08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 16:31:24
Pages: 1 ... 393 394 [395] 396 397 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 405921 fois)
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5910 le: 30 Juillet 2011 à 13:39:50 »

Merci pour toutes ces précisions marraine !!! C'est vrai que de voir toutes les aoutiennes presque déjà accouchée, ça sent la fin pour nous aussi, enfin la fin du premier chapitres, car il y en a encore plein d'autres à venir et pas des moindres 
Question bête : c'est quoi un archos ?

Majecy, ça va ? Le moral ? Les contractions ?

Bonne sieste à toute l'équipe,
A tout
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
tigrou_blanc
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5911 le: 30 Juillet 2011 à 13:51:56 »

Tigrou à te lire, on dirait que l'hospi c'était des vacances !  Tire la langue
C'est bien t'as l'air d'avoir le moral !

Oupss... Pause toilettes, ça n'attend pas LOL
Je crois que personne ici ne te dira le contraire ! 

Chouchou, toi aussi ça approche !!! comment te sens tu? T'es tu fait plaisir sous la douche? Séance beauté ou pas?
Je ne suis toujours pas passée sous la douche, j'étais à fond dans ma couture ! Mais avec le peu de sommeil à force je n'y vois plus clair ! Obligée de faire des pauses !  Roulement des yeux

Moi faudrait que je ratiboise un peu la foret avant l'accouchement, pas evident quand on voit rien avec le ventre LOL Je vais demander à loulou si j'y arrive pas (Hummm c'est d'un glamour!!!)
MDRRRRRR !!!!
J'ai fait une tentative au rasoir en lisière de forêt l'autre jour !!  Roulement des yeux Mais à l'aveuglette, j'avais trop peur de me couper en plus, ça n'a pas donné grand chose !!  Tire la langue
Je crois que je vais aussi me rabattre sur l'option bucheron !!!!

Helene au rythme où je vais, j'espère pouvoir mettre une petite photo de doudou n°2 cet aprèm !
Et si je me débrouille bien, j'aurais même le temps de les remplir de mousse et de les fermer !  Souriant

MDR L'option bucheron!!! J'ai commencé la déforestation mais plus de batterie (hum super coupe du coup). Je finirai demain, je n'espere pas perdre les eaux avant sinon les gygys vont halluciner!!

Je trouve ton premier doudou vraiment top! Vivement le 2eme en effet! J'aimerai me mettre à la couture mais maintenant ce sera après la naissance!! (Tu connais le babynomade de chez RedC*sle? Ca coute super cher mais je trouve ça bien pratique pour cet hiver alors, j'ai trouvé des patrons sur le net pour les faire soi-même!! Sinon, je les acheterai d'occaz!
Journalisée

moi 29, zhom 31 - FIV IMSI 2  : deux poupettes - DPA le 20/09/2011
16SA+0  Agathe 133g  et Chloé 137g                     
23SA +1  A 579g et C 523g    Col 45mm                 
28SA+2  A 1226g et C 1080g  Col 32mm
33SA  A 2250g et C 2025g  Col 18mm
Mes trinomettes : Gaelle et Chouchou
tigrou_blanc
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5912 le: 30 Juillet 2011 à 14:02:10 »

Tigrou youpi tu es de retour . par contre j'ai du loupé un épisode pourquoi as tu la cure de cortico puis sortie à la maison

coté poussettte lundi on va voir une occaz une double pereg* à un prix interressant on y va avec le tanck pr voir comment l'installer ds la voiture aussi  Clin d'oeil

En fait lundi j'ai eu ma dernière echo officielle (pile 33sa) avec mesure du col à la sonde : fermé sur 18 mm. Du coup, mardi, ma SF libérale a demandé à la maternité si la cure de cortico ne serai pas valable vu mon col (ils me donnent maxi 3 semaines, je verrai bien). Le gygy de la mat' a validé, du coup, 3 nuits d'hopital à se faire chouchouter! C'était juste de la prévention.
Toi aussi, tu as eu la corticothérapie, nan?

Pour la peg, c'est ce qu'on a pris avec chéri. On l'a achété d'occaz 580 euros avec les bases auto + cosys + transat (tout quoi!). Si ça peut te donner une idée des prix d'occaz).

Journalisée

tigrou_blanc
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5913 le: 30 Juillet 2011 à 14:09:38 »

Tigrou, la plus part du temps les VB se passent bien pour le premier et pour le second. Cequi est arrivee à ta connaissance doit etre hyper rare. En 3 ns de forum c'est la premiere fois que j'entends parler d'un cas comme ça. Bien sur tout le monde n'est pas sur le fofo, on n'est pas a courant de tout, mais quand meme statistiquement c'est rare. Si il y a souci c'est cesa en urgence ou pour lles deux ou pour le second. Les equipes sont pretset on aletemps de reagir. Je ne sais pas si je te rassure... En tout cas c'est bien d'avoir entammé un dialogue avec ton equipe.

Merci Marraine pour tous tes conseils!!
Et surtout de me rassurer pour le 2eme en VB! Oui je me doute que ça doit etre rare, disons que là, je suis bien rassurée. !

Journalisée

tigrou_blanc
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5914 le: 30 Juillet 2011 à 14:14:31 »

De façon à mieux vous suivre, j'ai envie de faire une ultime récap anti snu sur les dates de dpa de chacune classées dans l'ordre chrono... Ca vous tente??

Je commence :

Tigrou - DPA 20 septembre 2011 -
Journalisée

helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5915 le: 30 Juillet 2011 à 14:30:17 »

Je viens de faire une sieste d'1h et une autre d'1h ce matin. Ça m'a fait un bien fou!

Tigrou: En ce qui concerne la "forêt" j'ai pris les devants depuis qqs temps  
C'est épilation chez l'esthéticienne qui est juste en face de chez moi. Du coup, pas un arbre, ni une broussaille à l'horizon!!!!

Chou: Je suis impatiente de voir ton prochain doudou. Tu avances à vive allure dis moi!!!

Mari: En ce qui concerne "les valises" (En fait 2 + 1 sac à dos), j'ai pris peur quand j'ai vu toute la place que ça prenait . J'avais l'impression de déménager la maison...   Clin d'oeil
Tu me fais penser qu'il faut que je dise à mon chéri d'envoyer les docs pour la CAF, la mutuelle, l'employeur, ...

Manette: C'est bien que tu aies réussi à récupérer un peu ce matin, j'espère que tu sieste bien en ce moment.
Je ne sais plus qui le disait mais c'est vrai que les "déjà mamans" vous êtes admirables!!! Clin d'oeil Réussir à gérer la maison, les enfants, le mari et la grossesse wouaw!!!! Clin d'oeil

Marraine: Merci pour tes conseils. Ma SF m'a également conseillé de "prostaglanginer" ce weekend. Donc on va appliquer consciencieusement tes conseils et ceux de ma SF.
Ce matin, j'en ai profité pour me rendre à la boulangerie à pieds. Puis nettoyage de mes vitres (depuis le temps que je voulais le faire!!!!), puis repassage et ménage avec Zhom. Cet aprem, on va faire qqs courses et acheter un aspi car le notre a fini par rendre l'âme! et après....  

Si avec tout ça, je ne déclenche pas naturellement, je crois que je vais danser le zouk dans ma chambre d'hôpital mercredi!

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5916 le: 30 Juillet 2011 à 14:30:52 »

Allez TIGROU!!! 1, 2, 3 c'est parti!!!!
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #5917 le: 30 Juillet 2011 à 15:07:12 »

Recoucou

Marraine merci pour tout tes conseils.

Helene non j'ai pas encore siester cet apres midi je preparais la valise des loulous, je l'ai presque finis, maintenant je vais essayer d'en faire une petite. Super si tu as pu recuperer une partie de ton manque de sommeil.

Bonne sieste aux siesteuse

bisous tout le monde
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #5918 le: 30 Juillet 2011 à 15:10:54 »

De façon à mieux vous suivre, j'ai envie de faire une ultime récap anti snu sur les dates de dpa de chacune classées dans l'ordre chrono... Ca vous tente??

Je commence :

Manette - DPA 23/9/2011 - 7/10/2011
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5919 le: 30 Juillet 2011 à 15:15:45 »

Mari : Ca y est on a notre char à transporter les loulous !!! C'est une peg perego duette  Clin d'oeil
Honnêtement première impression c'est très très grand.... le loulou du bout te paraît très loin.... Le volant la rend très très maniable. je n'ai pas pu la replier moi mm, mais j'ai vu faire mon chéri ça l'air simple comme tout  Clin d'oeil
Bon c'est du remu-ménage de tout monter démonter et rentrer sortir du coffre, mais quand il faut, il faut.
On a aussi deux cosys pour la voiture, le tout pour..... 110E les 6 mois.... Et c'est du neuf on est les premiers à l'avoir
Ensuite je pense qu'on va très vite passer à une poussette double canne, ça sera plus facile à manier pour sortir et rentrer du coffre  Clin d'oeil

Hélène, j'imagine vu ton programme qu'on ne te revois plus du WE alors  
Profitez bien en tous cas  

Manette, j'attends que mon chéri revienne et je fais celle des loulous. La mienne est quasiment terminée....

Question : on prévoit quoi pour accouchement si c'est une césa ?
Tient le revoilà qui revient  Clin d'oeil

Re-cargaison de  Bisou Bisou Bisou à nos courageuses mamans hospit' !!!!

RECAP des DPA :
Gladou DPA 23/9/ 11 deux gars

Mais j'y repense Petit Ange elle a une récap, non ?
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #5920 le: 30 Juillet 2011 à 15:27:57 »

Gladou les preparatifs avance pour toi aussi, sa y est t'as ton carosse c'est super.

Nous on fait le dernier versement la semaine prochaine et on pourra aussi récuperer notre carrosse.

On a le meme programme aujourd'hui trinomette.

Bisous
Journalisée

Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5921 le: 30 Juillet 2011 à 15:36:26 »

Coucou !

Et voilà ! Doudou n°2 est prêt !

Je vais filer sous la douche (bah oui je suis une grosse crado toujours en pyj !!  Tire la langue ) Chéri devrait bientôt rentrer de sa balade en moto pour remplir sa mission bucheron !  Clin d'oeil
Ensuite c'est pause des stickers dans la chambre des loulous, fixation des lettres de leurs prénoms et si Chéri est motivé, mise en place des ciels de lits !  

Ce soir on est invité chez des amis. Mais comme je n'ai pas réussi à faire de sieste, je crois que je ne tiendrai pas longtemps !  

Maritxu vous avez acheté quoi comme voiture déjà ?

Gladou ça y est ? Ta valise est prête ?

Manette cool si t'as pu redormir un peu ce matin !

Marraine merci beaucoup pour tous ces conseils !!!  Souriant Souriant Souriant Je fais la danse du ventre sur le gros ballon depuis quelques jours déjà, ça aide à passer certaines contractions aussi !

Tigrou c'est pour ça que je fais intervenir Chéri parce que là, à tout moment, je peux me retrouver les 4 fers en l'air avec un drôle de spectacle pour les SF !!!  
Les Babynomad* c'est comme les couvertures fleurs ? La mère d'une amie m'en a tricoté 2 !

Helene moi aussi je voudrais "prostaglandiner" mais Chéri est pas super chaud !  Tire la langue Il est n'est pas contre non plus mais il est persuadé qu'il va faire mal à J1 !   Je laisse passer le weekend, on avisera ensuite !

Gladou nous aussi on a la Peg ! Pareil, je pense qu'on passera vite à une double canne mais d'après l'expérience des amis qui nous l'ont vendue, elle est vraiment top et très maniable !
Je ne suis pas sure qu'il y ait nos DPA sur la récap de Petitange... à vérifier !

Au cas où :
RECAP des DPA :
Chou - DPA 3/09/2011
Tigrou - DPA 20/09/2011 -
Gladou DPA 23/09/2011 deux gars

(j'ai remis dans l'ordre chronologique !  Tire la langue)

Allez, zou, je file sous la douche cette fois !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5922 le: 30 Juillet 2011 à 15:47:05 »

Merci les filles pour vos petits messages! On va être pas mal sur le fofo ce week end alors! Je vais avoir de la compagnie  

Tigrou, super que tu sois rentrée! Ce petit séjour a la mat aura été bénéfique alors il t aura permis de bien te rassurer sur le service et le personnel, c très important! Tu dois être bien rassurée

Gladou, ça va merci, tjrs des contractions mais ilva falloir prendre mon mal en patience! Les sages femmes m ont dit que ça allait être comme ça jusqu au réel déclenchement du travail!! G le temps   je vais pouvoir écrire un livre sur toutes les sortes de contractions!!
C cool pour ta poussette, ça avance bien! Il te manque encore bcp de choses?

Chou, le Doudou est trop mimi, j ai hâte de voir le 2ème! T super motivée dis donc!

Hélène, t es en mode tornade!! Ça sent l impatience de la grande rencontre!!  Clin d'oeil

Manette, alors cette petite sieste?

Journalisée
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #5923 le: 30 Juillet 2011 à 15:57:17 »

Chou ton deuxieme doudou est trop mimi, t'es vraiment doué.

Majecy et oui on sera la pour te tenir compagnie ce week end, non pas de petite sieste ma tornade a decidé de ce reveillé au moment ou j'alllais m'endormir. Mon homme est sorti donc obligé de me lever.

Bisous
Journalisée

stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5924 le: 30 Juillet 2011 à 16:05:39 »

Bonjour à toutes,
Wendy toutes nos félicitations pour tes loulous et que l'accouchement ce soit passé un peu prés comme tu le voulais c'est super, fait leurs pleins de calinoux  Bisou Bisou Bisou

J'ai lu en diagonal, comme d'hab je suis à la ramasse désolé,

Juste Chou super ton bidou et les loulous  Bisou Bisou

Nous notre soirée c'est super bien passé, on a bien rigolé, on a dormie dans la même chambre que nos loulous, j'avais peur de les réveillés mais non ca a été, ce matin Tom nous regarder dormir depuis un moment et Léo ronfler encore  

Des nouvelles de Souci /
Sa tension se stabilise, donc ils attendent, toujours des jours des gagnés
Wendy, tu as toutes les félicitations de Souci
Pour répondre à Delph, avec  la cure de corticoide il es difficile de dormir et c'est normal
Petitange, merci pour ton message, vous me manqué aussi 34 sa waouh sa passe c'est chouette, je croise les doigts pour lundi mais tout ira bien
Chou, beau ventre comme d'hab et beau doudou
Gladou, helen majecy, romathis et je sais plus si j'en oublie, gros bisous
Au fait j'ai degonflé des pieds, chevilles, mains et perdu 1,5 kg, car font la pesé tous les jours. Ce serai a cause de la tension pour l'oedeme.

Pour ma part je retourne me reposer un peu avant le reveil des guerriers  Bisou
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
Pages: 1 ... 393 394 [395] 396 397 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: