14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 23:08:46
Pages: 1 ... 404 405 [406] 407 408 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 407005 fois)
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6075 le: 02 Août 2011 à 10:49:55 »

re coucou ah oui hier je suis allée en voiture voir cette poussette double et bien çà y est on l'a prise car elle est très bien

je dois commander sur le net le porte bébé et puis voila
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6076 le: 02 Août 2011 à 11:07:31 »

Mari: Cool pour la poussette Clin d'oeil

Manette: On attend le CR de ton monito. Je viens de terminer le mien et tout va bien.

Majecy, manette: J'ai pu prendre mon petit dej vers 9h15. J'avais vraiment trop faim Tire la langue

Majecy: c'est plutôt bien qu'ils t'arrêtent le traitement contre les CU. S'ils ont décidé de laisser faire dame nature, c'est que tes loulous et toi ne risquez plus rien. Donc reste zen et peut être sera tu la prochaine à faire la belle rencontre! Clin d'oeil

Souci: Comment vas-tu ma belle?

Des news de Coco?
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6077 le: 02 Août 2011 à 11:10:29 »

Mari: Ce sont les derniers préparatifs copinaute. Courage! Clin d'oeil
Journalisée

Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6078 le: 02 Août 2011 à 11:21:16 »

Coucou les coupines !

D'abord grosses pensées pour Helene, on t'envoie des wagons d'ondes ++++
Ca doit te faire tout bizarre de te dire que la prochaine fois que tu rentres chez toi, vous serez 4 !!  Souriant Souriant Souriant Souriant  !!

Bienvenue à Lila !! Quelle est ta DPA afin que je mette la récap à jour ? et connais tu les sexes de tes BB ?

Sego, je pense bien à toi, tu es à combien de SA (il manquait un chiffre dans ton post !!) tiens nous au courant en tout les cas. pleins d'ondes +++ pour toi aussi ! Tes bb ont un bon poids en tout cas ! Quelle est ta DPA ?

Zulu , aller plus que 2 dodos et tu retrouves ta petite femme ! on va compter les jours avec toi pour que ca aille plus vite !! J-2 !!!

Oh la la je viens de me peser et je suis à +22kg....   Tous mes amis me disent que j'ai pris que du ventre.. vous pensez qu'ils me disent ca pour me faire plaisir, ou est ce la retention d'eau ? car j'ai les pieds et les les chevilles (et bientot les mollets) de Shrek....

Majecy : super pour l'arret du traitement (d'un coté ca me rassure, car mon doc m'a dit que s'il fallait declencher maintenant - nous avons a peu pres la meme DPA - les bb seraient en bonne santé. Aller on sert encore un peu le col ok ? il est a combien ton col deja ? moi 18mm

Manette : alors le monito ? j'attends ma SF qui devrait arriver d'une minute a l'autre....

Mari : super pour ta poussette. J'ai appelé le site internet ou j'ai acheté la mienne (le 15 mai....) et ils m'ont dit que M*claren etait injoignable, qu'ils n'avaient tjrs pas été livré...Huh? et qu'elle me tiendrait au courant aujourd'hui. Je sais pas trop mais je le sens pas super bien.....  Pourtant c'est une poussette qu'on trouve partout !! je pense que je vais annuler ma commande... tout ca pour economiser 3 cacahuettes.... je prefere payer plus et avoir un service pro derriere....
Sinon je suis comme toi, si c'est une césa, PERSONNE ne sera au courant de la date sauf nos parents....

Gaelle Welcome back !!

Bon je me prépare, et vous fait mon petit CR apres le monito

bisous les coupines, ludo et zulu
 Bisou Bisou

Journalisée
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6079 le: 02 Août 2011 à 11:25:44 »

Je mets à jour ! 

RECAP SEPTEMBRETTE

27 futures mamans :
55 babies dont :
- 23 Filles
- 30 Garçons
et 2 kinder surprise !!

Helene : 2 garçons - DPA 1/09/2011
Chou : 2 garçons - DPA 3/09/2011
Cilou56 : 2 garçons - DPA 3/09/2011
Coco : 2 garçons - DPA 04/09/2011
Zulu : 2 garçons - DPA 10/09/2011
Souci : 2 filles - DPA 10/09/2011
Barbouille : 2 garçons - DPA 15/09/2011
Romathis : 1 fille et 1 garçon - DPA 15/09/11
Petitange : 1 fille et 1 garçon - DPA 17/09/2011
Majecy : 2 garçons - DPA 18/09/2011
Steph & Ludo : 1 fille - DPA 19/09/2011
VicD : 2 filles - DPA 19/09/2011
Tigrou : 2 filles - DPA 20/09/2011
Vanes : 2 garçons  - DPA 20/09/2011
Gladou : 2 garçons - DPA 23/09/2011
Manette : 1 fille et 1 garçon - DPA 23/9/2011 - 7/10/2011
Virginie : 1 fille et 1 garçon - DPA 24/09/2011
Nanouck : 1 fille et 1 garçon - DPA 27/09/2011
Maritxu : 2 filles et 1 garçon - DPA 29/09/2011
Gaelle: 2 kinders surprises - DPA 30/09/2011
Delph : 2 garçons et 1 fille - DPA 29/10/2011

Il reste encore quelques mamounettes qui n'ont pas donné leur DPA !

Jezequel : 2 filles
Aurelieetalexandre : 2 filles
Magali : 2 garçons
Ségo : 2 garçons
Ticettac60 : 2 filles (Chloé et Léanne nées le ??) - DPA ?
Kittyceci : 2 filles (Elora et Nelwyne nées le 25 juillet) - DPA ?

Lila : filles ? Garçon ? DPA ?
Journalisée
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6080 le: 02 Août 2011 à 11:27:05 »

Sinon je suis comme toi, si c'est une césa, PERSONNE ne sera au courant de la date sauf nos parents....

ET VOUS bien sur !! Vous êtes mes copinautes !!
Journalisée
Coconut' et Mik
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6081 le: 02 Août 2011 à 11:30:38 »

coucou les filles!!!!

je suis là!!!!!!!!!!!  Sourire
je vous lis et je vous reponds les copinautes!
Journalisée

1ère grossesse Bi-Bi  
2 petits princes prévus pour le 4/09/2011
32 semaines
Iannis: 1.267 kg(28 semaines)
Sandro: 1.197 kg(28 semaines)
Prochaine echo le 22/07/2011      
 Prochain RDV Gygy 25/07/2011
Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6082 le: 02 Août 2011 à 11:44:56 »

Hélène, Merci  Bisou , c cool que tout aille bien o monito! Ils ont prévu de t'en faire tous les jours? Ils t ont donné un programme de ce qu ils avaient prévu pr toi comme exam cette semaine?

Mari, super pour ton monito! C quelle poussette que tu as choisi alors?

Manette, profite bien des petits cœurs de tes bb  Sourire

Petitange, tu sais tu as 2 bb dans le bidou, et puis si tu ne t ai pas goinfré toute la grossesse c que ton corps avait besoin de ça pour que tu tienne le coup. Et je ne sais pas trop parce que je n ai pas de prob de rétention mais je suppose que ça joue aussi. Ne t'en fais pas tubas voir apres l accouchement tu vas déjà perdre plusieurs kilos et si c pas tout de suite tu auras le temps d'y penser par la suite. C pareil pour toutes les femmes on ne retrouve pas notre corps d' avant tout de suite même si on a pas pris bcp, de toute façon on sera toutes là pour se soutenir quand la période régime va commencer dans quelques mois!! Clin d'oeil
La derniere fois que le medecin m en a parlé elle m a dit que mon col etait entre 11 et 13 mm et ouvert a 2 doigts et il y a quelques jours la SF m a dit col court et ouvert a 3cm (2 bon doigts - c qd même pas glamour c termes là! Tire la langue ) je sais pas si c pareil apparemment oui parce qu ils ne semblent pas penser qu il a bougé.

Coucou coco!

Oulala les filles ça sent la fin tout ça!! Valises, hospi, derniers préparatifs ... Depuis le temps qu on en parle ça fait bizarre de se dire que ça va être notre tour !

Est ce que vous avez regardé l amour est dans le pré hier?? J'ai halluciné la façon dont le Jean-Michel a été autoritaire avec ses 2 invitées! "toi tu vas en haut et quoi toi tu montes je veux pas que vous vous parliez!" non mais c fou elles ont pas bronché les filles! Moi ça ne m aurait vraiment pas plu!
C était ma petite séquence ragot    
Journalisée
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6083 le: 02 Août 2011 à 11:47:57 »

Petitange: Ça me semble normal pour la prise de poids. On attend 2 bébés quand même!
On attend ton CR.

Alors je n'y comprends plus rien. Je vais appeler mon gygy cet aprem à son cabinet. Parce que depuis ce matin, on me demande en gros ce que je fouts là!
J'hallucine! C'est pas moi qui aie demandé de venir!
Enfin j'en saurai plus cet aprem ou demain. Enfin j'espère...
Journalisée

Coconut' et Mik
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6084 le: 02 Août 2011 à 12:35:14 »

alors aprés ce retard je vous repond Clin d'oeil
Premièrement BIENVENUE AUX nouveaux et nouvelles et FÉLICITATION POUR CES GROSSESSES !!!!!!! ZULU, LILA...
CILOU: comme toi j'aimerais etre à la place de nos copines qui se prépare à cette rencontre merveilleuse MAIS je sais pas si je suis prete à partager mes bébés  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux je suis grave hein !!! en tout cas beau travail 37 semaines c'est super!
HELENEM: je pense bien fort à toi, derniere ligne droite !!!!! tiens nous au courant pour la suite..... ils vont peut etre te renvoyer chez toi.... jte jure pendant les vacances d'été on dirait que le personnel est en mode " bulles dans le cerveau" pffff allez courage!
MANETTE : je sent moi aussi que je vais exploser j'ai un de ces bidon   d'ailleur tout le monde me le dis ( que j'ai le ventre qui pointe de + en +)
NANOUCK: super pour ton rdv anesthesiste et courage pour la suite allez c'est la derniere ligne droite pour nous toutes Clin d'oeil de mon coté j'ai juste préparé mes affaire de toilettes c'est tout faut que je fasse aussi ma valise d'ailleur je vais peut etre m'en occuper aujourd'hui  Roulement des yeux
BARBOULLE: je ne sais pas ou tu accouches mais moi je vais à Lyon et si ca peut te consoler je n'ai pas visité non plus la maternité j'essaierais d'en profiter quand je serais hospitaliser si on me l'autorise  Huh? Huh?
ZULU: effectivement ca ne doit pas etre facile d'etre loint l'un de l'autre.... je vais etre hospitalisé dans 3 semaines et je suis pas contente du tout en plus l'hopital est à 1h de chez nous donc ca va etre un peu galere mais j'ai pas le choix tfacon bon courage à vous!
PETITANGE: bon courage à toi et ne t'inquiete pas pour la suite je suis sure que les medecins savent ce qu'ils font, et c'est pour leur bien ... je t'envois pleins d'ondes ++++++ ma belle! je suis à + 18 kilos et aussi pas mal de retention d'eau Triste mes amies aussi n'arretent pas de dire que j'ai pris que du ventre mais j'ai aussi pris 2 tailles de pantalon .... Triste si tu es comme moi un petit gabari en temps normal les gens se rendent mmoins compte de la prise de poid j'ai l'impression mais nous..... SI Clin d'oeil enfin on les perdra ces kilos les jujus ca pompent de l'energie parait il??
sinon je pense que si j'ai une cesa je ferais comme toi je le dirais qu'a la famille proche c'est une trés bonne idée Clin d'oeil
PRISS: n'ecoute pas les gens ce sont des jaloux parce qu'eux n'ont surement pas eu la chance de porter 2 enfants d'un coup et encore moins de vivre l'aventure merveilleuses de la gémellité. pffff sont trop C*N ! ca me revolte ces attitudes !
MAJECY:tu as raison ca sent la fin du voyage pour toutes .... d'un coté je suis contente d'un autre je suis stressé  Roulement des yeux j'espere que de ton coté tout va bien ... tu me fais bien rire avec ta démarche de pingouins   on fera un club alors je me deplace de la meme facon et quand je suis allongé sur le dos on dirait une pauvre tortue sur ca carapace, en pleine galere,  IMAGINE le tableau ... Clin d'oeil
niveau prise de poid c'est cool + 10 kilos tu as bien de la chance moi j'ai decider d'arreter de me peser là plus 18 kilos (ca me stress meme si je sais que je les perdrais plus tard )
donc pour toi on arrete de calmer les CU bientot ton tour hiiiiiii c'est trop bien !!!!!!
SEGO: tiens toi tranquille comme on te l'a conseillé alors....enfin les bébés vont bien et ont un bon poid donc ils peuvent arriver non Huh??
MARI: j'espere que tu vas bien Sourire c'est marrant nous allons toutes avoir la meme poussette la PEG P*REgo Clin d'oeil  

Sinon j'ai encore passé un belle NDM puissance 10 !!!!!! j'en peux plus serieux ! reveillée par des contractions douleureuses , aprés 2 spsfons ca allais mieux mal dans le ventre le dos, jambe droite raidie a cause du nerf sciatique et en plus douleur terrible sous les cotes du à la position de Sandro qui doit serieusement manquer de place car sa maniere de bouger est differente de d'habitude on dirait qu'il essais d'agrandir son studio le coquin mais moi ca me fait un mal de chien !!!!
en plus j'ai des especes de decharges electriques pres du périné ben .... ca me fait pas marrer du tout!
Hier j'ai eu mon monito en tout cas les bébés vont bien c'est le + important !

PETITE question pour les filles qui sont hospitalisées: ON VOUS FAIT QUOI Huh?? je suis curieuse de savoir ce qui m'attend dans 3 semaines ....  Huh? Huh? Huh? Huh? en meme temps j'aimerais que mes loulous arrivent durant ces 15 jours ....

voilà ben bisous et bon appétit à toutes

Journalisée

1ère grossesse Bi-Bi  
32 semaines
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6085 le: 02 Août 2011 à 12:38:50 »

Hello la compagnie!

Hélène, ca y est tu es arrivée à la maternité! C'est fou qu'ils te demandent ce que tu fais là c'est quand même eux qui ont prévu cette hospitalisation! Huh? Le monde à l'envers!

Majecy, je n'ai pas regardé l'amour est dans le pré hier soir mais je compte le regarder en replay cette am. Je sens que je vais bien me marrer!

Petitange, moi aussi je fais de la rétention d'eau. Quand je suis rentrée hier soir, j'avais des jambes comme des poteaux... C'est vraiment pas tip top sexy! Clin d'oeil

Programme d'aujourd'hui: continuer d'acheter le matos qui manque!! Cool, j'adore!!!!

Bonne sieste et bonne am!

A toute
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
Coconut' et Mik
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6086 le: 02 Août 2011 à 12:46:48 »

petite photo de la chambre de Iannis & Sandro il me manque encore la deco sur les murs mais la commode est pleine il me reste à acheter quelques pij taille naissance ...... on vous attend mes amours !!!!!! 
Journalisée

1ère grossesse Bi-Bi  
32 semaines
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6087 le: 02 Août 2011 à 12:52:12 »

Super la chambre de tes loulous coco!!!!
Qu'est ce qu'ils vont être heureux!!!! Clin d'oeil

Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6088 le: 02 Août 2011 à 13:19:24 »

Coucou !

Bande de pipelettes !! Je vous lis et vous réponds tout à l'heure après ma sieste, là j'ai même pas le courage !! 

Juste vite fait pour vous faire mon mini CR du monito de ce matin : toujours pareil  des contractions mais RAS et j'ai demandé à la SF qu'elle vérifie mon col et il est toujours fermé  Oh grrrr mais elles servent à rien toutes ces CU !!!  Roulement des yeux
Du coup, elle m'a dit de marcher et de pratiquer la méthode italienne !  Tire la langue

Allez, je vais à la sieste !
A tout à l'heure !
 Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Coconut' et Mik
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6089 le: 02 Août 2011 à 13:21:44 »

la methode italienne !!!!! justement j'en parlait hier avec ma sage femme ....hihihiihhihih parait que ca peut marcher ..... Clin d'oeil allez ma Chou repose toi bien avant de t'y mettre mdr
ils seront vite là ces petits loulous !
Journalisée

1ère grossesse Bi-Bi  
32 semaines
Pages: 1 ... 404 405 [406] 407 408 ... 537
Imprimer
Partager :