08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 16:48:32
Pages: 1 ... 392 393 [394] 395 396 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 405964 fois)
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5895 le: 30 Juillet 2011 à 09:00:01 »

Salut tout le monde 
je profite que mes deux hommes soient partis à la boulangerie pour vous dire bonjour et prendre des news.

Tout d'abord excusez du peu mais :

FÉLICITATIONS WENDY, BIENVENUE à MANON ET LOUIS ET PLEIN DE BISOUS à VOUS 6  [/size][/color]

Majecy, sacrée expérience que cette nuit là dis donc.... Je ne sais pas si j'aurai réussi à redormir derrière ça,....
Je ne serai pas trop loin de mon pc non plus ce WE, donc serai là pour te tenir compagnie ac Hélène  Clin d'oeil

Hélène, Manette, Chou, sieste obligatoire  Clin d'oeil
Y'as vu Manette, j'ai rien dis pour ton boulot, car je sais que tu es très très sage le reste du temps  Clin d'oeil Clin d'oeil
Beau tour de bidon aussi, tant que j'y pense, moi suis à 104cm.

Gaelle profite bien de ton séjour, moi je ne compte pas accoucher avant un bon mois, donc tu seras revenue depuis longtemps 

Et surtout tournée de  Bisou Bisou Bisou et d'encouragement pour nos courageuses hospitalisées !!!!

Allé, je file déjeuner 
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5896 le: 30 Juillet 2011 à 09:17:47 »

Re-bonjour les filles !

Déjà merci à toutes pour vos compliments sur mon bidou et mon doudou !!
D'ailleurs je m'y remets après ce message ! Je suis super motivée !

Coco la nouvelle lune n'a pas fonctionné...!   J'y croyais un peu quand même, mais non !
Tu m'as donné envie avec ton gommage masque et brush ! Je crois que je vais me faire mon masque visage et cheveux sous la douche tout à l'heure !

Zulu bienvenu parmi nous et félicitations à toi et ta femme pour cette grossesse !
Je ne peux pas t'aider, je n'ai aucun traitement pour les contractions, uniquement du spasfon en cas de gros épisode.

Petitange 34SA c'est un super cap de passé !!  Souriant Quelque soit le résultat de l'écho lundi, tu peux être confiante pour tes loulous ! Plein de ++++ pour que tu n'y penses pas trop pendant le weekend !  Clin d'oeil
Mes valises sont prêtes depuis presque 2 semaines !  Tire la langue Enfin, maintenant, à la réflexion, j'y ajouterai bien 2 ou 3 trucs ! Je vais voir ça avec Chéri cet aprèm !

Vaness super CR ! C'est dingue de savoir que d'ici 3 semaines, tu auras tes loulous avec toi !  Souriant

Gladou tu m'as fait rire avec ton mari ! Moi aussi je lui en avais parlé, il n'avait pas dit non mais il va falloir que j'en remette une couche là, au cas où, pour être sure !  Clin d'oeil
Chéri n'ose plus s'éloigner de la maison ces dernières semaines ! L'autre jour il est allé boire un verre avec des potes, ils sont allés à 10 min de chez nous plutôt qu'en ville !
Toi aussi tu as droit à des viennoiseries toutes fraîches !  Souriant Quelle chance !

Manette ce n'est pas moi qui vais te gronder, avec tout ce que je fais ces jours-ci !! Je me déplace quelque part quasi tous les jours !  Tire la langue Souriant Et pis comme le dit mon gygy, si tu t'interdis tout tout le temps, tu n'auras pas le moral et tu perd tout le bénéfice du repos !  Clin d'oeil

Gaelle bon weekend ! Il va faire beau jusqu'à mardi normalement par ici et un peu plus chaud à partir de demain ! Tu ne pourras peut-être pas te baigner, mais au moins te prélasser sur la plage !  Tire la langue

Romathis comment vas-tu aujourd'hui ? Toujours des contractions ?

Majecy pas cool de ne pas voir ton mari ce weekend...   Profites en pour te reposer à fond et squatter le forum !  Tire la langue
C'est une histoire de dingue ce qui c'est passé l'autre nuit !!!!!   Tu m'étonnes que tu aies eu peur ! Le pauvre papa devait se sentir tout con après coup !!

Helene oui je crois que je vais m'écrouler comme hier après le déj !
Mes loulous poussent tant et plus et je les sens descendre chaque jour un peu plus !   Mon J2 est tellement bas qu'il m'écrase la vessie, j'ai envie de faire pipi toutes les heures !!  Roulement des yeux

Bonne journée à toutes !
Je retourne à ma couture, je repasse plus tard !
 Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #5897 le: 30 Juillet 2011 à 10:07:05 »

BIENVENU MANON ET LOUIS, FELICITATION WENDY BISOUS A VOUS 6
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
tigrou_blanc
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5898 le: 30 Juillet 2011 à 10:21:49 »

Coucou les copinautes!!

Ca y est je suis de retour à la maison depuis hier début d'aprem'!

J'ai trouvé mon séjour à la mat' sympa (genre 3 nuits d'hotel quoi!) avec des SF très à l'écoute. Que des choses rassurantes. J'ai posé bcp de question sur la VB car j'ai peur pour le deuxième bébé, c'est quand même délicat comme accouchement...

Les pics de cortico sont un peu douloureuses (ça pic, ça chauffe la fesse), mais sinon, rien à craindre, si vous devez en avoir (avant 34SA ici). On se dit que c'est bon pour les petits poumons des bébés!

Lundi je serai à 34 SA (déjà super!!). J'espere tenir encore 2 semaines mini. Mais j'ai de plus en plus de mal à me bouger, les ligaments tirent et font mal... Toute facon je dois rester assise ou coucher. Ca tombe bien chéri est en vacances!!

Fini le pavé egocentrique, je m'en vais vous relire et causer avec vous!! 

Journalisée

moi 29, zhom 31 - FIV IMSI 2  : deux poupettes - DPA le 20/09/2011
16SA+0  Agathe 133g  et Chloé 137g                     
23SA +1  A 579g et C 523g    Col 45mm                 
28SA+2  A 1226g et C 1080g  Col 32mm
33SA  A 2250g et C 2025g  Col 18mm
Mes trinomettes : Gaelle et Chouchou
tigrou_blanc
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5899 le: 30 Juillet 2011 à 10:28:55 »

Wendy : Enfin le dénouement!! C'est chouette si ton accouchement s'est bien passé. Tes loulous sont d'un beau poids!! Bienvenue à eux et félicitations aux parents!!

Helene ; ça approche dit donc mais tu ne sens pas tes loulous prèts à sortir, tant mieux nan?! Ton voisin n'a pas peur de la femme enceinte énervé... il prend des risques, hein!!!

Oupss... Pause toilettes, ça n'attend pas LOL
Journalisée

helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5900 le: 30 Juillet 2011 à 10:52:23 »

Tigrou:
- C'est super que tu aies bien vécu ton séjour à la maternité  Clin d'oeil et dans deux jours tu seras à 34 SA!!! Youhou! Allez tu serres le col copinaute et surtout REPOS!!!
- Oui effectivement, il vaut mieux pour mon voisin que je ne me déplace pas car je ne suis pas énervée mais enragée!!!! 
- En fait mon ventre est haut mais je sais que mon loulou de droite est très bas, puisque au TV, le gygy et la SF sentent la tête. Par contre pour le moment je n'ai pas de contractions de travail et/ou de perte de liquide. Du coup je recommence à vivre normalement car je suis à 36SA+3 aujourd'hui.

Chou: Bonne couture! J'attends avec impatience de voir le doudou n°2!!!
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
tigrou_blanc
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5901 le: 30 Juillet 2011 à 11:03:59 »

Manette Ca va j'espere!! Pa strop dur de gérer la fin de grossesse et tes loulous? Ca m'intrigue car franchement, chapeau aux déjà maman!!

Gaelle, ma trinomette, on s'en fait pas , hein!! Bonne vacances, profite bien avant l'arrivée des loulous!!

Zulu, bienvenue à toi et ta femme, bravo pour votre grossesse! De mon coté, j'ai pris de l'utro tout le premier trimestre pour éviter les FC. Là pour les Contractions, je suis sous spasfon 6/jours et chronadalate (2/jours). Jamais entendu parlé de l'utro pour une fin de grossesse? Mais des infos rassurantes ici  : http://www.lecrat.org/articleSearch.php3?id_groupe=12

Romathis, je me compare souvent à toi, car on a presque la meme dpa et eu les memes crises de CU, les memes Pics de cortico... Allé, on est à 34 SA, on se soutient pour tenir jusqu'à 36SA!!! Courage, on va y arriver!! Et puis si tes CU reviennent trop souvent, meme si pas "méchantes", retourne à l'hosto, hein, c'est toujours rassurant d'y faire un ti séjour, meme pour rien!!

Majecy et petit ange , avec vs aussi, j'ai une dpa proche!! Je vs surveille de prèt! On s'attend , hein!!

Chouchou, toi aussi ça approche !!! comment te sens tu? T'es tu fait plaisir sous la douche? Séance beauté ou pas? Moi faudrait que je ratiboise un peu la foret avant l'accouchement, pas evident quand on voit rien avec le ventre LOL Je vais demander à loulou si j'y arrive pas (Hummm c'est d'un glamour!!!)

Journalisée

Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5902 le: 30 Juillet 2011 à 11:22:25 »

Tigrou à te lire, on dirait que l'hospi c'était des vacances !  Tire la langue
C'est bien t'as l'air d'avoir le moral !

Oupss... Pause toilettes, ça n'attend pas LOL
Je crois que personne ici ne te dira le contraire ! 

Chouchou, toi aussi ça approche !!! comment te sens tu? T'es tu fait plaisir sous la douche? Séance beauté ou pas?
Je ne suis toujours pas passée sous la douche, j'étais à fond dans ma couture ! Mais avec le peu de sommeil à force je n'y vois plus clair ! Obligée de faire des pauses !  Roulement des yeux

Moi faudrait que je ratiboise un peu la foret avant l'accouchement, pas evident quand on voit rien avec le ventre LOL Je vais demander à loulou si j'y arrive pas (Hummm c'est d'un glamour!!!)
MDRRRRRR !!!!
J'ai fait une tentative au rasoir en lisière de forêt l'autre jour !!  Roulement des yeux Mais à l'aveuglette, j'avais trop peur de me couper en plus, ça n'a pas donné grand chose !!  Tire la langue
Je crois que je vais aussi me rabattre sur l'option bucheron !!!!

Helene au rythme où je vais, j'espère pouvoir mettre une petite photo de doudou n°2 cet aprèm !
Et si je me débrouille bien, j'aurais même le temps de les remplir de mousse et de les fermer !  Souriant
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Zulu
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5903 le: 30 Juillet 2011 à 11:24:13 »

Merci à Tigrou-blanc pour le lien ! Ca à l'air rassurant effectivement.

Ns rejoignons le trio Tigrou-blanc & Romathis puisque nous en sommes aussi (aujourd'hui) à 34 SA et que nous croisons bien sur aussi les doigts pour arriver à 36 !!

Félicitations à Wendy !!!
Journalisée
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5904 le: 30 Juillet 2011 à 11:26:20 »

coucou

majecy quelle nuit animée coté moral çà va lamgré que tu sois un peu seule ce we

je viendrai lire et te répondre ma douce  Clin d'oeil bisous

Tigrou youpi tu es de retour . par contre j'ai du loupé un épisode pourquoi as tu la cure de cortico puis sortie à la maison

manette repos maintenant  Clin d'oeil

gaelle bon we

helenem derniers jours

chou aussi   ouah il y des naissances qui approchent

FELICITATION WENDY je suis vraiment super contente que ce soit bien fini cette histoire et que ton accouchement s'est bien déroulé  Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou manon et louis peuvent ^^etre fiers de leur super maman et le papa est aux anges  

bisous à souci romathis virginie

coté poussettte lundi on va voir une occaz une double pereg* à un prix interressant on y va avec le tanck pr voir comment l'installer ds la voiture aussi  Clin d'oeil

valises des bébés c'est pr cet am mise ds le sac Souriant hier j'ai repéré que j'avais déjà tout le matos  Sourire

la mienne çà ira ... la semaine prochaine pr mettre 2 pyj des protections et une trousse de toilette çà ira vite  Clin d'oeil

je vais aussi préparer tout mon dossier carte de groupe etc.. et les papiers que zhom devra aller déposé SECU ALLOC avec les actes de naissance

après l'écho du 08 08 on passera à la mairie faire la reconnaissance anticipée
 voili le programme

plein de bisous surtout à celles et que je ne cite pas  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5905 le: 30 Juillet 2011 à 11:38:51 »

Bon programme Mari nous ici c'est valise aussi, mon mari m'a dit que ça devrait être déjà fait (  Ca stress les papas parfois )et tu m'as très justement fait me rappeler que je devais penser au livret de famille, merci à toi  Clin d'oeil

Chou dis donc tu ne traîne pas ac la fabrication de doudou c'est limite d'industriel mais en bcp plus joli 

Tigrou très contente de tes news.... je te surveille de près aussi on est à trois jours d'intervalle 

Bon appétit à toute la bande  Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #5906 le: 30 Juillet 2011 à 11:52:10 »

Desole les filles pour vos NDM une sieste s'impose, moi j'ai reussie a me rendormir une petite heure et cet apres midi sieste en meme temps que ma tornade.

Majecy j'espere qu'ils vont trouver le bon traitement pour ces vilaines CU le principal c'est que sa n'agisse pas sur le col. Trop bizarre ce qui est arrivé en pleine nuit tu as du avoir tres peur sur le coup. Moi aussi je serais la ce week end sur le fofo pour papoter.

Merci les filles de pas me gronder promis d'habitude je conjugue le verbe canaper a tout les temps.

Tigrou bon retour parmi nous, une fois les 34 SA passé la grande prema sera derriere toi tu pourras commencer a souffler mais il faudra encore tenir le coup. C'est vrai que sa commence a etre plus dur, ma grande et encore en vacance mais ma tornade demande beaucoup beaucoup d'attention et je dois la porter de temps en temps pendant que mon homme bosse  apres il prend le relais.

Chou on attend les photos.

Aller on continu sur notre lancé

bon appetit bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
VicD
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5907 le: 30 Juillet 2011 à 12:02:10 »

Un petit mot pour souhaiter la bienvenue à Manon & Louis et adresser toutes mes félicitations à Wendy ! Cela donne envie que le jour J arrive ...

A bientôt
VicD
Journalisée

Maman de Victoire & Isaure depuis le 16 août (nées à 36 SA +2, Victoire : 2,320 kg pour 47 cm et Isaure : 2,470 kg pour 46 cm)
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #5908 le: 30 Juillet 2011 à 12:06:34 »

Coucou Vic

comment tu vas? quoi de neuf?

Bisous
Journalisée

Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #5909 le: 30 Juillet 2011 à 12:13:40 »

Felicitations Wendy !!! Bienvenue à Louis et Manon !  Souriant Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou

Chou as tu tenté de marcher? Une bonne ballade prepare bien à l'ouverture, l'assouplissemt xu bassin le positionnement des bebes. Une petite danse du ventre genoux flechis dos contre le mur on ballance spn bassin doucement.

Pour les filles pretes, ce qui compte maintenat c'est de reprendre doucemet le mouvement. Un bon exercice qui aide le col à souvrir, c'est de monter et descendre les escaliers façon crabe : on se tient à la rampe et on monte de côté un pied après l'autre. On n'oublie pas de souffler.

Lorsque le travaille commence ou si vous etes declenchée essayez de vous bouger au possible, même à la maternité. Tant que vous n'etes pas à 4 ou 5, vous pouvez toujours vous mouvoir meme dans lapiece. Evidemment toutes les mater ne vousle propose ps, mais c'est à vous de le demander voir de l'imposer. Pour ls dernieres preparations, discutez avec les SFs et le gygy sur la façon dont ils declenchent, pastilles pour mature le col, injection hormonale, dosage etc.. Si vous etes declenchées et que vous avez de trop fortes contractions, c'est que le dosage hormonal est peut etre trop fort. Demandez à ce que l'on baisse la dose.

Tigrou, la plus part du temps les VB se passent bien pour le premier et pour le second. Cequi est arrivee à ta connaissance doit etre hyper rare. En 3 ns de forum c'est la premiere fois que j'entends parler d'un cas comme ça. Bien sur tout le monde n'est pas sur le fofo, on n'est pas a courant de tout, mais quand meme statistiquement c'est rare. Si il y a souci c'est cesa en urgence ou pour lles deux ou pour le second. Les equipes sont pretset on aletemps de reagir. Je ne sais pas si je te rassure... En tout cas c'est bien d'avoir entammé un dialogue avec ton equipe.

Souci et à touts les alitées et hospitalisées tenez bons, courage les belles c'est bientôt la fin.

Allez les filles c'est bientôt la rencontre c'est merveilleux vous allez voir.

Bisous

Votre B. qui continue à vous suivre.

Ps quel galere mon archos, ca fait une heure que j'essaye de poster....
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Pages: 1 ... 392 393 [394] 395 396 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: