44:28 »

Salut la compagnie  
Ma crapule est chez mes parents pour la journéen dc c'est journée canap' pour moi.... J'en rêvais  

Ben dis donc Chou, moi tenir jusqu'à 21h30, j'aurai pas pu....
Tes doudous tu peux peut-être leur donner la journée, ds leur parc ou leur transat par exemple, comme ça tu verras si l couture tient ou pas  Clin d'oeil

manette c'est cool que tu aies redormi un peu, mais une sieste c'est pas du luxe pour autant, mm si pas crapuleuse  Clin d'oeil

Hélène les news ce matin ?

Souci : beau poids tes princesses dis donc, très beau travail  

Coconut, allé trois semaines c'est rien, on va les passer haut la main !!

Virginie, si tu veux mon avis, tu sentiras quand ça sera le moment venu.... Pour mon premier je sentais pas non plus les contractions pdt grossesse, du coup modif' du col et donc couchée deux mois, et le jour J, je t'assure que je savais que c'était le moment de partir t'inquiète  Clin d'oeil Clin d'oeil Ou alors c'est que ton chéri n'a pas confiance   Il douterait de sa petite femme   Il sous entend que tu en serais pas apte à sentir que c'est le bon moment   Pas possible, j'y crois pas  Clin d'oeil
Petite pensée pour tous les futurs papas c'est pas facile pour vous, vous sentez rien, mais vous assurez quand mm très bien, bravo à tous nos p'tits gars, mari, chéri et amoureux, courage c'est bientôt la fin de  la phase 1, rassurez vous pour la phase 2, on s'ra les papas et les mamans ds le mm bateaux   et ça sera pas le moment de flancher hein Huh??
Pour tes p'tits dèj' à part demander à qq'un de t'apporter d'autres trucs je ne vois pas mais je sais ce que c'est donc je compatis vraiment ac toi  

Barbouille tu nous raconteras comment ça c'est passé, hein ?

Zulu, je pense que ta femme n'aie pas la seule à avoir pensé au procès pour les crèmes anti-vergetures hors de prix du commerce   ca va pas trop impatient ? Tu veux pas nous ire ds quoi tu bosses ?

Petit Ange alors ce resto ? ca va mieux tes remontées acides ? Moi j'ai dû arrêter le chocolat, pourtant c'est mon pécher mignon, mais depuis plus rien   par contre je vais me rattraper ensuite  

J'ai dû oublier du monde, alors je fais une tournée générale de bisous  Bisou Bisou Et on sert les cols hein Huh?
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6152 le: 03 Août 2011 à 12:38:14 »

Ca c'est pour que les octobrettes nous suivent  Clin d'oeil Clin d'oeil
On a pas encore de nouvelles de Ticettac et Kitty depuis la naissance de leurs princesses...
Et puis il y a notre Souci nationale qui a accouché hier !
Sans vouloir mettre une pression quelconque je sens bien Helen et Chou les prochaines  Clin d'oeil Clin d'oeil

RECAP SEPTEMBRETTE

27 futures mamans :
55 babies dont :
- 23 Filles
- 30 Garçons
et 2 kinder surprise !!

Helene : 2 garçons - DPA 1/09/2011
Chou : 2 garçons - DPA 3/09/2011
Cilou56 : 2 garçons - DPA 3/09/2011
Coco : 2 garçons - DPA 04/09/2011
Zulu : 2 garçons - DPA 10/09/2011
Souci : 2 filles - DPA 10/09/2011 - Naelle et Noelyn sont nées le 2 août à 11h10 - 11h12
Barbouille : 2 garçons - DPA 15/09/2011
Romathis : 1 fille et 1 garçon - DPA 15/09/11
Petitange : 1 fille et 1 garçon - DPA 17/09/2011
Majecy : 2 garçons - DPA 18/09/2011
Steph & Ludo : 1 fille - DPA 19/09/2011
VicD : 2 filles - DPA 19/09/2011
Tigrou : 2 filles - DPA 20/09/2011
Vanes : 2 garçons  - DPA 20/09/2011
Gladou : 2 garçons - DPA 23/09/2011
Manette : 1 fille et 1 garçon - DPA 23/9/2011 - 7/10/2011
Virginie : 1 fille et 1 garçon - DPA 24/09/2011
Nanouck : 1 fille et 1 garçon - DPA 27/09/2011
Maritxu : 2 filles et 1 garçon - DPA 29/09/2011
Gaelle: 2 kinders surprises - DPA 30/09/2011
Delph : 2 garçons et 1 fille - DPA 29/10/2011

Il reste encore quelques mamounettes qui n'ont pas donné leur DPA !

Jezequel : 2 filles
Aurelieetalexandre : 2 filles
Magali : 2 garçons
Ségo : 2 garçons

Ticettac60 : 2 filles - DPA ? - Chloé et Léanne nées le ??
Kittyceci : 2 filles - DPA ? - Elora et Nelwyne nées le 25 juillet
[/quote]
[/quote]
Journalisée
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6153 le: 03 Août 2011 à 12:43:13 »

Ca c'est pour que les octobrettes nous suivent  Clin d'oeil Clin d'oeil
On a pas encore de nouvelles de Ticettac et Kitty depuis la naissance de leurs princesses...
Et puis il y a notre Souci nationale qui a accouché hier !
Sans vouloir mettre une pression quelconque je sens bien Helen et Chou les prochaines  Clin d'oeil Clin d'oeil

J'espère vraiment que tu as raison !!! 
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6154 le: 03 Août 2011 à 12:52:02 »

Coucou bande de pipelettes !!

Super restau hier. On m'a encore regardé, mais ze m'en fous maintenant ! Il y avait meme 2 nanas qui ont regardé mon ventre, et se sont regardées en rigolant et on regardé a nouveau mon ventre... et la mon homme a dit "oui, il y en a 2" - elles etaient toutes génées... vous pensez que c'est la mentalité parisienne ? (je ne suis pas parisienne, ni mon mari, alors vous pouvez y aller  Clin d'oeil Clin d'oeil )

Mon mari commence a paniquer aussi. Il m'a dit que ma valise n'etait toujours pas faite, et qu'il n'etait pas content... donc c'est mon but de la journée !!

Sinon NDR, qu'une seule pause pipi, mais c'est dur maintenant de s'allonger, impossible sur le dos (les bb sont trop lourds et m'etouffe !) et quand je me mets sur le coté, j'ai l'impression que mon ventre va se dechirer... puis sans parler des remontées acides... pfff Gav*scon est ma drogue en ce moment !! Et Gladou, le chocolat c'est fini pour moi aussi... je me transforme en petit dragon apres chaque bouchée !!

Oui il faut bien se tartiner. moi matin (creme) et soir (huile) ! Allez y les Ludo et Zulu !!

Chou, tes doudous sont absolument adorables. Je suis d'ac avec Zulu, tu devrais les vendre sur internet !! t'es super douet de tes mains. Bravo !

Helene, comment vas tu ?

Steph, profite de ta petite famille. Merci encore de nous tenir au courant pour Souci (au fait c'etait cesa ou VB ?)

Coco : super ton planning de la journée !! trop de la chance d'avoir une piscine ! sinon pour ce que t'a dit la SF, je l'ecouterais  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil A FOND !!!  
Pour ta césa, c'est sur ?

Toujours pas de nouvelles de ma poussette. J'ai appelé lundi, ils m'(ont dit "on vous rappelle" - alors j'ai envoyé un mail hier.. et toujours pas de nouvelles.... grrr

J'ai une copine qui vient dej, elle arrive, je vous laisse et reprends plus tard ok ?

pleins de bisous les copinautes !!!
 Bisou Bisou

Journalisée
ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #6155 le: 03 Août 2011 à 12:55:12 »

merci pour nous petitange  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil...
Journalisée

heureuse double maman depuis le 06.09.2011!
A. 2,490 kgs  pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
Coconut' et Mik
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6156 le: 03 Août 2011 à 13:02:14 »

PETIT ANGE: pour la césarienne c'est quasi sur .. Triste j'ai mon dernier rdv echo le 11 Aout mais Iannis est toujours en siege complet on verra s'il s'est retourné mais ca m’étonnerais beaucoup ......meme la sage femme m'a dit : faites vous a l'idée de la cesa parce que plus les semaines avances plus les chances qu'il se retourne se font petites  Triste crois moi j'ai super peur de la césa mais bon si ya pas le choix  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Super pour le resto , et les gens qui nous regardent comme des betes de foires pfffffffffff jte jure des niais des niais !!!!!! attend un peu qu'on se balade avec la poussette DOUBLE les gens n'ont pas finis de: nous regarder encore plus comme des betes de foire, de nous plaindre , de nous juger ..... mais ils ont pas la chance qu'on a VOILA !!! parce que pour ma part je reste convaincue qu'on fait partie d'un petit pourcentage de population qui avons DE LA CHANCE  de connaitre la grossesse ET la vie avec des multiples ! ET TOC!
ma valise n'ont plus n'est pas faites Triste  faut vraiment que je m'en occupe je repousse tout les jours....

biz a toi ma belle
Journalisée

1ère grossesse Bi-Bi  
32 semaines
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #6157 le: 03 Août 2011 à 13:21:22 »

coconut:je me permets une tite reponse à ta question!
à 36s,en principe,tout va bien,question respiration etc.....
par contre,quelquefois,il manque quelques jours (semaine) pour que le reflexe de sussion soit bien ok.....ça peut engendrer une sonde pour l'alimentation....
alors:36 s:c'est deja tres bien,mais si on peut pousser encore un peu.....ça peut etre pas mal !!!!

bon courage à toutes,et bienvenue aux premiers bebes !!!!!!!!!!!!!!
 Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #6158 le: 03 Août 2011 à 13:23:09 »

Coco si ta SF te dit qu'a partir de 36 tu peut recommencer a bouger normalement tu peux lui faire confiance mais c'est vrai que 37 SA c'est mieux. Dailleur c'est mon deuxieme objectif.

Gladou tu vas enfin pouvoir te reposer ma trinomette, profite en au max. Oui moi aussi c'est repos cet apres midi et sieste, pour les crapuleuse je me rattraperai bientot dailleurs les loulous sont arrivé durant une sieste.

Petitange tu as raison on doit etre fiere de nos bidou et pas les cacher, dailleurs tu dira a ton homme de ma part qu'il a eu raison et de le feliciter de leur dire ca, du coup elle etait comme deux co+ne et toc!!!

Helene sa vas trinomette on a pas de news, t'as accouché?

Bisous a tout le monde
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Coconut' et Mik
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6159 le: 03 Août 2011 à 13:24:02 »

coconut:je me permets une tite reponse à ta question!
à 36s,en principe,tout va bien,question respiration etc.....
par contre,quelquefois,il manque quelques jours (semaine) pour que le reflexe de sussion soit bien ok.....ça peut engendrer une sonde pour l'alimentation....
alors:36 s:c'est deja tres bien,mais si on peut pousser encore un peu.....ça peut etre pas mal !!!!

bon courage à toutes,et bienvenue aux premiers bebes !!!!!!!!!!!!!!
 Bisou
c'est aussi ce que je pense c'est pour ca que je ne veut pas faire n'importe quoi ....... je sais bien que plus ils restent dans nos ventre mieux c'est mais j'en peux plus d'etre sur le canap' Triste et le moment ou je vais en bouger c'est pour me faire hospitaliser ... pas drole
Journalisée

1ère grossesse Bi-Bi  
32 semaines
caroline17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Les grumeaux

« Répondre #6160 le: 03 Août 2011 à 13:30:57 »

Merci pour le récap !!!

Promis, on sera plus assidu !!! 
Journalisée

La Rochelle, moi 32 ans, papa 32 ans, Laly 4 ans
Les grumeaux Evan et Emy ont débarqué le 23 septembre à 39 SA par césa programmée, allaitement exclusif !!
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6161 le: 03 Août 2011 à 13:32:56 »

Salut,

Je suis désolée d'arriver si tard sur le forum mais impossible de me lever ce matin... Pas envie et trop fatiguée!
Enfin, ca y est, je suis debout, douchée et j'ai même déjà mangé!

Hélène, pas de nouvelles de toi ce matin... J'espère que tout va bien!!!!!

Chou, je suis vraiment d'accord avec Zulu, tu devrais te lancer dans le business de doudous,  ils sont cro cro mignons!!!!!! Désolé pour ta NDM, la fin de grossesse ne m'a pas l'air d'être facile... Courage, tu tiens le bon bout!

Petitange, tu peux critiquer les parisiens, moi je suis lilloise à la base donc tu peux te lacher!!!! Clin d'oeil En tout cas, je suis ok avec toi , ras le bol des RALC! En tout cas, on peut être fière de nous les filles!!!!

Souci, comment s'est passée cette première nuit avec tes puces? Hate que tu nous racontes!

Les hospitalisées, les canapeuses, la forme?

Je n'ai pas répondu à tout le monde, car je ne me souviens plus trop qui à dit quoi... Je n'avais pas mon pâpier et mon crayon avec moi...
Je me rattraperai!
Biz

Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6162 le: 03 Août 2011 à 13:34:03 »

Bonjour les filles, Ludo et Zulu!

Je n'ai pas accouché. J'ai bien dormi à l'hôpital cette nuit et là je suis de retour chez moi.
Les loulous sont en grande forme et pas motivés pour deux sous à sortir. J'ai des analyses et une TA de jeune fille donc vu comme c'est parti je vais accoucher en décembre!!!
J'ai vu mon gygy ce matin. Il avait les "b**les" et moi aussi d'ailleurs! Enfin là ça va mieux.
Donc le programme, si ça ne change pas d'ici là (Je m'attends à tout maintenant  Roulement des yeux):
- Monito vendredi et dimanche
- Hospitalisation mardi soir 18h, analyses diverses et variées, examen du col et décision de la date du déclenchement.

Virginie: Je croise les doigts pour que tu puisses rentrer chez toi. Ma SF m'a dit la même chose qu'à toi concernant les "vraies" CU. Donc il va falloir rassurer nos hommes!!!

Vanes: As-tu des réponses concernant une éventuelle transfusion?

Steph:
- C'est cool que ces vilains microbes soient enfin partis!!!
- Merci pour les news de Souci  Clin d'oeil

Barbouille, Chou: Et non pas de travail pour moi donc pas d'accouchement Roulement des yeux

Manette:
- Je vais bien trinomette.
- C'est génial pour la soirée d'hier, ça change de la venue de ta BS et ton BF.
- Désolée ma belle pour les reflux, c'est bien que tu aies réussi à te rendormir 2h.

Jumjum13: Bonjour!  Sourire

Mari: Je n'ai pas vu le SF. Il a passé sa journée en salle d'accouchement.

Zulu:
- Ça va bien merci!
- C'est bien, tu n'auras pas le temps de t'ennuyer en rentrant!!!   Clin d'oeil

Chou:
- Cool pour les massages. Ta famille n'a pas envie de faire un détour par Arles?!
- J'espère moi aussi que Petitange a raison!!!

Coco:
- Plusieurs gygy m'ont dit la même chose que ta SF. Donc je pense que tu devrais en profiter après 36 SA. Moi, ils m'avaient conseillé de reprendre une vie normale. J'ai suivi les conseils. Aujourd'hui je suis à 37 SA et toujours pas d'accouchement en vue. Donc à mon avis tu peux y aller les yeux fermés!!! Clin d'oeil
- Bonne soirée entre fille avec un super repas à la clé  Tire la langue

Gladou:
- Bonne journée canap trinomette! Profites en bien! Clin d'oeil
- Je vais bien merci! J'étais surtout énervée à vrai dire mais là ça va beaucoup mieux.

Petitange:
- Je croise les doigts pour que tu aies raison
- Bon appétit avec ta copine  Clin d'oeil
- Tiens nous au courant pour la poussette! En effet ils abusent!
- C'est bien que tu sois allée au resto hier. Et franchement, moi j'appelle pas ça des nanas mais des con**sses!
- C'est pas évident de rassurer le mari et de gérer la grossesse, hein copinaute?! Le mien doit m'appeler 5 fois par jour pour me demander si je vais bien et si j'ai des CU!

Désolée pour le pavé!

Bisou Bisou Bisou Bisou et bonne sieste
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
Romathis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6163 le: 03 Août 2011 à 14:03:22 »

Coucou les filles et les gars
aujourd hui 35sa et valise faite depuis hier , mais je dois rester sage jusqu au 16 aout jour où ma gygy revient de vacances

petit ange je pense que soucis à accouché par César vu les heures de naissance très proche de ses puces

Virginie et manette l inexium est un anti acide , il diminu les secretions acide de l estomac
manette dur dur ces ndm dues aux reflux sieste bien
Virginie je te souhaite de rentrer chez toi vendredi

Hélène ça va ? Es tu contente d' être chez toi ? Ton mari est vraiment loin niveau boulot? Et la mater est à combien ? Tu sais si ça presse vraiment tu peux appeler les pompiers , pour ma part je suis à 50 mn de la mater donc le temps d' appeler mon mari on n y sera pas avant 1h15 mais je me dit qUe ça va aller .

Bonjour aux octobrettes , vous êtes tout juste deriere nous alors on serre les cols et on prépare sa valise

g peut être oublié des réponses mais je vous fait des bises à tous , courage on tient le bon bout , courage aux hospitalisées et bon canapage aux autres , sauf celles qui doivent se bouger pour accélérer LA RENCONTRE avec leurs petits amours 
Journalisée
Lamiette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6164 le: 03 Août 2011 à 14:09:48 »

Salut

Suis novembrette, mais juste pour vous souhaiter bon courage et vous dir LA CHAAAAAAANCe vous avez terminé...
Journalisée
Pages: 1 ... 409 410 [411] 412 413 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: