Re-bonjour les filles !
Déjà merci à toutes pour vos compliments sur mon bidou et mon doudou !!
D'ailleurs je m'y remets après ce message ! Je suis super motivée !
Coco la nouvelle lune n'a pas fonctionné...!
J'y croyais un peu quand même, mais non !
Tu m'as donné envie avec ton gommage masque et brush ! Je crois que je vais me faire mon masque visage et cheveux sous la douche tout à l'heure !
Zulu bienvenu parmi nous et félicitations à toi et ta femme pour cette grossesse !
Je ne peux pas t'aider, je n'ai aucun traitement pour les contractions, uniquement du spasfon en cas de gros épisode.
Petitange 34SA c'est un super cap de passé !!
Quelque soit le résultat de l'écho lundi, tu peux être confiante pour tes loulous ! Plein de ++++ pour que tu n'y penses pas trop pendant le weekend !
Mes valises sont prêtes depuis presque 2 semaines !
Enfin, maintenant, à la réflexion, j'y ajouterai bien 2 ou 3 trucs ! Je vais voir ça avec Chéri cet aprèm !
Vaness super CR ! C'est dingue de savoir que d'ici 3 semaines, tu auras tes loulous avec toi !
Gladou tu m'as fait rire avec ton mari ! Moi aussi je lui en avais parlé, il n'avait pas dit non mais il va falloir que j'en remette une couche là, au cas où, pour être sure !
Chéri n'ose plus s'éloigner de la maison ces dernières semaines ! L'autre jour il est allé boire un verre avec des potes, ils sont allés à 10 min de chez nous plutôt qu'en ville !
Toi aussi tu as droit à des viennoiseries toutes fraîches !
Quelle chance !
Manette ce n'est pas moi qui vais te gronder, avec tout ce que je fais ces jours-ci !! Je me déplace quelque part quasi tous les jours !
Et pis comme le dit mon gygy, si tu t'interdis tout tout le temps, tu n'auras pas le moral et tu perd tout le bénéfice du repos !
Gaelle bon weekend ! Il va faire beau jusqu'à mardi normalement par ici et un peu plus chaud à partir de demain ! Tu ne pourras peut-être pas te baigner, mais au moins te prélasser sur la plage !
Romathis comment vas-tu aujourd'hui ? Toujours des contractions ?
Majecy pas cool de ne pas voir ton mari ce weekend...
Profites en pour te reposer à fond et squatter le forum !
C'est une histoire de dingue ce qui c'est passé l'autre nuit !!!!!
Tu m'étonnes que tu aies eu peur ! Le pauvre papa devait se sentir tout con après coup !!
Helene oui je crois que je vais m'écrouler comme hier après le déj !
Mes loulous poussent tant et plus et je les sens descendre chaque jour un peu plus !
Mon J2 est tellement bas qu'il m'écrase la vessie, j'ai envie de faire pipi toutes les heures !!
Bonne journée à toutes !
Je retourne à ma couture, je repasse plus tard !