08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 21:47:33
Pages: 1 ... 396 397 [398] 399 400 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 406192 fois)
Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5955 le: 31 Juillet 2011 à 11:46:49 »

Hélène, Pour cette sensation de décharges dans le col moi ça fait plus d' une semaine que ça me le fait et mon col ne s'est pas modifié du tout, maintenant ça n est pas forcément pareil pour toutes tu n as pas de contrôle prochainement? Je pense que c qd le bb le plus en bas bouge ça doit faire des vibrations...

Chou, bon anniversaire a ton papa! J espère que tu vas bien profiter de cette journée

Petitange, ça va merci  Bisou, bonne nouvelle mon petit mari et ma poupette viennent en tout debut d' aprem! Je suis trop contente  ! J adore serrer tout fort le Doudou officiel qui est dans la valise! G l impression d' avoir déjà une petite partie d' eux avec moi!  Il m en manquait un et il devrait être livré cette semaine a la maison, g craqué sur le renard de la collection les deglingos! Il est trop marrant ! G hâte de le voir en vrai

Sinon niveau cu ça c nettement arrangé j en ai quelques unes mais très espacées et pas très douloureuses, donc ça va! A force d' avoir entendu les médecins et les SF me dirent de tenir encore un peu ils vont plus vouloir sortir les ptits loustics!! 
Journalisée
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #5956 le: 31 Juillet 2011 à 11:55:05 »

Recoucou,

j'ai reussi a me rendormir de 8h30 a 9h30, sa m'as fait du bien.

Super pour vos NDR les filles.

Chou et Petitange bon anniversaire a votre papa.

Petitange de rien pour l'huile, je l'utilise depuis le debut et j'en suis tres contente.

On a du monde a midi ils vont pas trarder, bisous a tout a l'heure
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5957 le: 31 Juillet 2011 à 11:56:28 »

Merci Majecy pour ta réponse. Je vois ma SF demain en tout début d'après-midi et je lui poserai la question.

Plus que qqs heures avant que ton mari et ta fille ne soient là. Tu vas pouvoir te ressourcer et en profiter.  Clin d'oeil

Je suis heureuse de lire que tes vilaines CU commencent à te laisser un peu tranquille.

Bisou Bisou Bisou et bon ap'
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5958 le: 31 Juillet 2011 à 11:58:51 »

Cool manette pour ta mini sieste! Clin d'oeil
Profite bien de ta visite de ce midi Clin d'oeil Bon ap'
Journalisée

Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Zulu
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5959 le: 31 Juillet 2011 à 12:03:17 »

Hello,

Nous sommes à Bruxelles (juste en-dehors en fait). Mais quand je dis "nous" c'est pas tout à fait exact... c'est là où est ma femme en ce moment mais d'habitude nous sommes tous à l'étranger (en Afrique de l'est). Et moi j'y suis encore...çà devient stressant...quand partir rejoindre ma femme pour ne surtout pas être trop tard mais pas non plus trop tôt...pour ne pas épuiser les jours de congé.

Elle a déjà col très court et dilaté à 2 ... par contre peu de contractions. Je suppose qu'il y a encore moyen de tenir quelques semaines... enfin on l'espère!

Ce matin elle m'a dit que sa soeur est tout de même venu préparer les valises...

Elle passe des nuits mi DR mi DM ces temps çi....je suppose que c'est pas trop mal !
Journalisée
Romathis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5960 le: 31 Juillet 2011 à 12:19:26 »

Coucou les filles et les gars
pour DPA 15/09/11 une tite nenette et un ti Loulou
finalement les cu se sont espacées donc je retrouve le sourire et l espoir de faire encore 2,5 semaines pour arriver a 37sa ,c tout près ,pourtant tout peu basculer très vite alors je me repose le plus possible allongée

Wendy Souriant félicitations super si la naissance c bien passée et les premières tétées aussi.  Jolis poids et tailles pour tes loulous  a combien de sa sont ils nes?

Journalisée
Romathis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5961 le: 31 Juillet 2011 à 12:35:42 »

Je reprends j avais peur de faire mon roman et que tout s efface car je suis sur l i phone

majecy super ta fille et ton mari cette aprem bien aussi ces cu qui cessent vas tu pouvoir rentrer chez toi? Mes filles sont moitié lorraines par leur papa (mon ex) ou es tu hospitalisée?
En tous cas nuits animées a l hôpital  Tire la langue
tiens bon on est avec toi

chou beau bidou bien moins gros que le mien chouette les Doudou je trouve ça sympa de faire des choses pour eux surtout qua d' on est plutôt inactive (enfin on fabrique deux bébés  Clin d'oeil ) moi g adore leur faire les brassières et bonnets en laine.donc tu as le droit de rebouger est ce que tu n es pas trop rouillée ?

Tigrou oui on se suit et on arrivera a 37sa.c bien que tu ais pu poser tes questions a la mat moi ça me manque de ne pas savoir les spécificités de ma mat car les sf qui viennent chez moi n y travaillent pas . On verra bien Huh?

Zulu bienvenue moi non plus pas d' utrogestan mais du spasfon et surtout repos +++car deux hospi avec risque accouchement prema
nous avons les prénoms mais ferons la surprise Clin d'oeil

Journalisée
Romathis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5962 le: 31 Juillet 2011 à 12:50:13 »

Hélène. Ou la la comme nous n avons que deux semaines d' écart ça va être la fete pour moi dans 15 jours , ménage balade et surtout câlins 
ta sf va regarder ton col demain?

Manette dur dur de pas pouvoir faire la sieste ménage toi quand même tes loulous sont si bien au chaud dans le bidou Sourire

soucis. Tiens bon si ta tension descend c déjà un grand pas . Tu vas y arriver on pense a toi Bisou

gladou. J adore ta phrase :"chaque jour de gagne est un jour de moins a faire"

petit ange. Oui encore 2,5 semaines et vive les galipettes et les sorties Clin d'oeil

barbouille. Même dpa et même col que toi ,allez on tient bon encore 2 semaines Clin d'oeil

mari. Cool pour la poussette c celle que j aurais prise si dispo a la location car très confortable pour les premiers mois

Plein de  Bisou Bisou Bisou a tous courage aux maman hospitalisées c bien vous tenez super bien le coup et finalement pas de grands prema chez les septembrettes
Journalisée
Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5963 le: 31 Juillet 2011 à 13:01:52 »

Petitange, bon anniv a ton papa aussi!

Merci tout plein Hélène  Bisou

Romathis, je suis contente que tes cu soient calmées, c vrai que le repos et le fait d'être allongée joue bcp, mais c vrai également qu au stade ou nous en sommes tout peut se déclencher d' un moment a l autre, je pense qu il faut mettre toutes les chances de notre côté et si la nature en décide autrement et bien c que ça devait être comme ça! Mais tu as bien raison de prendre un maximum de repos!  Clin d'oeil Bisou
Je suis a la maternité Ste croix à metz. Tu as vécu ds le coin? Je ne pense pas q ils me laissent rentrer en tout cas il ne m ont rien dit pour l instant 

Zulu, eh bien quel courage de tenir le coup si loin de ta chérie et inversement, ça doit être très dur de ne pas se voir souvent! Tu as une date de prévue pour la rejoindre? Je t envoie plein d' ondes +++ pour le moral et plein d' ondes++++ a elle aussi pour qu elle tienne encore un peu!   Clin d'oeil au niveau du col je suis un peu ds la même situation qu elle ( ouvert a 3cm -2doigts- et court) ac quelques contractions (moins importantes depuis 2 jours) et les médecins et SF me disent que ça peut arriver n importe quand il suffit que le travail se mette en route! Et ça, ça dépend de notre corps, alors c vrai que c pas évident de savoir quand revenir... Bon courage a tous les 2.
Journalisée
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5964 le: 31 Juillet 2011 à 13:17:13 »

Romathis: En principe ma SF vient demain pour un monito. Je vais lui demander si elle ne peut pas éventuellement me faire un TV. Dans le pire des cas, vu que je suis hospitalisée mardi soir, je verrai mon gygy mercredi et je le lui demanderai.
Je te confirme, tu connais déjà ton programme dans 15 jours!!! 

Zulu: La situation ne doit vraiment pas être facile. En tous cas, ton épouse m'a l'air d'être entre de bonnes mains. Et les médecins devraient de prévenir suffisamment tôt pour que tu puisses être à ses côtés au moment voulu.

Journalisée

manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #5965 le: 31 Juillet 2011 à 13:40:27 »

J'ai des envies de meurtres, ma BS et son homme devait venir a midi. Comme hier s'etait son annif mon homme voulais quAon fasse un bon petit repas. Ce matin nous voila partie faire 2 courses pour avoir tout frais, on rentre on commence a preparer. 12h personne 12h30 personne mon homme leur tel aucune reponse. 12h45 enfin et la on lui dit mais c'est ce soir que je viens. Alors la je suis surtout que demain mon homme se leve a 4h pour bosser et que je met aucun repas la veille au soir quand mon homme bosse.

Désolé pour le pavé perso mais je suis vraiment sur les nerfs et en parler me fait du bien.

Je vais lire mon retard sa me calmera et vous repondre.

Bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5966 le: 31 Juillet 2011 à 13:48:40 »

Reste zen trinomette! Tu sais malheureusement on ne choisit pas sa famille!  Roulement des yeux
Ton homme ne peut pas appeler sa sœur pour annuler? Tu es quand même enceinte et en fin de grossesse et lui se lève à 4h demain. Donc ils peuvent comprendre! Et il faut être égoïste par moment, non mais!!!!
Journalisée

manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #5967 le: 31 Juillet 2011 à 14:26:42 »

Non trinomette pas possible d'annuler en plus sinon les courses de ce matin seront perdu. Sinon un proverbe que j'adore " ses amis on les choisis et sa famille on la subis " c'est exactement ca.
Sinon bonne methode italienne  j'espere que tes loulous arriveront avant le declanchement. Je lenguis d'arriver a ton stade pour pratiquer aussi cette methode car la pour moi sa commence a faire trop longtemps.

Majecy non je suis pas super woman au contraire. Je suis contente que tes CU se sont calmés, profite bien de la visite de ton homme et de ta puce.

Gaelle super vacances et ce week end tu as pu avoir un appercu de ce qui t'attend.

Gladou bon rangement trinomette mais doucement quand meme. Ici on a un temps superbe.

Romathis super si tes CU se sont calmés, continu le repos ++++.

Zulu sa doit etre dur d'etre aussi loin de sa moitié et quel courage elle a de vivre sa grossesse seule. Je vous envoie plein d'ondes de courage a tout les deux. Comme l'as dit Majecy sa peut arriver a tout moment.

Bonne sieste au siesteuse moi aussi je vais essayer de me reposer

bisous a tout a l'heure
Journalisée

Barbouille_Lyon
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5968 le: 31 Juillet 2011 à 14:56:07 »

Hello tout le monde !

Wendy, félicitations pour ces 2 beau bébés !

Manette, on dit aussi "on a les amis qu'on mérite", on devrait ajouter qu'on a parfois une (belle)famille qu'on a vraiment pas mérité ... 

Romathis, on est jumelle de géméllaire alors !  Clin d'oeil
Dans l'idéal j'aimerais atteindre le 25 aout, jour des 37 sa.
Globalement ça va mais par moment je stresse quand je sens mon ventre durcir ... hier soir j'envisageait presque d'aller à la mater pour qu'on me stoppe ces contrax.

Majecy, courage !

Zulu, j'ai vécu à Bruxelles de mes 2 ans jusqu'à mon arrivée en France en 1997, plus exactement à Rixensart, puis à Bruxelles de mes 18 à mes 25 ans. J'ai fais des études d'infirmière à Erasme, ta femme accouche où ?
Bon courage, pas facile à gérer la distance ... et évaluer la date de l'accouchement encore moins, on se posent toutes la même question.

Moi aussi NDR la nuit dernière, c'est tellement rare. Je me suis réveillée comme d'hab vers 4-5h, pipi, mais chose rare, je me suis rendormie, et jusqu'à 10h ! 

Toutes les autres je vous embrasse !

Bisou Clin d'oeil

Journalisée

Lucien (3,2 kg- 51cm) et Thomas (3kg-51cm) sont nés le 8 septembre 2011 à 39sa.
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5969 le: 31 Juillet 2011 à 15:03:25 »

Je mets à jour !

RECAP SEPTEMBRETTE

26 futures mamans :
53 babies dont :
- 23 Filles
- 28 Garçons
et 2 kinder surprise !!

Helene : 2 garçons - DPA 1/09/2011
Chou : 2 garçons - DPA 3/09/2011
Coco : 2 garçons - DPA 04/09/2011
Zulu : 2 garçons - DPA 10/09/2011
Souci : 2 filles - DPA 10/09/2011
Barbouille : 2 garçons - DPA 15/09/2011
Romathis : 1 fille et 1 garçon - DPA 15/09/11
Petitange : 1 fille et 1 garçon - DPA 17/09/2011
Majecy : 2 garçons - DPA 18/09/2011
Steph & Ludo : 1 fille - DPA 19/09/2011
Tigrou : 2 filles - DPA 20/09/2011
Vanes : 2 garçons  - DPA 20/09/2011
Gladou : 2 garçons - DPA 23/09/2011
Manette : 1 fille et 1 garçon - DPA 23/9/2011 - 7/10/2011
Gaelle: 2 kinders surprises - DPA 30/09/2011

VicD : 2 filles
Jezequel : 2 filles
Aurelieetalexandre : 2 filles
Maritxu : 2 filles et 1 garçon
Nanouck : 1 fille et 1 garçon
Virginie : 1 fille et 1 garçon
Magali : 2 garçons
Ségo : 2 garçons
Delph : 2 garçons et 1 fille
Ticettac60 : 2 filles (Chloé et Léanne nées le ??) - DPA ?
Kittyceci : 2 filles (Elora et Nelwyne nées le 25 juillet) - DPA ?
Journalisée
Pages: 1 ... 396 397 [398] 399 400 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: